J'aurai besoin de vos conseils car je n'arrive pas à me décider j'ai trouvé un point de chute à Modica pour visiter les terres et la cote sud est de la sicile et un point de chute sur le cap au sud de Pachino. Les deux me semblent bien placés pour découvrir...
Je fais un voyage express à Pise la semaine prochaine. En gros j'arrive en avion le matin à l'aéroport de Pise et je redécolle le soir pour retourner en France. Seulement après plusieurs recherche je bloque un peu sur les moyens de transports (de préférence...
Chikpur · 16 mars 2015 à 15:51 · 6 participants · 3 655 affichages
Moi et mes 4 amis comptons partir le mois d’aout, pour un circuit en Europe, départ de Marseille (arrivé par bateau), avec des visas Schengen, pour ensuit rejoindre l’Italie, Genova, Milan et Venise, après c’est le tour de Zagreb, Belgrade, Budapest...
Nous partons en Sicile au mois de Mai pour deux semaines avec notre bb de 15 mois. Nous avons un avion AR à Catane et pensions donc nous concentrer sur l'est et le sud de la Sicile. Nous aimerions profiter des jolies villages siciliens, des belles plages...
Je pars au mois d'avril pour faire une croisière en Europe. Nous irons visiter Barcelone, Tunis, Palerme, Rome et quelques autres villes. Nous avons une bonne idée des excursions à faire et endroits à visiter. Par contre, pour ce qui est de l'escale à...
Nous avons loué un appartement La Piazzetta sur Pompei. Quelqu'un y a déjà séjourné? Connaissez-vous ce coin de Rome? Quels sont les must de Rome pour une visite de 4 jours? merci Benito50
Sur notre itinéraire de Nice au lac Majeur nous aimerions découvrir 2-3 villes ou station en bord de mer. Nous ne recherchons pas les plus belles plages car la journée nous serons en vadrouille dans l'arrière pays, mais plutôt des endroits avec un promenade...
Nous aimerions partir pas trop loin au mois de septembre (7-18) avec notre fils qui aura 18 mois. On a vite pensé à la Sicile mais je me rends compte que je ne sais pas par où démarrer mes recherches... Nous aimerions louer un petit bungalow avec cuisine...
Veuxtout · 23 mars 2015 à 0:24 · 3 participants · 2 074 affichages
J'ai lu quelques rubriques sur le sujet, cela a l'air d'un très beau coin à visiter. Je crois que cela sera notre prochaine destination en septembre, soit ça ou la Croatie, mais j'ai un faible pour l'Italie. Et je commence à m'emballer à voir les photos...
SoniaG · 23 mars 2015 à 3:38 · 2 participants · 788 affichages
Nous pensons aller en italie du nord pour 3 semaines, fin juin et debut juillet. Mais voila, on se demande si l'expo universelle de Milan va amener un surcroit de touriste dans toute la region?
Attention!! D'avril à aoùt la ligne A du métro de Rome fermera à partir de 21h30 au lieu de 23h30 pour des travaux de manutention extraordinaires, sauf le samedi- Bien sùr un service de bus sera mis en place pour assurer le service... CG
Je cherche un logement pour 5 nuits, si possible dans le centre de Rome:hôtel, chambre d'hôte ou chambre dans un couvent, ou? pour un séjour au mois d'avril avec un budget de maximum 100 €/nuit. Nous sommes un couple de 65 ans, prêts à marcher et à prendre...
Mon épouse et moi désirons partir pour la première fois en Corse (1 base dans le nord et une base dans le sud) du 08 juin 2015 au 22 juin 2015 et du 23 juin 2015 au 28 juin 2015 en Sardaigne, en moto (Moto Guzzi 1100 Breva). Nous cherchons des informations...
MissShirl · 18 mars 2015 à 22:19 · 3 participants · 2 187 affichages
Je vis dans le sud-est de la France et pour cet été en août j'envisage de faire un voyage en voiture avec mari et enfants (de 6 et 9 ans), en passant par l'Italie puis l'Autriche et l'Allemagne pour enfin terminer par Paris où nous avons de la famille...
