MrCiboulette · 25 avril 2007 à 13:14 · 6 participants · 5 982 affichages
Je voudrais passer la frontiere terrestre Laos Cambodge a Voen Kham tout au sud du Laos, est il possible d obtenir un visa au poste frontiere? Est ce que qqn est passe a ce poste frontiere avec les nouveaux e-visa delivre sur internet par l ambassade...
Quel est le plus simple pour rejoindre le Laos à partir du Cambodge? Y-a-t-il un bus de nuit de Phnom Penh? de Siem Reap? ou dois-je me rendre à Kratie? Merci
Kmino · 10 novembre 2007 à 18:53 · 2 participants · 2 050 affichages
Je passe la frontière Cambodge / Laos au nord de Stung Treng. je n'ai pas pu me faire délivrer de Visa en France et n'aurai pas le temps de m'arrêter dans une capitale. J'ai vu que certains étaient passés avec l'obtention d'un visa directement sur place...
Nlz · 9 novembre 2007 à 10:53 · 2 participants · 1 933 affichages
Je suis au laos et je pense traverser au cambodge sous peu, je voulais savoir si le poste frontiere voen kham delivre des visas cambodgiens sur place ou si besoin est de le faire en avance... je crois que c'etait pas possible avant mais que ca a change...
Poneybleu · 8 novembre 2007 à 1:20 · 5 participants · 1 724 affichages
Du 22 janvier au 14 février je compte visiter un peu la Thaïlande et un peu le Laos. Les billets sont déjà achetés. Je me suis fait un itinéraire, mais voilà: je le trouve «rushant». Je veux bien sûr voir le plus possibles d'endroits mais comme je n'ai...
Connaissez vous des petits circuits de ballades sur une journée autour de luang Prabang? soit à pied soit à vélo... est ce qu'il y a un danger de partir juste à 2 dans des villages un peu reculés? Merci pour votre aide!! Audrey
Je recherche quartiers soirees bars etudiantants sur ces trois villes (sans trop de touristes et prostitues) si vs avez des liens internet me donner les bonnes adresses y a t il de plus petites villes ou l on peut faire la fete avec des locaux sans trop...
Geob · 5 novembre 2007 à 13:58 · 2 participants · 1 578 affichages
Nat guest house, a Chiang Mai, s'est charge de mon visa laotien (1400 baths) de un mois. J'ai passe la frontiere a Chong Mek-VangTao. Une fois que le fonctionnaire lao m'a remis mon passeport, j'ai verifie la validite de la duree. Et la, grosse et agreable...
Vivalpaga · 3 novembre 2007 à 13:10 · 3 participants · 1 609 affichages
Nous prévoyons de descendre de vientiane à champassak pour visiter les îles done Khone et don khong, et on se demande si on s'arrête ou pas une journée à Paksé? il faut que l'on fasse des choix dans notre circuit, et pour l'instant on ne prevoit pas d'aller...
Nelle · 24 octobre 2007 à 14:31 · 5 participants · 2 468 affichages
Désolée ca doit etre une question qui revient souvent: je vais passer 3 semaines 1 mois en thailande puis un mois au laos et retour sur bangkok pour la suite du voyage je pensai prendre mon visas a l arrivée a bkk (visa transit1 mois) mais pour le laos...
Robinette · 29 octobre 2007 à 12:36 · 5 participants · 3 895 affichages
Le passage du Laos au Cambodge par voie terrestre est-il possible? D'après les renseignements pris auprès de l'ambassade du Laos, le passage de la frontière n'est autorisé que pour les ressortissants laotiens ou cambodgiens. Nous pensions passer la frontière...
Fleurtje · 1 novembre 2007 à 19:45 · 4 participants · 1 652 affichages
Je pars mi-novembre dans le nord de la Thailande et je voudrais également faire un saut au Laos. Qui a des idées de voyages pour aller de la province de Chiang Rai à la province de Loei en passant par le Laos? y a-t-il un train entre Luang Prabang et...
Adventurer · 16 janvier 2007 à 12:26 · 9 participants · 2 837 affichages
Je suis en train de mettre sur pied un circuit routard pour faire un peu de la Thaïlande et surtout voir le Laos qui est un pays que je veux découvrir le tout en 3 semaines. J'ai plusieurs questions surtout pour la partie laotienne. Depuis Chiang Khong...
