Nous souhaitons aller 2 nuits au Holiday Inn VENICE EAST-QUARTO D'ALTINO qui a déjà séjourné dans cet hôtel car nous y allons en voiture. L'hôtel possède t il un parking gratuit et peut on relier depuis l'hôtel Venise en train facilement et ou peut on...
Popoto · 26 février 2008 à 10:22 · 3 participants · 2 584 affichages
Je suis à la recherche, des dates de vacances scolaires des petits Italiens. si quelqu'un les connait, merci de bien vouloir nous les faire connaitre. existe t-il un site (en français) où il est possible d'avoir ces dates? ces dates sont-elles fixes chaque...
Voilà, bientot avec un autre couple nous partons pour Rome pour quelques jours, si vous conaissez la région, avez des adresses de petits restaurants locaux vraiment bon ou encore une adresse pour faire dodo pas trop cher, nous sommes preneurs! ce qu'il...
Je pars en Italie quelques jours au mois de mai..Et je voulais avoir l'avis des gens qui ont visité Capri...Est-ce que ça vaut vraiment le détour?? Étant donné que je ne serai en Italie que pour quelques jours, je veux vraiment voir les plus belles places..J'ai...
Nous souhaiterions partir 1 ou 2 semaines en Sicile fin octobre. Idéalement, nous voudrions faire un circuit pendant une semaine et passer quelques jours aux environs de Trapani, et même à Favignana, cette île d'où mon mari est originaire, et qu'il ne...
Je m'en vais pour 3 semaine en Europe..Et en m'en allant pour la Grèce, Je veux faire une toute petit escale en Italie..Juste pour dire que j'y aurai mis les pieds..puisque de toute façon je passe par là... 2 places me tentaient..et j'aimerais avoir...
Quel est la meilleure période pour aller à Rome, est-ce vrai qu'il pleut beaucoup en octobre? Je planifie mon voyage pour mi septembre début octobre, je ferai Rome (8 jours) et la cote amalfitaine (8 jours) est-ce plus économique en cette période? Ciao...
Melanuba · 22 février 2008 à 15:45 · 2 participants · 2 604 affichages
Nous sommes deux filles qui souhaitent partir en inter rails cet été. Nous avons choisi de parcourir l'Italie et la Grèce en 20 jours. Nos recherches avançant, nous nous retrouvons face à une difficulté de taille, celle du budget (notamment le ferry reliant...
Nous allons pour quelques jours à Rome et je voulais savoir s'il était possible de faire Rome Florence dans la journée par train et combien ça coute? Merci
Deandebean · 11 février 2008 à 18:58 · 3 participants · 2 644 affichages
Bon, c'est fait: j'ai choisi mon coin pour deux de mes 4 semaines en Europe: un chalet en Émilie Romagne. Dites-moi, chers habitués, quels sont les bons à-côtés dans ce coin?
Sirlucquebec · 17 février 2008 à 22:46 · 2 participants · 2 875 affichages
Nous voyageons en Italie et comptons prendre le train pour nos déplacements. L’achat d’une « pass » nous semble plus logique car nous ferons Venezia – Vicenza – Padova –Verona - Bologna – Firenze – Pisa. Nous avons trouvé ces deux compagnies: Trenitalia...
Nous irons passer 2 jours à Venise en août 2008. Le rêve de ma conjointe est de faire un tour de gondole. Toutes les gondoles sont-elles identiques? Les prix sont-ils fixés? Doit-on négocier? Avez-vous des recommandations pour ne pas se faire avoir? Merci...
Isabelle9122 · 16 février 2008 à 13:45 · 4 participants · 12 149 affichages
Je recherche moi aussi une ancienne chanson italienne mais pas de chance, je n'ai ni le nom ni le titre. Je sais seulement qu'elle passait au poste dans les années 1985, au début de la chanson, le téléphone sonne, une femme répond à un homme et lui dit...
Je cherchais un vol lyon / naples... avec 2 comparateurs de vols, je trouve a 52 euros (TTC) avec la compagnie easyjet et voyagiste "terminale A"... depart le 9 juillet 2008, retour le 16 Je clique sur le lien qui m'emmene sur leur site... et là, le prix...
