Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans, nous partirons de Marrakech, vers Taroudan et Agadir, en voiture, est ce que vous pouvez nous indiquer les endroits à visiter, si les routes sont praticables, et surtout entre Marrakech et Taroudan, en passant...
Indymalte · 27 avril 2014 à 15:50 · 3 participants · 999 affichages
Nous envisageons d'arriver par avion à Ouarzazate et louer un véhicule pour faire le sud Maroc, notre objectif désert et oasis et vivre au plus prés de la population locale, avez vous de bonnes adresses à partager
De retour d agadir depuis dimanche dernier, si quelques personnes veulent des renseignements je peux vous répondre sur pas mal de points je pense j ai silloné la ville de long en large durant 10 jours
MagalieF · 25 avril 2014 à 15:04 · 4 participants · 1 105 affichages
Lors de mes prochaines vacances en novembre je compte me rendre au Maroc. J’entame déjà mes préparatifs, alors si vous avez des bons plans à me conseiller, je suis preneur?
En septembre 2014 nous envisageons une petite escapade au Maroc au départ de Marrakech. De marrakech nous allons rejoindre Merzouga en passant par Ouarzazate et ensuite cap sur Nador. J'ai commencé à étudier l'itinéraire en gros ce serait: Merzouga, Boudnib...
En arrivant à l'aéroport de Casa, il ya des taxis blancs pour aller en ville. Peuvent ils nous emmener à Rabat au lieu de Casa? Si oui, à quel tarif? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement.
Hakimer · 29 avril 2014 à 0:39 · 2 participants · 3 216 affichages
Www.youtube.com/... Antoine Maximy va a la rencontre des Berbères de ce pays ; en allant aux endroits les moins touristique ; (phrase dite dans la vidéo: si les touristes partent a Gauche ; moi je vais a droite) c'est la qu’après tous les émissions de...
Berneuf · 27 avril 2014 à 14:42 · 6 participants · 2 461 affichages
Nous devons partir 15 jours au Maroc les deux dernières semaines du mois de juin, nous voudrions partir de Marrakech vers Ouarzazate et visiter la vallée du Dades et la vallée du Draa, nous pensons partir 3 jours en 4/4 avec chauffeur et passer une nuit...
Nous allons partir mi-Mai pour 9 jours, voici l'itinéraire prévu: - Arrivé à Casa à 18H30 et direct train pour Marrakech (dernier train 20H40) - Marrakech 2 jours - Essaouira 2 jours - Safi - oualida - El jadida 3 jours - Casablanca 1 journée Est ce que...
Et particulièrement aux amoureux de la ville de Chefchaouen. Je projète de visiter prochainement Chefchaouen, sa région, et le Rif et aimerais avoir le plaisir de voir quelques photographies, également votre avis et toutes info (logements, restauration...
J'ai deja cree mon parcours, notamment grace aux nombreuses discussions sur ce site. Merci a tous. J'ai donc une notion des points geographiques a visiter en termes de Kasbahs, Ksour et vallees / paysages, j'ai cependant tres peu de points d'interet culturel...
Retraite au soleil d'Agadir, Je voudrais connaitre l'avis (éclairé) de personnes connaissant bien Agadir et sa région pour y avoir séjourné ou y résidant régulièrement (et là je pense bien sur aux retraités qui y passent de longs mois) l'hiver (ou autres...
Nous arrivons samedi 26 avril à l'aéroport de Casablanca à 12h00 et poursuivons notre périple en train vers Marrakech. Connaissez vous les horaires au départ directement de l'aéroport? D'avance merci!
Aqwaqw1 · 13 mars 2013 à 19:12 · 4 participants · 4 488 affichages
J ai fait une demande de resident Marocain en Septembre puis un mois plus tard je suis repartis en Belgique et je suis revenu avec ma voiture (jai eu le droit car pas encore resident) et jai un document qui me permet de la garder 6mois j usquen Juin Depuis...
BenjaminA · 22 avril 2014 à 19:32 · 10 participants · 6 647 affichages
Et bien comme l'indique le titre je compte voyager du Maroc jusqu'en Mauritanie puis au Mali et en Guinée sans visa En effet ayant très peu d'argent (j'ai pris un billet à 80 euros de Paris à Tanger) et à 50 euros le visa je compte prendre que celui pour...
Jessidyana · 23 avril 2014 à 18:06 · 5 participants · 1 166 affichages
Je pars en voyage à la fin de la semaine pour le Maroc pour la 1ère fois et je voudrais savoir comment me déplacer de Casa aeroport à Marrakech. J'ai lu les différents forums et tt le monde conseille le train mais je préfère les moyens terrestres ; y...
Inscrite depuis quelques jours, je n'ai reçu aucun message, j'en suis très étonnée... J'ai laissé un profil... sans aucun intérêt semble-t-il! Je suis déçue de ne pas avoir à dire "merci pour votre aide"... Je me refuse à dire "tant pis"... Monique
Hpedel · 21 avril 2014 à 21:53 · 4 participants · 1 091 affichages
On aimerait aller faire une rando de 5 ou 6 jours dans le massif du M'goun, mais on à un budget assez limité! on se demandait s'il était possible de prendre simplement les nuitées dans les gites ou auberges qu'il y à sur le parcours, et de faire nous...
Je part début Mai au Maroc et en faisant un tour sur le net les prix me paraissent bien en hausse. J'achète toujours mon billet sur place c'est moins cher, mais quand même. Quelqu'un a t'il fait ce trajet récement avec une voiture ordinaire, pour moi...
J'aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner des hôtel pour séjourner a Marrakech pour pas cher, (je prefere les hotels car je sais pas si les ryad ouvre tard, vu que je pense sortir la soirée en boite..), et aussi qu'est ce qu'on peut faire comme...
Je pars au Maroc pour 6 jours. J'aimerais rester à Marrakech pour 2 nuits et poursuivre mon chemin vers le désert de Merzouga. Je m'interroge à savoir si mon itinéraire est possible en considérant que j'aurai une voiture de location... J1 de marrakech...
Sissitop · 16 septembre 2006 à 16:32 · 9 participants · 16 999 affichages
Je part pour la premier fois au Maroc dans 2 semaines. J'envisage d'acheter des meubles, lampes ect...à Marrakech. Avec moi dans l'avion, je pense que va être un peu compliqué pour ramener tous cela. Qui me me donner des conseils pour l'envoi de meuble...
Ericotoy · 27 mars 2014 à 20:57 · 4 participants · 2 641 affichages
Je prévois d'amener ma moto sur l'arrière de mon CC pour faire un peu de piste au Sud Est du Maroc. Le CC et la moto sont à mon nom sur la carte grise Y a t'il des formalités particulière pour le passage en douane? Merci de vos réponse Cdlt
Je me présente je m appel Florian j ai 21ans. J habite en Bretagne et travaille dans le var. Je conte faire un raid 4x4 au Maroc voir Sahara occidental. J ai un Ford ranger avec une cellule amovible gazell pour pick up. Pour l instant je ces pas trop...