Je reviens, non sans peine du Maroc. Et oui ce fameux volcan nous a cloué à Marrakesh pour quelques jours de plus. Je serais bien resté plus longtemps en vacances, mais pas à Marrakesh. Alors avant de faire hurler certaines personnes, je m'explique: J'ai...
Saintais · 27 juillet 2012 à 19:04 · 3 participants · 1 918 affichages
Je dois séjourner au Maroc du 15 au 28 aout à partir de Rabat. J'aimerais savoir quelles sont les priorités (villes, sites...) sur la côte Atlantique. De bonnes adresses, les éventuelles précautions à prendre toutes suggestions seront les bienvenues...
Rivoli · 29 juillet 2012 à 20:47 · 3 participants · 1 854 affichages
Je me suis enregister en ligne sur la compagnie Rayanair. jai la carte d embarquement pour l aller, mais pas pour le retour est ce normal merci pour votre réponse.
Partons au maroc courant octobre marrakech zagora quels sont les sites incoutournables campements sur la route toutes infos nous aiderais a faire un beau voyage mzrci a tous
Meije8 · 22 août 2011 à 13:25 · 4 participants · 2 591 affichages
Je cherche des renseignements sur l'agence "sud Maroc découverte". Nous sommes un couple "un peu sportif" et nous souhaitons faire un trekking au Maroc début janvier 2012, en partant de Merzouga. Nous avons pris contact avec l'agence" sud Maroc découverte"...
Dans la web de Wikiloc vous avez mon track de la meharée Zagora- M'hamid, 6 jours et 180 km. Quelq'un a dit qu'on peut faire en 3 jours, j'en doute de pouvoir marcher si vite si on est un deboutant. Salut..
Imane30000 · 13 juillet 2012 à 22:11 · 5 participants · 11 271 affichages
Vous plait que vous m'aidiez. Voilà je vous explique mon cas, jai 18ans et mon passeport marocain vien d'expirer le mois de mai aujourd'hui j'aimerais partir en vacance au maroc a la fin du mois de juillet. Je vais partir au consultât pour renouveller...
Chnoupi · 22 juin 2012 à 18:55 · 12 participants · 5 452 affichages
Juin 2012: Partis de Marseille vers Casablanca et retour, la RAM a changé 4 fois les horaires de départ et retour, réduisant d'une journée et demi notre séjour de 9 jours. Changements également pour une personne nous rejoignant et partant de Nice. Pas...
Cguineb · 13 avril 2008 à 13:07 · 24 participants · 14 044 affichages
Je souhaiterais obtenir des renseignements sur le fait qu'il n'est pas possible de louer une seule chambre d'hôtel pour un couple mixte (mon ami étant marocain et moi française) non marié au Maroc? Connaissez vous des adresses où cela est possible (marrakech...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:35 · 3 participants · 7 274 affichages
La Royal Air Maroc (RAM) va fermer ses agences françaises de province. Sont notamment concernées celles de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Strasbourg et Toulouse. Lire la suite...
Lulumel47 · 13 juillet 2012 à 20:07 · 5 participants · 2 222 affichages
J'ai acheté un billet d'avion par internet à la compagnie ryanair, j'ai reçu une confirmation mais toujours le coupon d'embarquement... billet commandé mi-juin pour un vol pour le 6 août. Je m'inquiète, ai-je raison??????? -
Je vais certainement poser une questions maintes fois posée mais je prends quand même le risque. durant le mois d'Août je me rends au Maroc. Voici mon trajet: Marrakech du 11 au 14/08, de là je prend une voiture de location et souhaite me rendre à Merzouga...
Quelqu'un saurait il me dire si l’hôtel est toujours ouvert, depuis 2 jours j’essaie de les joindre pour une réservation, ça sonne occupé. sinon auriez vous d'autres adresse a me conseiller, pour une nuit du dimanche a lundi prochain, pour 2 personnes...
