Laetitia3179 · 13 juillet 2012 à 11:43 · 6 participants · 1 535 affichages
Je m'appelle Laetitia et vis actuellement en Allemagne, à Munich. J'ai fait de longues études en France, pour finir avec un diplôme d'ingénieur chimiste. Puis j'ai travaillé 6 ans en tant que directrice de production dans une société faisant des parfums...
Morfire · 20 juillet 2012 à 18:43 · 5 participants · 14 727 affichages
Je trouve souvent plusieurs traduction pour une même expression en Marocain. Merci = 'afak ou min fadlik? Combien ca coute? = bshal kayswa ou shal hada yswa? Je reviendrais vers vous si j'ai d'autre exemple. Et si vous avez d'autre petit expression qui...
Nous pensons faire un voyage en famille deux adultes et un enfant de douze ans, sejour d'une semaine sur Essaouira debut aout 2012. Nous avons trouvé un ryad pour notre séjour mais nous souhaiterions savoir si en aout à Essaouira la chaleur n'était pas...
Nous souhaitons partir un petit week end a marakech dans un hôtel avec grande piscine ainsi faire une excursion au désert. Pour profiter pleinement de la piscine conseillez nous plutôt mois d' octobre ou février? Merci de vos réponses avant réservation...
Nous comptons nous rendre dans la ville de ESSAOUIRA pour une petite semaine en mai 2012, nous sommes 3 couple et on aurait voulu se loger dans un riad et non faire une semaine tout inclus dans un club, pour pouvoir plus découvrir la vie des marocains...
Doukalinette · 28 juillet 2009 à 4:13 · 25 participants · 15 402 affichages
Alors même aux stations essences marocaines faut se méfier. On m'a fait un sale coup y'a pas longtemps, je sais pas si c'est une arnaque courante, mais ca en a tout l'air. (car avec le recul, on dirait une technique calculée d'avance) vous arrivez a la...
Aimad · 15 juillet 2012 à 19:42 · 3 participants · 1 878 affichages
De l'autre côté de la Ville Rouge - Les Golinouilles... Roman jeunesse sans limite d'âge. Un voyage dans l'inconnu, les dessous d'une certaine ville rouge... qui risque de perdre son âme... pour tous les amoureux du Maroc. Bientôt le blog du livre...
Marcde · 15 juillet 2012 à 20:20 · 4 participants · 1 297 affichages
Le circuit se fera en octobre le circuit se fera en voiture tourisme genre opel astra, logement en riad principalement jour 1 Marrakesh, cascade Ouzoud, oliveraie et source d'ain asserdoun beni melal jour 2 beni melal, Kasba tadla, les source de l'Oum...
Mumu50 · 11 juillet 2012 à 16:00 · 8 participants · 3 447 affichages
Je pars avec ma fille de 18 ans et son chéri au MAROC du 4 au 15 aout quelle est la période du RAMADAN? Merci on souhaite aller à ESSAOUIRA qu'on connait et qu'on souhaite faire découvrir à son chéri hormis cela, que nous conseillez vous? surtout à cette...
Rosy45 · 4 juillet 2012 à 21:38 · 7 participants · 2 309 affichages
Je souhaiterais rencontrer des voyageurs qui auraient parcouru du maroc au sénégal. si possible en 4x4 ou en camion. Comment est l'accueil, la nature, etc...
Désirant me rendre au Maroc en Septembre en camping car + 2 personnes, quelle offre de prix est en cours actuellement pour la traversée aller-retour entre Algésiras-Ceuta ou Algésiras-Tanger. Soit par Guterriez ou autre compagnie. Merci et bonnes vacances...
Svp est ce que le magasin koodza vend des sac a dos de rando quechua, domyos ou autres?? et si quelqu'un habite à casa peut il me dire s'il ya des soldes à koodza sinon s'il existe un autre magasin similaire, par exemple décathlon si oui, svp l'adress...
Dans une quinzaine de jours, je pars à Marrakech. Je prévois de visiter la ville à pied, j'étudie le Routard mais quelqu'un peut-il me conseiller des circuits? un site? l'Office de Tourisme sur place? Merci pour vos conseils éclairés. Sophie
Léna973 · 16 juillet 2012 à 3:02 · 2 participants · 1 746 affichages
Je serais au Maroc du 11 aout au 04 septembre 2012. Je suis déjà allée en période de ramadan, mais toujours repartie avant la fin du ramadan. J'aimerais avoir votre avis sur la meilleure ville pour profiter d'une belle fête de fin de ramadan. J'aimerais...
Demain je pars de Bruxelles vers Rabat, cependant j'ai un petit soucis mon bagage à main fait plus de 6 kilos, 10 précisément, ma question est la suivante: Est-ce-que Jetairfly pése le bagage à main lors de l'embarquement ou bien uniquement lors de l'enregistrement...
Mon cousin compte se rendre a casablanca maroc entre le 11/07/2012 et 17/07/2012 que peut il faire et dans quels endroits peut il se rendre avec ses enfants
Je pars dans 3 semaines au Maroc arrivé à Tanger Départ de Marrakech. L'itinéraire et plutot bien défini dans l'ensemble.Mais je doute encore sur mon passage dans l'Atlas.. Après notre visite, a Fèz/Meknes je voudrai descendre vers Azrou/Ifrane et surement...
Grandfunk · 23 janvier 2012 à 14:19 · 5 participants · 2 076 affichages
J'aimerais savoir si on trouve les bouteilles Camping Gaz 904 (1,8 kg) au Maroc. Je ne parle pas des bouteilles qu'on peut voir dans toute hanut qui se respecte, qui sont plus hautes que la 904... et légèrement plus cabossées et rouillées, mais...
Vaness830 · 3 juillet 2012 à 13:57 · 7 participants · 17 774 affichages
Je part au Togo mi août en mission hummanitaire. J'ai une escale de 11h30 à Casablanca avec Royal Air Maroc. Pouvez vous me renseigner si je peux sortir de l'aéroport ou encore être pris en charge par un hôtel gratuitement ou autre? Merci d'avance Vaness...
Lacalo · 24 septembre 2011 à 10:41 · 4 participants · 2 197 affichages
Pour info, la compagnie low cost Jet4you ouvre de nouvelles liaisons aériennes à partir de villes de province vers Marrakech et Agadir. Seront desservis: Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse et Nantes Elles entreront en service à compter du 30 Octobre...
Re re re bonjour à tous! Pour notre futur voyage en avril prochain, nous prévoyons de découvrir Tafraout. Comme cela risque de faire un peu long avec nos deux enfants, nous pensions faire une halte, et dormir à la Kasbah de Tioulit. PLusieurs questions:...
je pense de plus en plus a aller au maroc ou en tunisie et j'aurais besoin de quelques conseils... premierement les plus belles plages elle sont au maroc ou en tunisie? et deuxiement esque vous pourriez me décrire les plages? j'ai été a cuba, en république...
Marok1du84 · 16 juin 2007 à 17:01 · 7 participants · 38 675 affichages
Je voudrais savoir comment peu-t-on déouaner sa moto cross au maroc est combient peu couter le déouanement d'un PIWI 80 merci de me repondre le plus rapidement possible.