Kouiang · 19 mai 2014 à 11:18 · 3 participants · 529 affichages
Pour les besoins d'un reportage TV, je recherche une famille qui a l'intention de se rendre au Maroc en voiture, ces prochaines semaines. Si c'est votre cas ou si vous connaissez une famille concernée, n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup! Bonne...
Dany63 · 19 mai 2014 à 9:04 · 6 participants · 836 affichages
J'ai oublie de signaler à ceux et celles qui seraient "en manque" de fromage, ces femmes organisées en coopérative, (initiée par une dame française je crois!) qui produisent et vendent un excellent fromage de chèvre sur la route du Tichka, entre Agouim...
Je pars debut juin faire 8 jours de rando dans le massif du Toubkal (on ne fait pas le sommet) altitude maxi 2800 m sachant que l'hebergement est prévu en gite faut il prendre un sac de couchage ou un bon sac à viande suffira? faut il emmener des capsules...
Le Maroc officiellement élu « Plus beau pays du monde » Les Marocains peuvent être fiers puisque leur pays a été élu le Plus beau pays du monde lors d'une soirée de gala à Rabat, dimanche 4 mai 2014. Palmarès qui a également vu le peuple marocain remporter...
Je suis a la recherche de bonnes randos dans le moyen atlas. J'ai deja regardé pas mal de sites qui proposent des balades mais je ne cherche pas d'excursions ou on me porte mes bagages et ou le cuisinier nous fait de bons petits plats!! Je cherche des...
Laumac · 14 mai 2014 à 13:41 · 12 participants · 1 834 affichages
Ma fille va avoir 18ans, va avoir son bac et, part faire medecine dans une ville loin de la maison!Aussi j'ai le désir de lui faire un joli cadeau à partager avec elle! J'ai pensé au Maroc mais ne sais pas trop quelle ville choisir! on partirait dés les...
Ma femme et moi, nous envisageons de faire un circuit en voiture de location dans le haut Atlas. Au départ de Casablanca, nous rejoindrons imlil proche du jabel Toubkal. Nous poursuivrons dans la vallée de l'Ourika vers les cascades d'Ouzoud. Ensuite...
Lamerveille1 · 16 mai 2014 à 18:13 · 2 participants · 1 357 affichages
Je souhaite passer l'été au Maroc avec ma petite famille mais je n'ai aucune idée de la date du retour et je voulais voir si on rentrait sans souci au Maroc avec un billet aller simple... Y a t il des questions à la douane ou... Je l'ai déjà fait plusieurs...
Je cherche en vain des avis pour confirmer et valider mon circuit au Maroc pour ce mois d'Aout pour 3 semaines en camping car. Nous sommes une famille de Normandie qui cherchons une nouvelle destination de voyage pour cet été et mon choix c'est porté...
Simon6401 · 23 mars 2014 à 15:28 · 9 participants · 1 775 affichages
Nous sommes un couple de 22 et 23 ans nous voulons partir les 2ou3 dernières semaines de août au Maroc en faisant un parcours. Je voulais savoir si c'est possible de réserver directement au Maroc du jour au lendemain les hôtels? Les différentes villes...
Ann44lee · 17 avril 2014 à 16:41 · 9 participants · 9 555 affichages
J'ai prévu d'aller passer 5 jours à Marrakech au mois de septembre. Je pars seule, j'ai quelques contacts là-bas mais sans plus. Est-ce dangeureux de partir toute seule? J'y suis déjà allée mais en voyage organisé. Merci pour vos réponses.
Indymalte · 12 mai 2014 à 12:03 · 3 participants · 1 091 affichages
LES AGADIRS DE L ANTI ATLAS OCCIDENTAL Cet ouvrage me semble intéressant, mais assez cher, avant d'envisager son achat j'aimerai avoir l'avis des connaisseurs
Nous venons de passer 2 semaines dans le sud du Maroc, entre terre et mer. D'abord, sitôt récupérée la voiture, on a rejoint Ouarzazate, pour visiter la kasbah en compagnie d'un guide intéressant, puis une demi-journée à l'oasis de Fint qui nous a déçus;trop...
