J'ai besoin d'informations sur un train de nuit qui a circulé (et qui circule peut-être encore) entre Milan et Barcelone, et qui ne s'arrêtait en France qu'à Perpignan. Je sais qu'il a existé, peut-être est-ce toujours le cas. Je recherche des personnes...
Je vais visiter l'Europe en juin (2 semaines et plusieurs villes en train) et je me posais une question. Tout d'abord, nous serons entre 4 et 6, si cela peut changer quelquechose. Bon la question maintenant: Est-il vrai que la ville de Rome est dangereuse...
Rains091 · 28 décembre 2007 à 17:26 · 3 participants · 2 878 affichages
Privatisation Alitalia: négociations exclusives avec Air France-KLM Il y a 1 heure ROME (AFP) — Le ministre italien des Finances, Tommaso Padoa-Schioppa, a annoncé vendredi l'ouverture de négociations exclusives du transporteur national Alitalia en vue...
2 amoureux cherchent un endroit insolite, atypique... pour passer la soirée du 31 décembre à Venise Avez vous des bons plans, des expèriences ou des idées! Merci
Nicovelo · 17 mai 2006 à 14:28 · 6 participants · 5 103 affichages
Je pars début juin en velo de Nice pour ralier Bari, Dubrovnik puis Venise, si quelqu'un a déja fait tout ou partie de ce parcours je suis interessé par des suggestions d'itinéraires (surtout pour l'italie).
Nous sommes le 10/10/2006.Je viens d'avoir la visite de la gendarmerie française concernant un procès verbal pour stationnement a SAN GIMIGNANO italie le 29/03/2005. Avez vous payer si non avez vous eux des poursuites et quel est la procédure a suivre...
J'aimerai me rendre de l'aéroport de milan a celui de breschia, en bus en train ou en stop. par n'importe quel moyen pas trop cher. Avez vous deja fait ce trajet?
J'aimerais me rendre en Sardaigne au mois de mai, plutot vers la fin du mois. J'atterirais à Alghero et je compte louer une voiture pour mon séjour.J'aimerais savoir le temps en cette période de l'année et savoir si je pourrais profiter de la plage?Je...
Ce site a l'air sympa mais pour un débutant sur internet qui a besoin d'un renseignement rapide ça semble une usine a gaz! j'atteris à venise le 18 11 2007 à 15 h 30 et je dois etre sur le costa serena au plus tard à 17 h30 merci de m'indiquer le moyen...
Fydjy · 1 septembre 2007 à 23:41 · 4 participants · 8 804 affichages
Voudrais savoir quels sont les meilleurs moyens de transport en Italie (train), les moins chers, ceux qui peuvent relié Rome Florence Venise et MIlan, a bon prix. Quel ligne de train dois je prendre il y en a beaucoup, quels sont les plus avantageux...
Je vais a rome en janvier j'aimerais savoir où manger, quoi manger et combien d'$ prévoir pour manger! si vous avez des addresses à me proposer allez-y! Merci d'avance
Mariefrance2 · 21 novembre 2007 à 9:41 · 5 participants · 6 306 affichages
Je souhaite passer 2 semaine en toscane en juillet prochain, et j'aimerais beaucoup pouvoir organiser mon séjour à l'avance afin de ne rien manquer... Je serai dans la région de Sienne. J'attends vos conseils, en ce qui concerne le tourisme mais aussi...
J'ai lu presque tous les messages se rapportant à Rome et essayé de me faire un petit Programme pour profiter au maximum de la ville en si peu de temps. J'arrive donc à Rome vendredi à 16h30 et départ dimanche a 21h00. Pouvez vous me donner votre avis...
Julie01 · 30 novembre 2007 à 17:03 · 8 participants · 6 388 affichages
Ehh non ya pas que chez nous!! Avions, trains, bus, métros, bateaux, ferries. www.tourmagazine.fr/... Bon weekend et si vous êtes en Italie ben patience!! ciao ciao!!
J'envisage un séjour en couple, d'une semaine, en Ombrie. Cette destination est peu évoquée sur le forum. Les transports: train de nuit Paris-Florence A/R puis 8 jours de location de voiture. Le logement: gite "agriturismo" aux alentours de Pérouse qui...
Quelqu'un peux t il me donner des renseignements sur cet hôtel framissima? Ce qu'il a aimé et ce qu'il a moins aimé. J'y vais en septembre Par avance merci pour votre réponse Claudie
Je suis enseignante et avec mes collègues, nous organisons un voyage scolaire pour nos élèves de seconde à Rome au mois de mars.Nous cherchons un hotel bien situé et pas trop cher évidemment Nous serons avec une cinquantaine de jeunes gens; si quelqu'un...
Avec ma soeur nous pensons aller à Naples pour 7 jours puis Rome pour 7 jours également. Quelqu'un a-t-il déjà été à l'hotel San Paolo de Naples? Et qu'en avez-vous pensé? Sinon avez-vous des adresses d'hotels à Naples? Même question pour Rome, avez-vous...
Nous sommes un couple de québécois qui désirons aller une semaine à Rome vers la fin du mois d'Avril. On aimerait un studio près du centre pour marcher. On se demande où trouver des prix pour les vols aller-retour et pour trouver un appart ou un studio...
En débarquant du bateau MSC MUSICA en mai 2008 (vers 10h) nous avons l'intention de visiter un peu venise avant de reprendre notre avion à 14h30 (aéroport Marco Polo). J'aimerai savoir si l'on peut se balader avec nos bagages, s'il existe des consignes...
J'ai trouvé un vol vraiment interessant Paris-Lima avec Alitalia avec escales à Milan Malpensa et Amsterdam. J'arrive à Milan a 22h45 et repart vers Amsterdam le lendemain à 6h45. Que faire pendant ces 8h? Est il possible de dormir ou s'allonger à l'aéroport...
êtes-vous déjà allé à venise à Noël? rigolez pas, mais je voudrais savoir si la navigation sur les canaux n'est pas trop agitée en hiver? j'y suis allée en été et donc je ne peux pas juger. merci. @+
Je cherche un hotel à Rome avec une piscine intérieure chauffée! mais ça a l'air dur à trouver... si vous en connaissez un pas trop cher... j'ai vu que le Pinewood a un centre de spa à proximité où on peut aller gratuitement quand on est à l'hotel Pinewood:...
Je souhaite partir pour nouvel an 2007 avec une copine à Venise en Italie OU à Alicante en Espagne, j'ai trouver des vol pas trop chère (départ le 31, retour le 1er janvier) donc pas besoin d'hébergement! J'aimerai savoir la quel de ses 2 villes est la...