Elletra07 · 16 octobre 2011 à 18:45 · 6 participants · 1 823 affichages
Comme le titre l'indique, je pars au Japon ce mois de novembre et j'aurais besoin de vos avis d'experts afin de finaliser finaliser mon itinéraire:) Je précise que je ne connais pas du tout le pays et que l'objectif est bien d'en prendre plein les mirettes...
Kaox13 · 15 octobre 2011 à 17:21 · 7 participants · 1 752 affichages
En janvier 2012, un ami et moi partons pendant 6 mois pour visiter l'Asie (Vietnam, Malaisie, Thaïlande et Indonésie). Pour finir notre voyage en beauté, nous aurions aimé réalisé un dernier rêves, a savoir partir 12 jours au Japon. Nous n'avons pas prévus...
J'ai 19 ans et ma copine 18 ans, En janvier nous allons d'abords à New York et ensuite à Tokyo (avec une petite pause entre les deux), mais bon, pour Tokyo, dans la rubrique Amérique du Nord, ça n'a rien à voir. Donc nous faisons comme ça: 7 janvier:...
Spooky311 · 28 septembre 2011 à 15:01 · 4 participants · 1 615 affichages
Ma copine et moi partons bientôt au Japon, nous étions tombé sur une offre avec des billets pas très cher et nous nous sommes précipité et donc on ne part pas pour trop longtemps. Depuis, on a beaucoup plus d'économie et comme on a un esprit un peu voyageur...
Je me décide enfin à aller au Japon, du 24 octobre au 5 novembre, soit 12 jours sur place. Cela fait bien peu, j'en conviens. C'est pourquoi, afin de ne pas perdre trop de temps, j'ai décidé (enfin j'aimerai) filer directement à Kyoto sans passer par...
Azeaze · 15 octobre 2011 à 6:40 · 2 participants · 1 857 affichages
Je passerai un dizaine de jour au Japon (arrivee a Osaka, depart de Tokyo). Ma question: debut mars ou debut avril? (un compromis entre fleurs, plus de monde et temperatures plus ou moins chaudes...) Vous qui connaissez, laquelle de ces 2 periodes choisiriez-vous...
En novembre, depuis Kyoto, nous envisageons de prendre le Osaka Unlimited Pass et visiter si cela est possible dans la journée: Train Kyoto-Osaka Osaka-Jo: Château/musée + Aqualiner? ou temple Shitenno-ji??? déjeuner (en hauteur pour vue? Où?) Kamigata...
J'ai posté il y a quelques semaines notre itineraire de trois semaines pour le printemps 2012 et je pensais celui ci finalisé. Il s'avère que nous pourrions partir 2 jours plus tot soit le jeudi et non plus le samedi. Nous devions arriver à Osaka le dimanche...
Cyberbob · 8 août 2007 à 9:06 · 3 participants · 5 752 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé au Japon en voiture? Quel itinéraire à été utilisé vu les difficultés de traverser la chine avec son propre véhicule. Y a t-il des sites internet avec des récits par rapport à ce genre de voyage? Merci
Gagase · 11 octobre 2011 à 10:40 · 2 participants · 1 079 affichages
J'ai lu partout que pour la période des cerisiers, il faille réserver l'hébergement à l'avance car c'est la haute saison. Oui mais de combien de temps à l'avance pour encore avoir un peu de choix. Déjà maintenant ou peut-on attendre la fin/début d'année...
Je suis à la recherche d'une activité/découverte/... pour le Week end du 22/23 Octobre 2011 sur tokyo ou dans les environs (max 100-200km). En effet je pars le 17/10 pour des raison pro. au Japon et je souhaiterai profiter de mon WE sur place pour découvrir...
Qui pourrait me dire s'il existe un site pour connaître les horaires de ce train (j'aurai le JRPass) avec départ et arrivée. D'avance merci ARIGATO Annebleue
Je comptais réserver un vol Toulouse -> Tokyo passant par Paris avec Air France avec la partie Toulouse -> Paris effectuée par AF et la partie Paris -> Tokyo effectuée par Japan Airlines. Vu que je commande tout le trajet en même temps sur le...
J irais bien faire un sejour a tokyo principalement et par consequant au japon!!! cela vers mars avril 2012. pour l instant je n ai potasse aucun guide, je prefere m adresser aux internautes. est ce un cliche de dire que le coup de la vie est chere? j...