Tout d'abord un grand bonjour à toutes et tous d'un nouveau venu je recherche des renseignements pour un voyage de 3, 4 ou 5 jours à venise au départ de lyon ou de ses environs (chambéry ou st exupéry) en train couchette car mon épouse ne peut faire de...
Nous sommes un groupe de 5 filles de 15 ans. Nous souaiterions partir ensemble, sans nos parents et découvrir de nouveaux horizons, tout en étant légèrement encadrées "au cas où". Destinations souhaitées: Rome Auriez vous quelques chose à nous proposer...
Soketsa · 18 août 2006 à 21:35 · 2 participants · 5 296 affichages
Je compte me rendre en italie du sud, plus précisément à formia (region rome) du 03/09 au 10/09*** j'aimerais savoir quels sont les pass disponibles pour visiter la region de rome et naples et leurs tarifs parce que je comprends pas le site Trenitalia...
Premier voyage en italie nous avons reservé à l'hotel cerere. Quel sont les sites les plus intéressants à visiter et comment s'y rendre. Y a t-il des restaurants que vous pouvez-nous recommander? Ou pouvons-nous réserver des excursions sur place, vu le...
Capucine26 · 2 février 2008 à 14:56 · 10 participants · 4 151 affichages
Bon matin à tous (ou pm selon le déca), Pourriez-vous confirmer mon itinéraire, me donner vos impressions, commentaires, etc... Je suis un peu anxieuse face à ce dernier... 19 mars: vol de Montréal à CDG 20 mars: vol interne de CDG à Venise 20 au 22 mars:...
Virgie33 · 8 février 2008 à 11:27 · 11 participants · 3 013 affichages
Je cherche à organiser un séjour d'une petite semaine pour la première semaine du mois d'avril. J'hésite beaucoup entre ces destinations. Pour l'italie se serait soit Rome soit venise. Ou autre si vous avez des idées. Pour la grèce plutôt athènes et les...
Newtonxx · 2 février 2008 à 16:26 · 7 participants · 3 300 affichages
Quelle est le meilleur temps (mois) pour visiter l italie? Avez-vous un itinéraire conseillé des choses à ne pas manquer pour 2 semaines? nous hésitons entre espagne et italie. Nous voyagerons sans reservations...est-c... posible? quel est le cout moyen...
Isabandit · 11 janvier 2008 à 13:10 · 6 participants · 6 771 affichages
Que pensez vsou de visitez la toscane en hiver? est ce jolie? je souhaite me balader en voiture, 1 semaine, vous me conseillerez quoi, pour etre romantique et apreciez le pays... merci isa isabandit@yahoo.fr
Capucine26 · 5 février 2008 à 22:34 · 5 participants · 3 058 affichages
Selon vous, quelles sont les plus belles banlieues (aux environs des grandes villes). Je travaille mon itinéraire pour l'Italie et, finalement, avec la voiture et tant côté budget, je crois qu'il serait préférable de dormir dans une banlieue tout près...
Michinic · 7 février 2008 à 14:50 · 2 participants · 3 654 affichages
Nous avons une semaine de vacances en mai et nous désirons faire quelques jours en Italie pour habituer notre fille de 9 mois au camping. Nous ne voulons pas aller trop au Sud pour éviter un trop long trajet en voiture mais nous ne voulons pas aller trop...
Nous sommes 10 collegues et nous allons passer 1 journee a venise.Arrivee a l aeroport de treviso, quel est le meilleur moyen de gagner Venise.Je serai contente de me renseigner sur les differentes possibilites
Gillou02 · 9 avril 2005 à 13:30 · 10 participants · 17 013 affichages
J'ai eu recement un pv pour stationnement de 35 € en italie. Je voudrais savoir si il faut que je paye ou alors ne rien faire en espérant qiui n'y ai pas de coopération entre service de police. Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai pour projet de partir à Florence le week end du 29 Février. Avez-vous quelques conseils à me donner? Des hôtels pas chers, des vols intéressants, des bons quartiers où faire la fête...? Je vous écoute:) Tout conseil à bon à prendre!
Nous séjournerons à l'hotel cerere à paestum (côte amalfitaine) à la mi-juillet 2007. Quelqu'un a déjà séjourné là-bas, es-ce que c'est bien, la propreté, la nourriture, l'accueil, la plage, l'accommodation des chambre etc. Es-ce que nous pouvons nous...