Angeliasy · 14 février 2011 à 21:53 · 12 participants · 3 180 affichages
Pour notre premier voyage au Japon en mars avec une amie, voici l'itinéraire auquel nous avons pensé: 19 - ARRIVÉE 21h / TOKYO 20 - région de KYOTO - CITY 21 - région de KYOTO - CITY 22 - région de KYOTO - NARA 23 - région de KYOTO - OSAKA 24 - région...
Ays · 12 mars 2011 à 11:32 · 7 participants · 1 987 affichages
Voila je voulais vous faire partager un projet qui me tient à cœur, durant mes vacances de janvier au Japon, devant les places, paysages, temples, villes, etc...le tout en jonglant. Merci et appréciez: www.youtube.com/... Je était très triste de découvrir...
Après avoir épluché guides et le net, et "harcelé" un peu de questions CalamityJane que je ne remercierai jamais assez de son aide...Je vais enfin soumettre mon itinéraire à vos yeux d'experts afin de bénéficier de vos conseils avisés:).. Juste le mini...
Perceneiges · 12 décembre 2010 à 8:16 · 2 participants · 2 168 affichages
Actuellement nous sommes en Corée du Sud depuis plus de un mois, arrivés avec le bateau depuis Vladivostok le mercredi départ à 15h pour arriver en Corée du Sud Donghae le jeudi à 11h, 1 x par semaine. Nous prendrons le même Bateau qui repart de Donghae...
Michelzen · 11 mars 2011 à 8:59 · 13 participants · 7 972 affichages
Un seisme "enorme" de magnetude 8.9 susivi d'un Tsunami s'est produit dans la region de Sendai, l'aeroport de la ville a totalement ete submergé par le Tusnami www.air-journal.fr/... Tokyo Narita et Haneda ont aussi été fermés par sécurité, le seisme...
Toujours dans ma recherche d'appartement j'ai eu deux offres. 1) un studio de 20m2 à YAMADA 4-6-5 Komagome Toshima-ku Tokyo à 5mn de Sugamo Le prix 80 000 yen. Point fort: - Pas cher! - Au coeur de la Yamonite - Propre - 20 m2 c'est pas trop mal. Point...
Michelzen · 11 mars 2011 à 8:54 · 6 participants · 5 252 affichages
ce matin +/-7h heure française un enorme séisme, 8.9 sur echelle Richeter, s'est produit dans la region de Sendai au Japon suivi d'un tsunami avec une vague de 10m qui a totalement submergé l'aeroport de Sendai et une partie de la ville tous les medias...
Mitchone03 · 9 mars 2011 à 15:23 · 10 participants · 4 059 affichages
Je pars mi-avril au Japon pour une semaine et je vais sûrement rester à Tokyo pour visiter un peu les quartiers. Savez-vous s'il existe un pass d'un semaine pour les métros? Mais uniquement pour Tokyo. A mon avis le JR Pass n'est pas intéressant dans...
Je par au japon et j'ai lu que a kyoto il y avais un marchée au puce le 21 avril. mais on ma dit qu'il y en avait un aussi le 25 avril. j'aimerais savoir si ces vrais et ou il ce trouve et quel son a peu pres les horaire. merci
CalamityGin · 10 mars 2011 à 16:29 · 4 participants · 1 483 affichages
Entre le 1er avril et le 30 juin 2011, JR offre un East Pass special pour 13000 yens, permettant de voyager 3 jours de son choix sur une période de 10 jours à Tokyo et à l'est de Tokyo (Tohoku jusqu'à Aomori). On peut l'acheter d'avance sur le net ou...
Pour notre voyage de noces, nous voulons partir au Japon. On veut surtout voir Tokyo et aller sur les iles vers Okinawa. Nous disposerions de deux à trois semaines, et nous nous marions début juillet. Je n'aurai pas la patience d'attendre mai ou juin...
Voila je repars au japon pour trois semaine et j'ai trois jour de trou dans mon itinéraire et je prévoie donc d'aller visiter la péninisuel d'izu. J'ai découvert grace au blog lejapon.fr les Odakyu Freepass and Coupon Je pensais donc prendre le Nishi-Izu...
Kaak · 7 mars 2011 à 22:11 · 3 participants · 1 295 affichages
Je vous soumets mon itinéraire d'une dizaine de jours au Japon. Malgré les nombreuses lectures de posts sur le site, des guides (bleus, lonely planet etc..), je n'arrive pas à valider mon parcours. C'est pourquoi j'attends vos commentaires. Dimanche 17...
Candysha · 26 mars 2010 à 11:45 · 10 participants · 4 567 affichages
Je souhaite organiser un voyage au japon pour avril 2011 et pour cela toute aide est la bienvenue. Par ou commencer.. On est une bande de potes bercée par l'univers des mangas, jeux vidéo, animés (bon d'accord certains sont plus accro que d'autres...)...
7Eden · 25 juin 2010 à 21:52 · 6 participants · 3 225 affichages
Je compte partir au Japon une vingtaine de jours à partir de début août. Je pars avec un Canon 5D mkII, ainsi qu'avec trois objectifs. Un 50mm 1.4, un 16-35 2.8 L II USM et mon dernier achat: un 70-200 2.8 L IS USM II. Avec un tel matériel, j'aurais aimé...
