Nous partons autour du 20 janv au Maroc, profitant de promo ns arriverons a Casblanca ms le but serait d'aller à Essaouira, nous sommes 2 adultes et notre fille de 14 mois, quel est le meilleur moyen de se rendre à Essaouira meme si il faut faire une...
Comme souvent des questions tournent sur le forum au sujet de la météo local, sachez qu'après la puie de ces jours ci sur Marrakech, les sommets de l'atlas sont bien enneigés, je ne suis pas allez voir de prés mais vers les 2000m. De toute fàçon, il doit...
Steff84 · 30 décembre 2007 à 7:43 · 8 participants · 3 003 affichages
J'ai fouillé pendant pres d'une heure et demie pour trouver une facon de voyager entre Le Caire en Egypte et Casablanca au Maroc. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé qu'une seule façon et il s'agit d'un billet d'avion qui coute a peu pres 400$ US. C'est un...
Cri13 · 1 janvier 2008 à 22:11 · 5 participants · 2 135 affichages
J'ai une semaine de vacances du 17 au 26 janvier. nous envisageons un voyage maroc, egypte ou espagne ou autres... demi pension avec un budget de 300 euros par pers depart de marseille. avez-vous un bon plan. merci d'avance. salutations et meilleurs...
Lilirock · 29 décembre 2007 à 15:03 · 7 participants · 1 639 affichages
Je vais normalement aller au MAROC mais j'ai peu d'économies: je recherche des belles villes peu connues et peu chéres au MAROC (ou bien des hotels pas chéres) ; si vous en pouvez m'aidez alors se serai très gentil à vous, merci d'avance.
Francoisxav · 8 mai 2005 à 23:10 · 17 participants · 79 208 affichages
Sachant que nous effectuons la traversée espagne maroc fin mai et que nous revenons du continent africain fin juin, est-il préférable de réserver le billet de ferry, ou peut-on l'acheter au dernier moment sur place? Merci de vos réponses;
Alkha · 1 janvier 2008 à 22:51 · 3 participants · 4 905 affichages
Meis voeux pour l'année 2008 a tous... J'envisage de visiter le nord du maroc, la région du rif De sortir du sentier battu vers marakech et les parcours classique Qui a déja fait ce trip Votre avis
Je dois arriver à marrakech un samedi et prendre un bus pour ouarzazate le dimanche. J'ai cru comprendre sur le forum qu'il fallait mieux le réserver à l'avance. comment faire avec si peu de délai? Et quels sont les horraires? Autre question, toujours...
Nous partons le 25 mars arrivée à Casa vers 16heures: on voudrait passer 2 nuits à Rabat (25-26) 4 nuits à Fes y compris une excursion à meknes, une nuit à Casa càd le 4 avril pour etre sur de ne pas rater notre vol de retour le 5 et voir au moins la...
Comme beaucoup ici, je suis à la recherche de témoignage, conseil, bon plan sur la destination de mon prochain voyage. Alors, nous partons donc, mon amie, son fils de 16 ans et moi, à Marrakech, avec fram. Nous descendons dans un hotel situé à 500m de...
Mon mari et moi allons à Marrakesh en mars avec RAM et nous devons faire escale a Casa (à partir du Canada). Allons-nous passer les douanes à Casablanca et/ou à Marrakesh? Je pose la question car nous avons le choix entre 3 horaires de vol avec des escales...
Etant un peu fragile du dos, je me posais la question sur l'utilisation de 4x4 sur les pistes d'accès aux vallées gorges de dadès et vallée aux mille kasbahs et plus largement dans cette région? merci
Laurence88 · 29 août 2006 à 20:38 · 16 participants · 10 511 affichages
Nous venons de passer un mois itinérant au Maroc, en dehors des circuits touristiques, en motos. Si quelqu'un désire des renseignements... pas d'hésitations. A bientôt
Motard91 · 24 décembre 2007 à 17:57 · 6 participants · 7 121 affichages
Au départ de la région Parisienne je cherche le type de véhicule 4x 4 d'origine et d'occasion qui sera le plus adapté à une rando grand sud Marocaine (fiabilité avant tout, et simplicité de dépannage) Véhicule avec ou sans chassis? marque et type les...
Je souhaite me rendre à dakhla au mois de mars pour rejoindre mon frère parti faire du kite. Que me conseillez vouis pour m'y rendre? Prendre l'avion jusqu'où? Casa ou Agadir? on m'a parlé d'un navette en bus. Vrai ou pas? Merci de vos réponses.
