2 questions: Les billets pour aller à Dakhla en avion de Paris sont chers & du coup on pense passer par marakkech & faire marrakech Dakhla en taxi brousse, on est 5, est ce que qq un l'a déjà fait? les prix des tentes bédouines sur la plage est 35€/pension...
Brigitte16 · 27 octobre 2007 à 15:13 · 7 participants · 3 713 affichages
Sur un coup de tête, je viens de réserver un vol sec Bordeaux/ Casablanca le 31 octobre prochain, retour le 7/11. Je ne connais absolument pas le Maroc (mais beaucoup la Tunisie - 9 voyages en moins de 2 ans!: 2 trekkings et 7 en "free-lance", femme seule...
Martiprick · 30 novembre 2007 à 12:03 · 4 participants · 3 168 affichages
L'un d'entre vous a-t-il déjà fait un circuit en quad au maroc? Avec quel groupe et à quel prix? Avez-vous des recommandations à faire avant de se lancer? (en avril)? merci.
Je pars une semaine à Ouarzazate, j'aimerai visiter la région, dormir sous une tente et dormir chez l'habitant... Si une personne peut me donner des infos. Je vous en remercie.
Régamac · 5 décembre 2007 à 12:03 · 8 participants · 3 533 affichages
Nous partons en famille (2 enfants de 17 et 11 ans) courant février pour le Maroc: Marrakech, Essaouira, Oualidia et Safi. Nous avons l'habitude de voyager sac au dos en utilisant au maximum les transports locaux. Ce que nous recherchons donc: Tous les...
Eti69 · 23 mars 2007 à 16:48 · 4 participants · 3 885 affichages
Je serais au maroc avec ma copine au mois de juillet et je voulais faire un trek dans le sud marocain à partir d'essaouira ou de ouarzazate, quel est le meilleur circuit que vous me conseillez. J'aimerai trouver un guide local, car beaucoup d'agences...
Hic · 30 novembre 2007 à 21:10 · 9 participants · 8 520 affichages
Je dispose de dhirams au maroc sur un compte en banque suite à la vente d'un bien que j'aimerai changer en euro. La banque me dit que cela n'est pas possible. Avez-vous une solution?
J'aimerais avoir plusieurs propositions de chambres d'hôtes ou chez l'habitant et connaitre le prix des excursions sachant que je pars seul. Je compte aller à tazzarine et à ouarzazate. N'hésitez pas à me conseiller ou à me reconseiller!!! Merci.
Gardner · 29 novembre 2007 à 19:21 · 8 participants · 2 747 affichages
J'aimerais avoir certaines suggestions et opinions sur mon futur voyage au Maroc (du 23 décembre 2007 au 10 janvier 2008). Pour ce petit périple, nous allons être 2 (ma copine et moi) (22 ans) et nous partons avec seulement un sac à dos chacun! Nous sommes...
Topsud · 4 décembre 2007 à 11:50 · 4 participants · 3 298 affichages
J ai une voiture qui a plus de 10 ans et je souhaite aller Agadir avec. Puis je passer la douane sans encombre?? D autres part quel est le cout de la vie à Agadir?? Location hotel?Chambre dHotes? prix du bateau Tous conseils sur cette destnation sont...
Yannpo · 7 octobre 2007 à 10:10 · 15 participants · 17 429 affichages
Je pars bientôt au maroc et je souhaitais savoir si avec la montée de l'euro, il ne valait pas mieux régler en dirham sur place plutôt qu'en euro. je crois que sinon c'est du 1 pour 10 mais ce calcul est il moins valable qu'avant?
Chinouette · 3 décembre 2007 à 13:04 · 2 participants · 2 481 affichages
Nous cherchons à visiter Marrakech pour les fetes de fin d'année et nous cherchons à louer une voiture avec kilométrage illimité pour visiter les villes impériales sur 15 jours. Voici mes questions: Prix d'avion pour Paris-Marrakech: Quel est le prix...
