Je pars un peu à la dernière minute passer quelques jorus fin décembre à MArrakech et je cherche désespérement un hotel bon marché plutôt dans le centre...J'en ai appellé une dizaine (ceux qui sont dans le Lonely), mais tous sont complets... Donc...
Freesab5 · 11 décembre 2007 à 13:14 · 8 participants · 2 161 affichages
Je prévois un voyage au maroc avec mon copain du 12 au 20/04/08. Nous aimerions acheter un vol sec seulement et bénéficier de vos conseils avisés pour visiter du pays (désert, côte et marrakech ou autres) Nous aurons un budget d'environ 20-25 Euros par...
Karole76 · 11 décembre 2007 à 6:16 · 19 participants · 5 519 affichages
On devait partir à deux couples pour les vacances au Maroc, et puis nos copains nous laissent tomber. Le problème c'est que c'est eux qui se chargeaient de tout, pour l'organisation, et ils n'ont pas fait grand chose, et puis de toute façon à deux on...
Kikou3001 · 7 juin 2007 à 17:18 · 10 participants · 26 416 affichages
Je vais me rendre au maroc et je voudrais acheter avant de partir une carte de telephone prepayee qui me permet de telephoner au maroc (depuis le maroc) et vers la france Qui pourrait m aider??? 100000000 merci kikou
Dany63 · 16 décembre 2007 à 12:43 · 2 participants · 2 020 affichages
Tout est dit dans le titre!!! la periode: du 18 au 24 04 2008. Je sais que c'est une periode chargée mais mon epouse travaille dans une ecole maternelle...alor... pas trop de choix de date. merci a tous de vos "tuyaux"
RhyFERM · 13 décembre 2007 à 16:21 · 4 participants · 4 000 affichages
Alors voilà, je pars au Maroc du 21 décembre au 6 janvier. J'arrive à Marrakech. J'espère bien faire un peut de trek dans ces montagnes que je ne connais pas encore. J'hésite entre le Djebel Lekst vers Tafraoute (anti-Atlas), et le Djebel Sarhro au sud...
Jpduhar · 14 décembre 2007 à 11:46 · 2 participants · 4 370 affichages
J'envisage d'aller passer les vacances d'été à sidi kouaki au sud d'essaouira, à l'auberge de la plage.L'endoit à l'air génial, mais avec 3 enfants, j'ai un peu peur que la plage soit dangereuse et trop de vent.Si quelqu'un connait, je serai ravi d'avoir...
Wargla007 · 5 août 2007 à 18:17 · 5 participants · 3 880 affichages
Je vais faire en cuircuit au maroc en simplifiant je dirais taroudant, ait benhaddou, vallée du dades du tobra et merzouga quelqu un sait- il quelle temperature il fait la journée et surtout le soir? entre quelle heure et quelle on ne peux absolument...
Sadikati · 8 février 2007 à 18:34 · 11 participants · 10 000 affichages
Je recherche une cuisinière marocaine de préférence pour m'apprendre cette cuisine si " divine " j'offre le gîte et le couvert en échange de cet apprentissage
Stesas · 13 décembre 2007 à 11:34 · 5 participants · 5 702 affichages
Je suis à la recherche d'information sur le dédouanement d'un véhicule au MAROC ainsi que le fait d'être propriétaire. Si je suis propriètaire d'un bien au Maroc dois je faire dédouaner mon véhicule au bout de six mois ou existe t-il une dérogation? De...
Je pars 13 jours au Maroc du 3 septembre au 15, et j’ai besoin de quelques conseils... Tout d’abord, On arrive à Marrakech le 3 dans la soirée et On y reste le 4 pour visiter la ville. Puis le mercredi 5, On part pour Casablanca en train (à 7h arrivée 10h)...
Jmcombret · 12 décembre 2007 à 23:39 · 3 participants · 7 234 affichages
Quelqu'un connait-il la politique de l'ONCF (SNCF Marocaine) pour le transport des velos en bagage accompagné. Il n'y a rien sur leur site. Si possible, sécurité?, precautions à prendre? Merci d'avance Jean-Marc
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver les azimuts et élévations du satellite atlantic bird 3, pour pouvoir regler ma parabole et regarder la télévison en Andalousie et au Maroc. Merci. Mary
J'arrive le 31 décembre à Essaouira...vous savez où je peux passer une soirée sympa, cool, simple et profiter de la beauté de la ville? est ce que des riads organisent des diners (même si on n'y dort pas)? merci pour vos bons plans!
