Mumu50 · 11 juillet 2012 à 16:00 · 8 participants · 3 432 affichages
Je pars avec ma fille de 18 ans et son chéri au MAROC du 4 au 15 aout quelle est la période du RAMADAN? Merci on souhaite aller à ESSAOUIRA qu'on connait et qu'on souhaite faire découvrir à son chéri hormis cela, que nous conseillez vous? surtout à cette...
Rosy45 · 4 juillet 2012 à 21:38 · 7 participants · 2 300 affichages
Je souhaiterais rencontrer des voyageurs qui auraient parcouru du maroc au sénégal. si possible en 4x4 ou en camion. Comment est l'accueil, la nature, etc...
Désirant me rendre au Maroc en Septembre en camping car + 2 personnes, quelle offre de prix est en cours actuellement pour la traversée aller-retour entre Algésiras-Ceuta ou Algésiras-Tanger. Soit par Guterriez ou autre compagnie. Merci et bonnes vacances...
Svp est ce que le magasin koodza vend des sac a dos de rando quechua, domyos ou autres?? et si quelqu'un habite à casa peut il me dire s'il ya des soldes à koodza sinon s'il existe un autre magasin similaire, par exemple décathlon si oui, svp l'adress...
Dans une quinzaine de jours, je pars à Marrakech. Je prévois de visiter la ville à pied, j'étudie le Routard mais quelqu'un peut-il me conseiller des circuits? un site? l'Office de Tourisme sur place? Merci pour vos conseils éclairés. Sophie
Léna973 · 16 juillet 2012 à 3:02 · 2 participants · 1 729 affichages
Je serais au Maroc du 11 aout au 04 septembre 2012. Je suis déjà allée en période de ramadan, mais toujours repartie avant la fin du ramadan. J'aimerais avoir votre avis sur la meilleure ville pour profiter d'une belle fête de fin de ramadan. J'aimerais...
Demain je pars de Bruxelles vers Rabat, cependant j'ai un petit soucis mon bagage à main fait plus de 6 kilos, 10 précisément, ma question est la suivante: Est-ce-que Jetairfly pése le bagage à main lors de l'embarquement ou bien uniquement lors de l'enregistrement...
Mon cousin compte se rendre a casablanca maroc entre le 11/07/2012 et 17/07/2012 que peut il faire et dans quels endroits peut il se rendre avec ses enfants
Je pars dans 3 semaines au Maroc arrivé à Tanger Départ de Marrakech. L'itinéraire et plutot bien défini dans l'ensemble.Mais je doute encore sur mon passage dans l'Atlas.. Après notre visite, a Fèz/Meknes je voudrai descendre vers Azrou/Ifrane et surement...
Grandfunk · 23 janvier 2012 à 14:19 · 5 participants · 2 068 affichages
J'aimerais savoir si on trouve les bouteilles Camping Gaz 904 (1,8 kg) au Maroc. Je ne parle pas des bouteilles qu'on peut voir dans toute hanut qui se respecte, qui sont plus hautes que la 904... et légèrement plus cabossées et rouillées, mais...
Vaness830 · 3 juillet 2012 à 13:57 · 7 participants · 17 737 affichages
Je part au Togo mi août en mission hummanitaire. J'ai une escale de 11h30 à Casablanca avec Royal Air Maroc. Pouvez vous me renseigner si je peux sortir de l'aéroport ou encore être pris en charge par un hôtel gratuitement ou autre? Merci d'avance Vaness...
Lacalo · 24 septembre 2011 à 10:41 · 4 participants · 2 179 affichages
Pour info, la compagnie low cost Jet4you ouvre de nouvelles liaisons aériennes à partir de villes de province vers Marrakech et Agadir. Seront desservis: Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse et Nantes Elles entreront en service à compter du 30 Octobre...
