Notre parcours au Laos nous emmenes à passer 2 nuits à Vang Vieng et en lisant tous vos commentaires, j'ai vraiment l'impression que ça bouge pas mal (bruits etc) Pouvez vous me suggerer des GH, sympa, propre et agréable pour passer 2 nuits pas trop agiter...
Juchris83 · 4 février 2009 à 11:56 · 2 participants · 1 595 affichages
Y a t il une G.H sympa avec possibilite de se connecter sur internet gratis a pakse avec si possible le prix et une adresse mail. d'avance merci a vous tous. cordialement... ju et chris
Leo96 · 22 janvier 2009 à 5:11 · 6 participants · 3 154 affichages
Afin que cela puisse servir à d'autres personnes, je vous livre ma petite mésaventure. Je viens de terminer un séjour de 40 jours Thailande > Laos> Thailande du 10/12/2008 au 20/01/2009. J'avais calculé de ne pas resté plus de 30 jours consécutifs...
Cjtroc · 17 janvier 2009 à 13:03 · 2 participants · 1 521 affichages
Prévoyant de rester un mois en balade au Cambodge, puis idem au Laos, je voudrais envoyer des photos et articles sur un blog Sont-ils tous accessibles en cybercafé? Certains sont-ils plus compatibles avec les vitesses lentes de connexion? Qui peut recommander...
NoelleS · 31 janvier 2009 à 19:47 · 3 participants · 5 201 affichages
22 jours dans le nord du Laos du Lundi 14 octobre 2008 au Mercredi 05 novembre 2008 Les Vietnamiens plantent le riz, Les Cambodgiens regardent le riz pousser, Les Laotiens écoutent le riz pousser, Et les Thaïlandais le récoltent... Lu 13/10/2008 France...
Nous sommes actuellement à Luang Prabang. Nous partons dans qques jours, en bus vers Muang Ngoy, ensuite nous envisageons d'aller vers PHONGSALI. Y a t-il quelqu un qui peu nous renseigner a savoir??? Peut-on s'arrêter a mi-parcours afin de ne pas faire...
Cjtroc · 17 janvier 2009 à 13:18 · 4 participants · 4 088 affichages
1) Je désire au sein d'un mois au Laos aller faire un tour (par Bus) au Vietnam + Savannaketh > Hué via Dansavanh-LaoBao et revenir au Laos + Vinh > Phonsavanh via NamCan6NamKhan Un visa tourisme pour le laos donne accès pour 30 jours. Mais peut-on...
Je pars a BKK le 13 fev arriveé le 14 fev au matin a BKK, il me faut rejoindre une amie a vientiane le 15, qqun aurait des infos sur le prix dun billet avion bkk- vientiane ou un lien internet?? Merci pour votre aide.
Je serai de passage à Vientiane, en transit de Pakse vers LP. Est-il intéressant de s'y attarder 1 jour (ou 2): qu'y a-t-il à faire, à voir? Est-ce un bon endroit pour le shopping? Quelle GH sympa, propre et confortable (~15$, pour une double avec douche)...
Titcaro · 27 janvier 2009 à 17:54 · 3 participants · 1 880 affichages
Je quitte l'ile de la reunion vendredi pour atterir à Bangkok samedi matin pour un voyage de cinq semaines.Au programme Thailande du Nord, Laos, temple d'Antkor au Cambodge et retour sur les plages thailandaises pour terminer en douceur. Je voulais savoir...
Targit · 28 septembre 2007 à 3:29 · 9 participants · 14 057 affichages
Je ne vous ai pas encore parlé des Hmongs! Ca ne doit pas vous dire grand-chose mais leur cause mérite d’être entendue. Je vous demande un tout petit peu d’attention: c’est pour une B.A. autrement plus importante qu’un comm posté sur une photo!! Les images...
Misseclaire · 4 janvier 2009 à 18:43 · 7 participants · 4 240 affichages
Quelles sont les lieux et les choses à ne pas manquer dans la région de Paksé et quels circuits conseilleriez-vous pour aller jusqu'au 4000 îles? Quels hébergements aussi. Merci d'avance! CLaire
Ppsaul · 27 décembre 2008 à 8:40 · 11 participants · 2 243 affichages
Je pars bientot au Laos, je suis plutot mefiant quant au mode paiement a savoir, si il est preferable de payer en dollars, Euros ou bien en Baths Thailandais, je crois ce qui n est pas tres commode de payer en kips (pour 100 euros ca fait un paquet de...