Marcélian · 8 mai 2014 à 17:09 · 2 participants · 654 affichages
Avec ma partenaire, nous avons prévu de nous rendre dans la région de Fès durant la première semaine de juin. Ne restant que peu de temps dans ce coin du globe, nous aimerions l'explorer le plus possible, et ce, dès le premier jour. Or, nous avons...
Quelqu'un aurait il parcouru récemment quelques pistes entre TAFRAOUT - IGHERM - TALIOUINE. Je sais qu'il y le goudron, mais y aurait - il d'autres itinéraires pour éviter le goudron? même chose pour la piste TAZENAKHT - OUARZAZATE? merci à tous...
Samnotaire · 9 mai 2014 à 21:18 · 8 participants · 2 879 affichages
tout le monde.je cheche des renseignements..je dois acheminer deux voitures.destination... finale senegal passant par le maroc et la mauritanie.est ce possible d'obtenir deux passavant sous le meme nom..??? et voyager sans probleme.ou c'est pas permis.bien...
Je pars pour une semaine a Marrakech dans une dizaine de jours, l'agence me propose des excursions, entre autre dans la vallée de l'Ourika et a Asni ouitgine, a priori un village berbère. Quelqu'un d'entre vous connaitrait t il ses destinations? valent...
Hachefbe · 8 mai 2014 à 13:42 · 6 participants · 3 124 affichages
Nous sommes actuellement au Maroc (à Tétouan). Nous aimerions acheter deux mobylettes pour aller jusque Fes. Et ensuite les revendres là bas. Nous aimerions connaitres les formalités (Carte grise, assurance...). Sont elles obligatoires? Je vous remercie...
Hakimer · 4 mai 2014 à 0:57 · 7 participants · 4 329 affichages
Je reviens d'un petit séjour a Agadir, et y'a vraiment ces derniers jours un mauvais climat, genre une brume qui disparaît jusqu’à 10heur du Matin, une température de seulement 20/24°, bref suffisante pour vous bronzer, mais mes amis Français qui habitent...
C'est la première fois que je vous écris sur ce site. Voilà: Je suis marocain d'origine de citoyenneté canadienne, je vis au canada depuis longtemps. J'ai rencontré une belle fille marocaine de mon âge lors de ma dernière visite au Maroc pendant l'été...
J'organise un séjour à Marrakech, et voudrais faire une excursionvallées de l'ourika et d'asni en 4X4...je recherche des opérateur d'excursions qui offre excursionvallées de l'ourika et d'asni en 4X4...quelqu'un a des contacts et ou expérience dans ce...
J aimerais aller marcher dans la vallee des roses mais pas des marches avec beaucoup d dénivelés car j ai peur de ma résistance physique!cela est il possible? faire qques rando, au milieu des oasis, peut etre se rendre un peu utile se loger simplement...
Guicheteau · 7 avril 2014 à 18:56 · 5 participants · 1 325 affichages
J'aurais besoin de votre avis et de vos suggestions. Nous partons pour le Maroc dans 1 mois pour une durée exacte de 11 jours sur place. Nous allons nous déplacer en voiture de location et nous aurions besoin de vos idées d'itinéraire. Notre vol est en...
ça m'est arrivé une fois ; pendant la Coupe du monde a Marrakech cette année ; j'avais pas d'endroit ou dormir avec mes potes ; alors on a sympathisé avec un serveur d'un café populaire ; il nous a hébergé pendant 2jours (cause de moyen ; car les tickets...
Duster86 · 30 mars 2014 à 11:44 · 10 participants · 1 826 affichages
Hier samedi 29 mars, et suite à 24hoo de fortes pluies et neiges sur notre itinéraire, nous modifions notre trajet initial et passons par le Tizi n Tichka direction Skoura via Ouarzazate. (au lieu de la Cathédrale et la 307 pour Skoura par Demnate) En...
Foumzguid · 13 avril 2014 à 17:51 · 2 participants · 745 affichages
Je fais actuellement des recherches sur la région de foum zguid au maroc et plus particulièrement l'un des petits villages, que pouvez vous me dire sur la région? Qui a déjà eu l'occasion de la visiter?
Quelqu’un saurait-ilme dire s’il y a moyen de faire des randonnées dans la région de Tinghir? Nous y allons prochainement et nous aimons marcher. On nous a dit qu’à Tinghir, il y avait la plus grande palmeraie du sud marocain. Est-ce facile d'accès? Peut-on...