Je sais la question est bateau (bon d'accord on est à Venise...) mais n'ayant pas un budget démentiel (on va dire 800-1000€ max) je rechercherai un hotel ou idealement un appart hotel (je n'en ai pas trouvé) sur Venise pour 4 ou 5 nuits en mai Je sais...
Bien le bonjour à tous, voilà ma question: nous allons logé (on est 3) à Scafarti près de Pompéi pendant une grosse semaine. J'ai toujours rêvé de visiter la côte Amalfitaine surtout le côté sud, Positano, Ravello,.. je pensais faire la côte sud sur une...
Dans la région du Gianicolo (Janicule), est-ce que l'endroit où on retrouve la statue de Giuseppe Garibaldi (Piazzale Giusseppe Garibaldi) demeure la place idéale pour prendre les photos panoramiques de Rome ou si je dois aller à d' autres endroits au...
Nous partons en couple pour Rome 1 semaine mais sans aucun circuit en tête, sans aucun bon plan. Nous venons demander de l'aide sur ce forum... Où dois ton prendre notre logement dans Rome? (quartier...) Doit on louer un scooter ou privilégier les transports...
Voilà quelques jours que je suis rentrée de Rome. J'y ai passé 4 jours splendides avec mon chéri. Je souhaite vous faire partager mon expérience. Voilà, je commence! Nous sommes d'anniversaire le samedi soir et nous couchons vers 1h du matin... Un peu...
Je voudrais savoir si la consigne à bagages de la gare de Venise était bien ouverte? Je souhaite aller à Venise une journée en août avant de prendre le train pour d'autres villes et être sûr que je peux laisser mes bagages. Bien cordialement, Sarah
J'ai un vol Casablanca-Istanbul avec un escale a rome avec alitalia, Je voulais savoir si entre le terminal 3 et le terminal 1 existe une zone de transit ou International. Parce j'ai pas de visa pour l'Italie. Merci.
Nous entreprenons un voyage d'une semaine en Italie, avec une première partie à Bologne, une seconde sur la côte pour profiter des plages. Or nous voyons que la majorité des plages italiennes sont payantes. Auriez-vous une idée de plages à 2h max de Bologne...
Moi et mon copain on sera a Pise du 27 au 29 juillet et l'on aimerais savoir si il y'a une belle plage accessible grâce a des transports en commun car nous voyageons en train et nous n'avons pas le permis? Et nous allons aussi a Rome, Bologne et Venise...
Jorge77 · 25 juin 2015 à 3:27 · 3 participants · 1 615 affichages
Je suis espagnol et j' ai un vol a partir du maroc vers l 'Italie. Une amie italienne m'a demande de la ramener 8 boites d'un medicament qui se vend seulement en Espagne contre la perte du cheveux ( (8 x 120 = 960 gelules). Elle l'utilise, mais dans les...
Cycy77340 · 26 juin 2015 à 18:27 · 2 participants · 1 568 affichages
J'ai quatre jours du 11 au 14 Juillet et je souhaiterai visiter les Alpes côté France, Italie et Suisse. En fesant un petit tour dans ce sens sur quatre jours en partant de Seine et Marne. Mais je ne sais vraiment pas quoi visiter avec aussi peut de jours...
Mon mari et moi aimerions partir en Sicile du 30 avril au 15 mai ; nous aimerions trouver un vol avec location de voiture de Paris à Palerme ; De là, nous aimerions faire un joli tour de la Sicile. Nous avons déjà voyage de cette façon l'année dernière...
Aktarvata · 24 juin 2015 à 18:57 · 4 participants · 873 affichages
Nous partons faire un tour de 26 jours en Italie et j'aurais quelques petites questions sur notre itinéraire:) Nous comptons rester plusieurs jours dans la région de Naples pour visiter les îles Ischia et Capri, Sorrento, le Vésuve, Pompéi... Nous comptons...