Elofab · 26 août 2007 à 11:45 · 11 participants · 2 961 affichages
Ca y est nous sommes de retour du Maroc, et je voulais remercier tous ceux qui nous ont aidé au travers du forum pour préparer notre voyage. Nous avons passé un séjour inoubliable. Tout au long de notre trajet, nous avons fait de superbes rencontres avec...
Je souhaite partir avec mon ami, pour Marrakech durant 6 jours au mois de mai. Avec un petit budget et surtout, une grande envie de découvrir cette jolie contrée, nous recherchons un hotel bon marché et assez propre... Autant dire que pour le moment les...
Patou38 · 9 décembre 2007 à 15:49 · 3 participants · 4 864 affichages
Nous sommes français tous les 2, nous sommes au maroc pour raisons professionnelles (mon ami surtout) moi j'éléve nos 2 filles j'ai une petite question à poser: je dois demander une prolongation de séjour pour 3 mois puisque nous ne sommes pas marier...
Fanfansimone · 6 décembre 2007 à 20:49 · 2 participants · 2 457 affichages
VOILA J'AI GAGNER UN TREK DANS LE SUD MAROCAIN A MARRAKECH EN 4 X 4 AVEC L'AGENCE DE VOYAGE VISAGES. JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN CONNAIT CETTE AGENCE ET CE TREK POUR ME TENIR SI BIEN signature]
Palomatis · 8 décembre 2007 à 14:20 · 8 participants · 8 900 affichages
Je souhaiterais connaitre les réglementations en vigueur concernant le transfert d' un véhicule français au Maroc: durée, dédouanement, législation. Merci beaucoup pour toutes vos informations, Paloma
Sylviene · 10 décembre 2007 à 14:47 · 4 participants · 4 785 affichages
Pour éviter m'hamid, on m'a parlé d'une piste à 9 km de tagounite direction M'hamid qui mène vers des dunes (pas celle de chegaga). mais il y a aussi une piste à coté d'un chateau d'eau à éviter pour risque d'ensablage. Je ne veux pas aller jusqu'à m'hamid...
Je vais à marrakech en avril pour 6 nuits avec mes enfants. Je projettais d'aller voir les dunes mais à force de lire les messages, je ne sais plus où j'en suis. J'ai vu la vallée du draa qui m'a l'air magnifique (palmeraies) mais tout le monde me dit...
Ohhhhh je sais que je vais faire bondir certaines personnes avec cette question! mais ce que je demande c'est juste un peu d'indulgence et de compréhension pour une novice! voilà, je suis en train d'établir notre "planning" de découverte du Maroc et nous...
Avec ma moitié, nous sommes à la recherche du meilleur moyen de partir pour Ouarzazate au départ de Marrakech. Nous savons qu'il y a l'avion... trop cher... et le bus! Toutefois le bus me fait un peu peur... car il me semble qu'il faut passer qq cols...
Chinouette · 6 décembre 2007 à 14:27 · 5 participants · 2 801 affichages
Ça y est. Nous avons déjà fait notre réserv d'avion pour le 25 déc-8 jan. Merci de nous donner votre avis sur notre itinéraire. Il me reste à réserver l'hôtel dans les différents endroits. Tous les tuyaux sont les bienvenus. A Marrakech, on a trouvé l'Atlas...
Pascalejean · 6 décembre 2007 à 11:10 · 5 participants · 7 568 affichages
Suis un nouvel inscrit retraite j envisage un voyage en camping car au maroc alors je voudrais savoir les formalites a remplir a la douane ainsi que pour l embarquement en espagne ou sete nous serons trois personnes ma femme et ma fille de 15 ans je vous...
Toujours en train de chercher mon circuit, j'ai découvert que skoura était une palmeraie magnifique où l'on peut loger. Donc, moi qui veut partir 3 jours de marrakech, je peux aller directement à skoura le 1er soir et le lendemain, soit revenir vers la...
B'jour à tous!! Lors de mon dernier passage à Casa (Nov. 07) au marché central, il y avait des tortues terrestres vivantes de 3 tailles (petite/Moyenne et plus grosse d'un kg environ) à l'angle interrieur du marché où il y a les poissonniers!! Questions...