Nous partons ma femme et moi en voyage de noces en Corée et au Japon du 11 Avril au 8 Mai, je cherche des renseignements sur les papiers nécessaires pour se rendre au Japon depuis la Corée (Busan), et pour en revenir, et ce afin de prendre le ferry JR...
Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet à déjà été aborder. J'ai farfouillé un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de post adapté à ma situation. Passionnée par le Japon et sa culture depuis toute jeune, mes parents m'ont offert ce voyage de deux...
Envie d'un trip mégalopole... 5 jours à Séoul puis 5 jours à Tokyo!!!! Le Séoul de ses films cultes! Le Tokyo hors des sentiers battus! Le Séoul et le Tokyo électrisant, éclectique, atypique! Des idées? C mieux de finir par Tokyo, non? Ce sera fin Janvier/...
Cycloman · 13 novembre 2006 à 19:51 · 11 participants · 32 659 affichages
Je ne connais pas du tout le Japon et je voudrais avoir un ordre de prix journalier a depenser en "sac a dos" et quelques exemples genre bouffe, guesthouse, transport...Merci a tous.
Intrarêve · 21 décembre 2011 à 14:05 · 7 participants · 3 589 affichages
Dans trois mois je pars au Japon avec une amie, pour deux semaines. Notre budget étant peu élevé, nous avons pour projet de rester sur Tokyo, même si j'adorerai visiter un peu, et surtout voir Kyoto, j'ai peur que nous n'ayons pas assez pour faire une...
Voila nous sommes un couple qui préparons un voyage au pays du soleil levant. Nous y passerons 13 jours du 8 au 22 avril. Le but de cette période est de voir les cerisiers ^^ Après plusieurs recherches nous avons préparé (enfin plutôt ma copine ^^) cet...
Rednaks · 10 octobre 2011 à 14:45 · 8 participants · 3 196 affichages
Je cite ce que j'ai trouvé sur le net dernièrement, j'avoue que ça m'intéresse ça à l'air tentant:) je suis preneur, qq infos supplémentaires? Le Japon envisage d’offrir 10.000 billets d’avion aux touristes étrangers au printemps prochain, dans le but...
Cxplorer · 18 octobre 2011 à 23:34 · 5 participants · 1 823 affichages
Oui! Je pars au Japon! J'étais supposé d'aller en Suède mais j'ai changé d'idée. Le Japon a toujours été un pays que j'ai toujours voulu voir depuis mon enfance. J'ai réussi à trouver des billets pas cher sur www.cheapoair.ca/. L'avange pour moi d'aller...
A mois d'une semaine de notre voyage et alors que tout est bouclé (arrivée Tokyo puis Kyoto le 27, Kyoto le 28, retour à Tokyo le 29, retour en france le 2), je réalise que la plupart des musées sont fermés du 27, 28 ou 29 décembre jusqu'au 2 janvier...
51100polo · 17 décembre 2011 à 6:19 · 4 participants · 2 420 affichages
Je pars seul pour la japon le 5 Avril 2012 pour un mois a partir de bangkok. Je compte rester une semaine a Tokyo et activer mon rail pass pour les 3 autres semaines. Pour les 3 autres semaine je souhaite decouvrir la culture japonaise dans les campagnes...
Koni47 · 13 décembre 2011 à 4:17 · 3 participants · 1 530 affichages
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais pu me déchiffrer ça bien sur en français je vous accroche l'image a mon message, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider...
Puisque l'autre discussion a été fermée, je commence ce nouveau topic car la discussion sur les voyages maintenus n'est pas terminée. Merci de parler uniquement du Japon cette fois:
Michaloud · 10 décembre 2011 à 12:20 · 8 participants · 1 893 affichages
J'AIMERAI AVOIRE VOTRE AVIS CHERS CONFRERES VOYAYGEURS...IRIEZ VOUS AU JAPON MALGRE FUKUSHIMA??? JAI BESOIN DE VOS AVIS SA FAIT 6 FOIS CAR JARRIVE PAS A ME DECIDER ET CEST D AUTANT PLUS DUR VU QUE JE SERAI EN COREE...
Registoubkal · 27 janvier 2009 à 8:49 · 6 participants · 6 069 affichages
Je pars au Japon en mars prochain. Je vais visiter le sud (Kyushu) et quelques îles comme Yaku Shima. Les transports en commun (bus) sont plus rares sur les îles, et en campagne. Je pense donc faire, quelquefois, de l'auto-stop. Est-ce que ça marche...
