Août n'est vraiment pas la meilleure saison photographique pour le Japon (ciel bas, chaleur lourde et pluies fréquentes) mais il ne faut jamais se décourager et toujours penser à ceux qui sont restés à la maison! Bilan personnel modeste: une soixantaine...
Tous j'organise un séjour au japon avec mon mari et mes 2 enfants (11ans et 16ans) pour 15 à 20 jours à partir du 17/18 juin. Je compte arriver à Osaka KIX. Je m'interroge y aurait-il une étape proche et facile d'accès à partir de l'aéroport vers Koyasan...
Thegood92 · 4 mars 2011 à 13:01 · 1 participant · 1 010 affichages
Voila nous comptons nous rendre au japon du 01 Juin au 12 Juin 2011 et j'ai besoin de votre aide pour diriger mon parcours. Voila un peu ce que nous avons pensé: Arrivée 01/06 à 20h10 à Osaka Kansai international (KIX) Aeroport vers kyoto (DODOO lol)...
Bricole63 · 1 mars 2011 à 8:54 · 7 participants · 1 853 affichages
Je part avec mon frere au japon du 18 avril au 1 mai voici le programme que je veut faire. es ce bien.faut il prendre un rail passe et pour combien de jours arriver a tokyo le 19 avril au matin le 19 takayama (avec les osen) le20 kanazawo depart le soir...
Voilà je suis dans la panade car je viens de boucler mes réservations d' hôtel et on avait prévu un itinéraire de 4-5 jours dans les Alpes japonaises en louant une voiture (et il nous en faut vraiment une..!!) a takayama, et j'ai fait une demande sur...
Berginiat · 3 mars 2011 à 19:04 · 3 participants · 1 887 affichages
Je souhaite savoir si en Corée et au Japon on trouve des "money changers" comme dans les autres pays d'Asie (en général on a un meilleur taux que dans les banques et zéro commission. Est-ce le cas dans ces deux pays aussi?). Si "non", pour le change dans...
Je retourne au Japon en juillet, nous sommes 2 adultes et 2 enfants et je souhaite savoir si vous avez des avis/expériences de séjour à l'hôtel Citadines Shinjuku de Tokyo??? L'idée est de pouvoir disposer d'une kitchenette et de suffisamment de place...
Vuesdechine · 4 mars 2011 à 1:03 · 1 participant · 3 467 affichages
Je vous invite à visiter mon récit de voyage sur le Kansai... L'ensemble est ici www.vuesdechine.com/... Et voici la première partie: Je rentre tout juste de mon voyage au Japon, dans la région du Kansai. J’en avais entendu beaucoup de bien, mais n’avais...
Instanton · 27 février 2011 à 22:06 · 4 participants · 1 129 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage au Japon pour cet été. Nous partirions bien un mois, et j'ai plusieurs questions à poser à ceux d'entre vous qui connaissent bien:-) Tout d'abord avez-vous un livre-guide à conseiller plutôt qu'un autre? Je sais...
Minilomi · 24 février 2007 à 16:12 · 10 participants · 17 967 affichages
Je recherche un voyagiste qui organise des circuits accompagnés au JAPON mais plus complets que ceux que l'on voit dans les brochures - 9 à 10 jours en général - ce qui est bien trop court pour découvrir le pays, merci pour les tuyaux.
Vanillaa · 25 février 2011 à 17:57 · 5 participants · 2 207 affichages
Le japon avec enfants de 11 et 14 ans en aout, Où aller? Que voir? Combien de temps? si qq'un a déjà testé je veux bien un max de conseils. Merci d'avance
Je vais à Tokyo en solo au mois Avril pendant 10 jours, j'ai trouvé un hôtel qui m'a l'air intéressant. J'ai trouvé Palace Japan palace-japan.com/... apparament c'est un hôtel ouvert depuis peu, le 11 janvier 2011 Etes-vous deja allé à cet hôtel? Pour...
Fanderien · 28 février 2011 à 18:31 · 7 participants · 1 446 affichages
Avec un pote, on a decidé de partir en voyage au japon cet été, et on a une question. c'est dure de se repérer au japon? on sait juste un peu parler anglais, on a aucune notion de la langue japonnaise!
- comment se passe l'escale à Moscou? - le surcout d'un stop pour visite de la ville pour 2/3 jours n'est-il pas trop cher? - vos commentaires sur le service de la compagnie? - apparemment l'aéroport de moscou n'est pas très apprécié des voyageurs...
Chandini · 27 février 2011 à 12:22 · 6 participants · 2 048 affichages
Maintenant, je relance vos avis sur la suite: 1/ Circuit - tokyo: 5 nuits environ (dont Kamakura) - nikko: 2 nuits - takayama: 3 nuits (compte tenu du temps de déplacement depuis tokyo et visite éventuelle de shirakawa-go depuis takayama) - kanazawa:...
