je part a zagora bientot...pour le retour je doit prendre l'avion a marrakech a 7h du mat... je crois qu'il ya un bus ctm de nuit au départ de zagora 19h via ouarzazatte... quelqu'un sait il a quelle heure il arrive sur marrakech? comment se rendre...
Vlili · 3 mars 2008 à 17:14 · 4 participants · 2 137 affichages
Je pars avec mon homme passer 2 semaines au Maroc en juin, pour la premiere fois. Nous aimerions marcher un peu dans le haut atlas, avant de passer la deuxieme semaine a se reposer a Essaouira...quelqu'u... a t il un petit trek sympa a nous conseiller...
Je prends des vacances fin mars, début avril, et j'hésite entre Marrakech et Djerba!!!! En sachant que je souhaite trouver le max de chaleur, que me conseillez vous???? merci d'avance
Maurigos · 8 mars 2008 à 7:25 · 3 participants · 1 107 affichages
Quelque information: 1)Pendent le mois de mars la place djema alfnà est comme por esemple le mois de november?o a l'hiver il n'y a pas toute le personne que je vis pour example a november?? 2)Il y a un numero de telefone pour la sanitaire bonne pour tout...
Jujubees · 5 mars 2008 à 18:15 · 4 participants · 1 439 affichages
Avec mon amie nous faisons un circuit en partant de Ouarzazate une semaine en mai. Nous comptons trouver nos hôtels sur place mais pour le 1er soir, notre avion arrivant à 23h15, nous allons réserver avant de partir. Auriez vous des recommandations sur...
Nivo · 7 mars 2008 à 22:48 · 2 participants · 1 215 affichages
Je repars, la semaine prochaine, avec une vingtaine de jeunes pour 2 semaines dans le sud du Maroc et je ferai cette fois une halte de 5 jours à Tagounite dans un endroit retiré du village. Je recherche une possibilité de bivouac d'une nuit, pas très...
Antey · 10 février 2008 à 16:08 · 10 participants · 6 905 affichages
Pars 10 jours au Maroc fin avril toute seule. Je me posais des questions quand à l'hébergement sur place. Je n'aurais qu'une vingtaine d'euros à dépenser par nuit donc je pensais opter pour les auberges de jeunesse. Qu'en pensez-vous? Est-ce sécuriser...
J'arriverai a Casablanca seule a 23h45 Est-ce securitaire de prendre le taxi a cette heure? Je cherche egalement des bons tuyaux pour un hotel pas trop cher en ville et si vous en connaissez qui viennent nous prendre directement a l'aeroport ca serait...
Encore un sujet sur les taxis à marrakech, je voudrais juste savoir si en aout à 1h00 du matin j'ai des chances d'en trouver un qui m'amène dans un hotel à marrakech, sachant que je dois aussi trouver un hotel facile d'accès et qui accepte les acceuil...
Maurigos · 28 février 2008 à 8:37 · 3 participants · 3 824 affichages
De 19-3 au 24-3 je fait un voyage dans le SUD DU Maroc Marrakech-Ouarzazate... pendent le mois de mars il peut pleuvoir? quelque jour o aussi 2-3-4 jour continuement? La temperature est agreable pendent le jour?? Je suis Italienne abite au Nord d'Italie...
Nous comptons pédaler de Nouadhibou a Dakhla (Sahara Occidental) fin avril prochain (date pas génial mais on a pas le choix, tour du monde oblige...). Y'a t il des villages sur la routes? Des points d'eau? Merci à vous.
Quelqu'un saurait nous conseiller un hotel près de la vallée du dades? (à Boumalne du dades ou dans la vallée meme) On aurait besoin aussi d'un conseil pour organiser notre séjour à Merzouga ou Rissani. Vous nous conseillez de louer une voiture à marrakech...
Je me demandais ce qu'il fallait comme vêtements en ce moment à Fès...Une veste ou un manteau, ou un imper? des pulls...Fait-il plutôt doux? des sandales ou des chaussures? Merci à tous!
Michoko34 · 1 mars 2008 à 23:15 · 5 participants · 3 212 affichages
Pendant notre séjour au Maroc un ami Marocain doit nous accompagner quelques jours afin de nous faire decouvrir certaines regions. Parait il que la police touristique exerce pas mal de contrôles, quelq 'un pourait il nous dire quelles sont les demarches...
Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec FRAM de Marrakech à Ouarzazate. Je voudrais savoir si le bus qui nous emmène à Ouarzazate passe d'abord à Marrakech déposer les clients des autres hôtels où part directement. Combien de temps met le bus 3 - 4 heures...
