Pour mon voyage d'une semaine (13-21 Octobre 2007), je voudrais savoir si ça vaut le coup de louer une caisse? Moi, je suis plutôt bus/train, mais mon ami veut lqu'on loue une voiture. Sachant q je veux rester sur la côte Est (Stromboli, (Vulcano?), Etna...
Jeep44 · 7 mars 2008 à 17:46 · 5 participants · 5 483 affichages
Cet ete je compte me rendre en grece en voiture. je partirai de nantes.je suis a la recherche de bon plan pour traverser la mer en voiture sur un ferry de l italie en grece le moin chere possible.nous seron deux a voyager.peut m importe les villes de...
Nous aimerions visiter la cote amalfitaine à pied. Y a-t-il des sentiers d'un village à l'autre ou doit-on emprunter les mêmes routes que les voitures?
Max125 · 29 février 2008 à 12:45 · 4 participants · 2 680 affichages
J'ai déjà posé cette question à quelqu'un dans une autre discussion qui n'a pas pu me répondre et je me permets de la reposer car j'ai vraiment besoin de conseils. Je voudrais connaître les différents transports qui existent en Italie et savoir comment...
Recherche CD de polyphonies vocales de la Sardaigne, pour le montage audio d'un film réalisé lors d'une rando en 4X4.Toute suggestion sera la bien venue.Merçi
Monkusso · 5 mars 2008 à 12:10 · 3 participants · 4 757 affichages
Nous souhaitons partir en toscane en juin, et nous cherchons une auberge ou maison d'hôtes sympa dans la campagne toscane... Si vous avez ce genre d'adresses, ou si vous avez des avis - nous sommes preneurs!- merci bcp!
Loonets · 1 mars 2008 à 17:49 · 3 participants · 4 223 affichages
Quelqu'un a-t-il voyagé avec SOLBEC TOURS pour un tour organisé en italie (Rome, Venise, Florence, etc)? je cherche un tour, idéalement d'environ 12 jours. Cette compagnie offre 15 jours, 13 nuits mais si c'est TRÈS recommandable... Ce serait le maximum...
Nous devons voyager une semaine courant novembre. Sachant que nous sommes intéressées par l'architecture et les musées, et que, du matin au soir, nous arpentons les villes visitées, que nous conseilleriez-vous pour la période et la durée indiquée: palerme...
2much2see · 5 février 2008 à 19:07 · 4 participants · 12 374 affichages
Moi et mon épouse projetons de faire un premier voyage en Europe et on ferait un circuit de 16 jours en autocar pour faire le tour de l'Italie. Compagnie: Trafalgar. Arrivée à Nice et parcours en Italie, dont Florence, Venise, Rome et Naples et une petite...
Je souhaite partir à Rome durant les vacances d'avril (vers le 22) avec 2-3 amies. Combien de temps nous conseillez-vous pour avoir le temps de visiter les principaux atouts de Rome? Avez-vous des hotels à nous conseiller? Des choses à ne pas louper...
Nous devons aller en Sicile en Juillet de cette année. On pense y passer 15 jours pour un séjour plus reposant que sportif. Qu'est ce qu'il y a d'incontournable? Le mieux pour nous c'est de trouver de belles plages reposantes. merci à tous.
Mon ami et moi partons en Sicile au mois de mars. Notre séjour durera 8 à 10 jours maximum... bien peu pour la Sicile Le choix est difficile, surtout sans voiture (horaire des bus aléatoires?). Pour un voyage à la fois culturel et un peu sportif (randonnée)...
Mado22 · 12 février 2008 à 22:53 · 2 participants · 5 281 affichages
Nous séjournons en Sicile du 01/05 au 10/05 prochain arrivons à Palerme envisageons louer une voiture à palerme ensuite direction les iles eoliennes vulcano lipari salina stromboli retour le 09/05 à Palerme est-ce faisable, cherche renseignement sur les...
Je voudrais faire le Mont Blanc avec les scout, et j' aimerais me rensseigner si cela était possible pour notre age qui entre 12 et 17 ans Je voudrais savoir les tarif et l' organisation aussi si vous en savez à peu pres ce que sait Merci dd' avance Victor...
