Comme moi, certains d'entre-vous ont-ils été surpris de l'augmentation des prix de transport des motos à bord des navires assurant la traversée Sète - Tanger - Sète. Je viens de recevoir la brochure (pdf) pour 2008 et constate la disproportion entre le...
J'envisage de voyager au Maroc début avril. Je pense réserver uniquement un vol pour Marrakech. Est ce que quelqu'un peut me conseiller un lieu sympa pour dormir éventuellement avec la demi-pension? Par Ailleurs, j'aimerais faire de la randonnée à pied...
Connaissez vous le Dar echchaouen?et l'auberge Dardara car nous voudrions réserver en avril avec les enfants?Merci d'avance pour vos infos ou autres hébergements si vous avez.
Jai oublier mon sac de couhage au canada je cherche un bon magasin ou me procurer un sac de couchage à Casablanca, qui peut aller jusquà -5C pour les nuits dans le desert et les montagnes Merci
France13 · 18 janvier 2007 à 18:37 · 13 participants · 12 276 affichages
Nous revons d'aller au maroc punaise de bois mais mais... ce qui nous retient aujourd'hui et le vol en effet notre cc on la acheter 17000 euros il a plus de 10 ans donc plus a l'argus si on se le fait piquer au maroc on sera rembourser de 17ooo euros...
Nous recherchons un Riad ou petit hotel a Marrakech dans la Medina proche de la place J.E. Le Jnane Mogador est déjà complet pour fin mai... Nous partons avec nos enfants de 6 et 4 ans, donc nous recherchons un lieu qui soit "children friendly"... Nous...
Nous devons nous rendre à Marrakech début avril pour 9 jours, et nous aimerions avoir quelques conseils concernant le climat en cette saison, les bagages et vêtements à emporter, et savoir ou l'on peut effectuer le change d'euros. Et quelques conseils...
Jenetgio · 4 mars 2008 à 9:52 · 5 participants · 3 552 affichages
Voila je souhaite partir au mois de juin ou juillet soit au maroc soit en egypte j'ai vut un voyage a hurgada avec le club marmara ca a l'air splendide mais voila j'aimerai savoir si a cette periode il fait vraiment chaud si quelqun pourrais me conseiller...
Je pars quelques jours en juillet à Marrakech (quelqu'un sait pourquoi c'est la saison basse là bas à cette époque?) et j'hésite entre 3 riads: l'orchidée, le dar dialkoum et le noor charana. Pourriez-vous me donner votre avis? Merci par avance.
Legland0 · 31 janvier 2008 à 16:16 · 11 participants · 9 910 affichages
Nous sommes deux femmes qui partons le 2 avril pour trois mois et demi sur toute la cote atlantique deTanger a Tiznit en voulant visiter toute les villes longeant la cote, notamant Rabat Casablanca Essaouira, sommes prenneuse de tout ce qui est interressant...
Nous partons au Maroc en famille, 8 jours à la fin du mois de mars (vol vers Marrakech). Nous avions pensé au circuit suivant: Arrivée Marrakech, bus vers Essaouira 2 jours à Essaouira Louer une voiture à Essaouira et partir en direction de Aït Benhaddou...
Jcl31 · 6 mars 2008 à 18:51 · 2 participants · 2 746 affichages
Je part le 12 avril au Maroc et je fait pour la première fois, le Rekkam. Je prend le F1, G1 puis le K4 de Gandini pour les connaisseurs. En gros, Mahlrija, Beni Tajjite, pour finir à Errachidia. Quelqu'un a t'il des infos sur ces pistes, rapite? technique...
Je pars pour le Maroc au mois de juin. Mon but est de faire un trek dans l'atlas ainsi qu'un petit tour dans le désert. C'est pourquoi je voudrai savoir s'il est possible d'aller d' Imlil au tizi-n-tichka, pour ensuite prendre la piste qui va vers Ouarzazate...
