Je recherche un voyage en italie à maranello pour allez voir le circuit et l'usine de ferrari pour l'anniversaire de ma femme pour c'est 25 ans, car elle est fanne de schumi et ferrari. Si quelqu'un ces ou je peu trouver ce genre de voyage, ca m'arrangerais...
Bien le bonjour à tous, J'espère que tout le monde va bien... J'ai besoin de vos conseils pour un hotel à Rome. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les hotels coquets et abordable dans le centre de rome, ou dans tous les cas proche? N'hésitez pas à reconter...
Camping Village Alba d'Oro et Camping Jolly à Venise? Lequel le meilleur rapport qualité prix, le mieux situé géographique en vue de passer 1 journée à Venir et l'autre à Padoue et le + beau en général, nous serons en couple et nous voulons avoir une...
Il y a des chances pour q je parte en Sicile mi-octobre 2007. j'aurais 2, 3 q° à poser aux éclairés de cet île: 1/ question hébergement: quels tarifs à cette saison? plutôt ds le coin de Catane (les vols les moins chers q j'ai trouvés st pr Catane & proximité...
On part un week-end à rome. on voudrait savoir quel était le quartier le plus sympa pour loger. pas trop loin des principales activités touristiques, sympa pour aller boire un verre le soir et pas glauque le soir. un peu genre la bastille à paris ou el...
Je recherche un train pour un Paris Florence et retour Impossible de réserver des Prem's à ce jour pour le 22 juillet Les trois mois sont pourtant resoectés Merci de me repondre rapidement
Nous partons à Venise à 2 pour 6 jours début mai, je pensais réserver certaines visites notamment le palais des doges, la basilique saint-marc... cela me semble un peu compliqué par internet quelqu'un peut-il me faire part de son expérience à ce sujet...
Isaby · 28 novembre 2007 à 3:44 · 6 participants · 9 531 affichages
Nous préparons un voyage en Toscane du 29 août au 13 septembre 2008, notre villa est déjà réservée, il reste à réserver la voiture de location, quelqu'un connait-il un site pour faire la location de voiture? Merci Isabelle
Souhaitons y aller en avril et on voudrait savoir comment et ou se renseigner pour les billets de trains car la sncf ne semble pas connaitre les autres destinations que milan ou rome... si vous avez des informations de ce coté merci d avance pour vos...
J'ai entendu parler d'une (nouvelle) piste cyclable qui relie l'allemagne à venise. Je n'ai pas beaucoup plus d'information. Je cois qu'elle emprunte en partie une voie romaine. Je n'arrive pas à trouver plus d'informations... Des idées. merci
Je pars à Venise et à Rome la semaine prochaine...Quelqu'u... pourrait-il me dire le climat qu'il fait la-bas à cette période, et les choses à ne pas manquer? (Nous restons 2jours 1/2 dans chacunes de ces villes...). Merci!
Ptitmoyon · 14 avril 2008 à 22:15 · 4 participants · 12 153 affichages
Je suis présentement à la préparation de mon premier voyage en Italie et je me demandais ceci: est-ce que l'Italie accepte la carte de crédit Mastercard? Si la réponse est non, pourriez-vous me dire s'il accepte la carte de guichet de la BMO (Banque de...
Doudoujo · 12 avril 2008 à 16:09 · 8 participants · 8 774 affichages
Nous partons en Italie dans deux semaines. Nous souhaiterions les coordonnées GPS de campings, aires de stationnements sympas (nous avons deux jeunes enfants) et peu chers pour Rome, Pompei Pise. Peut-on faire du camping sauvage dans les secteurs de pompei...
Je pars cet été en Sicile en voiture. Je voudrais savoir s'il est possible de faire une traversée Sicile Malte en Ferry et connaitre les tarfis. Merci pour votre aide.
J'ai réservé un trajet TV de Paris Bercy à Rome Termini. Mais je n'ai jamais pris ce moyen de transport! Comment ça fonctionne? Faut-il arriver tôt? Comment reconnaître son train et sa cabine? Quesce qu'il y a d'inclut dans un trajet overnight à part...
Je prépare présentement un petit (gros) voyage en Italie, soit pour visité Milan, Venise, Florence et Rome. Je suis en questionnement sur pleins de trucs... Mon itinéraire serais de 2 jours à Milan, 3 jours à Venise, 2 jours à Florence et 3 jours à Rome...
Bebert67 · 13 avril 2008 à 16:24 · 4 participants · 1 500 affichages
Je prévois un séjour en toscane 1ere 15zaine juillet.Dois je réserver l'hébergement en avance ou y aller à l'arrache.Nous sommes 2 en voiture perso.Donnez moi des adresses d'hébergement 2 personnes petit déjeuner region de Sienne puis Assisi puis Rimini...
Je projette de faire vacances avec mon fils à dos d'âne, par ex tour du mont blanc quelqu'un pourrait-il me donner infos si déjà fait: combien de temps, contact pour location âne sur place sinon avec vous d'autres idées, je dispose d'une semaine. merci...
Miriam08 · 29 février 2008 à 22:04 · 5 participants · 2 938 affichages
J'ai un essai à rédiger en italien, et j'ai un niveau plus que mauvais. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait VRAIMENT sympa, je désespère. Bonne Soirée.
Nous envisageons de partir une dizaine de jours début mai, en Sardaigne (cela ferait 7 jours pleins sur l'île) ; avec notre ptit de 11 mois ; avec notre véhicule (fourgon amménagé CC) ; nous ne connaissons pas du tout l'île ; on aime: la nature sauvage...
Voyageuse111 · 12 avril 2008 à 12:32 · 4 participants · 3 160 affichages
J'écris cette rubrique seulement pour votre information. Lorsque je suis allée visiter le Vatican l'été dernier, j'ai vu à l'oeuvre des pick-pockets, mieux connus sous le nom de "Gypsies" dans les rues de Rome près des murs du Vatican (où les touristes...
Je cherche des livres sur l'histoire du royaume de sicile, de l'ordre de Malte, les templiers... Cela au temps des croisades, voir quelques siecles apres. Je viens de finir "les croisades vues par les arabes" d'Amin Maalouf, tres interessants (mais se...
Je dois aller passer 3 jours à Florence mais j'ai du mal à trouver un endroit pour domir à - de 100 euros. Est ce que vous connaissez un endroit pas cher chambre d'hôte ou hotel? merci de votre aide
Avec ma mere et ma tante, nous partons (en train) de venise pour aller sur la cote amalfitaine durant 9 jours. selon vous, quelle est la ville la plus accessible pour s'y loger durant ces 9 jours. Nous prendrions le sita bus pour visiter la cote et nous...
Angel69 · 19 octobre 2006 à 10:53 · 6 participants · 11 242 affichages
Je recherche un organisme de formation (en vue d une éventuelle expatriation dans ce beau pays) ou je pourrais prendre des cours du soir collectifs d italien a paris ou proche banlieue pas trop cher si quelqu un a des tuyaux ce serait sympa de m en faire...
Je vais passer 3 jours à rome ce week-end. j'ai déjà trouvé un topic qui donnait un parcours touristique apparemment pas mal en 3 jours. j'aimerais avoir 2-3 conseils de plans shopping sympas (plutot des petites boutiques genre "street fashion" que des...
Avec ma copine, nous aimerions partir 3-4 j pour Milan et les grands lacs. Je m'en remets donc à vous pour obtenir vos conseils. Nous pensions passer 1j sur milan pour se ballader puis 2-3j dans la région des grands lacs => quel est le lac le plus...