Framboize · 8 février 2008 à 0:53 · 2 participants · 1 526 affichages
Pourriez vous me dire dans quel ville d'Italie coûte des costumes et tailleurs le moins chère également s'avoir le prix des avions et tu tgv pour milano. merci à tous
Je souhaiterais partir à Rome au début du mois d'août et je ne sais pas quelle est la meilleure date pour réserver mon billet avec les compagnies low cost. Actuellement sur Ryanair le billet aller/retour pour les dates choisies serait à 90euros. Pensez-vous...
Vais 4 jours a Paris la première semaine de mai et 3 jours a Rome. J'ai besoin de vos conseilles pour avoir des suggestions a savoir ou coucher a Paris et a Rome Combien coute un billet d'avion de Paris a rome. Merci pour vos conseille Francine
MichaelCar · 18 janvier 2008 à 14:32 · 5 participants · 9 900 affichages
J'ecris ce message pour vous faire part de ma mauvaise aventure à l'aéroport de Milan Malpensa. Je rentrais d'un long voyage à l'autre bout du monde: 4h. plus 12h. d'avion, et je parle pas du decalage horaire... J'etais donc vraiment défoncé, et je voulais...
Je vais à Florence en avril et ai réservé un bungalow dans l'enceinte de l'auberge de jeunesse la Camerata. je souhaiterais savoir si ce type d'hébergement est correct ou pas ou s'il vaut mieux prendre uen chambre double à l'intérieur de l'AJ (le prix...
MélanieR · 15 janvier 2006 à 2:59 · 5 participants · 5 036 affichages
Allô!! Au mois de juin, mon amie et moi voyagerons en Europe. Nous visiterons: 1) Avignon 2) Arles 3) Marseille 4) Aix-en-Provence 5) Pise 6) Lucca 7) Florence 8) Rome 9) Venise 10) Annecy J’aimerais savoir si vous connaissez des auberges de jeunesse...
BenéC · 9 août 2007 à 14:15 · 7 participants · 2 929 affichages
Je vais revenir d un voyage en grece + turquie a velo et j arrive en italie (venise a priori) par bateau. Je dois ensuite rejoindre la france avec les velos. (grenoble) le probleme est de voyager avec les velos daNS LES TRANSPORTS EN iTALiE. CAR LES TRAINs...
Je cherche les horaires et prix de train reliant bologne à lyon aux alentours du 24 août, hors il m'est impossible de les trouver sur le site ferroviaire italien (trainitalia), et le site sncf ne répond pas (est-ce un problème général, ou bien touche-t-il...
Plus que une semaine et nous partons avec notre C.car sur les routes d'Italie et de Sicile, alors j'aimerai connaitre des adresses de campings sympas et à prix raisonnable sur la cote italienne en direction du sud et également en Sicile pour nos éventuels...
Akadem · 7 avril 2007 à 18:09 · 4 participants · 5 978 affichages
Après une préparation de voyage en moto pour Budapest, je souhaite préparer un voyage en Toscane. Quelqu'un aurait-il des infos, parcours e mode de voyage (gite, habitant, chambre d'hôte, hötel, etc...). Les conditions météo, les trucs à voir et ceux...
Ma femme rêvait de Rome..Ns y serons du 5 au 12 mars. Notre hôtel est à Ciampino: donc trains, métros, bus, marches, visites de 9 AM à 7 PM. Dur dur même pour des Séniors en forme. D'où la question: Pouvez-vous nous indiquer, dans les différents quartiers...
Nous avions prévu prendre un ferry de la Sicile à Naple, passer 2 nuits à Sorrento, pour ensuite remonter pour Rome et Toscane (2 nuits + 4 nuits). Malheureusement, nous ne pourrons pas avoir l'hotel prévu (qui devait être payer avec des points). Donc...
Dans un vol Paris Sofia, avec une escale de 6 heures à Rome, est-il possible de sortir de l'aéroport? Si oui, cela vaut-il le coup (distance aéroport centre ville avec métro)?
