Nous sommes une famille de 5 (enfants de 17, 13 et 11 ans) et j'hesite pour mon circuit en avril (maroc ou italie?) Avez vous une idée du budget d'hebergement si je passe 4, 5 jours à venise puis visite la région des lacs pour reprendre l'avion à Milan...
Martymanum · 23 août 2007 à 11:19 · 2 participants · 3 142 affichages
1er post musical. En fait, de part des amis Erasmus, venant de nord italie (bologne), j'ai eu l'occasion de connaitre une chanson d'un groupe local appelé folklabestia, la chanson s'appelait vulesse adventare... Escusez moi pour l'orthographe, il est...
Je prévois passer 3 semaines en Italie le printemps prochain. comme première destination, j'hésite entre Gênes et Milan. Gênes m'attire à cause de la proximité de la mer. Or, il semble que certains quartiers de la ville soient peu recommandables. Qu'en...
Nous partons 5 jours à Rome, et nous avons éssayé de nous faire un programme de visites, mais comme nous n'avons pas d'idée du temps que prennent ces visites, nous ne savons pas si ce programme est réaliste. S'il y en a parmi vous qui connaissent Rome...
Je fais un petit escale de 4 jours en Sicile en décembre. J'arriverai à Catane. Vous avez des suggestions d'itinéraires? Est-il possible de faire l'ascension de l'Etna en décembre? À quoi dois-je m'attendre comme météo en décembre en Sicile?
Je pars en février à Rome et j'aimerai savoir si je dois prendre "Short/T-shirt" ou "Doudoune/... Et aussi s'il y a beaucoup de touristes à cette période.
Lianne · 13 novembre 2007 à 13:54 · 2 participants · 1 761 affichages
Pour une semaine à noel, nous souhaiterions passer un séjour en italie ou en espagne. Que me conseillez-vous à part VENISE que nous connaissons; pension complète ou demi-pension peu importe. Nous aimerions un climat pas trop froid. Nous sommes ouverts...
Qui pourrait me dire à quel endroit précis à la sortie du port de livorno, je dois attraper la "FI-PI-LI", 2x 2voies qui coupe vers Florence? merci de me dire très précisément car je la loupe à chaque fois et je me retrouve sur l'autoroute! Merci d'avance...
Nous avons choisi comme destination pour cette semaine des vacances de la Toussaint le nord-est de l’Italie. Notre projet (Quentin, Hervé et moi) était de faire quelques belles randonnées dans les Dolomites s’il faisait très beau et/ou de visiter quelques-unes...
On va aller en Italie à Noël... mais où fait-il le meilleur temps? Venise ou Rome? Je crois que Venise est plus froid? Rome est plus au bord de mer, donc théoriquement moins froid? est-ce exact? mais pourquoi Venise est plus froid? est-ce plus élevé en...
Je compte partir avec mon ami à Rome pour seulement deux jours mi janvier, nous avons trouvé des billets pour 20 euros aller retour chacun, par contre nous avons que tres peu de temps et pas beaucoup d'argent (heureusement nous logeons grace au couchsurfing)...
Pour notre famille de 5 personnes (2 adultes, 3 enfants), je suis à la recherche d'un hébergement pas trop cher (Monastère, congrégation religieuse, foyer, autres) à Rome et Naples pour les vacances de Noël. Je vous remercie si vous pouvez m'apporter...
Pour allez en tunisie peut on passez par la cicile en partant de dijon italie cicile puis le bac pour tunis?? quelle en est le cout total?? merci d'avance!!!
Je me rends fin novembre, à milan et ensuite à Florence pour raison professionnelle. Beaucoup d'hotels et de sites web avec des appréciations contradictoires Je cherche un hotel sympa au centres
Ansa2306 · 4 novembre 2007 à 14:31 · 5 participants · 16 743 affichages
Je vais à Genève bientôt et j'aimerais passé une journée à l'extérieur, mais j'hésite entre aller en Italie ou en France.. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a à voir en Italie du Nord ou en Rhône-Alpes (ou autre département près de la frontière Suisse...
Je pars en Toscanne au Mois de septembre, Je cherche une chambre d'hôte à Sienne pour 2 personnes, j'ai trouvé quelquechose qui semble correct à Florence mais je voudrais passer quelques jours à Sienne et je voyage en train. Connaissez-vous des chambres...
Abeille82 · 31 octobre 2007 à 22:06 · 3 participants · 13 063 affichages
Je pars demain pour l'Italie et je me demande c'est quand le changement d'heure, est-ce que c'est le dernier week-end d'octobre ou le premier week-end de novembre! Merci!
De retour de Venise, où j'y aipassé 2 jours, je poste ce petit message, afin notamment de vous inviter à voir mes photos, à l'adresse suivante: destinationterre.che... Soyez-y les bienvenues, et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message! Sinon...
J arrive a Trapani ce jeudi, et j ai strictement aucune idee de l 'endroit ou je pourrai aller, je n ai que 2 jours donc je cherche un petit bled tranquille dans la campagne ou se poser aux alentours donc de tripani (on va dire 1h/2h autour) auriez...
Je descends prochainement à l'aeroport Milano (Bergamo) donc j'imagine qu'il est situé entre les deux villes. Ma destination est Torino. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de transport (côté prix) de l'aeroport jusqu'à Torino. Merci les camarades...
J'ai l'intention de partir chez mon oncle à Rome pendant les vacances de Toussaint, et comme il habite tout pres de la gare Termini, j'ai donc pensé à prendre le train. Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites ou astuces pour trouver des...
J'hésite entre ces deux auberges. Elles sont toutes les deux situées au niveau de la gare de Termini. Cependant, j'ai entendu dire que certains coins aux alentours de la Gare sont plus sympas que d'autres... Si quelqu'un peut il me dire laquelle est la...
Jarrive en italie (venise), le 25, puis je vais assurement passé par cinque terre mais tout ce que je sais c'est qu'il sagit de 5 villages a proximite les uns des autres... jaimerais savoir comment je peux visiter ces villages ou je peux me loger et tout...
Je souhaiterais connaitre les moyen de transport pour aller de l'aéroport milan malpensa à l'aéroport bergamo. Si vous avez des tuyaux prière de me donner le prix et la durée du trajet ainsi que la meiller formule pour cette navette. merci d'avance et...
En décembre je pars en we à Rome... J'ai commencé à faire des recherches pour trouver un herbergement et je vois que ce n'est pas si facile... Soit c'est cher, soit les critiques sont mauvaises, sout c'est loin de la ville... Là je vien de tomber sur...