Benjdoju · 25 novembre 2011 à 11:56 · 3 participants · 1 477 affichages
J'aimerais savoir si 6000euros est un budget suffisant pour un voyage de 3mois sachant que j'ai déjà acheté le billet et que pendant 6semaines je vais faire du wwoofing?? Voici mon itinéraire j'arrive à Tokyo j'y reste 10 jours et ensuite je descend au...
Saikyou · 29 novembre 2011 à 21:40 · 2 participants · 1 217 affichages
J'avais prévu de partir avec une amie au Japon pour deux ou trois semaines cet été; on avait pensé aller à Tokyo ainsi qu'à Saga pour quelques jours, et on s'etait dit qu'on pourrait tenter une traversée de la campagne japonaise à pieds. Est-ce encore...
Sarapinga · 26 novembre 2011 à 23:38 · 6 participants · 1 777 affichages
Je pars au japon dans 12 jours pour assister aux matchs du coupe du monde des clubs, mon hôtels est à Tokyo... qui peut m'aider ou me donner la meilleure formule pour se déplacer de l’aéroport à l’hôtel, ensuite de Tokyo vers le stade de Toyota A/R et...
Chpoq · 22 novembre 2011 à 20:04 · 3 participants · 8 525 affichages
Avant que vous me sautiez dessus pour me dire qu'il y a déjà 34 820 discussions sur le sujet, je préfère vous dire tout de suite que je ne dois pas être doué car je n'en trouve que des vieilles ou des sans aucun rapport. Je souhaite réaliser un voyage...
Jojolapin201 · 24 novembre 2011 à 17:09 · 4 participants · 1 617 affichages
J'ai fait un fabuleux voyage au Japon en aout dernier malheuresement à mon plus grand desarroi j'ai perdu a caarte memoire contenant quasiment toutes mes photos (800...). Auriez vous des photos à me donner pour que je puisse me reconstituer quelques souvenirs...
Agentlulu007 · 2 novembre 2011 à 22:12 · 7 participants · 1 949 affichages
Je compte aller au Japon en 2012 et j'aurai besoin d'aide pour savoir si mon itinéraire serait réalisable car je ne veux pas passer mon temps dans les transport mais il y a tellement de chose à voir!!! Jour 1: Arrivé à Séoul Jour 2,3,4--> Séoul Jour...
Robertlesage · 14 novembre 2011 à 18:53 · 2 participants · 2 457 affichages
J'ai déjà un autre post sur mon itinéraire pour mon voyage en Corée et au Japon. J'avais une question au sujet des bus de nuit au Japon. Je tente de couper les coûts de transport et je me rends compte que le bus semble un bon moyen pour voyager à moindre...
Picbibi · 14 novembre 2011 à 23:12 · 4 participants · 2 116 affichages
Tout d'abord, je tiens à remercier tous les contributeurs du forum dont les différents messages m'aident beaucoup lors de la préparation de divers voyages. J'espère que ma question ne fera pas trop doublon. Nous partons en couple (jeune 27 ans) au Japon...
Maeva · 24 août 2011 à 18:52 · 5 participants · 3 077 affichages
Notre décision est prise, ce sera finalement le Japon du 24 Mars au 15 Avril 2012. Nous avons beaucoup hésité quant à la destination (suite au tremblement de terre), en balance avec la Birmanie mais nous ne pouvons résister plus longtemps. Nous partirons...
Authau · 18 novembre 2011 à 12:36 · 3 participants · 1 759 affichages
Savez-vous si l'échange d'appartements (Japon vs pays étranger) est repandu au Japon? Est ce dans leur mentalité? Avez vous eu des experiences? Connaissez vous des sites dédiées? Merci!
Je suis en train d'organiser un voyage pour avril au japon: une partie avec un JR pass 14j le reste à Kyoto. J'aimerais vos avis/ conseils sur l'itinéraire et surtout pour la partie Kyushu ou est-il le plus intéressant de s'arreter un jour, de louer une...
Zelinasse · 18 juin 2011 à 11:09 · 4 participants · 2 811 affichages
Je pars en août au Japon, donc en ce moment je commence à faire mes réservations, donc je me demandais si pour le JR Pass il est fiable de l'acheter sur internet via des sites de ce type: www.jr-pass.fr/ www.vivrelejapon.com... J'habite pas à Paris en...
Je reviens d'un voyage au Japon en mode routard: organisation et hébergement réalisé par nos soins. Je n'ai fais que Tokyo et sa proche région: Yokohama et Kamakura... mais si vous avez besoin d'info fraiche n'hésitez pas à me contacter! Globalement les...
Après avoir déniché pas mal d'infos et de conseils sur ce site je viens rapidement vous résumer notre voyage de 2 semaines à Tokyo. Tout d'abord pour ceux qui s'étonneront de la longueur de notre séjour sur la même ville je tiens à préciser que nous n'avons...
