J'aimerais bien savoir si ça existe la CTM entre Ourazazat et Zagora, les horaires si c 'est possible et comment el est la route? si elle est dangereuse ou pas? j'arrive le 17 Sept à Ouarzazat et je pars directement à Zagora.:) Merciiiiiii
Je projette de me déplacer au mois d'octobre de TANGER vers OUJDA route déjà faite en taxis année 2003 Depuis il y a eu du changement avec la rocade, et je me déplacerai avec ma voiture. pouvez vous me donner des informations fiables sur la route état/trajet...
Après Marrakesh et Asni, nous voulions rejoindre Ouarzazate directement. "Google Mapss" me conseille de passer par ces villes: - Tahanaoute _ Ourika - Dar Azghar - Ait Ourir - N9 vers ouarzazate - col de tzitini Je précise que nous partons fin fevrier...
Nous sommes un jeune couple et nous partons à sac à dos au Maroc en septembre 2012. Nous avons envie de visiter la vallée des cèdres, dans la région d'Azrou, avant de nous diriger vers le M'Goun pour un trek de quelques jours. Entre les deux, nous hésitons:...
Carolineddc · 27 août 2012 à 8:45 · 7 participants · 6 239 affichages
Je me rend au Maroc bientot avec un camping car, je vais transporter, au moins 400 kg de vetements ainsi que tu matériel d occasion véto, et mon scooter a l arriere, je voyage seule av mes 2 pt chiens, je vois tout le temps des marocains chargés comme...
Nous allons a Marrakech au mois d'Octobre pour 15 Jours en appartement, Nous recherchons, quelques adresses d'Hammam Typiques, Dans le ville, ainsi qu' en proche banlieue pas des pièges a touristes,,,, nous aimons la vie et respectons les coutumes locales...
Pour l anniversaire de mon papa (74 ans), ma fille (21 ans) et moi (47 ans) voulons offrir une semaine à marrakech (c'est son réve). on recherche un riad sympa, typique pas loin du centre pour que papa puisse se déplacer facilement, avec piscine ou jacuzzi...
Partirevenir · 23 août 2012 à 14:40 · 5 participants · 2 980 affichages
Nous partons à 2 pour Marrakech le 17 septembre et nous allons essayer de faire le trek de 20-22j entre le Mont M'Goun et le Mont Toubkal dans le Haut Atlas Marocain. Nous avançons dans la préparation mais nous avons encore des questionnements. Nous avions...
Nous pensons partir aux vacances de février 2013. Nous voulions plutôt faire le sud du Maroc, en atterrissant à Marrakech. Mais j'ai peur qu'en cette période la route entre Marrakech et Ouarzazate soit difficilement praticable à cause de l'altitude (neige...
Morfire · 16 juillet 2012 à 18:49 · 5 participants · 2 178 affichages
J'ai parcours le topic Maroc en long et en large, merci à ceux qui le font vivre, c'est tres enrichissant. Je pars avec mon amie du 4 au 18 aout. Je sais à peu prêt à quoi m'attendre pendant le Ramadan, et je sais à peu pret à quoi m'attendre concernant...
Zinzou · 1 janvier 2012 à 7:20 · 11 participants · 20 083 affichages
Je relance le sujet pour essayer d'étre précis dans mes calculs les discussions ne vont pas trés loin on reste assez vague. donc voila, pour ceux qui le font ou veulent amener des autos ou pièces, quel est le + simple mais surtout le - cher biensur dans...
Fanfan23 · 11 août 2007 à 20:45 · 10 participants · 6 995 affichages
Je suis au Maroc et rentre lundi 13 en france. J'ai dans mes bagages quelques dvd et logiciels piratés (une dizaine). Ainsi je me demande si ça craint de passer les douanes avec cela, et surtout quels sont les risques (genre l'amende pour un logiciel...
Sargui · 3 mars 2008 à 20:52 · 7 participants · 18 620 affichages
COMME L'INDIQUE LE TITRE NOUS VOUDRIONS PROFITER DE VOTRE EXPERIENCE A CE SUJET CAR NOTRE VOYAGE AU MAROC SE PRECISE ET NOUS COMPTONS PARTIR MERCREDI OU JEUDI DE CETTE SEMAINE NOUS VOUDRIONS RAMENER A NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS DES SACS OU TEE SHIRTS...
