Edengirl · 22 mars 2007 à 23:00 · 5 participants · 5 217 affichages
J'ai reservé sur le site Myair des billets d'avion sur la liaison Marseille Milan qui devait ouvrir mi mars l'argent a été débité et j'ai reçu un mail de confirmation Or depuis quelques jours la réservation est fermée. Nous avons joint Myair qui nous...
Misa13 · 6 avril 2008 à 19:45 · 3 participants · 4 755 affichages
Que pouvez vous me conseiller pour découvrir la région des grands lacs en italie qui est parait-il si belle? quel type d'habitat choisir:hôtel, agritursmo...connais... vous des adresses sympas? nous sommes 4 adultes à vouloir partir la premiére semaine...
Je dois partir sur Ancone depuis paris et j aimerais connaitre le meilleur plan pour y accéder le moins cher possible soit en avion ou bus et si quelqu un connait des hotels ou auberges de jeunesse la bas pas trop cher et des lieux tout pres a visiter...
Nous atterissons à Pise pour 4 jours tout début avril (autour de Pâques)...mais il y a bien trop de choses à faire..aidez moi à faire un choix! Nous hésitons entre les villages de Toscane (notamment autour de Sienne) ou les 5 terres: - 5 terres: Portovenere...
Nous voudrions nous rendre à ROME du 5 au 9 Mai et on cherche de quoi se loger pour moins de 80€ à deux (c'est le mieux que l'on nous a proposé à environ 12Km du centre ville)! Est ce vous pourriez nous aider un peu? J'suis passée par Homelidays et ce...
Nathalika · 6 avril 2008 à 1:35 · 2 participants · 3 474 affichages
Je pars en Italie 3 semaines en septembre et j'essaie de me trouver un achat-rachat ou une location en Italie genre Westfalia ou Iveco, pouvez-vous me suggérer des liens et des sites et si vous avez une idée des prix. J'ai vu les camping-car mais ceux-ci...
J'ai raté l'émission "des racines et des ailes" sur Rome il y a 15j! on m'a dit qu'elle était super! qui d'entre vous l'aurait enregistrée ou téléchargée et pourrait me la procurer? merci d'avance à celui là!! amicalement
Slajoie · 5 mars 2008 à 21:55 · 4 participants · 3 884 affichages
Je prévoie faire une première visite en Italie pour 2 semaines et ensuite faire 1 semaine en Grèce à partir du 20 septembre. J'ai un itinéraire de tracé pour l'Italie (2 semaines), mais je ne sais pas ci ce projet est réaliste. Par ailleurs, je prévois...
Doudoujo · 1 avril 2008 à 12:20 · 4 participants · 7 477 affichages
Nous (famille de 2 adultes et 2 enfants de 9 et 6 ans) devons partir 9 jours en italie en camping car pour les vacances de pâques. Nous voudrions visiter pise, rome, pompei, le vesuve et les cinq terres. Pouvez-vous nous indiquer des endroits pour nous...
On cherche un hotel pas trop cher (50 / 60 € la chambre double) aux alentours de Venise et Verone en italie. on est en voiture et on n'a donc pas besoin que ce soit en centre ville. hotel ou chambre d'hôte, du moment que ce soit propre... Merci d'avance...
Nous descendons de Belgique, prés de lille france, à deux moto (BMW1200RS ET HARLEY) le 14avril, pour prendre ferry le 15 à Anconna italy, vers la gréce INGOUMESTA?QUElQU'UN PEUT ME DIRE si le passage mont blanc en moto se fait sur transport ou non, et...
Que pensez vous de ces chaussures pour une rando raquettes dans le Mont Blanc (2 jours): www.go-sport.com/... C'est celles que j'utilise toute l'année pour toutes mes randos et j'avoue que je n'ai pas trop envie d'en louer et attraper toutes sortes de...
Valkof · 30 mars 2008 à 21:37 · 4 participants · 2 165 affichages
Nous sommes du Québec. Nous prévoyons être pour la première fois dans la région de Montepulciano en Toscane vers le 24 septembre 2008. quelqu'un pourrait-il nous recommander un hotel où on peut nous offrir si possible une demi/pension (déjeuner et souper)...
Jeanne2303 · 28 mars 2008 à 19:05 · 8 participants · 7 181 affichages
On va en Italie 10 jours avec mon homme. On passe 5 jours à Rome et a priori 5 jours à Florence. Mais ce que j'aimerais, c'est trouver un village typique limite caricature: les colines, les vignes, les oliviers et des jolies maisons avec le toit en tuile...