Re re re bonjour à tous! Pour notre futur voyage en avril prochain, nous prévoyons de découvrir Tafraout. Comme cela risque de faire un peu long avec nos deux enfants, nous pensions faire une halte, et dormir à la Kasbah de Tioulit. PLusieurs questions:...
je pense de plus en plus a aller au maroc ou en tunisie et j'aurais besoin de quelques conseils... premierement les plus belles plages elle sont au maroc ou en tunisie? et deuxiement esque vous pourriez me décrire les plages? j'ai été a cuba, en république...
Marok1du84 · 16 juin 2007 à 17:01 · 7 participants · 38 633 affichages
Je voudrais savoir comment peu-t-on déouaner sa moto cross au maroc est combient peu couter le déouanement d'un PIWI 80 merci de me repondre le plus rapidement possible.
Choupie11 · 10 juillet 2012 à 13:10 · 5 participants · 1 919 affichages
Je pars fin octobre à Marrakech pour 11 jours. Mais je ne compte pas rester 11 jours à Marrakech. J'ai prévu de rester 4 jours entiers à Marrakech. Alors j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un petit ''programme'' jour par jour pour me dire ce...
Ebxenxroxots · 29 juin 2012 à 19:01 · 12 participants · 6 743 affichages
Je suis bénévole dans une association humanitaire basée en France et nous devons partir à 4 en véhicule pour le Sénégal fin octobre 2012. Nous avons donc appelé Action VISA pour obtenir nos VISA pour la traversée de la Mauritanie pour l'allée et le retour...
Lafrite45 · 5 juillet 2012 à 22:57 · 3 participants · 1 470 affichages
Je vais séjourner à l hôtel Atlantis palace. nous n allons pas prendre la demi pension. qui peut nous indiquer des restos sympa ou on mange des produits simples et frais pour Max 15-20 € les post sont anciens sur ce sujet merci
Madbirder · 7 juillet 2012 à 12:23 · 3 participants · 1 897 affichages
J'envisage l'éventualité d'un trek d'une dizaine de jours dans le haut atlas marocain en fin aout - rien de très original, secteurs Mgoun ou Toubkal (ou ailleurs si c'est mieux ailleurs, je ne connais pas du tout le pays). L'idée est d'allier trek et...
J'arrive à l'aéroport d'Oujda lundi prochain et j'aimerais savoir comment me rendre à mon hôtel qui est situé à Berkane, existe-t-il des bus ou bien quel est le prix d'un taxi pour 3 personnes? Merci pour vos réponses
Quelqu'un connaît-il le site d'Amtoudi? Cet endroit me tente réellement, étant situé très près d'Ifrane, village avec lequel notre lycée avait un partenariat de longue date (envoi de fournitures scolaires, échange de lettres etc...): Amtoudi semble magique...
La fête des dattes à Erfoud (devenu salon international des dattes depuis 2010) a lieu habituellement en octobre, à la fin de la récolte. J'ai plusieurs questions: - Les dates sont elles déjà fixées pour 2012, ou combien de temps auparavant le saura t'on...
j'aimerais partir pour 2 nuit à Casablanca avec mes deux garcons de 12 et 9 ans, est ce que vous connaissez des hotels ou autre lieux pour dormir? quel sont les précautions à prendre?'' Tout les idées ou conseilles serai sympa, merci, tout de bon. à...
Arnauld · 28 juin 2012 à 22:19 · 7 participants · 12 507 affichages
Nous voulons visiter les villes impériales (Marrakech, Fes, Casablanca, Afoure) puis le grand sud (Ouarzazate, Efoud, Zagora) la première quinzaine de novembre. Quelles températures faut-il s'attendre? Y-a-t-il beaucoup de pluies? Merci d'avance
Ma femme est née a temara plage il y a 27ans elle a quitté le maroc a 4ans et n y est jamais revenue. nous recherchons des photos du palais ou habitai le roi lorsqu il etait prince heritier a t plage car la maison que nous cherchons est a coté elle s...