BOB72 · 23 août 2012 à 17:50 · 2 participants · 1 863 affichages
Je compte passer de l'Espagne au Maroc par bateau avec mon vélo à peu près fin septembre. Quelqu'un a-t'iL des renseignement à ce sujet. Est-mieux d'atterrir à Ceuta ou bien à Tanger. J'ai entendu dire qu'il était possible sur le bateau (vers Tanger)...
MilouG · 25 juillet 2012 à 17:51 · 6 participants · 1 717 affichages
Avec mon copain, nous projetons de partir au Maroc pendant les 15 premiers jours de septembre. Nous souhaitons faire la boucle assez classique, d'après ce que j'ai pu lire (d'ailleurs merci pour les informations utiles que j'ai déjà trouvé sur ce forum):...
Chaymoua · 10 juillet 2012 à 13:58 · 4 participants · 12 150 affichages
Bonjouuuuuuuuuuuuuuu... une algérienne peut se rendre au Maroc depuis un aéroport français avec son passeport algérien???Retour en France avec ma carte d'identité française Urgent svp je part le 12 juillet J- 2 Bonne journée
Avide · 23 août 2012 à 17:05 · 3 participants · 1 359 affichages
En première approche: J'envisage de passer ma retraite au Maroc en profitant d'un climat tempéré (été-hiver) en espérant que l'eau ne soit pas trop froide à El Jedida. En Bretagne, l'eau est trop froide pour moi, pour situer un point de comparaison. J'espère...
Voila je viens d'acquérir un Gps Garmin Etrex legend Hcx pour un voyage en moto au maroc. Je me demandais ce que vaut le nouveau topo maroc. Est-ce qu'il suffit pour tracer son parcours? Les pistes sont elles répertoriées? Voila voila, j'espère que...
Nous souhaitons aller faire l'ascension du M'Goun la 1ère semaine de septembre. Nous arrivons à Casablanca. Nous souhaitons nous déplacer en bus, train ou taxi. Quel est, à votre avis, l'itinéraire le plus court et le (s) mode (s) de transport le (s)...
Étant un Tetouanais, cherchant a se dépayser avant le grand dépaysement qui m'attends a mi-novembre. J'étais tenté par Targha un village sur la méditerrané que j'adore, histoire de nostalgie - J'ai pris la route N 16 qui lie Tetouan a EL Hoceima et qui...
Je reviens de Marrakech il y a une semaine. J'en reviens avec un sentiment contrasté.J'ai publié un post sur mon blog avec des photos. En guise de bilan, je suis plutot mitigé. Pas certain que je le recommanderais à mes amis... Thibault www.thibaultbarat.fr...
Alex0264 · 5 octobre 2007 à 15:16 · 18 participants · 11 906 affichages
Nous partons 8 jours la dernière semaine d'octobre dans le sud du Maroc. On atterit à Marrakech mais on n'y restera pas longtemps (on reviendra à la fin), on voudrait aller vers le Sud. Après pas mal de recherches et de lectures, notamment sur ce forum...
Je compte séjourner à essaouira entre le 8 octobre et le 17 octobre ; je recherche un hebergement pas trop cher (hotel, ou appartement) près de la mer bien sur!!! quelqu'un peut il me conseiller?
Cissber · 20 mai 2012 à 19:40 · 9 participants · 5 242 affichages
On est en train de préparer doucement une petite virée en camion (CCar) dans le Rif marocain pour le mois d'Aout. On connait bien le pays pour y être allé un bon nombre de fois, mais moins la région du Rif hormis Chefchaouen où nous passons souvent. Plusieurs...
Nomada25 · 16 août 2012 à 19:20 · 6 participants · 1 715 affichages
J'aimerais partir en février 2013 au Maroc avec ma fille de 8ans, nous partirons + ou - 10 jours, arrivée et départ de Marrakech. Avez vous des adresses de "vrais" guides sérieux pour une randonnée chamelière de 4/5 jours? Quid montant moyen, pour 2...
Mahiloo · 30 septembre 2008 à 10:11 · 16 participants · 7 704 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants (3 ans et 5 ans) et nous partons 17 jours au Maroc en avril Circuit: Rabat, Marrakech, fès. Nous aimerions nous balader entre ces 3 villes plutôt ds des endroits peu touristiques. Mon mari est d'origine algérienne...
