Kotenshi · 13 juillet 2011 à 15:09 · 5 participants · 3 389 affichages
Le titre dit tout: je souhaite ramener un pouf du Japon mais pas n'importe quel pouf...celui de chez muji avec des microbilles! Cest le dieu des pouf, le plus incroyable et confortable que je connaisse mais ce confort a un prix 220euros en France. Je...
Kyuu · 25 juillet 2011 à 17:38 · 2 participants · 1 858 affichages
Je m'envole pour le Japon au mois d'octobre pour y effectuer un stage jusqu'en décembre. Je voudrais profiter du fait d'être sur place pour me rendre à Taiwan une dizaine de jours, et si possible 1 semaine en Corée. Je sais qu'avec un passeport français...
Loute85 · 24 juillet 2011 à 11:41 · 4 participants · 1 707 affichages
Je pars au Japon dans quelques jours et j'aimerai savoir comment je peux me rendre au centre ville depuis l'aeroport sans utiliser le taxi (qui doit couter un bras je pense)... Je pense qu'il doit y avoir un train express qui amene a une station de metro...
Les billets d'avion sont réservés, et là j'allais réserver les hôtels à Tokyo et Kyoto, mais un doute m'envahit: je ne voudrais pas être frustrée parceque je ne passe pas assez de temps à un endroit... Est-ce que je ne devrais pas rester 1 jour de plus...
Bigbruno · 20 octobre 2009 à 11:01 · 7 participants · 4 863 affichages
Je pars au Japon dans un mois et je me demande s'il est possible d'acheter un téléphone portable dans ce pays qui puisse fonctionner en France avec n'importe quel opérateur (débloqué en sorte)??? tenté par le côté gadget électronique nouveau!! D'une façon...
Je pars au japon en septembre (du 10 au 21) et je me pose quelques questions. D'abord, quel temp fait'il? De plus, avec ma compagne nous prévoyons 4000euros (sans l'avion et l'hébergement), est ce que cela sera suffisant pour se faire trés plaisir. Nous...
Jingu · 14 juillet 2011 à 20:02 · 8 participants · 3 631 affichages
Je voudrais savoir une chose car en Septembre je pars avec ma compagne au Japon avec Air France mais je n'arrive pas à savoir si les écrans personnel était proposés pour les sièges plus. Merci, d'avance
Je pars 2 semaines à tokyo au shinigawa prince hotel. Je voudrais savoir si cette hotel est bien et si le quartier dispose de restaurant, combini ou autre. Merci.
Neverland · 13 février 2007 à 22:12 · 4 participants · 7 968 affichages
Je cherche un cours de japonais pour adolescents dans Paris. Nous avons déjà fait des recherches dans google, mais n'avons trouvé de cours proposés pour les samedis. Merci d'avance pour votre aide. Neverland
Nyfa59 · 5 octobre 2010 à 9:32 · 12 participants · 7 919 affichages
J'ai regarder les discussions que j'ai trouver sur le sujet mais un doute subsiste... Je reve de faire un voyage au japon seule! partir à l'aventure et me débrouiller une fois sur place. Pensez vous que se soit possible sans parler le japonais ni l'anglais...
Je souhaite partir une semaine à Tokyo pendant les vacances de la Toussaint, j'ai calculer et je pense que je pourrais m'en sortir avec environ 1000€, mais j'aimerais avoir quelques avis sur mon organisation car j'ai vu sur d'autres forums que 1000€ était...
J'ai lu bon nombre des (innombrables!) discussions traitant des transports à Tokyo, du choix entre PASMO ou Suica, le JR Pass etc. Mais je n'ai pas trouvé réponse dans mon cas un peu particulier! Voila le topo: je pars pendant les mois de juillet et août...
Raphaelroc49 · 17 juin 2011 à 13:05 · 6 participants · 4 150 affichages
Alors voila, je pars faire mon tour du monde en septembre et je commence par le japon ou j'y resterais 3 semaines, et j'hésite encore a prendre le pass JR pour 2 semaines (370€), (passant 1 semaine sur Tokyo donc pas nécessaire) ou louer une voiture (7...
Accolade · 15 juin 2011 à 14:58 · 5 participants · 3 965 affichages
Ma fille, la plus jeune (mineure), envisage partir en séjour linguistique au JAPON pendant une année. En tant que pére je suis trés inquiet et cherche des infos fiable sur les risques sanitaires. Ce n'est pas une mince affaire et je dois prendre une décision...
