Je pars en Sicile le 10 juillet pour 2 semaines. J'ai parcouru le forum, ou plusieurs internautes preconisaient certains sites (Agrigente, Syracuse...), mais j'ai quelques questions autres. Merci pour ceux et celles qui prendront le temps de me répondre...
Josa99 · 9 août 2007 à 17:48 · 4 participants · 1 730 affichages
Nous partons au mois d'octobre pour visiter l'Italie. Nous partons 10 jours. Nous atterrissons à Rome et nous aimerions y passer 2 jours ensuite 2 jours à Florence pour ensuite se diriger vers la côte Amalfitaine. Alors nous aimerions savoir les endroits...
Nous sommes à planifier un voyage en Italie pour l'an prochain. Compte-tenu que nous voyageons avec 4 enfants, nous recherchons les meilleures offres pour les trajets en avion. La meilleure solution que j'ai jusqu'à maintenant, selon mes maigres connaissances...
Savez-vous s'il existe des trains ou bus pour rejoindre Milan depuis Lisbonne ou Porto au Portugal. Je ne connais pas les compagnies existant au Portugal et Eurolines ne fait pas le trajet. Merci pour vos infos. Sabrina
Celarbos · 7 mai 2007 à 15:58 · 9 participants · 9 953 affichages
J'aimerai partir 3 jours en Italie avec une amie, plutôt dans le nord (nous venons de Savoie). Que nous conseillez-vous? Que pensez-vous de Milan? En ce qui concerne les hébergements, connaissez-vous des auberges de jeunesses ou des campings? On aimerait...
J'arriverai à Venise par le train à la gare de santa lucia mon hotel est situé vers la place Saint Marc Quel est le moyen de transport le plus facile quel tarif? merci d'avance
Je pars mercredi à venise j'arrive à l'aéroport puis roule jusqu'à venise en vélo; je loge dans l'auberge de jeunesse sur l'île la guidecca accessible par bateau, gondole, savez vous si il est possible de transporter un vélo sur les bateaux navettes entre...
Golgaff · 27 juillet 2007 à 12:41 · 12 participants · 4 542 affichages
Tout d'abord je précise que je suis tout nouveau ici... J'aurai besoin d'aides et de conseils quant à mon voyage en italie, avec ma copine, dont voici la description: Départ le mardi 04 septembre à 8h de Roissy avec la compagnie EasyJet, arrivé à Milan...
Nous partons pour une semaine à Florence et nous séjournons à l'hotel Cellai dans le centre de la ville.J'aurais aimé avoir des avis sur cet hotel et puis comment faire pour se garer dans florence? J'ai entendu dire qu'il y'avait un parking municipal...
Alaindeloin · 27 juillet 2007 à 0:51 · 2 participants · 7 088 affichages
Nous partons à 3 en voiture pour l'Italie dans 1 semaine et pour 15 jours. La Toscane est notre objectif principal. Depuis Paris, quelle est la route la plus confortable (Fréjus, Mt Blanc)? Avez quelques conseils quant aux incontournables ou typiques...
Début août nous arrivons à Alberobello dans les Pouilles pour notre voyage de noces après notre mariage du 28/07. Nous ne sommes jamais allés en Italie et n'avions pas le choix pour la période. Ce que j'entends des plages en Italie c'est: BLINDEES!!...
Je souhaiterai faire un petit sejour a venise j'aimerai savoir si vous avez des bon plan si c'est aussi beau que l'on dit et si a la periode du carnaval il n'y a pas trop de monde.enfin dite moi tout.
Katishugo · 2 août 2007 à 10:33 · 4 participants · 8 666 affichages
Nous partons en vacances vers Tarento dans les pouilles, est-ce que les plages sont sympas et la mer est-elle chaude en aout? y-a t-il des lieux à visiter ou des attractions à faire avec des enfants de 3 ans et 1 an et demi? merci pour vos conseils.
