Je viens de passer 4 jours super à Rome pour un coût plus que raisonnable. A/R avec easyjet 78 € départ à l'heure prévue dimanche 7h40 arrivée à l'hôtel à 10h. Retour mercredi également sans retard à 20h35 arrivée à Orly 22h20. Airbus 319 récent, équipages...
Je pars jeudi prochain le 20 octobre pour la Sicile. J'aimerais que quelqu'un me donnes plus d'information concernant la température là-bas... Si quelqu'un a de la parenté et peut me dire vraiment a qu'elle température je dois m'attendre. Je dois partir...
Un petit groupe d'amis et moi-même prévoyons de faire une escapade d'un we à Rome au moi de juillet. On prendraient le train de nuit le vendredi soir et retour par train de nuit le dimanche soir. En deux jours (pas complets) que conseillez-vous de faire...
C'est une première pour moi venir discuter sur internet...tout arrive!!!! Je souhaiterais offrir à ma famille: Mon homme et mes trois enfants de 13, 13 et 7 ans le fabuleux voyage que j'ai moi même effectué il y a 28 ans (et oui le temps passe!!!) voyage...
Voilà j'aimerais partir à Rome 3 jours début novembre en avion * avez vous un hotel à me conseiller bien placé? pas trop cher? * quels sont les quartiers, monuments incomtournables? * est-ce une bonne saison pour y aller? merci d'avance et à bientôt bérangère...
Je cherche un hôtel à Venise le moins cher possible, propre avec sdb. Le plus "intéressant" que j'ai pu trouver est la Pensione Guerrato, à 125 euros la double avec sdb. Avez-vous des suggestions, des bonnes adresses à proposer? Merci d'avance Cordialement...
Chers amis, je dois me rendre en Italie pour un sejour a l, hotel avec des amis pour 4 jours, a partir du 18 octobre.ca sera une grande premiere pour nous. nous serons en partenance de chicago, illinois. mon souhait est de rencontrer ou parler au telephone...
Nous partons en Sicile la semaine prochaine, pour 10 jours. Programme de notre voyage: 1. arrivée a Palerme 2. ferry de palerme à Vulcano. Questions: qui a déjà pris ce ferry. 3. 2 jours a Vulcano. Est-ce que quelqu'un connait cette île, les thermes...
Premier séjour en Italie, nous atterrissons à Rome pour 2 semaines du 8 au 22 juin. Merci à tous ceux qui ont mis des messages sur ce forums, j'ai pris énormément d'information qui me seront très très utiles. Le plan de base est de passer 3 jours à Rome...
Je projette de partir trés prochainement pour une petite semaine ou un gros WE en Sicile, vers l'Etna. 1) AVION-BUS???: Avez vous des bon plans au départ de Grenoble ou Lyon pour aller en Sicile (Catane ou Palerme). Les vols que je vois démarrent à 260...
Je compte aller en Sardaigne avec ma famille en aout 2008 (6 / 7 adultes), je commence dès maintenant à chercher des villas à louer à des prix raisonnables au centre est de l'ile. Pour l'instant, je ne trouve aucun site d'annonces de particuliers à particuliers...
Je recherche toujours un appart à louer en Toscane mais il y en a des milliers. lequel choisir? avez-vous des références? Nous recherchons 2 chambres car nous sommes 4 adultes. Donc il est difficile de se trouvre deux chambres avec grands lits. Nous recherchons...
J'aurai besoin de vos expériences concernant une croisiere pour mes parents. ils partent le 10 novembre sur le voyager of the seas. je n'ai pas besoin de renseignements sur le bateau car je connais mais je voulais juste savoir si l'un d'entre vous avit...
Je devras être sur la route entre Bologne et Florence samedi soir, et je me demandais si vous connaissiez un endroit sympathique, genre pub avec grosses bières, bonne ambiance et grand écran pour suivre la demi finale de samedi. De préférence du côté...
Sirlucquebec · 7 octobre 2007 à 18:14 · 3 participants · 2 839 affichages
Nous planifions aller en Italie pour notre 25ème anniversaire de mariage au mois d'avril. Ça demande beaucoup de planification, nous ne voulons pas changer d'hôtel à chaque soir, il faudrait donc trouver un petit hôtel bien localisé pour faire la navette...
Kikis · 2 janvier 2007 à 16:48 · 7 participants · 19 266 affichages
Nous voulons faire l'ascension de l'Etna. Avez vous des tuyaux sur ce volcan? Savez-vous s'il y a camping ou auberge de jeunesse dans le coin. Merci pour vos précieux tuyaux kikis
Pierreluc · 14 avril 2007 à 1:29 · 5 participants · 12 871 affichages
Dans ma tête je m'était fait une image dans laquelle il était possible de faire italie-grece en train, mais la je viens de prendre un cours 101 de geographie avec google earth et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible. alors ma question est:...
Ondine06 · 4 octobre 2007 à 17:24 · 4 participants · 4 383 affichages
Je voudrais demander un petit conseil aux gens qui ont l'habitude prendre l'avion, ce qui n'est pas mon cas! Je cherche un billet d'avion de Turin à Paris ou de Milan à Paris pour le 18 octobre, avec un retour le lendemain, quelle compagnie choisir pour...
J' envisage un week end en amoureux à Rome en novembre. Mais après Venise, j'ai un peu peur d'être déçu par le " romantisme" de Rome. Est-ce une bonne destination pour un voyage à 2? Avez vous un bel hôtel à me conseiller. Merci.
J'ai deux soirée de prévues à Rome. Dans quel quartier me conseilleriez vous de les passer sachant que je cherche des endroits animés, sympas, jolis, typiques, avec des restaurants populaires et des bars (avec peu de touristes)... Merci beaucoup
Contadora · 3 octobre 2007 à 15:50 · 3 participants · 15 799 affichages
Je suis encore en réflexion pour un voyage en Italie en début novembre. Est-ce que je serais mieux de remettre cela une autre année et y aller plutot dans la saison ou novembre est encore bien. Est-ce que les tours organisés en francais pour visiter Capri...
Appel à tous, Je vais à rome et je cherche encore mon hôtel, j'ai regardé au centre de rome mais trop dispendieux! J'ai regardé des hôtels du côté de la gare Termini et gare Tiburtina, mais je vois parfois dans les commentaires "dangereux d'y circuler...
Nathyaude · 29 août 2007 à 16:46 · 6 participants · 3 571 affichages
Je prépare une surprise pour l'anniversaire de mon époux. J'envisage un séjour en Toscane fin mai/début Juin, je souhaiterai avoir l'avis et l'aide des gens qui connaissent bien la région. D'abord est ce la bonne période? après avoir commencé à potasser...
Est ce que quelqu'un aurait des bons plans logement (hotel, auberge, n'importe quoi en fait) sur Bologne (pti budget, vraiment pti) pour quelque jours??? Je sais l'Italie c'est chereeeeee mais bon qui n'essaye rien n'a rien!!!! Merci d'avance A+
Nous atterissons à Fiumicino lundi matin et je me demandais quel est le tarif moyen du trajet en taxi pour se rendre au centre ville. Notre hôtel nous propose la course pour 65 euros. Nous ne voulons prendre le bus.