Yayanne1 · 18 février 2011 à 14:16 · 3 participants · 3 553 affichages
Nous partons 15 fin mars et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur l'itinéraire 25/03: 13h30 départ paris 26/03: 12h25 arrivée tokyo 27/03:TOKYO 28/03:TOKYO 29/03:TOKYO - kamakura (matin), kamakura -hakone (soir) 30/03:HAKONE 31/03: hakone-osaka...
Misugi · 22 février 2011 à 23:53 · 3 participants · 1 676 affichages
Alors voila je me joins aux nombreuses personnes qui ont déjà posté un itinéraire pour 3 semaines au japon afin de vous soumettre le mien et écouter (plutôt lire) vos différentes remarques sur ce qui est bon pas bon J'ai réussi a trouver mes billets d'avions...
Louiselotte · 2 février 2011 à 19:55 · 6 participants · 2 529 affichages
Je pars au Japon du 16 avril au 7 mai 2011 avec une enfant de 10 ans. Souhaitant alterner ville et campagne, modernité et calme, en prenant le temps de se poser, flaner pour écrire et dessiner, j'ai bati l'itineraire suivant avec toutefois un certain...
Je voudrais me faire tatouer un motif asiatique, ainsi ces deux modèles me plaisent mais je ne sais leur signification. Pourriez- vous m'aider a traduire ces deux phrases: merci beaucoup.
Je reste 3 jours à Kyoto en décembre et je recherche un ryokan bien situé, proche des sites touristiques à ne pas manquer (pas trop loin des transports). Quels sont les quartiers à rechercher? Si on souhaite sortir un peu le soir dans quel coin il vaut...
HitoWaBushi · 16 janvier 2011 à 16:11 · 3 participants · 4 589 affichages
Je me présente je m'appelle Aaron j'ai 19 ans et je suis actuellement en LEA (langues étrangère appliqués) Anglais japonais en "L0" c'est une année préparatoire à la L1. Depuis plusieurs années je pratique les arts martiaux et c'est de loin une de mes...
OceriseO · 22 février 2011 à 12:36 · 2 participants · 1 445 affichages
Nous avons décidé de partir au Japon pendant deux semaines en juin un peu au hasard. Je m'explique: on ne connait rien sur le pays, on voulait quelque chose de completement nouveau pour nous. Il ns reste quelques mois pour préparer le voyage mais je souhaiterai...
J'avais eu du mal à trouver une réponse claire quand je préparais mon tour du monde alors j'ai testé sur le vif. L'ambassade de Chine est très facile à trouver: métro Roppongi et il y a un plan du métro à la sortie (1c de mémoire). C'est ouvert de 9h...
Cxplorer · 21 février 2011 à 1:16 · 6 participants · 3 502 affichages
Sa fait un bout que je ne suis pas venu ici. Je vais commencer des cours de japonais le 14 mars prochain et j'ai hâte. J'aimerais aller au Japon un jour pour pratiquer mon japonais. Connaissez-vous des sites pour trouver des billets pas cher pour aller...
Lodossgp · 17 février 2011 à 18:55 · 5 participants · 1 924 affichages
Voilà nous allons partir au japon pour un mois du 12 mai au 12 juin 2011 Ce n'est pas les questions qui vont manquer mais dans un premier temps nous souhaiterions soumettre notre itinéraire à vos précieux commentaires. Nous serons ouvert à toutes propositions...
L'hôtel Niwa à Tokyo est-il bien placé selon vous? j'entends par là, est-il bien placé pour découvrir la ville et se rendre dans les différents endroits "à voir"? et est-il bien placé pour retourner à l'aéroport Narita le matin? Hôtel Niwa, 1 1 16 Misaki...
Louiselotte · 20 février 2011 à 12:29 · 3 participants · 1 259 affichages
Je souhaitais calculer la rentabilité d'un JR Pass pour trois semaines (un adulte et un enfant de 10 ans). Or en examinant le détail de chaque trajet sur Hyperdia, des éléments d'informations m'échappent. Est toujours mentionné un cout total (tarif +...
Marclamarre · 21 février 2011 à 7:42 · 2 participants · 1 124 affichages
J ai mange des plats dans une gargotte a Bangkok, et sur le contenant de sauce il y avait cette inscription: sauce Gyoza. J ai aime le gout et aimerait en trouver a Montreal ou ailleurs. Cette sauce et son appellation est-elle typiquement japonnaise...
Coin34 · 16 février 2011 à 10:26 · 5 participants · 2 264 affichages
Je pars au japon du 1 au 22 octobre 2011 j' aurai besoin de vos conseils pour élaborer un itinéraire entre grands classiques du japon et escapades hors des sentiers battus pour une découverte d'un japon plus authentique. merci d'avance pour vos conseils!!...
Angel12 · 24 janvier 2011 à 21:51 · 5 participants · 2 412 affichages
Je planifie depuis quelques temps mon voyage au Japon qui se déroulera du 2 au 23 août 2011 et plus j'avance dans mes recherches plus je me rend compte que rien n'est simple quand on organise un tel voyage à l'autre bout du monde pour la première fois:)...
