Quelqu un pourrait il me renseigner sur les horaires de cars entre Tanger et Tetouan j ai essaye de les trouver sur le site de la CMT mais impossible puis ceux de Tanger Chefchaouen merci
J'ai effectué une réservation le 31/05/2014 sur le site GO Voyage concernant: Un vol aller simple Toulouse / Marrakech pour le 9/06/2014, j'ai reçu quelques minutes après la confirmation de ma réservation mais pas le E ticket. je leur ai envoyé un message...
Chanotte · 12 avril 2014 à 11:20 · 6 participants · 2 060 affichages
Pour se concocter un petit séjour plein et variés de découvertes et rencontres, on aimerait bien après un petit trek, se balader 2 jours (ou 3) en moto (petites motos 125c) dans les alentours de Trafaoute. Y a-t-il des jolies routes, peut-on trouver facilement...
Targazh · 21 mai 2014 à 15:06 · 4 participants · 1 327 affichages
Je souhaite faire un voyage d'une petite quinzaine de jours en Octobre/Novembre 2015 avec un départ de Tanger. Je roule en moto GT (à deux), je souhaite donc 100% de route bitumée en évitant les gros sites touristiques. J'ai un souvenir stressant d'un...
Partons à Agadir du 14 au 21 juin, quel est le climat? Frais la nuit? Que faire sur place et si vous avez des bonnes adresses de resto bon marché à la locale merci.
Nous projetons de nous rendre en famille au Maroc, à Marrakech, en formule hôtel-club, en juillet 2014. Nous avons quelques inquiétudes car nous avons beaucoup entendu parler d'un racisme ambiant anti-noir au Maroc. Je suis d'origine antillaise (noire...
Moyen · 3 juin 2014 à 16:12 · 5 participants · 2 150 affichages
Je viens m'informer auprès de vous pour avoir quelques conseils sur ce pays qui est le Maroc et ces habitants les marocains:) Le contexte: Je pars avec un ami (voyage en duo) au Maroc, et nous aimerions savoir ce qui est préférable de faire ou de ne pas...
De retour du Maroc, voici pour Essaouira une adresse à eviter et deux autres que je vous recommande. 1° Restaurant italien Silvestro cité dans le GR 2013 et autre guide: Apres un périple de 3 semaines à parcourir le Maroc, l’envie de manger italien m’...
Cachy · 1 juin 2014 à 23:56 · 5 participants · 1 283 affichages
J'aimerais voyager au Maroc l'an prochain (mon grand reves inchalahhhh) je me demandais pour ceux et celles qui y sont déja partie ou avez vous logée et combien doit t'on apporter comme argent, des conseils sur un peu de tout me serais bien utiles je...
J'envisage un séjour au Maroc en juin 2015 avec des amis, nous serons 4 couples, Mais je ne sais pas quelle région choisir, j'ai déjà séjourné à Marrakech, mais une de mes amies étant allergique au chlore, donc pas de baignade en piscine (ou alors piscine...
Dany63 · 16 mai 2014 à 11:42 · 7 participants · 1 601 affichages
De retour du Maroc ou je me suis déjà rendu de nb fois. (et cette année en voiture perso) Jamais déçu! ni par ces habitants ni par la diversité du paysage. Ayant, cette année pour la première fois visité une petite partie du nord de ce pays (les grands...
Chris55 · 1 juin 2014 à 22:20 · 5 participants · 3 248 affichages
Renseignements concrets demandés, par des gens ayant réellement fait la route ces dernières semaines... - visa pour Mauritanie: à Rabat ou possible à la frontière? Là il faut être sûr, c'est long de retourner si pas ok à la frontière, donc merci à ceux...
Charlottedi · 14 mai 2014 à 14:31 · 5 participants · 1 439 affichages
Je vais partir avec mon amoureux en mauritanie en septembre, nous cherchons des contacts là-bas pour être hébergés, et au maroc aussi (nous pensons traverser le maroc jusqu'a dakla pour ensuite rejoindre la mauritanie: nouhadibou puis nouakchott, trajet...