Durban14 · 25 avril 2011 à 21:03 · 12 participants · 5 342 affichages
Je prépare un voyage qui me tient à cœur depuis de nombreuses années. J’adore la culture japonaise sous bien de ses aspects et je souhaite à présent concrétiser cette passion et m’immerger dans ce pays afin d’en avoir un aperçu plus réel « vu de l’intérieur...
Je suis en voyage au Japon 2 semaines prochainement et je souhaite me rendre à Séoul 2-3j afin de rencontrer une vielle connaissance. Est-ce que quelqu'un connait une compagnie/à de l’expérience pour ce trajet ou un autre moyen pour pas trop cher? Car...
Tout d'abord, Bonjour à tous Je souhaite effectuer en 2012, mon premier voyage au Japon avec un stop à Séoul et je voudrai avoir vos lumières sur quelques points. Je voudrais avoir votre avis sur mon trajet en avion: Paris/Osaka ; Tokyo/seoul ; seoul/paris...
Gallys · 4 août 2011 à 10:02 · 7 participants · 3 138 affichages
Nous partons pour 17 jours au Japon en octobre et j'aurais aimé avoir votre avis sur notre itinéraire. J1-J4: Tokyo J5-J7: Matsumoto-Takayama J8-J11: Kyoto J12-J15: Péninsule d'Izu J16: Tokyo J17: Départ L'arrivée et le départ de Tokyo sont obligatoires...
Nyii · 10 septembre 2011 à 13:42 · 4 participants · 1 827 affichages
Je pars au Japon pour 5 semaines début octobre. Je me suis fait un intinéraire en partant de Tokyo et en descendant progressivement vers le sud ; comme c'est mon premier voyage au Japon, je suis preneur de tout avis et remarques si le nombre de jours...
Koko13 · 13 septembre 2011 à 11:39 · 5 participants · 2 085 affichages
Voila je fais appelle à vous car j'ai besoin d'aide concernant mon premier voyage en Asie. Pendant 6 mois, je vais pouvoir découvrir de merveilleux pays tel que Hong Kong (Ou je ne reste que 5 jours), le Vietnam, la Thaïlande, la Malaisie et l'Indonésie...
Kkkyyy1 · 10 juin 2011 à 15:51 · 10 participants · 7 261 affichages
Bon alors que tous le monde (presque) annule son voyage au Japon, d'une façon complètement inattendu et imprévue, j'ai réserve un voyage au Japon. J'était sur internet a regarder toute sortes de destinations et je tombe sur un Paris-Tokyo pour Janvier...
Je n'ai pas réussi à trouver si le thème avait déjà été évoqué! Donc je lance la question: Où dois-je aller pour trouver le meilleur restaurant japonais sur Paris -rapport qualité prix étant de rigueur-. Je développe, peut importe le quartier. J'aurais...
Pour ceux qui sont déjà allés au Japon, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir ET je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont déçu. Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Ezeckyel · 19 août 2011 à 23:25 · 10 participants · 2 376 affichages
Voilà depuis tout petit j'ai toujours rêvé d'aller au Japon et ca y est j'me suis décidé et j'irais l'année prochaine, étant en vacance à partir du mois de juillet jusqu'à fin aout et voulant partir au moins 2-3 semaine quel mois me conseillerez-vous...
Elmatador · 22 septembre 2007 à 15:25 · 3 participants · 9 387 affichages
Suis etudiant en algerie et mon but c d'aller au japond pour finir seul problém le visa comment fair pour l'avoire en algerie et combien coute tout les formalité?et par la suite combien de temps doit t'on passanté, pour avoire une nationalité japonaise?car...
Pimpinella · 3 août 2011 à 14:28 · 4 participants · 1 508 affichages
Nous partons à 2 pour 3 semaines en septembre au Japon, et c'est un saut vers l'inconnu pour nous 2!! Les préparatifs que nous avons un peu laissés traîner commencent à s'accélérer ces jours-ci, mais il reste encore du boulot! Il y a qq questions auxquelles...
Je dois faire Osaka Tokyo le 29/10, j'ai trouvé un billet d'avion à 8500 Y en partant de Kobé avec Skymark, 1H 30 de train de banlieu pour rejoindre l'aéroport de Kobé. Combien coute un billet de train Osaka Tokyo?