Nous envisageons de passer quelques jours à Rome, via la Toscane (nous habitons Nice), mais Rome étant connu pour l'enfer de sa circulation automobile, une bonne option semble être un hébergement hors de la ville et utilisation des transports locaux et...
Mic13840 · 31 mars 2008 à 10:43 · 4 participants · 3 183 affichages
En préparation d un séjour d une semaine en Italie au mois de Mai pouvez vous me renseigner s il existe de Tables et Chambres d Hôtes et ou trouver les adresses et référencement (guides... etc) cordialement michel
Leere · 7 mars 2008 à 15:14 · 3 participants · 6 974 affichages
J'ai créé un précédent sujet concernant le camping sauvage à Amsterdam, mais finalement nous avons changé de projet, nous partons à Milan (Bergame) avec Ryanair fin avril... Mais notre envie reste toujours la même: le camping sauvage donc. Dans cette...
Sohappy · 30 mars 2008 à 18:47 · 2 participants · 1 610 affichages
Je prends le train ente Sienne et Marseille et j'ai une première escale à Gênes en Italie d'environ 2h00. J'arrive à la Station Piazza del Principe, que puis-je voir aux alentours? Y a-t-il une petite trattoria tout près? Avec des prix raisonnables! Ensuite...
Je vais en corse en juillet 2007 en transitant par Gênes avec ma famille. Je cherche un hôtel ou autre hébergement pas cher et proche du port. En effet le départ est à 7 h 30 le matin pour Bastia. Merci d'avance!
Je pars en Sicile du 24 avril (au matin) au 1er mai (au matin) soit 7 jours pleins. J’ai lu beaucoup de guides + consulté les forums: Impossible d’établir mon parcours d’une semaine. Help me! Sachant que j’atterris (et redécolle de Palerme), que je loue...
Genevieve06 · 25 mars 2008 à 1:50 · 8 participants · 2 048 affichages
Nous sommes 4 personnes qui ont très hâte à notre voyage en Italie du 29 août au 17 septembre 2008! Nous avons d'abord loué une villa à Sienne pour 2 semaines et ensuite nous avons loué un apart à Rome pour 4 jours. Nous voulons savoir s'il faut un permis...
Où garer sa voiture à l'entrée de Venise pas trop cher? Car j'ai entendu que c'était trés cher... Sinon si on prend un hotel à l'extérieur de Venise et qu'on laisse la voiture à l'hotel, y a-t-il bcp de moyens de transport pour aller à Venise? (si vous...
Ciao, Nous comptons passer 15 jours en Sicile debut juin. Nous lourons une voiture a Palerme et nous ferons le tour de l'ile. Connaissez vous des adresses pas chers sur l'ile? Ou que penser vous de l'idee de loger dans 4 hotels differents et de rayonner...
J'ai déja posé la question, mais pas facile à avoir le post là où on le souhaite... il revient en italie, alors que je veux qu'il reste en corse!!! Nous (2 couples) recherchons avis de personnes ayant testé, (alors, merci de ne pas me renvoyer sur des...
Voila je souhaiterais partir en mai avec ma femme pour la Sicile pour une période de 10 à 15 jours. Mais j'ai quelques questions: Est il necessaire de louer une voiture pour toute la durée du séjour? connaissez vous les hotels ou B&B, pas cher, aux quatres...
Méfiez-vous, méfiez-vous... Je suis allée cet été en Italie avec un groupe de jeunes, nous avons fait un circuit qui nous a mené à Naples, bien connue pour ces arnaques en tous genres Effectivement nous avons été victimes de deux arnaques coup sur coup:...
Valkof · 26 mars 2008 à 5:42 · 3 participants · 2 011 affichages
Mon épouse et moi sommes à préparer en périple de 30 jours en Italie au départ de Nice en France. Sommes à procéder à un Achat Rachat auprès de Citroen pour soit une C3 ou une C4 automatique. Lors d'un précédent voyage en France, nous avons prévilégié...
Lem · 15 mars 2008 à 20:50 · 2 participants · 6 015 affichages
J'organise une rando de 5 jours au mois d'août. Avec mes 5 amis, nous avons décidé de nous orienter vers les alpes Italiennes mais je n'ai que peu d'infos sur le sujet. Les dolomites, le grand paradisio, le tour du mont rose, ou autre, que me conseillez...
Pour ceux qui ont l'expérience de ces 2 voyages en camping car, Entre la Croatie et la Sardaigne du 20 mai au 10 juin: quelle serait votre choix? Nous ne connaissons aucun des 2 sites Merci de vos réponses et conseils Cordialement jeanlucvb