Nous partons quatre jours à Florence jeudi. Pendant ce séjour nous pensons louer un scooter pour rejoindre Sienne par les petites routes de Toscane pour une journée. Est-ce faisable? Si oui avez vous une bonne adresse de location? Merci
Nous voyagerons a 5 cet été une semaine dans la region des cinque terre Nous sommes à la recherche de bons conseils pour se déplacer dans la region (transport par bateau...) et trouver des campings (nous sommes en tente) Vous remerciant par avance pour...
Nous partons en Sicile du 10 au 21 septembre, à deux couples. Nous avons retenu le voyage en avion, et comptons retenir une voiture avant de partir. Par contre, à part la première nuit à Palerme, nous n'avons pas l'intention de retenir les hôtels. Est-ce...
LeiLei · 23 juin 2015 à 20:34 · 3 participants · 1 242 affichages
Je souhaite rendre visite à une amie dans un refuge à 2h à pied de Zinal en Suisse et aimerais beaucoup partir d'Italie et randonner quelques jours jusqu'au refuge. Mais d'où partir, Breuil par exemple? Peut-on faire le Tour du Cervin "à l'envers", c'est...
nous voulons passer un WE à Milan pour l'expo universelle fin sept.2015. Nous nous y rendrons en voiture. ma question est de savoir: où loger pour pouvoir se garer facilement et - soit aller à l'E.U. en voiture - soit aller à l'E.U. en transport (métro...pas...
J'arpente le forum afin de trouver des informations sur un séjour de 12 jours en Italie en août 2015. A premier vue, on partirait de Milan à 2 (le 31 juillet) pour descendre ensuite jusqu'à Naples. Je pensais au train (interail pays unique ou billet à...
J'aimerais savoir s'il est plus facile et plus vite de conduire jusqu'à Levanto ou Monterosso (dans les Cinque Terre)? Nous partons de Venise. Merci de vos réponses. Agipo
Vegeta555 · 15 juin 2015 à 11:52 · 6 participants · 1 706 affichages
Je ne parle pas Italien à part deux ou trois mots de survie et je demande ce que veut dire: -"la cosa che ha ucciso il nostro amore" -"tu sei la mia vita" j'ai pu voir ça à pas mal d'endroit et je me demande encore ce que ça veut dire exactement merci...
mon deuxiemme clip est avec Rome...quelle belle ville, que d'histoire que de belle vie " la bella vita, buona pizza, buono vino...et far niente...". Merci pour votre ecoute Lucian https://www.youtube...
Cdelaf · 15 août 2013 à 17:45 · 10 participants · 5 482 affichages
Est-on sûr d'être verbalisé à posteriori? On entend parler de plusieurs milliers d'euros pour dix jours de voyage. Qu'en est-il? Que se passe-t'il si on ne paie pas? Qu'est-ce qui se passe si on revient dans le pays en avion, car la voiture, c'est bien...
Chach33 · 21 juin 2015 à 10:09 · 4 participants · 4 912 affichages
Nous partons 2 semaines au mois d'aout dans les Pouilles (arrivée à Brindisi). Nous aimerions autant profiter des plages que visiter des villages typiques en évitant les coins trop touristiques. Auriez-vous des conseils sur l'itineraire? Sachant que nous...
Mon copain et moi avons une semaine de vacances (la première d’Août), et pas le choix sur la date.. Nous avions envie d'Italie et d'Iles alors notre choix s'est porté sur la Sardaigne ou la Sicile. A savoir que, mon copain a le permis mais depuis trop...
Le 10 juillet, je vais voir mon chéri à Annecy et on souhaite aller à l'Exposition Universelle à Milan. J'ai lu des sujets sur cet événement, du coup je ne vous demanderai pas de conseils à ce propos (sauf si vous souhaitez m'en donner:D), mais sur la...
J'ai réservé mon billet pour Istanbul mais j'ai un escale a rome de 3h avec alitalia. Je voulais savoir si la douane marocaine exige une visa de transit? Est ci quelqu'un a déjà pris le même vol? Sachant que c'est la première fois que je voyage hors maroc...