Nous arrivons à Rome Fiumicino le samedi 15 février 13h45, et voulons nous rendre à Naples dans la foulée. Conseillez-vous de prendre les billets de train en avance sur internet ou sur place? Y a-t-il des différences de prix? Les queues sont-elles importantes...
L'organisation de mon voyage avance, si j'arrive du port de Rome et je prends le train pour me rendre à Rome je débarque à la gare de Tiburtina pour aller à mon hôtel et le lendemain midi je veux prendre le train pour me rendre à Mestre. Mon hésitation...
CoolFrenesie · 19 janvier 2014 à 19:43 · 10 participants · 3 804 affichages
Le titre dit tout! Nous partons en famille (avec enfants de 6 et 9 ans) et nous aimerions savoir quels sont les endroits à ne pas manquer dans le Sud de la France et au Nord de l'Italie? Avez-vous des suggestions d'endroits où se loger pas trop cher...
Caillass · 6 janvier 2014 à 12:46 · 9 participants · 4 988 affichages
J'aimerais partir cet été avec ma petite famille en Italie et je ne sais pas trop où partir, j'ai une ado de 17 ans et une autre petite qui à 9 ans Est ce que vous me conseillez la Toscane, la côte Adriatique ou autre endroit, à savoir que nous aimerions...
Nous partons pour 3j à Venise la semaine prochaine, nous arrivons par vol rayanair donc nous atterrissons à trévise airport vers 21h30, pouvez vous m'indiquer exactement la marché a suivre pour rejoindre notre hotel a 200 mètres de la place saint marc...
Verodor · 3 février 2014 à 22:10 · 3 participants · 703 affichages
Nous sommes 6 adultes qui loueront une villa en Toscane en mai 2014. Avez-vous des commentaires sur Montaione (Val d'Elsa)? Ce serait apprécié, car nous y avons trouvé des endroits intéressants... Sinon, avez-vous d'autres endroits à conseiller en Toscane...
Berium · 3 février 2014 à 18:33 · 2 participants · 1 484 affichages
Je me permet de solliciter ceux qui ont déjà été sur les îles éoliennes pour avoir différents conseils et avis. J'ai réservé un billet d'avion pour Mai 2014 pour passer un week end (du vendredi matin au lundi matin) en Sicile. Nous atterrissons a l'aéroport...
Je suis à la recherche d'un hôtel près de Venise, peut-être à Mestre avec déjeuner-buffet chaud inclus pour une semaine. Je voudrais un hôtel où je peux aussi acheter mes excursions. Quelles autres villes, autres que Venise, je pourrais visiter tout en...
Viodel05 · 3 février 2014 à 15:37 · 2 participants · 1 855 affichages
Je souhaiterais partir avec un groupe d amis et nos enfants en toscane afin de faire du vélo. Je cherche une carte avec différents itinéraires en vélo sachant que nous voudrions partir une semaine et faire une trentaine de km par jour. Point de départ.:pisé...
Je veux faire une croisière qui se termine à Rome et j'aimerais bien partir de Rome pour aller à Venise en avion si possible. Je regarde sur le site de Alitalia et je vois que le prix est de 87$ canadien pour un aller par personne si je réserve sur leur...
Canadienne... besoin d'aide sur le meilleur moyen de transport pour rendre du port de Genes à Rimaggiore, Cinque Terre? SunJun22Genoa, Italy8:00am5:00pm Le meilleur des deux mondes, serait de se rendre en train et revenir en bateau, mais de ce que je...
Je m'occupe d'une association et je dois organiser un séjour de 4/5 jours à la toussaint, a Rome ou venise. Que me conseillez vous? connaissez vous un hôtel qui puisse accueillir un groupe? merci
Fifillepapou · 31 janvier 2014 à 17:57 · 2 participants · 1 336 affichages
Nous envisageons de visiter au mois de mai les îles éoliennes et voudrions savoir quelle est la meilleure solution pour les rejoindre, nous aurons une dizaine de jours et voyagerons à 2, départ de Lyon (sachant que nous avons déjà visité la Sicile en...
Apres les bons conseils avisés glanés sur le forum et les nombreuses reponses données ici concernant mon sejour à Rome, je reviens vs solliciter pour un voyage à Venise en septembre. Selon vous quel quartier ou dormir est le mieux situé pour une visite...