Je dois encore attendre 1 mois pour des renseignements pour la traversé sete nador pour 2008 et comme je suis tres impatiente je compte sur vous pour me donner des infos. j'ai surtout besoin de savoir (en partant du principe que les horaires resterons...
Sychau · 13 février 2008 à 20:49 · 5 participants · 3 580 affichages
Après avoir étudié à nouveau mon trajet au Maroc pour juillet 2008 avec ma femme et mes 2 enfants, j'ai défini le parcours suivant: J1: Tanger - Chefchaouen (bivouac dans le Rif) J2: Chefchaouen - Azrou (a priori, il faut compter 5h de route) J3: Forêt...
Ptitbout · 14 mars 2007 à 15:55 · 10 participants · 6 355 affichages
Nous sommes à la recherche d'un 4x4 avec un bon chauffeur au départ de Marrakech du 27 avril au 6 mai pour se rendre dans l'atlas et le desert. Souhaitons aussi des adresses d'hotels sympa et pas trop cher!Merci pour vos bonnes adresses!
Mi août je vais à marrakech avec ma femme et je souhiaterais passer une journée dans les alentours de marrakech (départ le matin et revenir le soir), j'ai feuilleté le guide du routard et rien ne m'emballe (souvent des randonnées=>avec la chaleur mi...
Ma femme, moi, mes trois filles (10, 11, 14ans) désirons partir au maroc au moi d'aout 2008 en cc pour de l'itinérant.Nous sommes plutot attirrés par litoral (chasse sous marine pour moi).Pas grand monde n'a l'air d'aller sur la miditérannée pourquoi...
Je pars à Marrakech début septembre (9 jours: avec deux séjours de 3 jours à marrakech). Je rechercher donc depuis plusieurs jours un Riad digne de ce nom, mais vu le nombre j'aurais souhaitais avoir votre retour/avis sur qq Riads que vous auriez croiser...
Je cherche un itinéraire cool en VTT pour joindre tanger et fes (en passant par ksar el kebir) pourriez vous me dire si (le cas échéant) les trains marocains acceptent les vélos? merci
Je vais à marrakech, puis à Essaouira en juin 08. Je recherche des adresses de ryad, maison d'hôtes, ou hôtel à des pris raisonnables. Je souhaite me loger dans la medina (autant à Marrakech, qu'à Essaouira) Mon budget est de 10 à 15 euros maxi pour 1...
Si quelqu'un connait un ou plusieurs groupes de danse traditionnelle, de la région de Ouarzazate, pourrait il me transmettre les infos qu'il possède (noms, localités, contacts..)...car, avec mon groupe de danse orientale, nous recherchons des contacts...
Un petit post à destination de ceux se rendant dans les dunes de Merzouga et qui souhaitent un bon hébergement. "Le petit prince", qui figure dans le Routard, vous comblera. Excellent rapport qualité prix: nourriture, accueil, propreté, excursion, cadre...
Nous partons surement du 14 au 21 mars au Maroc ; FEZ ou Marrakech? Les vols ne sont pas encore réservés ; on aimerait faire une randonnée pendant 1 jour ou 2 ; d'après vos commentaires, la température à Marrakech est déjà agréable en ce moment ; en est...
Voyageurs. aprés une pose de trente ans je reprends la route mais moins loin et moins dur dans un premier temps je vais au maroc pour tester l ambiance et si cela me plais jy reste pour cela j ai besoin d un plan hotel ou pension de famille a Fes un truc...
Chatisis · 24 avril 2007 à 9:50 · 3 participants · 3 350 affichages
Où faut-il acheter le mons cher des objets détaxés (duty free, parfun en particulier) en allant au Maroc avec Atlas-Blue? Faut-il acheter dans l'aéroport de départ de France, dans l'avion Atlas-Blue ou bien au retour à l'aéroport de Marrakech? Merci
Titiamont · 3 mars 2008 à 12:15 · 4 participants · 1 821 affichages
Je reviens d'un court séjour au maroc et voulais vous faire part des infos suivantes: pour ceux qui vont à Meknès: un nouveau riad situé dans la médina vient d'ouvrir ses portes: le riad d'or un lieu magnifique et calme, une équipe souriante et professionnelle...
Est ce que quelqu'un peu me donner des infos ou de bon plans et des endroit a ne pas rater sur le désert marocain sachons qu'en va partir la semaine prochaine avec une voiture et comptons dormir sous la tente, savez vous des camping près d'un lac ou river...