J'ai posé la même question pour BXL- Rome:) Je souhaiterais savoir si le mois d'octobre est un bon mois pour voyager à vélo de Bruxelles à Tanger? Le climat y est-il favorable? La difficulté? L'avez-vous déjà expérimenté? Je vais concocter mon itinéraire...
Sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question mais comme cela concerne le maroc je me lance ici. je compte me rendre au maroc a dakhla plus precisement, pour aller pratiquer du kitesurf. je n aime pas la facilite je sait que il y des...
Virginiep84 · 27 juin 2012 à 21:48 · 7 participants · 2 030 affichages
Mon conjoint et moi-même partons au Maroc du 7 au 19 juillet, arrivée et départ de Marrakech. Nous souhaitons en profiter pour visiter l'Atlas, mais malgré les divers guides j'ai un peu de mal à déterminer un itinéraire précis et j'aimerais avoir les...
Khadija90 · 16 août 2012 à 19:01 · 5 participants · 18 060 affichages
J'ai deja résérvé un billet aller / retour sur la Royal air maroc et je voulais savoir qi il y 'a une de changer le jour de retour sachant que j'ai deja utilisé le billet et je suis rentré de paris a casablanca, mais le problème ce que je veux toujours...
Noua avons l'intention d'aller a fes pendant les vacances de paques avec un bebe de 9 mois, je me demande si nous pourrons utiliser la poussette ds la medina de fes. J'ai quelques souvenirs de rues tres abimees. L'avez vous dejà fait?
Nanichou · 23 juin 2012 à 1:56 · 11 participants · 4 677 affichages
Avec une amie on a décidé de partir au Maroc à Casa pour quelques 8 jours. Seulement nous avons un petit budget logement. Nous demandons conseil Svp. C'est du 6 au 13 juillet MERCI
Je vais partir en voiture le 12 août au soir pour le Maroc, nous serons 2 adultes, un enfant de 14 ans et un autre de 6 ans, j'ai parcouru pas mal de forums, et je suis un peu perdu pour les billets du ferry. Nous ferons surement la traversée "Algeciras...
Lezarafrique · 5 janvier 2008 à 18:47 · 11 participants · 5 198 affichages
Si on fait le voyage France-Sénégal en 4x4, peut on le faire sans faire de camping la nuit? est-il possible de trouver des hotels pas chers tous le long du voyage, surtout au Sud maroc et en mauritanie. pour le maroc, je pense au guide du routard, mais...
J'aimerai savoir quelles sont les modalités pour emmener notre poussette canne en avion et si Marrakech est facile d'accès pour les balades avec (notre louloute à 2 ans donc pas de grandes marches pour elle.Merci d'avance
Comment je peux connaitre le moyen le plus rapide et le plus facile pour ce rendre a Marrakech on parton de l'aéroport Mohamed V a Casablanca????? et merci d'avance
Huguetter · 7 août 2012 à 12:26 · 8 participants · 3 686 affichages
Impossible de savoir si cette compagnie va garder ses lignes sur le MAROC, en effet il n' y a plus de vols apres le 8 novembre Quelqu' un aurait-il des renseignements? Je suis incapable de trouver l' information sur Ryanair.com. Merci d' avance.
Je suis ivoirien (côte d'ivoire), actuellement au maroc, je voudrais me rendre en espagne. je voudrais passer de Tanger vers Espagne sans visa, est ce possible? Si non, comment faire pour avoir les documents nécessaires?
Damifree · 7 août 2012 à 23:01 · 2 participants · 1 279 affichages
Je souhaiterais effectuer un trek de 4 jours au Maroc (fin septembre début octobre pour 3 pers). Est il préférable de réserver à l'avance via internet (idée de site?) ou de prendre un vol sec jusque marrakech et chercher un guide sur place? J'ai pour...
Carocyr · 7 août 2012 à 15:29 · 6 participants · 1 163 affichages
Je souhaiterais partir un long week-end au Maroc avec une amie en novembre. Auriez-vous des conseils vols et hébergement? (Marrakech? Agadir?Fez? Essaouira?) Quid au départ de Toulouse? D'avance merci