Klmz · 9 décembre 2011 à 12:22 · 4 participants · 1 663 affichages
Je me suis déjà rendue au Japon l'an dernier, ce fut un vrai coup de foudre. Nous avions fait le tour classique Tokyo/Kyoto + Hiroshima, Fukuoka, Osaka. Cette année on y retourne au mois de mars grâce aux tarifs de compét' d'Aeroflot. On aimerait voir...
Question guides, je crois que je les ai tous! Malheureusement ils se ressemblent beaucoup trop. J'en suis à mon 4eme séjour au Japon et je cherche un "guide" sur le Tokyo des japonais. Les quartiers autres que Shibuya, Shinjuku, Ueno...etc La dernière...
Michaloud · 12 décembre 2011 à 7:26 · 3 participants · 1 168 affichages
Je serai bientot au Japon pour un sejour de 12 jours debut Janvier et je souhaiterais avoir vos precieux conseils sur mon itineraire: - Arrivee a Osaka par bateau depuis la Coree - Osaka-Nara 2j - Kyoto 3j - Mont Fuji et alentours 2j - Tokyo 3j Qu'en...
Je prépare une surprise a ma fille qui est folle du Japon. Nous serons à Bangkok tout les deux pour les vacances de Février du 25 Février au 10 Mars 2012. J'ai mis une alerte pour m'informer des meilleurs prix A/R Bangkok Osaka. Aujourd'hui j'ai une info...
Annebleue · 18 novembre 2011 à 21:25 · 5 participants · 2 813 affichages
Je compte aller à KOYA SAN et dormir dans un temple auberge. Qui a une idée des prix et où pourrais je réserver à l'avance? Qui a vécu cette éxpérience en SHUKUBO ARIGATO Annebleue
ça y est je me décide de vous faire mon carnet de voyage de notre petit circuit au japon Celui ci était programmé depuis le mois d'octobre 2010 retour de nos vacances d'avant. Le choix sur nos dates s'est porté sur les couleurs automne mais là un peu...
Bônjour Actuellement en voyage j'aimerai passer le jour de l'an au japon máis ou??? this is the question... jai penser a tokyo mais peu etre il y a t'il dautres places superbes pour un jour de l'an. Peu etre quelque chose d'assez typique... merci pour...
Aurelien81 · 19 juin 2010 à 8:37 · 4 participants · 2 157 affichages
Je vais au Japon en juillet et j'ai prévu de prendre pas mal de trains...et je suis en train d'essayer d'organiser mes voyages avec Hyperdia mais malheureusement les horaires que l'on demande s'arrêtent fin juin. D'où mes deux questions... 1- existe-t-il...
Marieelfe · 30 mars 2009 à 18:11 · 5 participants · 6 556 affichages
Je souhaitais acheter un JR pass pour 2 semaines, mais je me suis rendu compte qu'il ne prend pas en charge les shinkanzen nozomi. Or quand je vais sur le site de transport www.hyperdia.com/... on me propose systématiquement ce type de train rapide pour...
Pantoufle42 · 4 décembre 2011 à 20:25 · 8 participants · 3 198 affichages
Je suis nouveau sur ce site. Je suis du Canada, je n'ai jamais voyagé ou que ce soit, et je connais vraiment rien de ce qui est de voyager. Mais j'aimerais beaucoup (je rêve de) voyager au Japon. Mais comme je connais rien à ce qui est d'un voyage, j'ignore...
Je compte partir à Tokyo et à Hong Kong en octobre prochain. Passionné de photo, lors de ce voyage j'aimerai m'acheter du matériel photo:Eos 1D Mark IIIOptique Sigma 300-800 mm D'après vous dois-je l'acheter à Tokyo ou 0 Hong Kong pour faire la meilleure...
On a décidé de partir au Japon pour notre voyage de noce. Cela sera notre premier voyage la bas. Je n'ai pas une grande connaissance de ce pays et je voudrai connaître votre avis sur le voyage qu'on compte faire. 15 octobre: Départ de Paris. 16 octobre:...
Je vais partir exactement trois mois à Nagoya entre septembre et décembre. Connaîtriez-vous des astuces ou des sites Internet pour ne pas avoir à payer trop trop cher pour mon billet d'avion (depuis Paris ou Lyon)? J'ai trouvé un billet d'avion A-R depuis...
Chpoq · 24 novembre 2011 à 0:49 · 6 participants · 4 880 affichages
Je prévois un voyage de 3 semaines au Japon, j'ai quelques questions: 1) Quand faut il commencer à réserver l'avion? les hotels? Je voulais commencer à réserver mais presque tout semblait complet, ce qui me semble assez étrange (date voyage: fin aout...