Philippep · 1 août 2007 à 13:05 · 2 participants · 4 375 affichages
Partons dans un mois au canada avec un autre couple. l autre couple possede un passeport italien valable 6 mois apres le retour. est ce suffisant pour le Canada? Merci
Tchoupie1 · 12 juillet 2006 à 13:07 · 4 participants · 4 949 affichages
Nous partons une semaine dans les pouilles en août. Trajet en voiture depuis Montpellier. Profiter des plages et des petits coins de paradis, des jolis villages etc.. Est ce que vous connaissez des incontournables? Est ce qu'il est possible de faire la...
En ce début d'été pluvieux (à Paris en tout cas), je prépare mes vacances en Croatie et j'aurais besoin d'un coup de main si possible:) On part donc à 2 filles, on arrive donc à Split (d'Ancone) le 22 aout à 7h et repart de Venise le 2 septembre au soir...
Je suis allé à Venise en mars pour 48 euros aller et retour avec Ryanair. Départ de Charleroi arrivée à Trévise. bus pour Venise 9 euros. Une nuit à Mestre et deux nuit dans Venise intra muros Exellent souvenir.
Je pars début juillet pour Palerme en voiture (saxo 1.1 essence) Je me demandais, pour éviter le coût du trajet si c'était un folie de vouloir le faire par la nationale. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Si oui, pourrais-je avoir des informations sur...
Je part en Italie en septembre, nous partons de Paris vers Venise, où nous resterons trois jours, puis direction Rome pour 6 jours/5 nuits, durant la semaine où nous serons à Rmoe, je voudrais aller à Pompei et Herculanum, si c'est possible faire A/R...
Je pars pour 12 jours environ en Sicile le mois prochain. Je compte me déplacer principalement à pied, pour le reste certainement en bus voire en stop et peut etre en train si je fais de longues distances. Le but principal est de monter l'Etna mais également...
Nous sommes un groupe d'amis (19/20 ans) qui partons pour Florence pour une semaine début Aout! Nous sommes hébergés en centre ville et donc a priori pas de problèmes pour accéder aux activités touristiques. Nous avons regardé les différentes visites...
Alsacritas · 23 juillet 2007 à 18:37 · 6 participants · 7 590 affichages
Je réside en Franc (Alsace) et j'envisage de me rendre en Tunisie via l'italie par BATEAU, quelqu'un qui a eu l'expérience pourra -til me renseigner sur: le trajet, les compagnies, les prix du billet du bateau avec véhicule bien sûr. JE VOUS REMERCIE...
Après pleins d'idées de voyages en Europe pour cet été... je suis en train de jeter mon dévolu sur la sardaigne (je viens de trouver des billets d'avion sympas) Mais j'ai des questions: nous seront non motorisé... comment peut on se déplacer facilement...
Grimp · 23 juillet 2007 à 16:27 · 3 participants · 7 750 affichages
Nous partons début aout direction italie du nord et aimerions avoir quelques adresses sympas pour se poser dans des campings calmes et "sécurité". Auriez vous quelques conseils à nous communiquer? merci d'avance, Sophie
Je viens de reserver mes billets pour Rome, mais je n'ai pas encore de logement, j'espère qu'il n 'est pas trop tard.. croyez vous que je pourrais trouver des auberges de jeunesse ou des chambres pas cher sur internet??? Quelqu'un a un site ou je peux...
Quelqu'un aurait t'il fait un tour sur les îles Eoliennes? Nous voudrions avec ma copine y rester environ 3 jours. Quelqu'un aurait t'il des conseils à nous donner entre autres sur les hôtels (des adresses pas trop chers?) et les prix des bateaux (les...
Cathou4 · 19 juillet 2007 à 10:11 · 5 participants · 11 689 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Je cherche à partir en Italie (ou Espagne éventuellement) en dernière minute, en août prochain. Je me suis beaucoup balladée sur le net, mais je n'arrive quasiment jamais à trouver d'offres de séjours en hôtels ou clubs...
Voila, nous partons pour 4 jours à Venise en octobre, pour un petit voyage en amoureux. La question que nous nous posons pour l'instant est la suivante: Est-il intéressant ou préférable de choisir un hotel proche de la Place Saint-Marc ou au moins dans...