Je me posais une question concernant ce sport, y en a t'il qui l'ont testé dans la lagune de Dakhla? Je connais un petit camp qui en loue mais ce passe-temps étant nouveau pour moi, je n'y avais jamais pensé avant et bon Dakhla est plutôt réputé pour...
Poupsworld · 8 août 2014 à 17:53 · 4 participants · 5 696 affichages
Nous aimerions partir qqs jours à Fes, est-ce que cette ville vaut le détour? Cb de jours ns conseillez-vs de rester su place? Partir début novembre est-ce une bonne idée?merci bcp!
27campagne27 · 9 août 2014 à 22:26 · 4 participants · 1 776 affichages
Nous sommes actuellement en circuit CC au Maroc, ce soir a boulmane-dades et demain sur ourazazate et après demain Marrakech, notre frigo vient de nous lâcher, ou peut on aller pour une réparation? Merci pour votre aide.
Raphaelgun · 8 août 2014 à 23:26 · 8 participants · 10 779 affichages
Au mois de septembre je pars au Maroc. je compte faire une journée dans la Vallée de l'Ourika. 1. Quels sont les tarifs 2014 pour réserver un taxi une journée entière 9h-19h? 2. Je ne veux pas faire d'impair, ni paraître indélicat mais quand dois je payer...
Momodumaroc · 5 août 2014 à 18:59 · 2 participants · 1 798 affichages
Je suis Marocain né à Casablanca et pris la nationalité Italienne, sachant que j'habite actuellement en France... je veux faire venir ma soeur du Maroc en Italie, pour visiter un oncle malade... Quels documents dois-je fournir pour ma soeur, combien cela...
Nous allons régulièrement au maroc et voulions changer un peu de la route que l'on prend d'habitude pour midelt. On pense a deux itinéraires, guercif/missour/... ou oujda/bouarfa/détour par figuig/midelt. Si vous pouviez m'en dire plus sur ces deux itinéraires...
Je pars 1 semaine au Maroc début septembre, avec 1 pied-à-terre à Casablanca et un autre à Rabat. Je voudrais savoir ce qu'il faut impérativement voir et faire pendant cette semaine là Merci d'avance pour vos idées
Je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans et d'ici une semaine je compte voyager tout seul pour la première fois au sud du Maroc. Je suis Marocain résident à Rabat et durant les 3 dernières années je n'ai eu l'occasion de voyager, soit à cause des études et stages...
Nous voudrions, mon mari et moi, retourner à Agadir en novembre prochain mais cette fois-ci en louant un petit studio sur place. Je suis à la recherche d'un vol A/R Toulouse (ou Bordeaux)--> Agadir, le moins cher et sans escales si possible. Si l'un...
Sidosido · 16 décembre 2012 à 10:26 · 4 participants · 1 788 affichages
J'ai trouvé avec Easy Jet des billets pour 2 adultes et 2 enfants A/R Lyon-Marrakech pour environ 700€ en juillet 2013. Est-ce un bon prix ou bien puis-je espérer trouver encore moins cher? Nous devions partir au Sri Lanka, mais je n'ai pas acheté immédiatement...
Nam24 · 19 avril 2014 à 15:04 · 14 participants · 3 788 affichages
Nous partons au Marc cet été avec nos trois enfants (4,8 et 11 ans). Je suis en train de planifier notre séjour et aurais aimé avoir l'avis de gens qui connaissent le coin et qui pourraient me donner des conseils éclairés afin que je peaufine mon parcours:...
66Syl · 20 juillet 2014 à 19:19 · 7 participants · 3 755 affichages
Je pars faire un trek début novembre du côté d'Essaouira / Marrakech. C'est la première fois que je fais ce genre de randonnée. Le couchage sera sous tente. Pour le matériel, le guide prévoit de prendre un sac de couchage 0° mais je ne voyais pas le prix...