Colleye · 28 mai 2014 à 10:19 · 4 participants · 944 affichages
Je passerai 4 journées - hors journées d'arrivée et de départ - à l'hôtel Shems moon à 25 mn du centre de Marrakech vers le barrage Lala Takerkoust, accompagnée de deux personnes à mobilité réduite. Nous voudrions sillonner la région (voiture de location)...
J'ai pris un vol sec en juin pour Fès. Mon intention est de visiter Chechaouen, Tétouan et Tanger si j'ai le temps. De Chef je crois qu'il y a la possibilité de faire de la rando dans les alentours (petites montagnes couvertes de pinèdes) Je serai intéressé...
Clappe · 10 janvier 2014 à 12:04 · 3 participants · 1 874 affichages
Nous partons de Lyon pour le senegal via l'espagne, le maroc, la mauritanie et le senegal le 9 fevrier 2014. Si je peut avoir des renseignements tres recents sur le visa pour la mauritanie et surtout si s"est vrais que l'on peut le prendre à la frontiere...
Dajema · 27 avril 2014 à 15:18 · 6 participants · 3 269 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de quelques jours au Maroc pour la fin août 2014. Notre parcours prévoit un trajet entre Zagora et Merzouga en empruntant une piste (de Tagounite ou de M'Hamid?). Nous voyagerons avec deux 4x4. Nous avons déjà fait...
Avec ma copine, nous souhaitons partir quelques jour à Essaouira en février. Nous avons Opté pour un Riad dans la Médina. Mais en faisant quelques recherches sur la ville, j'ai pu lire plusieurs articles ou commentaires à propos de la sécurité dans la...
SéniorJC · 22 mai 2014 à 11:39 · 7 participants · 2 686 affichages
« 3 mois au Maroc, en CC, d'octobre à fin décembre 2014 » Bonjour, J’ai l’intention de séjourner 3 mois dans tout le Maroc, avec mon camping-car, en fonction des températures! J’ai déjà sommairement visité ce pays à deux reprises durant de courtes périodes...
Je lis depuis quelques jours les messages sur le Maroc et je voudrai soumettre quelques questions. Je pars du 4 au 11 juillet (strasb-marrakech A/R vol sec) avec ma fille de 11ans (moi H de 39a). Pour elle c'est une première au Maroc. Je souhaiterais...
Je serai dans la région d'Agadir en octobre prochain et je pourrai avoir besoin d'un kiné.Est-ce que vous pouvez me conseiller quelqu'un? Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.
Pat83 · 19 mai 2014 à 15:17 · 8 participants · 4 366 affichages
Nous descendrons la côte marocain en août en faisant quelques haltes pour faire du surf si les conditions le permettent, sidi kaouki, imsouane et taghazout que nous connaissons déja pour finir vers sidi ifni, par contre nos n'avons jamais visité la vallée...
Fofana05 · 21 mai 2014 à 15:02 · 3 participants · 1 716 affichages
Devant faire une randonnée dans le massif du Toubkal j'envisage de passer une nuit dans le village d' Amsouzart pour découvrir le lendemain le lac d'Ifni. Peut-on trouver un gite correct et agréable dans ce secteur? Merci
Je pars en vacances en mai prochain au Maroc, J'atterris donc à Casablanca. Je souhaiterai louer une voiture à mon arrivée au meilleur rapport qualité/prix. J'ai lu qu'il fallait éviter les grandes firmes internationales, trop chères.. Avez vous déjà...
Bluesrambler · 22 mai 2014 à 17:22 · 11 participants · 5 948 affichages
Bnjours j'ai une petite question à propos de la conversion. je pense partir au maroc dans 3 mois et je voudrai savoir quelles sont les meilleurs moyens pour convertir sa monnaie, est ce qu'on peut demander à sa banque une carte banquaire qui nous permettrai...
Je souhaite partir avec mon fils de 11 ans à Agadir du 10 au 29 juillet 2014 et souhaite recueillir votre avis et bonnes adresses de restaurants populaires bon marché. Aussi est ce que je peux envisager de louer une voiture seule pour me rendre à Tinzit...
J'envisage un trek ds l'atlas pour le mois de juin j'ai 8jours de vacances et j'aimerais une rando plutot sportive dans la montagne je ne suis pas trop tentée par le toubkal, les photos que j'ai vue ne m'ont pas donné trop envie j'hesites entre le m'...