Nous partons pour le Laos début novembre 2007 et après un séjour à LUANG PRABANG nous souhaiterions visiter la PLAINE DES JARRES et revenir vers Ventianne ou vers le sud direct. Quelle est le meilleur plan: 1) Location d'un véhicule avec chauffeur et...
Tgros · 2 juin 2007 à 14:06 · 3 participants · 4 403 affichages
Je sais que de nombreux treks sont organisés au Laos, mais souvent ils ressemblent un peu trop à un "attrape-nigauds"... Prix spécial touristes, et visite de villages façon Disneyland: beurk! Bref, je recherche un peu plus d'authenticité. Je traverse...
Choconoir82 · 12 août 2007 à 11:59 · 4 participants · 2 338 affichages
Nous avons prévus 30 jours au laos de fin-octobre à fin-novembre. Nous arriverons par le cambodge. Pouvez-vous nous proposer des itinéraires en privilégiant le plus possible les déplacements en bateau lent. Merci à toutes et tous pour ce forum.
Rozenns · 2 juin 2007 à 22:42 · 5 participants · 2 957 affichages
Nous allons en novembre07au laos est-il possible de se faire delivrer les visas directement a l'arrivee a l'aeroport de vientiane.nous aimerions ne pas a avoir a les faire a paris car nous sommes de brest et je ne suis pas sure que l'on puisse les faire...
Jaminick · 28 octobre 2007 à 18:25 · 2 participants · 1 940 affichages
Nous partons au Laos en janvier et avons prévu louer une moto ou un scooter pour quelques jours. La carte Gold mastercard que nous possédons n'assure pas les 2 roues, je pense qu'il est préférable d'avoir une assurance... On peut-on trouver ce type d'assurance...
Kinireve · 26 octobre 2007 à 20:31 · 4 participants · 6 279 affichages
Nous pensons arriver à chiang kong pour le 1 ou 2 janvier; le site diplomatie. gouv précise qu'il est possible d'obtenir sur place un visa pour le laos et le GDR confirme (délai 7 à 8 h). Pour avoir délà voyagé en thailande début janvier et avoir trouvé...
Ketanou37 · 24 octobre 2007 à 20:37 · 4 participants · 2 217 affichages
Voilà je rejoint fin décembre des amis qui sont en thailande depuis 3 mois, mon séjour durera deux semaine... (trop peu)!! je voudrais savoir qu'elles sont les documents administratifs nécessaires à se procurer avan de partir...on passeras très surement...
Ciotar · 15 octobre 2007 à 8:36 · 6 participants · 3 762 affichages
Partant pour 34j en thailande et au laos (12j au laos et le reste en thailande), pourriez vous me dire le budget approximatif à envisager pour 2 personnes (même chambre) sachant que nous logerons dans des GH's et restos pas trop chers, et en comptant...
Robinio · 10 décembre 2006 à 13:07 · 4 participants · 2 331 affichages
Remoi, J arrive au Laos dans 5 jours maintenant, ca fait 3 mois que voyage dans le secteur (Inde, myanmar, Thailande) et je me rends compte qu on apprend beaucoup plus sur les pays en discutant sur les forums ou directement avec les gens qu en suivant...
Paprika35 · 22 octobre 2007 à 13:09 · 3 participants · 2 786 affichages
Mon ami part pour 3 semaines, au Laos puis Cambodge. Il cherche à savoir si en voyageant par voie terrestre, il sera en moto, il aura besoin ou pas d'un visa pour passer du Laos au Cambodge et vice versa pour le retour. J'ai cru comprendre en lisant un...
Espadrille · 5 octobre 2007 à 14:30 · 5 participants · 6 307 affichages
J'ai des infos contradictoires sur la météo à cette période. A quelles températures doit-je m'attendre le jour et la nuit dans le coin Luang Namtha, Vieng Phouka, Muang Sing et le long de la Nam Ou. J'ai bien envie de faire un treck autour des trois premiers...
Chriswilliam · 23 août 2007 à 14:06 · 3 participants · 11 611 affichages
Alexandra Bounxouei..très belle...très bonne chanteuse lao, et tourne dans une serie de film thai (Pleng Raak) dans thai tv 7..elle est très apprécié par les thai... www.alexandra.hydroc... www.youtube.com/... www.alexandrabounxou...