Juanpablo · 19 février 2011 à 12:38 · 2 participants · 675 affichages
Nous faisons un tour du monde depuis 6 mois et nous serons au japon fin avril début mai Nous pensons prendre un pass 14 jours mais je ne sais pas si nous pouvons le faire car nous ne restons jamais plus de 3 jours par ville et nous n'avons pas de possibilité...
Aggate · 15 décembre 2010 à 21:41 · 6 participants · 3 580 affichages
Je prévois de partir 4 semaines en Corée du Sud et une au Japon en avril/mai 2011. J'ai toujours voyagé en individuel mais toujours accompagné de quelqu'un qui connaissait de pays. Cette fois-ci, je serai livrée a moi même et dans l'inconnu. Actuellement...
Marieeve83 · 23 mai 2007 à 1:49 · 9 participants · 16 597 affichages
J'aimerais savoir si on doit réserver les trains d'avance pour voyager facilement au Japon. Nous partons le 15 août, donc nous avons encore le temps, mais est-ce qu'on devrait réserver nos trains à l'avance par internet (si c'est possible...), ou bien...
AurelSama · 14 février 2011 à 12:16 · 4 participants · 1 395 affichages
Vous sollicite en vue de mon voyage au japon qui débutera début Mars. avec un ami nous allons faire l'itinéraire suivant: Tokyo 3j- (2 nuits) Fujiyama 3j- (2 nuits) Takayama 2j- (1 nuits) Kyoto 6j- (5 nuits) Kamakura 1j- (1 nuits a tokyo) et retour a...
Je pars en avril au Japon, et je me pose la question si entre Kyoto et Hakata (Fukuoka), il y a des trains directs? Sur le site Hyperdia, quand je fais une recherche d'horaires (hors Nozomi), il y a des mentions de gare entre les 2, et je ne sais pas...
Seraphine73 · 9 février 2011 à 14:53 · 5 participants · 2 958 affichages
Suis à la recherche d'un site ou agence vendant des pays d'avion pour le japon que me conseillez vous? est ce qu'il vaut mieux prendre un direct ou avec des escales au regard de la durée du trajet? merci
Qui peut m'aider à traduire ce pot de vinaigrette japonaise, elle était si bonne mais finie trop rapidement, et je ne parle pas un mot de japonais. Je ne trouverais surement pas cette sauce en France, mais si quelqu'un pouvait au moins me dire ce qu'il...
J'aurai besoin de vous pour établir un budget pour des éventuelles vacances cet été. On est deux, 19 ans et 17. Notre but serrait de visiter Singapour (et pourquoi pas 1 ou 2 excursions aux alentours) en 1 semaine, puis de partir sur Tokyo 2 semaines...
Rikola · 7 février 2011 à 15:03 · 2 participants · 1 152 affichages
Me revoici avec un planing que je vous soumet: le départ dépendra du tarif des billets mi juillet ou fin juillet de toute façon le 30 juillet nous serons sur Tokyo pour profiter de leur super grand feux d'artifice. Donc 16.07 au 19.07 Tokyo 19.07 JR pour...
Nous préparons un voyage à Tokyo pour 2 semaines en Septembre, inutile de vous dire à quel point nous attendons nous sommes impatients... Je tiens d'abord à remercier tous les acteurs du forum car c'est une vrai mine d'or, j'ai pu récolter pleins d'info...
Gregcha · 13 juillet 2010 à 12:34 · 6 participants · 2 749 affichages
Mon ami et moi allons passer une semaine au Japon du 21 au 30 Octobre. Etant donné que c'est un petit passage dans un "tour du monde" nous ne pouvons pas nous permettre d'y rester plus longtemps. (raison financière et autre...) Nous avons donc deux choix...
Je souhaiterais savoir s'il y a un train express au départ du terminal 1 de Narita (j'arriverai avec Air France) qui s'arrête à Roppongi. S'il n'y en a pas quel serait l'arrêt le plus proche de Roppongi où prendre un taxi (Shinjuku? Shibuya?) Trouve t-on...
Cc9229 · 13 février 2011 à 14:08 · 2 participants · 983 affichages
Pourriez-vous me dire si le kansai area pass est valable 24h ou 1 jour? je m'explique: nous arriverons à l'aeroport du kansai le samedi vers 16h et nous pensions prendre ce pass pour rejoindre kyoto. pourrons-nous reutiliser ce meme pass le dimanche jusque...
Levalloye · 14 février 2011 à 11:33 · 6 participants · 1 276 affichages
Cela fait déjà pas mal de temps que j’ai envie de me rendre au Japon d'une durée d'environ 8 jours et j’aurais besoin de quelques conseils. Parmi les 4 aéroports, selon vous dans lequel vaut-il mieux arriver et partir? Autre point important, je désire...