Michoko34 · 15 mars 2008 à 21:37 · 3 participants · 3 875 affichages
Il me serait urgent d'envoyer un petit colis entre 4 et 5 kg à un ami qui se trouve a Maroc. L'acheminement par la poste etant trop long, je lance un appel a des personnes qui descendraient sur la maroc dans les jours a venir. Je peux emmener le colis...
Quelqu un pourrait il me dire a peu pres combien couterai une traversé sete tanger fin mars 2008 pour juste une personne et une petite berline en traif eco le moins cher, merci a vous
Nous allons passer 15 jours en juillet au Maroc. Nous serons avec nos enfants (6 et 8 ans). Je recherche des idées d'itinéraires et adresses. Nous pensons passer quelques jours à Marrakech, se ballader à partir de ce point. Visiter également Essaouira...
Nous recherchons des adresses à Essaouira pour quelques jours fin juillet en hotel ou riad avec piscine si possible car nous sommes avec 2 enfants de 6 et 10 ans. Merci de nous donner si vous le pouvez aussi un ordre d'idée des prix.
Stefimport · 14 mars 2008 à 20:27 · 4 participants · 3 529 affichages
Bsr pouvez vous me renseigné je cherche une agence de billet bateaux pas trop cher en partant de l'espagne? je ne sais d'ou partir exactement quel port d'espagne pour alleé sur fes maroc? merci
Omoubir · 13 mars 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 820 affichages
Nous somme un couple de professeur dans le secteur privé au Maroc et dans le cadre d'échange de maison non simultané, nous avons accueillis l été 2007 et pendant 15j dans notre résidence secondaire au bord de la plage, une famille française de Montpellier...
Lolobiphop · 10 mars 2008 à 22:02 · 3 participants · 1 866 affichages
Je ne sais pas trop dans quelle rubrique je dois poser ma question... Voila je part au maroc au mois d'aout le départ est a 15H20 et arrivée a oujda (maroc) a 16H00 et mon retour est a 16H50 arriver a paris 21H30 CE SONT QUE DES HORRAIRES FRANCAISE OU...
Chers amis, Je suis en train de reflechir si je veuix partir a Marrakech. N'ayant jamais fait des vaccins meme pas quand j'étais petit et étant contre les vaccins à cause des probables effets secondaires sur la santé, je me demande si un voyage de 3 jours...
Sandrinefred · 3 mars 2008 à 11:36 · 11 participants · 7 148 affichages
Nous partons dans le sud du maroc au mois d'avril (ouarzazate, boumalne dades, les gorges dades et todra, merzouga, tazzarine, zagora) je voudrais savoir si le telephone portable passe dans ses regions? sinon ou acheter ses cartes telephoniques? merci...
La semaine prochaine on sera au maroc. Quel climat on va trouver près de Merzouga? et dans la vallée du dades? On ne sait pas si réserver un hotel dans les gorges du dades parce qu'on craint trouver de la neige. On a essayé à Boumalne et Skoura mais presque...
Je pars debut mai, c'est décidé! Où? Au soleil évidemment pour recharger les batteries! Voilà donc mon dilemne, j'ai envie d'aller au Maroc. J'hésite en 2 villes, Agadir et Essaouira, pas pour les même raisons. Disons qu'à Agadir, je suis sure de trouver...
Quetal · 12 mars 2008 à 19:13 · 6 participants · 1 396 affichages
J'aimerais savoir la meilleure façon de voyager au Maroc, prendre circuit organisé avec quelques journées libres ou aller en tout inclus et acheter les visites sur place.
Mymilou · 12 mars 2008 à 15:05 · 6 participants · 3 107 affichages
Nous souhaitons réserver des riads pour fin avril mais les 2 que nous avons trouvés nous demandent la transmission de nos références complètes de carte bancaire par mail ou téléphone (avec les 3 chiffres clé). nous avons proposé un règlement par virement...
On planifie un trip de 3 semaines à moto (Suzuki DR650) au Maroc. L'idée est d'envoyer nos motos par bateau d'Anvers (Belgique) tout droit à Casablanca (nous connaissons qq'un dans le transport maritime de conteneurs qui serait d'accord de les transporter)...