Combien peut on payer un trajet Luang Prabang Bangkok en milieu de semaine fin janvier? J'ai lu dans une discussion 115 dollars: est ce possible car je n'ai pas trouvé de tarif de cet ordre? Merci
Nous avons un problème à résoudre... Question 1: Existe t-il des transports partant en fin de journée " à partir de 17h30/18h00 " bus ou taxi de PAKSE à UBON (Thailande) car je dois y reprendre l'avion vers Bangkok pour ensuite descendre à Krabi et le...
Floflo1 · 13 janvier 2009 à 18:21 · 2 participants · 2 380 affichages
Qui serait déjà allé dans ce parc national près de Vientiane et pourrait me donner ses impressions et des conseils? Quel est le meilleur moyen de s'y rendre? Faut-il prendre un trek organisé par une agence de Vientiane? Si oui, laquelle est la plus fiable...
Je cherche des infos sur le voyage en bus de Vientiane à Luang-Prabang:combie... d'heuresla route est-elle bonne?le prixcompagnies à recommander / éviterexiste-t-il des bus de nuits (comme pour Vientiane vers Pakse)Merci d'avance.
Mpermtl · 10 janvier 2009 à 16:31 · 3 participants · 1 832 affichages
Voici l'itinéraire projeté pour la suite en Thaïlande et au Laos. Suggestions? D'autres questions restent en suspends...des réponses? Bangkok-NAKHON NAYOK par bus. De là peut-on avoir accès facilement au Parc KHAO Yai? Quelle formule privilégier pour...
Cosi · 12 janvier 2009 à 13:33 · 2 participants · 1 304 affichages
Je planifie un voyage au sud Laos + Cambodge (Siem Reap essentiellement) en septembre. Certes, j'ai le temps mais je préfère m'y prendre à l'avance pour les billets d'avion. J'ai donc trouvé 2 AR Paris-Phnom Penh à 1500 euros par Cathay, a priori moins...
Manudad · 9 janvier 2009 à 3:22 · 7 participants · 4 472 affichages
On est actuellement a Chang Rai (Thailande), et on s'apprete a passer au Laos dans qq jours. Notre probleme, c'est que quelqu'un etait charge de nous amener la Malarone pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) et qu'on a qu'un seul type de cachet en dehors...
Voici le parcours que j'ai contocté à ma famille: Paris--> HCMV HCMV --> 2 jours (2 nuits) Delta du Mekong --> 3 jours (2 nuits, la 3ème nuit à HCMV) - Découverte du delta avec organisme HCMV --> Hoi An (en avion, donc passage par Danang)...
Nous serons en thailande du 20 juillet au 13 aout dans la famille de ma femme à undonthani et souhaitons nous rendre au laos par ventiane pour luang prabang et sortir par le nord de la thailande du cote de chiang rai. avez-vous de bons plans pour: le...
Belinda7 · 2 décembre 2005 à 18:53 · 10 participants · 6 108 affichages
J'aurai besoin de vos conseils précieux pour avoir une estimation du budget à prevoir pour un séjour d'1 mois au laos incluant guesthouses, prix des transports ect... sachant que mon billet est déjà payé. Merci à tous pour vos conseils.
Amis voyageurs, je m'adresse à ceux qui sont actuellement au Laos ou qui projettent de s'y rendre sous peu. Je cherche une carte-croquis que l'on trouve dans le tout petit village de Ba Na, près de Muang Ngoi, au nord de Luang Prabang. Je m'explique...
Ceciledesab · 7 janvier 2009 à 13:41 · 2 participants · 2 457 affichages
Je suis actuellement en Thailande et prepare mon voyage au laos et au vietnam. J envisage le circuit suivant mais ne sait pas si c est possible d un point de vue administratif: Entree au Laos et obtention du visa 30 jours a Huay Xai Circuit dans le nord...
Vileg · 20 novembre 2008 à 15:05 · 4 participants · 2 501 affichages
J'arrive du vietnam et je vais bientot passer au Cambodge. Je compte ensuite me rendre au Laos mais je ne sait pas si la frontiere terrestre est ouverte. Si oui est ce que le visa du Laos peut etre fait sur place? Si quelqu'un a l'info je suis preneur...