Avec mon amie on a prévu de ce faire ce trip au mois de juillet 2011. On a déjà pris les billets d'avion Paris-Pekin & Hanoi-Paris, mais il reste à organiser tout le reste et c'est pour ça que je sollicite votre aide et vos conseils avisés. On compte...
Patrick91230 · 30 avril 2011 à 8:04 · 7 participants · 1 694 affichages
Tout c'est trés bien passé, pas beaucoup de touristes en ce moment suite aux évenements. La vie a repris son cours normal a Tokyo qui reste une ville incroyable, Osaka Kyoto Kobé beaucoup plus de monde, je suis descendu à Nagasaki, ça fait pensé a la...
Nous avions programmé un voyage au japon en octobre 2011. Nous sommes en possession de nos billets d'avion AF Paris Tokyo et Osaka Paris Pour les hôtels pas trop de problème d'annulation par contre les billets c'est autre chose l'agence va voir avec AF...
Je pars dans le cadre de mon travail au Japon en juillet prochain (9-27), et j'ai pris congé du 16 au 27 pour visiter. Je serai à Sapporo le 16 juillet. Comme c'est la première fois que je me rends au Japon, je me demande si je dois plutôt essayer de...
Ce n'est pas la première fois que la question se pose mais je voudrais monter à bord du Transsibérien jusqu'à Vladivostok puis prendre un ferry pour aller au Japon et souhaiterais en savoir un peu plus sur le prix du billet, les destinations possibles...
CalamityGin · 28 janvier 2011 à 14:57 · 4 participants · 1 840 affichages
Voilà, les dates sont fixées (20 avril - 20 mai), le billet d'avion est acheté (British Airways, CHF 890), reste à déterminer précisément ce qui va se passer. En gros, à part une semaine à Kyoto avec des amis Japonais durant la golden week pour participer...
Kromozon · 21 avril 2011 à 22:30 · 2 participants · 1 217 affichages
Nous partons 4 semaines au Japon du 23 juillet au 20 aout et comme beaucoup, j'aurais aimé avoir quelques avis critiques à propos du trip que j'ai programmé: 24/07 Tokyo Shibuya Tobu Hotel 25/07 Tokyo Shibuya Tobu Hotel 26/07 Tokyo Shibuya Tobu Hotel...
Klodyn · 12 avril 2011 à 17:06 · 5 participants · 2 401 affichages
J'avais prévu un long voyage au Japon en novembre 2011 (un rêve depuis longtemps). Cela dit, je n'avais encore rien réservé. Ce voyage me semble compromis mais il est difficile d'imaginer la situation dans 6 mois... et j'ai peine à me décider. Si quelqu'un...
J'ai crée ce post car partant au Japon dans 2 semaines, je suis un peu concerné. Un tremblement de terre (8.9 de magnitude) vient de toucher le Japon au large de Sendaï. Tokyo a été touchée mais dans une moindre mesure. C'est surtout la région de Sendaï...
Nous sommes de jeunes mariés qui adorons les mangas animés et la cuisine japonaise. Nous aimerions partir pour notre voyage de noces au Japon en mai 2011 (du 7 au 21). Je me suis fraîchement procurée le Lonely Planet Japon et ai démarché certaines agences...
CaroletDavid · 14 avril 2011 à 12:21 · 4 participants · 4 857 affichages
Je me rends prochainement au Japon et j'aimerais en profiter pour acheter un appareil photo, un PENTAX K5. J'habite en Nouvelle Calédonie et les prix des appareils photos sont démentiels: le PENTAX coûte deux fois plus chers qu'en métropole!!! En parcourant...
Syd7149 · 8 avril 2011 à 0:37 · 3 participants · 1 331 affichages
Comme chacun sait, ce qui se passe au Japon est une tragédie effroyable. Nous devions partir la bas, mais nous avons annulé. Etant une fan inconditionnelle de l'encens japonais, je me faisais une joie d'en rapporter. Quelqu'un connait il un site japonais...
Nafnif · 9 avril 2011 à 23:41 · 4 participants · 1 905 affichages
Je viens sur ce site pour demander si quelqu'un pourrait me donner une traduction de la phrase japonaise suivante. je ne sais pas comment elle s'écrit du coup je l'ai aussi noté en phonétique anatawa kai des => l'ortographe qui me vient en tête a-na-ta-wa-ka-i-dèss...
Yuukichan · 12 avril 2011 à 4:04 · 3 participants · 3 037 affichages
Je prépare un périple au Japon et en Corée dans un an, vers Mars-Avril 2012 pour une durée de 4à6 mois (dépendamment du début de mon doctorat), en solitaire. Je vais profiter de cette occasion pour visiter L'Exposition internationale de Yeosu en 2012...
Kaotom · 27 mars 2011 à 8:03 · 9 participants · 3 456 affichages
Faites vous vraiment attention à ce que vous mangez et buvez (pour ceux qui se balladent en ce moment du coté de l'asie) depuis la terrible catastrophe du japon? j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui sont sur place, en particulier ceux qui sont au plus...