Groupschou · 5 janvier 2010 à 11:50 · 6 participants · 18 201 affichages
Je n'ai pas le permis et j'aimerais prendre un scooter 50w, ai-je besoin du permis au maroc? je vis ici depuis septembre mais je n'ai pas encore de carte de séjour, juste un récipissé, suis-je quand même considérée comme résidente? puis-je passer le permis...
Ptitet · 9 juin 2010 à 13:50 · 11 participants · 53 634 affichages
Voudrais savoir combien d'euro max je peut avoir sur moi avant de prendre l'avion de belgique pour le maroc au passage de la douane je désire voyager dans la légalité merci.
Maunic · 25 août 2012 à 7:52 · 4 participants · 1 806 affichages
Mon premier pays hors de l'Europe visité avec mon camping car a été le Maroc... un enchantement!!! Cette année, j'aimerais bien y retourner, mais beaucoup me disent que ce n'est plus le même Maroc. En presque 15 ans, ça a changé tant que ça? Nous nous...
Friket · 2 octobre 2011 à 1:09 · 3 participants · 2 127 affichages
Est-il vrai que l'on doit posséder un Carnet ATA pour entrer au Maroc avec une caravane? Nous avons l'intention d'y rester pendant 2 mois. Est-ce une nouvelle réglementation douanière? Auprès de qui puis-je en avoir la certitude? Si quelqu'un a l'info...
Ormalie · 25 août 2012 à 9:45 · 2 participants · 1 025 affichages
Je suis à la recherche d'un Ryad dans la médina de Fez. Je souhaite qu'il soit confortable et dans un quartier agréable (ou ma femme et mes filles peuvent sortir seule tranquille). Nous sommes quatre (2 adultes et deux fillettes). Mon prix max est de...
Je suis une maman de solo de 33 ans qui part pour la 1ere fois à MARRAKECH avec son bébé de 19 mois au mois d'octobre, du 22 au 28 exactement. Toutes les deux, nous logerons à l HOTEL ISLANE, juste en face de la koutoubia (et si vous avez avez séjourné...
Tonybrasco77 · 24 août 2012 à 2:18 · 3 participants · 2 800 affichages
Je pars avec mon cousin, je souhaite savoir ou faire la fete 1 semaine du 1 er septembre au 8 septembre 2012 est ce que la croatie, l espagne le maroc bouge encore debut septembre?? d avance merci amis voyageurs
Aminest · 16 août 2012 à 0:48 · 3 participants · 2 158 affichages
Suis tout nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà visiter une petite ville qui s'appelle Jebha on dit que cet endroit est extraordinaire y'a des grottes en plein mer des paysages magnifiques J'aimerais SVP savoir des informations a propos de...
IzzabelleM · 11 août 2012 à 4:22 · 8 participants · 3 054 affichages
Je songe à voyager en Malaisie, et je voulais savoir à quoi m'attendre à propos des regards envers une femme occidentale. Je sais que c'est un pays musulman. Je me souviens des 2 jours que j'ai passé seule à Casablanca, et disons que les regards des hommes...
Notoudou · 25 juin 2012 à 19:18 · 7 participants · 5 483 affichages
Quelqu'un (e) a traversé la méditerrannée Sète-Tanger avec la nouvelle compagnie italienne je crois!!!depuis que comarit et consort, ont arrêté parce que j'ai cru comprendre que dans le prix de la traverée, les repas ne sont pas compris!!! aussi si une...
Une amie atterrie à Fés et voudrait nous rejoindre direct sur Chefchaouen... Ma première question est: y a t'il des bus qui relient l'aéroport à la ville?? Ou mieux, l'aéroport à la gare des bus?? Dans ce cas quel (s) bus prendre pour aller récupérer...
Yuko · 2 août 2012 à 6:18 · 3 participants · 1 594 affichages
J'envisage d'accompagner un autiste au Maroc avec ses parents. Il a 33ans et traverse une période de crise dans leur appartement dans le Rhone. Il a grandi en Côte d'Ivoire avec des possibilités de jouir de grans espaces relativement libres et tolérants...
Kariboux · 1 août 2012 à 19:40 · 6 participants · 2 682 affichages
Y 5 ans au maroc, pour faire un voyage découverte, marrakech rabat casa tanger ce fut magnifique. seul bémol la plage: nous avons été à la plage à Asilah, lapremière plage rencontrée et là que des hommes et du coup mon épouse n'était pas à l'aise en maillot...
Quelqu'un aurait il une idee des prix pour un container de Montreal a Casablanca? sinon ou est ce qu'il faut se renseigner pour savoir les prix. Merci pour votre aide