Je cherche des temples zen ou shinto, isolés; pour travail photo sur les jardins des temples, je crois savoir qu'il y a des temples tres isolés en montagne, si vous etes passés par la...merci de vos lumieres bien à vous claude
Nous devons partir au japon et je suis entrain de voir si je peux me procurer un compteur à Gégeire pour la radioactivité. Maintenant je voulais savoir si il est possible de faire passer c'est appareil au niveau des douanes car ce serait que une location...
Je débarque dans la capitale nipponne après 3 jours à Bangkok grâce à un package hotel + vol sur airasia (vol + hotel) et je n'ai absolument AU-CU-NE idée de ce que je vais bien pouvoir faire (en dehors du shopping, shopping et shopping). J'atteris au...
Je pars au Japon le 8 août jusqu'au 31 août, à Tokyo. J'aimerai savoir si c'est intéressant de prendre le Japan Rail Pass pour toute la durée du séjour en sachant que je resterai principalement à Tokyo avec quelques exursions (mont Fuji, Kyoto, Osaka)...
J'ai trouvé sur un moteur de recherche des billets d'avion Lyon/Noumea A/R beaucoup moins cher. (1148€) KLM jusqu'à Tokyo avec une escale de 11 h (9h40-20h40) puis Air Calin jusqu'à Noumea. Est ce que quelqu'un a déjà utiliser cette formule? Est ce que...
Marcatou · 11 juin 2011 à 9:29 · 7 participants · 3 141 affichages
Hi, Voici quelques photos de mon périple de 12 jours au Japon courant mai 2011 (Kyoto, Kumara, Tokyo, Kamakura, Takao-San). www.flickr.com/... Vos feedbacks sont les bienvenus. A+
Grande amatrice de thé vert, j'aimerais savoir ou je peux en trouver a Tokyo ou a Kyoto. Jaimerais dailleurs acheter un the vert aux fleurs de Sakura...jai achete un pot l'année dernière de 150g pour 20 euros chez mariages frères mais je ne regrette pas...
J'envisage d'effectuer un vol aller retour Paris - Tokyo départ fin Octobre et retour début Novembre. Je suis intéressé pour un confort accru à un prix raisonnable, c'est pourquoi j'ai recherché les billets en Premium Economy disponibles. Pour un départ...
Baptisteobc · 8 février 2011 à 23:10 · 6 participants · 3 419 affichages
Comme tout ceux qui partent au Japon, j'aimerais vous présenter l'itinéraire que j'ai prévu afin que vous puissiez éventuellement critiquer celui-ci. Sachez que je partirai seul avec la compagnie British Airways et avec une escale à Heathrow (billet déjà...
Aureliusor · 17 juin 2011 à 1:21 · 3 participants · 1 149 affichages
Je pars au japon pour un peu plus de un mois, et dans mon itinéraire, j'ai choisi entre autres destinations, l'île de Io shima, au large de Kyushu. Je cherche désespérément un Hébergement sur cette petit île pour 2 ou 3 nuits, sans trouver... Si des personnes...
Je pars au japon cet été (aout plus précisement). J'avais prévu de faire une escale à Nikko pendant deux jours. J'ai lu sur le forum que cétait déconseillé mais ce message date d'avril. A votre avis, est-ce que je peux encore aller à Nikko ou alors le...
Brunojapon · 28 juin 2010 à 21:18 · 5 participants · 5 691 affichages
J'ai prévu un périple à travers tout le Japon en voiture de location mais comment être sûr de louer une voiture AVEC un GPS car je sais que l'on peut programmer ledit GPS avec les numéros de téléphone des lieux à visiter Je n'ai rien réservé de france!!...
Registoubkal · 16 mars 2011 à 20:02 · 37 participants · 18 397 affichages
Après 2 superbes voyages au Japon (Kyushu et Hokkaido), je souhaitais repartir au Japon! J'avais envisagé de visiter le nord de Honshu, en septembre-octobre 2011. Je m'apprétais à acheter mon billet d'avion... Lorsque qu'arriva les nouvelles effroyables!!...
Amazing Japan est un documentaire amateur réalisé fin 2010. Synopsis: Une aventure initiatique de Tokyo à Hiroshima en traversant la région du Kansai pour découvrir le Japon tel qu'il est réellement et casser certaines idées reçues. Fiche Technique: "Amazing...