Natz · 1 février 2014 à 22:40 · 2 participants · 2 233 affichages
Nous partons pour le sud de l'Italie en vélo, à partir de Rome, on aimerait prendre le train avec les vélos. Est-ce qu'on peut voyager avec les vélos sur les trains de Trenitalia. Merci pour les infos Nathalie
Sur la face A de l'Italie du Nord, il y aurait forcément Venise, Milan et les Lacs. En ce mois d'août, nous sommes partis découvrir la face B à travers 3 régions: Lombardie, Vénétie et Emilie-Romagne. La période n’était sans doute pas idéale, les villes...
Suite à plusieurs avis négatifs observés concernant cette agence de voyage, j'aurais une petite question à vous poser, après avoir expliqué mon problème. Voilà, j'ai réservé le 16 octobre une prestation vol+hôtel à destination de Venise pour l'été 2014...
Nous prevoyons au mois de MAi juin 15 jours en ITalie NOus louerons un appartement 7 jours a venise et 7 jours a M ilan NOus envisageons de voyager aux alentours de ces deux villes en train Pour venise verone pour milan bergame come rien n est arrete...
Je viens vers pour savoir si vous pourriez me donner quelques conseils et infos pour un séjour a Venise? Je n'ai pas choisi les dates et les hôtels, c'est un prix que j'ai eu grâce au w CE de mon travail. Je ne connais pas encore les vols mais le départ...
Je désire faire un voyage à Venise et je voudrais savoir combien prévoir pour se nourrir à Venise surtout pour les repas du soir. Nous serons 4 jours. Merci pour les infos
Nous préparons un voyage en famille (avec un enfant de deux ans et demi) et j'ai déjà commencé à réserver la première partie du voyage (avion + appart à Venise). Cela fait très longtemps qu'on attend ce voyage Nous prévoyons 5 nuits à Venise. Je pensais...
Je prévois faire un voyage cet été en Toscane en voiture. Je suis à la recherche de suggestions d itinéraire à faire. J y serai autour de 18 jours. Je pensais commencer par demeurer a Florence en y passant 4 nuits, après trouve un appartement au centre...
Je suis un peu embêté pour mes prochaines vacances. J’ai un budget et une durée limités. J'aimerais avec ma femme passer 5 jours, début juin 2014, à l’un ou l’autre des endroits suivants: Rome, Barcelone ou Londres Que nous suggérez-vous? Nous avons déjà...
Je souhaiterai partir en sicile fin avril ou début mai pour une petite dizaine de jours. A faire de la rando, de la visite et de la farniente... N'hésitez pas à me contacter pour me donner des idées, des conseils ou si vous êtes intéressés pour partager...
Je vais à Venise 3 jours, fin février - début mars (durant la période du Carnaval). Pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il y a voir (A part bien sur le carnaval, mais si quelqu'un est déjà allé durant cette période et qu'il a des conseils sur...
Chboul · 22 septembre 2013 à 17:38 · 6 participants · 4 787 affichages
Nous souhaitons partir une semaine dans les Pouilles à la Toussaint. Nous louerons une voiture et y ferons aussi des randonnées. Quel itinéraire nous conseillez vous? Est il nécessaire de réserver les hébergements à l'avance à cette période? L'aéroport...
Rkazan · 28 janvier 2014 à 23:54 · 2 participants · 4 113 affichages
Je desire faire un voyage de neuchatel en suisse jusqu'a cascia, la basilique de sainte rita. Puis faire le trajet en train? Y a t'il un moyen plus simple? I De rome a cascia: peux t'on faire le trajet en train? Ou en bus? Quels sont les moyens de transport...
Fab34090 · 14 octobre 2013 à 18:04 · 17 participants · 7 012 affichages
Je prévois en 2014 une boucle en vélo et en autonomie qui passerait par Italie, Slovénie, Bosnie, Serbie, Macédoine, Grèce, Turquie, Bulgarie, Roumanie, Moldavie et Hongrie. En sachant que je voyage en solitaire, je me pose pas mal de questions quand...
Maloustef · 28 janvier 2014 à 4:12 · 2 participants · 2 859 affichages
J aimerais savoir si il existe des excursions pour aller voir ou plutot plonger pour aller voir le Christ des Abysses? Dans la ville de San Frutuoso (Genes) Merci d'avance pour les infos. Marie