Je recherche un hébergement sur VENISE centre bien situé et confortable pour 4 nuits environ au printemps.Si vous avez des adresses "coup de coeur"? MERCI de m en faire profiter.BIEN A VOUS TOUS pour votre aide.
Bedandbruges · 28 juillet 2007 à 3:52 · 8 participants · 6 670 affichages
Cet été nous voyagerons une semaine en Italie puis 2 semaines en Roumanie avec un motorhome. Nous paserons en vitesse par Venise (car nous y avons déjà été d'autres années) mais où pouvons nous garer notre motorhome, une nuit, pour visiter vette ville...
J ai offert un week end a mes parents a Rome, ils vont y passer 2 nuits. je suis a la recherche d un petit hotel dans le centre, si vous avez une petite adresse sympa... merci
Nous partons en juin deux semaines en Italie du Sud avec une escale à Rome. Avons choisi l'option Camping pour le logement. Pouvez-vous m'indiquer des campings pratiques aux abords de Rome (accès facile à Rome en transport en commun)? Des adresses de...
Cemespo · 28 janvier 2008 à 17:44 · 5 participants · 9 969 affichages
Nous partons 4 jours à Venise à la mi-mars. Nous avions l'intention de loger sur l'île de Murano mais nous arrivons à 20h30 à Trévise. Sera-til encore possible de rejoindre notre hôtel à cette heure? Où trouver les horaires des vaporetto en anglais ou...
Pour avoir testé avec succés la formule sur Venise et Florence, j'aimerai me positionner pendant une semaine à l'extérieur de Rome et m'y rendre chaque jour en train pour bénéficier à la fois de la visite de la ville mais du bien être en campagne. Trois...
Ma fille doit faire une escale à Milan (arrivée vers 09h) pour reprendre le soir un avion vers Bari (+/- 20h). Que lui conseiller pour passer le temps en tenant compte qu'elle aura ses bagages et qu'elle doit être 2 heures avant l'embarquement. Merci...
Necuidaz · 25 septembre 2007 à 11:23 · 6 participants · 5 089 affichages
J'envisage de me rendre au carnaval de venise en 2008. Savez vous s'il y a des temps fort durant ces 10 jours? Est ce qu'il faut mieux y aller le premier week end ou le dernier, pendant la semaine? Je pourrais y rester que 2 ou 3 jours. Merci pour votre...
<< MILAN, 24 H CHRONO!!! Non, ce n'est pas le titre des nouvelles aventures de Jack Bauer!!! C'est juste une question: Quelles visites me conseilleriez-vous pour une journée dans la capitale lombarde??? Le Stadio Giuseppe Meazza (San Siro pour les...
A deux, nous irons à Venise fin mars, pour 5 jours. Nous pensons réserver une journée à une escapade, soit en Croatie, soit à Ravenne. Je cherche le prix des billets de train Venise-Ravenne, ou le prix des traversées en bateau Venise Rovinj (c'est bien...
Moi et mon copain prévoyons partir au mois de mai 2008 pour la Corse et j'aurais aimé avoir votre opinion sur comment je devrais répartir mon temps. Nous voulons partir de Nice pour arriver à Bastia et ensuite se diriger vers Calvi, Ajaccio, Bonifacio...
Nous aimerions aller de Rome à Capri...Nous savons que nous devons prendre un ferry de Naples... Quel est le chemin le plus économique pour se rendre à Naples de rome??? Ensuite, comment pouvons-nous visiter la cote amalfit...positano, etc...en bus, train??...
Je prépare un voyage dans l'Italie du Sud pour le mois d'avril prochain. Je prévois un séjour à Rome pour quelques jours et ensuite, la région de Naples et la cote Almafitaine. Selon l'avis de plusieurs, Naples ne vaut pas la peine d'être vu particulièrement...
Canvoyageuse · 16 janvier 2008 à 22:35 · 6 participants · 6 277 affichages
Je suis une étudiante canadienne qui désire faire un voyage en juin prochain avec mon amoureux en grèce et en italie. Notre budget est assez limité, soit environ 2500 euro pour un mois, par personne. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des suggestions...