J'ai pense que vous pouviez peut etre m'aider. c'est ma 1ere visite au maroc et ausi un 1er sejour hotel ect... je me mefie des excursions proposees par l'hotel, ca doit etre trop organise, avec juste un arret photo...on ne doit pas voir grand chose...
Bakkie · 5 décembre 2007 à 12:59 · 3 participants · 2 515 affichages
Je souhaite faire refaire un rayonnage de roues vélo en 700 (course) au Maroc, à condition que cette dimension soit courante bien sur, des infos seront bienvenues
Magniolas · 21 octobre 2007 à 10:35 · 10 participants · 14 475 affichages
J'aimerais connaitre la meilleure façon de recevoir des transfers d'argent liquide au Maroc pour une québécoise? (sans trop de charge). Les guichets Western Union sont-ils accessibles là-bas? Dans les bureaux de postes marocains, est-il possible de changer...
Je voudrais trouver un vol pas cher Paris-Ouarzazate... Je viens de voir cette compagnie. Qui connait et pourrait me donner plus de renseignements. Merci d'avance
Je souhaiterais partir à Marrakech en janvier ou en février pour une période d'un mois. Je connais déjà la ville, j'y suis allée 2 fois (billets/Hôtel compris). Cette fois-ci j'aimerais partir à l'aventure et chercher un appartement pas très cher, j'ai...
J'ai un copain qui me demande les points gps de l'ambassade de mauritanie à rabat, pour prendre son visa il y a t-il quelq'un qui connaisse ces données.Merci d'avance
Habituée à Marrakech en hiver (fin dec, janvier et mi-fevrier), j'aimerai connaitre les températures à cette même période sur Taroudant (Taroudannt). Merci par avance de vos réponses
Après plusieurs jours de recherches d'itinéraire pour une balade dans le sud du maroc, je me pose la question suivante: est-il possible de faire la boucle ourzazate-tenerhir-n... Si oui, en combien de temps (ni à pied ni à dos de chameaux mais en voiture)...
S0perst0ph · 23 février 2003 à 20:17 · 7 participants · 3 161 affichages
Je pars au MAroc en avril, avez vous de bons plans de location de véhicules, des idées d'itinéraires faciles avec une voiture de Cat. A??? J'atteris à Agadir et souhaite faire le sud avec Essaouira, Marrakech, Ouarzazate, et surtout voir le désert avec...
Je cherche un guide pour nous acompagner dans le désert marocain dans la régionde Zagora/Mhamid pendant 3-4jours début Janvier. Est ce que vous avez quelqu'un de bien à me recommander? Merci
Nicole73 · 23 novembre 2007 à 20:09 · 3 participants · 1 961 affichages
En séjour à Marrakech dans qq jours (et 1ère fois dans ce pays), je cherche des info concernant une virée sur 1 ou 2 jours vers des dunes: dunes de Merzouga ou dunes de M'hamid ou autres? Je cherche un plan hébergement sympa sur place (voire même un bon...
Mitte · 23 novembre 2007 à 13:32 · 11 participants · 3 651 affichages
Je projette avec quelques amis de peindre des paysages marocains du 2 au 10 février 2008. Pensez-vous que cet itinéraire (proposé par une agence de voyage) soit intéressant, je ne connais pas le Maroc, que les étapes ne soient pas trop longues (la majeure...
Comme décris dans le titre, j'envisage de partir 11 jours pleins en Février 2008 ceci pour faire une boucle Ouarzazate-Boulmane et les gorges du Dadès-Tinéghir-Erfou... et Merzouga puis retour par Agdz pour peut-être la vallée du Draa et Zagora.. Ca parait...
Toumtoum · 28 novembre 2007 à 12:36 · 5 participants · 1 816 affichages
Savez-vous si la route entre Asilal et la vallée heureuse (80 km) des ait Bou ghemez est praticable fin déc et début jan. Elle se situe autour des 2000m alt? Bien sur, cela dépend de l'enneigement, mais la déneigent-ils? Enfin, les gites ou autres modes...