Zakariaalami · 18 décembre 2009 à 11:56 · 5 participants · 5 131 affichages
Slt les amis j ouvre un autre sujet pour l utilité générale car j ai toujours poser cette questions sur moi même mais j ai pas trouver de réponse. pour un sejour de 15 jours au japon et un itinéraire très classique: 1-arriver a narita puis prendre le...
Je suis en pleine préparation de notre futur voyage au japon en juillet 2012 Nous avons l'intention de louer un minivan, et je ne trouve aucune information nulle part sur la possibilité de se garer à kyoto, Osaka, Nara... Nous dormirons probablement en...
Comme j'ai pu profiter d'un billet à prix dément, j'organise un voyage entre Tokyo et Kyoto à partir desquelles je pense rayonner au besoin. Mais je me demande si il est vraiment avantageux de prendre un JR pass de 7 jours, si je pourrais vraiment l'amortir...
Rinoa83 · 2 juin 2008 à 12:41 · 8 participants · 5 963 affichages
Je sollicite votre aide pour me donner votre avis sur cet itinéraire que nous prévoyons de faire avec mon copain du 24/08 au 07/09 2008. J'hésite encore sur plein de choses, comme c'est la première fois là-bas, je n'y connais rien! 24/08 au 31/08 (7 nuits)...
Toshiro · 14 juillet 2011 à 18:45 · 12 participants · 6 487 affichages
Voila je suis en second et je souhaiterai partir au japon pour deux semaine après avoir ue mon bac donc dans deux ans, de préférence pendant les vacances scolaire (car je suis étudiant). Je suis tombé amoureux du pays grace au manga et après mettre renseigné...
J'ai une inquiétude au sujet des moyens de transport que je peux utiliser pour transférer par exemple entre la ville de Séoul et Osaka au Japon. Quand je fais des recherches sur les sites de billets d'avion, je semble obliger d'achter un aller retour...
Je cherche simplement le moyen le moins cher (40€ à 2 grand max) dans les villes suivantes Kyoto Osaka Nara Okinawa et pour ce dernier point la façon la moins chère de m'y rendre. Et pour toutes les autres liaisons, le moyen idem pour se déplacer:) Merci...
Grisouille21 · 31 octobre 2011 à 17:21 · 4 participants · 1 663 affichages
Je pars 2 semaines au Japon au mois de janvier, et j'aimerais savoir si je peux louer une voiture, sachant que j'ai 20 ans, et le permis depuis moins de deux ans. Merci d'avance
Sandryn · 22 octobre 2011 à 10:56 · 5 participants · 1 769 affichages
Je pars pour 5 mois en Asie et je souhaite finir mon séjour par le Japon. Je pensais partir vers le 10 mars de Bali pour arriver à Osaka, remonter ensuite la route jusqu'a Tokyo pour repartir maximum le 3 avril de la capitale. (Mon vol retour de Bkk a...
Bon je vais en asie du sud-est au mois de janvier. Je décole de Québec et j'ai une escale à chicago et une a tokyo pour ensuite arriver 26h plus tard à Bangkok. Je voudrais avoir votre avis! Arrêter 2-3 jours à tokyo pour avoir une aperçue rapide de cette...
Pernico · 28 octobre 2011 à 11:54 · 4 participants · 1 536 affichages
Suis actuellement aux Philippines et j'aimerais avec mon amie passer une semaine au Japon, ma destination de rêve, seulement voila ici on nous propose des destinations bidons à visiter au Japon et des hôtels archi cher, je suis donc à la recherche de...
Kate · 27 octobre 2011 à 18:45 · 3 participants · 1 722 affichages
J'ai entendu cette info: courant 2012 le gouvernement Japonais offrirait 10 000 billets d'avion pour relancer le tourisme. Il faudrait d'inscrire sur le site de la Japan Tourism Agency. Celle-ci étudierait la candidature et la motivation de chacun déterminée...
Pepjin · 26 octobre 2011 à 15:08 · 2 participants · 3 019 affichages
Je prévois d'aller au Japon pour une dizaine de jours et ce dès la fin de semaine, je voudrais savoir quoi faire en si peu de temps en sachant que je ne compte que visiter Shikoku et Kyushu. J'arrive à Kyoto et j'envisage de prendre le Japan Rail Pass...
Drakaranais · 2 juin 2011 à 22:55 · 4 participants · 3 370 affichages
Nous avons deux billets pour le Japon en août prochain... Comme beaucoup dans ce cas nous sommes (presque) décidés à maintenir notre voyage de 3 semaines malgré les avis défarorables de nos proches (logique...) Néanmoins restant que quelques jours à Tokyo...