Ça faisait des années que j'en rêvais, comme d'un lointain inaccessible, et le temps passant, et d'autres voyages se présentant, le lointain restait un fantasme de "plus tard". Et je suis parti au Japon, enfin. J'ai organisé tout ce que je pouvais, j'ai...
BVoyager · 29 mars 2011 à 9:26 · 8 participants · 4 080 affichages
On parle beaucoup de la situation nucléaire au Japon mais il ne faut pas non plus oublier qu’à l’heure où j’écris ces lignes près d’un demi-million de japonais ont été déplacés ou évacués et vivent dans des conditions précaires. Parmi ces gens: des familles...
Je dois partir 15 jours au Japon, à Osaka, fin mai. Je vais voir mon frère qui habite là-bas pour quelques mois depuis février dernier. Tout va heureusement "bien" pour lui car il est donc à Osaka. Connaissez-vous des hôtels pas chers ou chambres d'hôtes...
Comme plusieurs d'entre vous j'avais réserver un voyage a Tokyo et je ne sais plus quoi en penser. J'en ais des maux de têtes! Les médias manipulent l'information... on ne sait pas grand chose de la réalité, ils veullent souvent seulement faire des nouvelles...
Je part a Tokyo pendant les vacances d'avril avec ma famille, et j'aurais voulu savoir si air France étai le meilleur choix de compagnie. j'aurais voulut savoir également si la classe prénium était satisfesante. Je vous remercie d'avance pour tous vos...
Pillowa · 10 mars 2011 à 16:03 · 4 participants · 2 311 affichages
Je cherche un organisme d'échange de séjour en famille au japon pour ma fille 16 ans, et fan de ce pays depuis longtemps. Avec tous mes remerciements Pillowa.
Mariealice83 · 31 mars 2011 à 7:56 · 4 participants · 1 600 affichages
A la retraite nous avons décidé avec mon homme de partir à la découverte du monde tant que nos articulations nous le permettent encore Nous préparons un voyage de 6 mois pour le 3° trimestre 2011: Thaïlande Vietnam, Cambodge, Laos, Corée du Sud, (Japon...
Lilisv · 22 mars 2011 à 11:30 · 8 participants · 3 178 affichages
Nous préparons un TDM, départ en septembre 2011, nous avons prévu de nous rendre au Japon en Novembre. Il est encore temps de modifier les billets d'avion mais nous ne savons pas quoi faire!!! Le Japon est pour nous une de nos destination privilégiée...
Mulanered · 27 mars 2011 à 21:36 · 2 participants · 2 511 affichages
POUR VOTRE INFOS AIRCHINA ACCEPTE GRATUITEMENT LES ANNULATIONS VERS LE JAPON POUR TOUS LES VOLS AVANT LE 15 AVRIL SUR SIMPLE APPEL!!!!!! DELAIS DE REMBOURSEMENT 8 A 15 SEMAINES
Je suis actuellement en thailande je vais a hong kong dans deux jours aux philippines dans deux semaines et en coree du sud dans un mois et demi... je cherche des infos sur le net mais j arrive pas a avoir ce que je veux... y a til des risques de tsunami...
Nana55 · 10 août 2010 à 1:28 · 2 participants · 3 978 affichages
Eh bien voilà, j'ai décidé d'aller voyager au Japon pour trois mois maximum d'ailleurs ce n'est que mon premier voyage (je n'ai pas encore prévu la date de départ) et donc j'aimerais vous demander quelques conseils. Alors voilà, - Combien coûte les billets...
Nous sommes relativement nombreux à vouloir partir au Japon en Avril 2011. Certains d'entre nous ont des compagnons de voyage, d'autres pas.. Dans ces conditions, je trouve que ce serait une bonne idée de se retrouver à Tokyo en Avril pour une soirée...
Curbaine · 20 mars 2011 à 13:52 · 8 participants · 2 542 affichages
Suite à la situation actuelle au Japon, j'ai décidé d'annuler notre séjour du 24 mars au 1O avril dans ce pays. Nous avions réservé 4 nuits à Osaka et 9 nuits à Tokyo sur le site Lastminute (pour une somme près de 1500 €). Depuis le 15 mars, nous avons...
Masterpo · 5 mars 2011 à 0:53 · 7 participants · 2 024 affichages
J'ai craqué. J'ai pris une chambre d'hôtel déraisonnable. Mais je m'en remettrai. En fait, j'en suis déjà remis (C'est seulement financièrement que ce sera un peu plus long...) Bref, je dois annuler une réservation Toyoko Inn du coup. Mais je ne trouve...
Beaurivage75 · 22 mars 2011 à 10:54 · 3 participants · 2 029 affichages
Nouvelle info entendue ce matin quelqu'un aurait il plus d'explications? les courants marins dans cette région risquent ils d 'atteindre les cotes Thailandais?