Theokovsky · 19 juillet 2012 à 16:27 · 7 participants · 2 173 affichages
Je part au Maroc avec ma compagne du lundi 13 au dimanche 26 aout, et je viens de me rendre compte que cela tombe en pleine periode de Ramadan... Déjà que je redoute assez la chaleur qu'il risque de faire en plein mois d'aout à Marrakesh...j'en finit...
Hier soir l'émission de " envoyé spécial " nous a montré un reportage sur Merzouga! Sur ces Français qui viennent polluer le coin avec leurs engins et leurs skis!!! Ils dépensent des milliers d'euros pour aller 2 000 kms plus loin polluer le sol et l'eau...
Thibald · 10 juin 2012 à 22:37 · 12 participants · 4 545 affichages
Je me permet de poster ce message très large car je n'ai pas beaucoup de temps. Je pars en vacances avec deux amis en juillet. Etant en période d'examens je n'ai pu faire que des courtes recherches sur ces pays. Nous partons 13 jours. Et nous hésitons...
J'aurais voulu savoir si des gens avaient déjà tenté l'expérience de vivre sur un voilier à la marina de Bouregreg à Rabat (confort, équipements...)? Savoir aussi si il est possible de trouver des propriétaires de bateaux prêts à louer leurs voiliers...
Nous sommes un jeune couple avec un enfant en bas age et avons prevu une petite escapade d'une semaine en aout à Agadir. Nous cherchons tout d'abord un hotel ou residence d'un bon rapport qualité prix (entre 40 et 60 euros/nuit), bien situé et près d'une...
Laetitia3179 · 13 juillet 2012 à 11:43 · 6 participants · 1 525 affichages
Je m'appelle Laetitia et vis actuellement en Allemagne, à Munich. J'ai fait de longues études en France, pour finir avec un diplôme d'ingénieur chimiste. Puis j'ai travaillé 6 ans en tant que directrice de production dans une société faisant des parfums...
Morfire · 20 juillet 2012 à 18:43 · 5 participants · 14 704 affichages
Je trouve souvent plusieurs traduction pour une même expression en Marocain. Merci = 'afak ou min fadlik? Combien ca coute? = bshal kayswa ou shal hada yswa? Je reviendrais vers vous si j'ai d'autre exemple. Et si vous avez d'autre petit expression qui...
Nous pensons faire un voyage en famille deux adultes et un enfant de douze ans, sejour d'une semaine sur Essaouira debut aout 2012. Nous avons trouvé un ryad pour notre séjour mais nous souhaiterions savoir si en aout à Essaouira la chaleur n'était pas...
Nous souhaitons partir un petit week end a marakech dans un hôtel avec grande piscine ainsi faire une excursion au désert. Pour profiter pleinement de la piscine conseillez nous plutôt mois d' octobre ou février? Merci de vos réponses avant réservation...
Nous comptons nous rendre dans la ville de ESSAOUIRA pour une petite semaine en mai 2012, nous sommes 3 couple et on aurait voulu se loger dans un riad et non faire une semaine tout inclus dans un club, pour pouvoir plus découvrir la vie des marocains...
Doukalinette · 28 juillet 2009 à 4:13 · 25 participants · 15 379 affichages
Alors même aux stations essences marocaines faut se méfier. On m'a fait un sale coup y'a pas longtemps, je sais pas si c'est une arnaque courante, mais ca en a tout l'air. (car avec le recul, on dirait une technique calculée d'avance) vous arrivez a la...
Aimad · 15 juillet 2012 à 19:42 · 3 participants · 1 864 affichages
De l'autre côté de la Ville Rouge - Les Golinouilles... Roman jeunesse sans limite d'âge. Un voyage dans l'inconnu, les dessous d'une certaine ville rouge... qui risque de perdre son âme... pour tous les amoureux du Maroc. Bientôt le blog du livre...
Marcde · 15 juillet 2012 à 20:20 · 4 participants · 1 285 affichages
Le circuit se fera en octobre le circuit se fera en voiture tourisme genre opel astra, logement en riad principalement jour 1 Marrakesh, cascade Ouzoud, oliveraie et source d'ain asserdoun beni melal jour 2 beni melal, Kasba tadla, les source de l'Oum...