Me voila en Thailande depuis 2 moi et demi environ, après avoir beaucoup bouger dans ce pays je me suis poser a Chiang mai, la ou j'ai prolonger mon visa de 30 jours a l'immigration, mais ce visa arrive bientot à expiration J'ai donc prévu mon départ...
Cocodrilou · 4 octobre 2008 à 19:06 · 7 participants · 3 339 affichages
Autre question: comment avez-vous fait côté finance: êtes vous partis les poches pleines de dollars, de travellers ou juste avec la carte visa. Que pouvez-vous nous conseiller? Qu'est ce qui est le plus pratique et le plus economique? Merci d'avance
Chlouf · 8 octobre 2008 à 10:24 · 6 participants · 3 468 affichages
Je pars bientôt au Laos et je voudrais me procurer des formulaires de sécurité sociale au cas ou.. Je suis allée sur le site et les formualires E111 et E112 sont prévus pour la CEE mais rien pour les pays en dhors de l'europe Quelq"un auriat-il des infos...
Quelqu un peut il me dire si la liaison entre Luang Nam Tha et Vientiane avec Lao airlines est ouverte? Impossible de trouver l info sur site officiel et les seules réponses dans les forums datent d il y a longtemps et sont trés contradictoires,,, merci...
Je pars dans exactement 16 jours pour un voyage de 3 semaines, nous atterissons a Bangkok et prenons le train pour se rendre dans le sud du laos, par la suite nous voulons aller dans le sud du viet Nam et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant...
Idaro · 4 octobre 2008 à 16:09 · 5 participants · 4 430 affichages
Pendant notre séjour au Cambodge en février 2009, nous avons envie de faire une courte incursion au Laos, plus particulièrement dans le secteur des 4000 iles. Combien de temps faut il et d'ou partir? Bateau ou car? Devons-nous prévoir 2 ou 3 jours sur...
Danblr · 22 septembre 2008 à 10:42 · 11 participants · 2 970 affichages
Qu'en est il des moyens de transport entre Vientiane et Pakse?? Avion ou bus?? Existe il des vols quotidiens entre ces 2 villes... Nous serons au Laos à partir de la mi octobre.. Merci encore pour vos conseilles.. Dany
Titie · 2 mars 2005 à 12:29 · 9 participants · 3 895 affichages
Je suis face à un probleme:je pars 5 mois en asie et je comptait faire l'itineraire suivant:nord de la thailande, passagefrontiere à chiang khong ou on m'a dit qu'on pouvait avoir un visa pour laos (si vs pouvez me confirmer svp), descente du mekong jusqu'à...
Jeeny · 25 septembre 2008 à 15:42 · 3 participants · 2 908 affichages
Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas placée dans la bonne rubrique, mais aucune ne me semblait appropriée et puis il y en a tellement! Voilà, je vais entreprendre mon premier tout grand voyage en partant mi-février pour Bangkok. De là, je rejoindrais...
Tout ce trouve dans le titre, je me trouve actuellement a chiang mai ou il pleut depuis 2 jours, je me demande si cela est pareil uin peu plus au nord et au laos... Venant du pays de la pluie, je la redoute fortement ici lol Je parts demain a chiang rai...
Cocodrilou · 4 octobre 2008 à 15:17 · 2 participants · 1 738 affichages
Nous partons dans quelques semaines pour visiter le Laos. Nous comptons arriver par Huay Xai pour ensuite aller vers Muang Sing puis gentillement redescendre vers Nong Khiaw puis Luang Prabang, Vang Vieng, Vientiane, Pakse et les 4000 iles. Ensuite passage...
Olivia1980 · 30 septembre 2008 à 10:14 · 4 participants · 9 338 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, je n'ai pas le temps de faire mon visa pour le Laos à Paris (je m'y suis prise trop tard je pars dans quelques jours) et je voulais savoir où est-ce que je peux demander mon visa Laos au Laos? Idéalement, j'aimerais...