Nous partons pour Marrakech la semaine du 6 avril et nous voudrions louer une voitures pour nos visites (Essaouira, etc..) Si vous avez des bons plans ou encore si vous connaissez des taxis merci de me communiquer leur nom. merci Corinne
Ja pars a Oujda (maroc) cet été j'aimerai rencontrer des personnes qui y ont déja été et qu'elles m'apportent des précisions sur cette ville. Je pars avec 2 amies, et onprend juste le billet d'avion et le guide du routard, est ce que cela n'est pas trop...
Je pars 4 jours pour Marrakech en mars et je souhaiterais me rendre une journée à Essaouira dont on m'a dit beaucoup de bien. Est-ce que quelqu'un connait les prix en car. J'ai jeté un oeil sur les sites de la CTM et de Supratours mais pas de prix. Est...
Cedalz · 12 mars 2008 à 2:28 · 3 participants · 3 658 affichages
Sachant qu'en théorie, la location d'une voiture normale n'autorise pas d'empreinter des pistes, je voudrais quand même savoir si ce passage au nord ouest de Boumalne est faisable (matériel, sécurité) avec ce genre de véhicule. Merci de vos réponses.
Je pars grimper à Amellago en avril prochain. J' arrive à l'aéroport de FES le samedi 12 avril et je souhaiterais savoir quel est l'itinéraire le plus adapté et les moyens de transport associés pour me rendre le plus rapidement à RICH où viendront me...
Déva33 · 13 mars 2008 à 15:44 · 2 participants · 6 905 affichages
Nous partons dans une semaine à marrakech et je viens de me poser une question en qualité de novice des voyages en avion! il est spécifié 20kg par personne de bagages et spécifié 5kg de bagage à main. ma question est: le bagage à main compte t'il dans...
Je planifie, avec mon copain, un voyage d'environ une semaine au Maroc en avril prochain. Puisque je connais très peu ce pays, j'ai besoin de vos conseils. Nous arriverons par bateau de l'Espagne vers Tanger ou Ceuta. À ce propos, connaissez-vous le prix...
Tout notre voyage est programmé. Il nous reste la première nuit. Nos possibilités: Tanger, le Riad Tanja. Quelqu'un y a-t-il dormi et spécialement mangé? Chefchaouen: Qui connaît le riad "casa Hassan"? Merci pour vos infos, Monique, Marbella
IzzabelleM · 9 mars 2008 à 17:55 · 3 participants · 2 118 affichages
Cela fait plusieurs fois que j'écris a des agences Marocaines pour faire un trek dans les montagnes, mais elles me repondent quelles nacceptent pas les personnes seules. Connaissez vous des agences qui acceptent les personnes seules. MErci
J'aimerai louer une voiture pdt une quinzaine de jour cette été (août), y a des comparateurs de prix comme lastminute etc mais je ne sais pas si les voitures qu'ils proposent sont fiables, si qqn a des infos, ça m'aiderai à faire le choix. Merci d'avance...
Grossepatate · 7 juin 2005 à 20:50 · 18 participants · 17 556 affichages
J'aimerais bien faire un saut de 2 semaines au Maroc à partir de l'europe. Je risque de voyager seule et je ne peux pas louer d'auto parce que je n'ai pas de permis de conduire. Est-ce que le pays est dangereux pour une jeune et "jolie" demoiselle? En...
Ma soeur et moi souhaitons partir à Marrakech fin mars pr 1 séjour de 5 jours. Nous hésitons entre les 3 riads suivants: Maison rouge, Lena ou Moucharabieh. Aidez-nous à faire notre choix! Merci d'avance pour vos réponses.
Lokram · 8 mars 2008 à 23:47 · 6 participants · 6 186 affichages
Nous voulons partir mon copain et moi fin avril début mai pour 15 jours.. Ce n'est pas follement original, mais nous recherchons du soleil, de la tanquilllité, mais en m^me temps des choses à faire (..) et tout ça pour pas cher cher..! facile quoi! du...
Gavioticos · 23 décembre 2005 à 22:33 · 6 participants · 3 505 affichages
J'envisage de faire casablanca dakar, (je ne suis pas motorisé), et j'ai besoin de petit conseilles pour faire le trajet le plus economiquement possible, car j'ai un budget tres tres limités, n'importe quel conseille sera plus que le bienvenu. donner...