Tico77 · 8 mars 2008 à 20:50 · 3 participants · 1 514 affichages
Je vais passer quelques jours au Maroc la derniere semaine de mars Je souhaiterais en profiter pour faire une petite rando de 3 jours pas trop loin de Marrakech (genre vallée de l'ourika) Merci de me donner vos bons plans ++
J'ai trouvé sur le guide du Maroc d'ABM une adresse d'herbergement chez l'habitant à Marrakech, chez Amina et Dominique. Mais le seul moyen de les joindre c'est de leur envoyer un fax ou de leur téléphoner. est ce que qq d'entres vs les connait? et connait...
Mektoub08 · 9 mars 2008 à 12:50 · 2 participants · 1 017 affichages
Je suis étudiante érasmus à Grenade en Espagne et j'aimerais partir au Maroc avec des amis du 26/03 au 06/04. On a déjà pris nos billets pour Casablanca, mais on aimerait surtout allé dans le sud (Marrakech, Ouarzazate etc...). J'aimerais donc savoir...
Je suis maman d'une petite fille qui aura 18 mois lors de notre prochain voyage à Agadir (hôtel RIU TIKIDA DUNAS) en juin prochain! Tout d'abord j'aimerai avoir qq avis sur cet hôtel si certains le connaissent. Est-il bien situé? Les prestations sont-elles...
Je pars à Marrakech mi-mars avec ma mère et mes soeurs. A part un ryad réservé dans le quartier "Boutouil" (nord médina), nous n'avons rien programmé. Si vous avez des conseils en matière de restos, visites sympas..., ça nous intéresse (place Djema El...
Je vais arriver a Casablanca jeudi prochain vers 15h. Je voudrais savoir si vous avez une auberge de jeunesse pas cher à recommander. Aussi Je suis une fille seule.. ca existe des chambres seules? ou va falloir je paie le double pour la double? Et les...
JeffQuebec · 28 février 2008 à 21:07 · 5 participants · 3 520 affichages
Je cherche un moyen de voyager du Maroc au Sénégale en longeant la cote de l'atlantique. J'ai dans l'idée de le faire grace à un guide qui pourrait me conduire et faire le voyage avec moi. Je voyage seul. Si vous avez des contacts ou des conseils qui...
Orionsimon · 8 mars 2008 à 13:08 · 3 participants · 2 248 affichages
Quelqu'un peut-il me préciser si la R 108, qui relie Agdz à Tazenakht au MAROC est goudronnée et facilement praticable à moto. D'avance merci pour votre réponse.
Je pars a marrakech mercredi pour 5 jours, je sais pas trop quel budget (hors logement et nourriture) je dois emporter? peut t on me donner des prix approximatifs, de differentes choses et quels genres de cadeaux on peut trouver sur place? si les prix...
Miloose · 12 octobre 2007 à 14:00 · 6 participants · 4 030 affichages
Fervent amateur de la partie Asie du Sud Est du forum, je me lance ici puisque je me rend du 29 dec 07 au 5 janvier 08 au Maroc pour découvrir principalement le Sud. J'ai recu un devis pour un séjour organisé en petit groupe (seulement nous 5). Est ce...
Catcareri · 8 mars 2008 à 9:18 · 3 participants · 2 162 affichages
En avril je souhaite faire le circuit suivant: départ des gorges du Dadès vers Agoudal par Tizi n'Ouano et retour vers les gorges du Todgha par la piste de Aït-Hani. Est-ce que les pistes de Msemrir à Agoudal et Agoudal jusqu'aux gorges du Todgha sont...
Je vis actuellement à Séville car je suis étudiante ERASMUS. j'en profite donc pour passer quelques jours au Maroc, à Tanger plus particulièrement. Voila, je recherche un endroit pour dormir qui soit abordable au niveau du prix et aussi avec un confort...
Lstarqueen · 2 mars 2008 à 20:32 · 19 participants · 6 262 affichages
Au risque de paraître ridicule: cela peut-il paraître choquant ou déplacé pour un marocain de voir une femme conduire? Nous partons 10 jours en mai et c'est sûrement moi qui vais faire le maximum de route. Merci Lstarqueen
J'ai besoin d'un petit conseil. Je cherche un riad sympa et pas trop cher pour un petit voyage de quelques jours à Marrakech. Un riad sympa près des quartiers intéressants (je n'aurai pas de voiture à disposition). J'hésite entre le Dar Dialkoum et le...