Kawaguchi-ko est elle la ville la plus pratique et la mieux desservi par les trains pour loger pres du Mont Fuji? 2 nuits là bas est ce suffisant pour découvrir le Mont Fuji et les alentours (je ne prévois pas de monter tout en haut du Mont Fuji)? Merci...
Et salutations à toutes et à tous. En prévision de notre séjour au JAPON en Avril 2011 avec deux enfants (11 et 12 ans), nous cherchons une solution, des conseils, des avis pour faire KYOTO --> HIROSHIMA --> MATSUYAMA le 1er Mai 2011 Nous avons...
Je pars au Japon du 31 janvier au 13 février et j'ai plusieurs questions^^ 1° Les visites: J'ai prévu de rester à Kyoto pendant 4 jours et d'y visiter pas mal de temples sauf que je me rend compte que ca revient très vite assez cher! (étudiante...) Est...
Chandini · 23 février 2011 à 21:33 · 6 participants · 9 165 affichages
Je projette de visiter kamakura et ses temples depuis Tokyo: Aux alentours de Hase: - daibatsu - hase dera Aux alentours de Kamakura station: - hashimangu - hokokuji - sugimoto dera - zeniarai benten (est-ce desservi par les transports en commun?) Aux...
Alouatta · 29 décembre 2010 à 22:43 · 2 participants · 2 372 affichages
Je suis à la recherche d'une Guest house (très) bon marché dans le quartier Yanaka à Tokyo, sachant que je dois, pour des raisons pratiques, me cantonner à ce quartier...Avez vous des bons plans, des endroits à me conseiller - (En ayant fait une recherche...
Joyceramsi · 27 février 2011 à 15:49 · 2 participants · 2 175 affichages
Je suis un particulier, et je me suis mis dans la tête l'idée d'aller au japon pour acheter des marchandises de toutes sortes, en faite ce que je pourais trouver sur place a un prix interessant afin de les vendre dans mon pays et paresour me lancer professionnelement...
Bolo972 · 27 février 2011 à 12:56 · 2 participants · 919 affichages
Mon amie et nous partons un mois au japon (youpi). Nous avons les billets achetés sur Quatar. la je suis à la recherche de notre hébergement. Je suis allée faire un tour sur craiglist pour trouver une chambre a louer pour un moi. J'ai trouvé cela tokyo.craigslist.jp/...
Morgane02 · 14 avril 2009 à 9:59 · 4 participants · 8 072 affichages
Je pars au Japon dans un mois, souhaite faire un saut de 4-5 jours à Okinawa et aimerait savoir, étant donné la taille de l'île principale, comment on peut se déplacer là bas? Il y a-t-il des bus qui traversent l'île? La voiture de location est-elle indispensable...
Vanillasky59 · 25 février 2011 à 14:08 · 4 participants · 1 058 affichages
Je suis en grand dilemme car j ai la possibilite d aller au japon 2 semaines du 5 au 21 mars aller retour bangkok tokyo 400 euros ttc sur e dream j ai peur de pas avoir du beau temps et bcp de pluie puisque c est le meme temps qu en france c est maintenant...
Jilash · 25 février 2011 à 9:33 · 8 participants · 1 774 affichages
Est-il raisonnable de se baser sur un budget de 30 EUR par personne et par nuit en chambre double et ce, tant à Tokyo, Kyoto ou dans d'autres lieux touristiques? D'avance merci à tous ceux qui me feront le plaisir de me répondre. Jilash
Milka35 · 14 avril 2010 à 18:09 · 9 participants · 4 941 affichages
Nous envisageons de partir au Japon à 4 en juillet 2011, en passant d'abord par la Corée. Nous pensons arriver à Seoul et y rester environs 3 jours, visiter un peu les alentours. nous n'avons pas encore d'itinéraire précis. Nous prendrions ensuite le...
Sylvierieder · 23 février 2011 à 18:31 · 5 participants · 1 955 affichages
D'abord un immense merci à toutes les personnes qui participent à ce forum... une vraie mine de renseignements!! Cela m'a beaucoup aidée dans la préparation de notre voyage!! Nous partons à 2 du 8 au 28 mai... j'ai déjà les billets: arrivée Tokyo, retour...
J'arrive à 22h30 à Tokyo Haneda. Je compte prendre le monorail puis le RER et métro jusqu'a mon hotel, quelqu'un peut me dire à quelle heure se terminent les transports? Merci
Pour finaliser un voyage de 15 jours au Japon, fin juillet début aout 2011, nous sommes à la recherche d'un ryokan de charme, avec onsen, à Kyoto ou ses environs, dans un bel environnement, à un prix raisonnable car nous avons été effrayés par le prix...
Sterne41 · 23 février 2011 à 14:44 · 2 participants · 979 affichages
Je viens de réserver les vols pour 2, du 18/03/2011 au 10/04. Arrivée Narita, retour de Osaka le 10/04. J'ai retenu 9 jours à Tokyo, quartier Shibuya (hôtel shibuya excel) selon des avis du forum. Il me reste à détailler la suite du voyage et nous confectionner...