Francfilaire · 28 décembre 2007 à 12:14 · 8 participants · 1 746 affichages
Suite à tous les messages que je peux lire, je me pose la question sur ma destination pour février: un méharée du coté de Merzouga ou bien M'hamid???? Vu les photos de l'Erg Chebbi, c'est exactement ce que je recherche comme vision mais apparemment ce...
Valoupat13 · 30 décembre 2007 à 17:26 · 5 participants · 1 493 affichages
Nous sommes une famille de 4 nous voudrions partir au maroc 10 jours en avril avion avec location voiture sur place itineraire souhaite est Fes Marrakech et ouarzazate ainsi que la vallee du Draa ;pouvez vous nous conseiller sur des hotels sympas typiques.Merci...
Jmichel · 23 décembre 2007 à 16:21 · 16 participants · 6 036 affichages
Mes parents vont séjourner un mois au Maroc du côté d'Agadir. Ils se posent la question de l'argent: que vaut-il mieux faire? privilégier le cash (sachant que ça se perd ou se vole), la carte de crédit (mais ils sont limités dans leurs retraits) ou les...
Patou38 · 29 décembre 2007 à 22:14 · 3 participants · 4 757 affichages
Je suis française voilà j'habite au maroc au mon ami a marrakech, lui à un contrat de travail et pas moi, je sais que mon sejour touristique se limite à 3 mois mais puis-je rentrer en france tous les 3 mois et revenir ou il y a t-il un délai de 180 Jours...
Moisdejuin · 29 juin 2007 à 19:36 · 13 participants · 5 993 affichages
J'ai rallié le Burkina-Faso il ya un an et demi et je voudrais savoir ce qui a changer depuis? Peut-on t'on toujours prendre le visa à la frontière Marocainne? Faut-il une assurance pour la Mauritannie? Ou l'a prend on? Merci, je pares ce jeudi 05/07/2007...
Pars a marrakech le 5 janvier pour un mois et je n'est pas de logement je recherche des informations sur les logements pas cher en centre ville car je suis complétement pommé j'ai vu sur une discution qu'il y avait des logements pas cher mais le lieu...
J´aime bien faire un voyage à la région de tarfaya (sud du maroc), est ce que quelquún parmi vous peut m´orienter vers des sites à visiter dans cette région (lagune de khnifiss...). J´ai pas beaucoup d´information sur cette région, cést pour çaje demande...
Mariaclod250 · 17 janvier 2007 à 22:53 · 2 participants · 2 835 affichages
Je viens d'effectuer un séjour de une semains au maroc, a un circuit 4x4, avec des gens tres sympa, et je m'y suis rendu avec ma petite famille. voila le programe de circuit: le jour 1: arrivé a ouarzazat et transfert vers votre hotel nuit et diner. lejour...
Mon épouse et moi partons pour le maroc, à Marrakech en mars. J'ai une offre de marmara pour 1300e avec ptit dej inclus. pour 1semaine pour deux à l'hotel Royal Mirage...qu'en pensez vous? Merci de vos réponses!!
Je recherche un petit appartement pour 3 personnes à louer pour quelques jours à Essaouira en avril 2008. J'ai lu qu'il était conseillé de passer par une agence pour les offres: qu'en pensez vous? Qui connait des loueurs sérieux?
Kathye · 20 février 2005 à 9:42 · 4 participants · 8 397 affichages
Je pars avec quelques amis au Maroc 3 semaines au mois de mai et je recherche des prix pour billets d'avions ou pour partir en bateau depuis Sète ou alors depuis l'Espagne. ¨Pourriez vous m'indiquer des cies pas trop chères? De plus sur place connaissez...
Je souhaite me rendre en août au Maroc. Je souhaite partir de Sète. Je viens d'avoir Euromer au téléphone qui m'indique des tarifs qui me semblent prohibitifs. 1 camping car (6m x 3, 10) 2 adultes, 1 enfant payant: 1500 euros. De plus il semblerai qu'il...
On arrive a Marrakech a 23h le soir du 25 dec, et on voudrait savoir quel est le meilleur moyen pour nous rendre a notre hotel qui est situe a cote de la gare. Taxi? (environ combien?), Bus? Merci bcp pour vos reponses et joyeuses fetes!
Je recherche à MIDELT un hôtel susceptible d'accueillir une dizaine de personnes pour une mission humanitaire au mois de mai 2008. Ayant l'habitude de conduire des missions en Afrique centrale, je suis sidéré par les propositions qui me sont faites! Les...