Dans le cadre de notre voyage de noces, nous serons installés à Positano du mardi 6 au samedi 10 juin 2006. Et comme l'indique le titre j'ai 1001 interrogations à vous soumettre! 1) Le programme général Voici ce à quoi nous avons pensé comme rayonnement...
Je vais en Allemagne le mois prochain et j'ai décidé de passer par Milan afin de diminuer les frais. J'arrive à l'aéroport Malpensa de milan le matin et je dois prendre une avion pour l'Allemagne à l'aéroport de Bergamo... Bon, mon erreur je croyais que...
Ninike · 24 janvier 2008 à 16:42 · 6 participants · 5 033 affichages
Nous préparons un voyage en Italie pour fin octobre-début novembre. Nous allons partir de la Sicile pour remonter à Naple, Rome et terminer en Toscane. Nous aimerions avoir un idée d'itinéraire pour cette dernière partie. Nous ne sommes pas très intéressés...
Je veux réserver une voiture pour visiter la Toscane. Je veux savoir ou je peux déposer la voiture car je me rends à Sorrento par la suite. Y at-il un bureau de location de voiture à Sienne? Assise? d'où je pourrais prendre le train ou autobus pour me...
Je serai a Sorrento début d'avril a l'Hotel Admiral. J'aimerais avoir q.qs.appréciations de membres qui y sont déjà allés.On m'a dit qu'a cette période la température était autour de 18C. La montée du Vésuve ça vous a intéressé? Et Pompéi...et le transport...
Je cherche a louer un appartement pas trop dispendieux, près de Venise. Je voyage avec ma femme et mes deux filles (8 & 11 ans). Une place pour y laisser ma voiture a l'abri et qui se voyage bien, soit en train ou en bus. Ou encore directement à Venise...
Pimprenel64 · 13 février 2007 à 11:37 · 6 participants · 6 915 affichages
Les voyageurs!! on est en route en Italie, on interaille tranquillement tout ca, et la on vient de se manger Venise et Rome et on sature un peu... Alors on se dit pourquoi po la Calabre! Est-ce qu'y en a des qui y auraient deja mis le sac a dos? des bons...
Youpyprod · 31 décembre 2006 à 11:35 · 3 participants · 5 906 affichages
J'ai fait deux petits montages de photos prisent a la Reunion (sur la coulée du volcan) et en Italie à Perugia pour un mariage. www.youtube.com/... www.youtube.com/... Si vous avez aussi fait des vidéos de vos vacances je trouverai ca pas mal de les mettre...
Isabelleeric · 24 février 2008 à 21:23 · 2 participants · 2 438 affichages
Qui connait l'Hilton Molino Stucky à Venice? Tout infos serait la bienvenue ; nous voulons y séjourner 2 nuits et nous nous y rendons en voiture. Je vous en remercie d'avance. Cordialement.
Je pars à Rome mi mars mais je ne sais pas du tout quel hotel choisir. A default de connaitre le nom des hotels, pouvez vous m'aider sur le nom du centre ville de Rome. Je suis perdu. Merci pour vos futures réponses.
J aimerai aller visiter florence et pise mi mars comment s y rendre le moin chere possible 'cest le train? je suis de grenoble a coté de lyon! et si par hasard vous connaissez les points important a ne pas manquer! merci!
Je suis toute nouvelle dans le site- je prévois un séjour naple-rome en septembre prochain- pouvez-vous me conseiller des belles choses à voir surtout sur NAPLE ou je n'ai pas tellement de documentation. nous sommes 5 femmes dynamiques de 50 ans à partir...
Je suis en train d'organiser un petit séjour en Italie du 21 mars au 24 mars. Nous partons à deux et attérirons à Rome le vendredi 21 au soir. Je sais que c'est le week end de Paques et c'est pourquoi je souhaite éviter Rome ce week end et partir vers...
Je me rend avec ma femme et mes deux filles (8 & 11 ans) à Venise en juillet. Je cherche a louer un appartement pour 3 jours. Ma question est: Où est-ce que je met ma voiture? Suis-je mieux de louer à l'extérieur de la ville, OÙ, et je me rend comment...