LouisWorld · 30 septembre 2008 à 20:29 · 4 participants · 2 030 affichages
Je parts dans quelques semaines au Laos. J'aimerais savoir si les Dollards Canadien sont bien acceptés pour être changés en Kips? Quel device est la meilleure au Laos et que nous perdons le moins? Dollard US? Bath? Kip? Çà semble compliqué? Il y a pleins...
Cremy · 22 septembre 2008 à 14:33 · 6 participants · 2 337 affichages
Nous partons au Laos en Octobre (du 19 oct au 19 nov) Nous allons atterrir à BKK et surrement prendre le bus de Nuit jusqu'à la frontiere Nord (Ouai Xai). Si j'ai bien compris, seul le visa Laos est payant et il ne dure que 30 jours. Il coute 30 $ plus...
J'aimerais savoir s'il y a des problèmes en ce moment pour aller de Udon Thani à Nong Khai et de Nong Khai à Ventiane en taki à cause des inondations??? c'est urgent j'arrive dimanche pour faire un visa depuis la Thailande. Merci pour vos réponses...
En parcourant le forum, j'ai trouvé bcp d'informations sur le trajet Luang prabang Huay Xai par bateau, mais je voulais savoir si certains l'avaient fait en bus (de jour? de nuit?)? Combien de temps faut-il prévoir? MErci pour vos réponses, Véro.
Pierroro · 10 septembre 2008 à 7:07 · 4 participants · 3 594 affichages
Je serai au Laos au mois d'octobre (depuis le 10-11 octobre jusqu'au...) et je veux faire 1 -ou mieux 2- descente sur le Nam Ou. Les informations dans le guide Lonely Planet ne sont pas des plus claires. Aussi, j'ai besoin d'infos plus précises. Est-ce...
Je cherche des infos pour me rendre a vientiane au départ de bangkok en bus la solution BKK Nong Khai mais a Nong khai il y a un bus direct pour Vientiane??, je n est pas mon visa je le fais au poste frontiere directement ou alors BKK Udon Thani puis...
Pour infos La ligne de train entre la Laos et la Thailande est rouverte depuis aujourd'hui. Elle était fermée après Udon Thani pour cause d'innondations... Info du jour confirmée par la Gare à Nongkhai... Pour ceux qui aurait besoin...
J'aimerais savoir s'il était possible de faire un petit récap sur les différentes possiblités qui existe pour rejoindre le Laos depuis Bangkok. Je pars au mois de janvier 2009 pour 3 semaines au Laos. J'aimerais ne pas perdre trop de temps en Thailande...
Je suis présentement à chiang mai et j'aimerais partir demain ou apres demain pour le laos. Vous allez me dire d'utiliser l'option recherche du forum, mais tout les sujets était vieux ou je cherche mal J'ai regardé les trajets offerts dans les petites...
Pour la fin de notre voyage au Laos, nous pensons repartir de Pakse. Nous devons prendre notre avion à BKK. Savez vous comment nous pouvons faire ce trajet? De preference de nuit et sans avion. Merci beaucoup
Iznoju · 17 septembre 2008 à 18:25 · 15 participants · 6 041 affichages
Tout d'abord, merci aux membres actifs de ce forum, c'est le premier post que j'envoie tant les infos sont abondantes! Je pars le 29 octobre pour un voyage de 3mois en Thaïlande, Cambodge et Laos. Les travellers chèques n'existent plus depuis peu (c'est...
Sayaline · 8 septembre 2008 à 17:07 · 14 participants · 9 344 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'avais une question à vous posez. voila je suis jeune mariée et nous avons décidé de partir en voyage de noces début novembre au Laos et en Thailande. nous restons 8 jours à Luang Prabang et 5 jours à Ko Samet. Depuis...
Pierroro · 18 septembre 2008 à 6:02 · 2 participants · 1 764 affichages
La Boun Xouang Heua aussi appelée Loy Kratong ou fête des eaux avec courses de canots se déroulant en octobre (2008) à Vientiane: connaissez-vous les dates de ces célébrations? ont-elles lieu dans d'autres villes? Vaut-il mieux réserver son hébergement...