J'aurai besoin encore de votre aide J'aurai l'avion de Tanger vers Amsterdam, et je souhaite savoir s 'il y a un bus qui prend de la gare de train vers l'aeroport de Tanger, si oui c'est a combien. Merci d'avance Julia
Campanulle · 28 juillet 2014 à 11:36 · 11 participants · 5 145 affichages
Je pars pour effectuer un trek dans l'Atlas du Maroc, accompagné d'un guide, du cuisinier et des muletiers. (groupe de 10 pers) La question que je pose quel pourboire faut -il donner par personne? pour avoir un ordre d'idée de prix. cordialement
Le gouvernement marocain vient d'annoncer le projet de construction d'un nouvel aéroport à Marrakech (en plus des travaux en cours dans l'actuel) afin de faire face à l'afflux constant de touristes dans la ville. Lire la suite...
Pour tous ceux qui souhaitent découvrir la région de l'Oriental au Maroc, Jetairfly ouvre la ligne Toulouse - Oujda à partir de l'automne prochain. A bon entendeur: www.air-journal.fr/...
AnneF70 · 26 juillet 2014 à 23:48 · 6 participants · 1 362 affichages
J'aimerais aller visiter le maroc en famille avec nos deux enfants de 6 et 10 ans. Ce voyage s'effectuerait sur une semaine au départ de Marrakech. Nous aimerions un itinéraire qui passerait en gros vers skoura, les gorges du dades et todra, et peut être...
Elmo81 · 31 juillet 2014 à 20:28 · 2 participants · 2 448 affichages
Ma femme et partie au Maroc avec mes 4 enfants et un de mes enfant a sa carte titre d'identité républicain périmé avec un passeport marocain valide fait au consulat du Maroc en France peut il revenir en France sans soucie. Elle et partie en avion de Charleroi...
27campagne27 · 26 juillet 2014 à 22:36 · 8 participants · 2 934 affichages
Nous partons dans 5 jours pour notre circuit au Maroc en camping car. Encore bien des questions d'organisations et de preparatifs, merci pour votre avis sur celle-ci: Nous nous posons la question s'il est préférable de prendre des euros et de faire le...
Danang · 31 juillet 2014 à 13:56 · 2 participants · 807 affichages
Je recherche toutes infos sur cette oasis (comment y aller, à qui s'adresser pour y coucher, traces pour la rejoindre, tous commentaires sur cet endroit...) Merci
Marina1983 · 11 mai 2014 à 12:16 · 10 participants · 2 349 affichages
Nous sommes 3 filles intéressées et nous voulons faire un trek au Maroc cet été (mois d'août) à petit prix. On adorerait marcher dans le désert mais il semblerait qu'il y fasse beaucoup trop chaud à cette période... L'Atlas nous plairait aussi. Avez-vous...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur un voyage en train de Casa à Rabat ville via l'aéroport Comment se rendre de l'aéroport à la gare des trains de Casa voyageurs? Y a t'il des conseils à ce sujet Merci beaucoup pour les réponses Gilou57
Leflâneur · 24 juillet 2014 à 10:43 · 2 participants · 1 585 affichages
Il y a dix ans déjà!!! Les "anciens" de VF connaissent déjà... Je reprends sous ce pseudo quelques vieux textes écrits sous un autre pseudo que je ferai supprimer quand j'aurai fini les transferts. Au commencement était la pluie. Une pluie fine et...
Leflâneur · 26 juillet 2014 à 18:44 · 3 participants · 1 656 affichages
Le car qui fait la navette aller et retour entre Azilal, Ouaouizerth et Benni Mellal serait presque considéré chez nous comme une épave mécanique. Bringuebalant sur la route défoncée il m'oblige à des hiéroglyphes que je devrai ensuite déchiffrer. C'est...
Ludoducentre · 11 février 2014 à 17:29 · 7 participants · 2 239 affichages
Cherchant une destination ou nous rendre en famille fin Avril / début Mai durant 6/7 jours, nous sommes tout naturellement tombé sur ce forum et les récits du Maroc ^^ Donc déjà premièrement, est-ce une bonne saison pour y aller? Quitter la France pluvieuse...
Bien que je m'y sois rendu déjà plus de trente fois, cela fait maintenant quelques années que je ne suis pas allé au Maroc... Quelqu'un peut-il donner une liste de prix des "choses ordinaires". le pain, le café, le parking gardé de la moto jour/nuit...