Blidoyne · 18 octobre 2010 à 2:43 · 7 participants · 8 802 affichages
Voyage Japon: 15 jours - 13 nuits Tokyo - Kyoto - Osaka - Kurashiki - Hiroshima - Tokyo Jour 1: avion Départ de France en début d’après midi. Jour 2: Tokyo Arrivée à Tokyo vers 7h00 du matin après une nuit en avion. Nous n’avons pas assez dormi dans l’avion...
Ababackar · 7 janvier 2011 à 21:39 · 5 participants · 2 740 affichages
Ma femme et moi partons en voyage de noces au Japon au moi de mai. C'est le rêve de notre vie à tous les 2 depuis toujours alors on va essayer de bien faire les choses. Le problème, c'est qu'il y a tellement d'endroits à voir, qu'on ne sait plus trop...
Emmaquebec · 4 novembre 2010 à 17:33 · 5 participants · 6 888 affichages
Je sais qu'il y a plusieurs post consernant les femmes gaijin au Japon mais je n'ai pas trouvée le type de post qui me conserne. Ce post est pour les femmes (les hommes peuvent bien entendu écrire tant que ça a rapport avec le sujet). j'ai 22 ans et je...
Bruno31 · 3 mars 2011 à 17:01 · 5 participants · 2 267 affichages
Nous fignolons notre programme pour 2 semaines au Japon fin mars. Il s'agit de notre 1er voyage au Japon, aussi nous sollicitons l'avis des connaisseurs pour l'itinéraire envisagé: Dimanche 20 - Arrivée fin d'ap-midi Osaka 21, 22: Kyoto 23: Nara 24: Osaka...
Oulo · 7 juillet 2010 à 20:00 · 8 participants · 5 000 affichages
Cela va être mon 3ème voyage à vélo après les Alpes et l'Allemagne. Je m'attaque à tout autre chose, le Japon! Mais voilà, je n'en suis qu'aux prémisses. Ainsi donc il me faudrait quelques témoignages pour m'aider dans mes préparations. Tout d'abord...
Rhic · 3 février 2011 à 10:24 · 6 participants · 4 287 affichages
futurs) amis de ce forum, On a circulé sur les sujets. On a découvert plein d'infos. Mais reste des questions! On quitte PARIS le 23 AVRIL 2011, ARRIVÉE HANEDA AIRPORT À 6H55 le lendemain, donc un dimanche matin. 1 là, premier "souci": on ne peut pas...
YoMolin · 7 mars 2011 à 14:17 · 2 participants · 1 458 affichages
Pour des raisons personnelles... Je vais être amené à faire de multiple allés-retours entre la chine (où je vie) et le japon. Ces allés-retours seront d'environ une semaine ou un weekend. Pour mon premier voyage, il n'y a pas eu de problème, je restais...
Misakikun · 6 mars 2011 à 21:17 · 2 participants · 1 220 affichages
Nous venons d'effectuer une réservation dans un hotel de la chaîne Super Hotel et nous trouvons "étrange" de ne pas avoir à payer à l'avance ni même à fournir nos données bancaires pour valider cette résa. est-ce que quelqu'un a déjà réserver dans un...
Kanmeo · 18 janvier 2011 à 10:31 · 8 participants · 29 623 affichages
Je rêve de découvrir le Japon (principalement Tokyo et Kyoto) J'envisage d'y aller du 15 au 30 août. Pensez-vous que le climat sera supportable à cette date (chaleur? pluie?)? Ou alors me recommanderiez-vous d'aller au Japon à une autre période? Merci...
Dongonis38 · 6 mars 2011 à 18:16 · 3 participants · 3 944 affichages
Après de nombreuses lecture sur le site, j'ai compris qu'il ne fallait pas de visa pour un voyage de moins de 90 jours au japon et que le passeport servait de visa. Cependant, comme je compte prendre un jr pass et j'ai lu sur un livre (lonely planet)...
Je suis nouveau sur le forum. J'ai fait déjà beaucoup de recherche pour mon prochain voyage au Japon mais la fin de mon itinéraire est un peu flou. Je vous explique: J'attéris à Tokyo et pense y passer 4 jours Puis 4 jours à Kyoto. Là, je suis sûre de...
Kimy6791 · 25 février 2011 à 22:06 · 4 participants · 1 833 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions concernant le JR Pass, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai peut-être mal cherché... Nous partons le 26 mars et nous avons prévu d’acheter le « JR Pass 7 jours » la semaine prochaine. Mais je...
Moossye · 1 septembre 2010 à 17:14 · 6 participants · 2 573 affichages
Je viens poster ici un petit retour sur mon voyage de près de deux mois à Tokyo, puisque j'ai posé de nombreuses questions sur ce forums, dont les réponses m'ont été précieuses! Tout d'abord pour les photos et les textes, il y a mon carnet de voyage:...
J'ai passé l'après midi à tenter de trouver un ryokan à Yufuin... sans le moindre succès!! Nous allons passer 3 nuits à Kyushu avant de prendre l'avion à Fukuoka pour les iles Okinawa. Après moultes consultations sur le forum et dans les guides, il...