Pouvez-vous nous dire si notre itinéraire est réalisable. Nous partons mi-juillet avec notre fils de 3 ans et notre voiture. Nous prenons le bateau à Gênes pour arriver à Palerme. Nous voudrions changer seulement 5 fois d’hébergement. 3 nuits: Palerme...
Est il possible de faire la cote Amalfitaine en camping car au mois d'avril? sinon ou stationner pour prendre des transports en commun ou bateau. Quelles sont les possibilites merci
Nous allons en Septembre à Florence pour une journée uniquement. A ce propos j'ai préparé un itinéraire à pied via Google maps pour la journée et je souhaiterais vos avis sur l’itinéraire. https://goo.gl/maps/... Merci
Je vais effectuer un circuit en Sicile du 1er au 8 mai. à cette période quel est le temps normalement (t°, vent...) et donc que mettre dans la valise? et à l'Etna il doit faire plus frais! merci pour vos réponses Maryse 07
Nous sommes 4 randonneuses qui recherchons une location studio sur Positano ou proche pour 1 semaine fin mai 2015, Pas trop cher! Qui aurait des adresses? Merci d'avance
Marianna94 · 18 mars 2015 à 11:03 · 8 participants · 2 425 affichages
Je souhaite me faire un tatouage et le traduire en italien afin de rappeler mes origines. J'aimerais une traduction pour la phrase suivante: "Ma vengeance sera le pardon". Merci par avance pour votre aide.:
Nous allons ma femme et moi en Italie pour 5 jours en Septembre et plus particulièrement dans le nord en Toscane. C'est notre premier voyage dans ce pays et nous pouvons choisir pour loger soit la ville de Montecatini Terme qui se trouve dans les terres...
Je serai à Naples du 23 au 26 avril prochain. Le dimanche 26, il y a un match du SSC Napoli contre la Sampdoria, je souhaiterai y assister. Malheureusement, les billets sur internet semblent très compliqués à avoir, je ne vois des billets à vendre que...
Je voudrais visiter Naples, étant seule pour mon voyage, j'aurais aimé savoir quel quartier est très vivant, et ou on ne risque rien!! Dans le genre pour ceux qui connaissent du Trastevere à Rome ;) Merci pour vos réponses, Bonne journée, Fefe Rossi
Pourrais-je avoir quelques conseils pour un choix d'hôtel à Venise pour un voyage de noces. Après recherches, quelques-uns ont retenus mon attention évidemment mais je me méfie des mauvaises notes attribuées sur les commentaires. Entre le Daniéli, l'hôtel...
Dave1bowman1 · 18 mars 2015 à 15:56 · 4 participants · 825 affichages
Recherche vehicule à louer type mehari pour la période du 18 au 30juillet 2015..apparement pas de possibilités avec les loueurs internationaux type hertz...et merci d avance pour vos tuyaux
GaelleR · 17 mars 2015 à 18:43 · 2 participants · 1 619 affichages
Je souhaite effectuer une simulation des prix de réservations des trains Trentalia avec le pass Interail. Selon mes recherches internet, il semble possible de le faire en cochant l'option Global Pass dans le menu Offre. Pourtant je ne trouve pas cette...
Doudoute18 · 17 mars 2015 à 5:02 · 4 participants · 5 118 affichages
Souhaitons partir en Sicile cet été avec bébé qui aura 6 mois Nous recherchons le meilleur endroit pour rayonner afin de visiter les sites naturels et culturels de l'île Nous ne ferons pas de circuit car fatiguant pour nous et bébé Pourriez vous m'indiquer...
Nous voudrions passer deux trois jours en avril en Ligurie pour explorer les Cinq Terre. Nous serons en voiture, mais pourrons ensuite randonner. Où vaut_t_il mieux loger, afin de garer facilement et gratuitement sa voiture. Nous aimons bien les chambres...
Nous sommes 5 jeunes de 20 à 23 ans et nous partons régulièrement ensemble, par exemple l'été dernier Bali (en Indonésie hein pas en Crète ;), 20 jours magiques. Nous voici donc en route pour un autre voyage. Les billets d'avion ont été achetés, pour...