Patou38 · 9 décembre 2007 à 15:49 · 3 participants · 4 880 affichages
Nous sommes français tous les 2, nous sommes au maroc pour raisons professionnelles (mon ami surtout) moi j'éléve nos 2 filles j'ai une petite question à poser: je dois demander une prolongation de séjour pour 3 mois puisque nous ne sommes pas marier...
Fanfansimone · 6 décembre 2007 à 20:49 · 2 participants · 2 470 affichages
VOILA J'AI GAGNER UN TREK DANS LE SUD MAROCAIN A MARRAKECH EN 4 X 4 AVEC L'AGENCE DE VOYAGE VISAGES. JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN CONNAIT CETTE AGENCE ET CE TREK POUR ME TENIR SI BIEN signature]
Palomatis · 8 décembre 2007 à 14:20 · 8 participants · 8 953 affichages
Je souhaiterais connaitre les réglementations en vigueur concernant le transfert d' un véhicule français au Maroc: durée, dédouanement, législation. Merci beaucoup pour toutes vos informations, Paloma
Sylviene · 10 décembre 2007 à 14:47 · 4 participants · 4 794 affichages
Pour éviter m'hamid, on m'a parlé d'une piste à 9 km de tagounite direction M'hamid qui mène vers des dunes (pas celle de chegaga). mais il y a aussi une piste à coté d'un chateau d'eau à éviter pour risque d'ensablage. Je ne veux pas aller jusqu'à m'hamid...
Je vais à marrakech en avril pour 6 nuits avec mes enfants. Je projettais d'aller voir les dunes mais à force de lire les messages, je ne sais plus où j'en suis. J'ai vu la vallée du draa qui m'a l'air magnifique (palmeraies) mais tout le monde me dit...
Ohhhhh je sais que je vais faire bondir certaines personnes avec cette question! mais ce que je demande c'est juste un peu d'indulgence et de compréhension pour une novice! voilà, je suis en train d'établir notre "planning" de découverte du Maroc et nous...
Avec ma moitié, nous sommes à la recherche du meilleur moyen de partir pour Ouarzazate au départ de Marrakech. Nous savons qu'il y a l'avion... trop cher... et le bus! Toutefois le bus me fait un peu peur... car il me semble qu'il faut passer qq cols...
Chinouette · 6 décembre 2007 à 14:27 · 5 participants · 2 823 affichages
Ça y est. Nous avons déjà fait notre réserv d'avion pour le 25 déc-8 jan. Merci de nous donner votre avis sur notre itinéraire. Il me reste à réserver l'hôtel dans les différents endroits. Tous les tuyaux sont les bienvenus. A Marrakech, on a trouvé l'Atlas...
Pascalejean · 6 décembre 2007 à 11:10 · 5 participants · 7 607 affichages
Suis un nouvel inscrit retraite j envisage un voyage en camping car au maroc alors je voudrais savoir les formalites a remplir a la douane ainsi que pour l embarquement en espagne ou sete nous serons trois personnes ma femme et ma fille de 15 ans je vous...
Toujours en train de chercher mon circuit, j'ai découvert que skoura était une palmeraie magnifique où l'on peut loger. Donc, moi qui veut partir 3 jours de marrakech, je peux aller directement à skoura le 1er soir et le lendemain, soit revenir vers la...
B'jour à tous!! Lors de mon dernier passage à Casa (Nov. 07) au marché central, il y avait des tortues terrestres vivantes de 3 tailles (petite/Moyenne et plus grosse d'un kg environ) à l'angle interrieur du marché où il y a les poissonniers!! Questions...
2 questions: Les billets pour aller à Dakhla en avion de Paris sont chers & du coup on pense passer par marakkech & faire marrakech Dakhla en taxi brousse, on est 5, est ce que qq un l'a déjà fait? les prix des tentes bédouines sur la plage est 35€/pension...
Brigitte16 · 27 octobre 2007 à 15:13 · 7 participants · 3 733 affichages
Sur un coup de tête, je viens de réserver un vol sec Bordeaux/ Casablanca le 31 octobre prochain, retour le 7/11. Je ne connais absolument pas le Maroc (mais beaucoup la Tunisie - 9 voyages en moins de 2 ans!: 2 trekkings et 7 en "free-lance", femme seule...
Martiprick · 30 novembre 2007 à 12:03 · 4 participants · 3 183 affichages
L'un d'entre vous a-t-il déjà fait un circuit en quad au maroc? Avec quel groupe et à quel prix? Avez-vous des recommandations à faire avant de se lancer? (en avril)? merci.
Je pars une semaine à Ouarzazate, j'aimerai visiter la région, dormir sous une tente et dormir chez l'habitant... Si une personne peut me donner des infos. Je vous en remercie.
Régamac · 5 décembre 2007 à 12:03 · 8 participants · 3 540 affichages
Nous partons en famille (2 enfants de 17 et 11 ans) courant février pour le Maroc: Marrakech, Essaouira, Oualidia et Safi. Nous avons l'habitude de voyager sac au dos en utilisant au maximum les transports locaux. Ce que nous recherchons donc: Tous les...
Eti69 · 23 mars 2007 à 16:48 · 4 participants · 3 908 affichages
Je serais au maroc avec ma copine au mois de juillet et je voulais faire un trek dans le sud marocain à partir d'essaouira ou de ouarzazate, quel est le meilleur circuit que vous me conseillez. J'aimerai trouver un guide local, car beaucoup d'agences...
Hic · 30 novembre 2007 à 21:10 · 9 participants · 8 558 affichages
Je dispose de dhirams au maroc sur un compte en banque suite à la vente d'un bien que j'aimerai changer en euro. La banque me dit que cela n'est pas possible. Avez-vous une solution?
J'aimerais avoir plusieurs propositions de chambres d'hôtes ou chez l'habitant et connaitre le prix des excursions sachant que je pars seul. Je compte aller à tazzarine et à ouarzazate. N'hésitez pas à me conseiller ou à me reconseiller!!! Merci.
Gardner · 29 novembre 2007 à 19:21 · 8 participants · 2 793 affichages
J'aimerais avoir certaines suggestions et opinions sur mon futur voyage au Maroc (du 23 décembre 2007 au 10 janvier 2008). Pour ce petit périple, nous allons être 2 (ma copine et moi) (22 ans) et nous partons avec seulement un sac à dos chacun! Nous sommes...
Topsud · 4 décembre 2007 à 11:50 · 4 participants · 3 342 affichages
J ai une voiture qui a plus de 10 ans et je souhaite aller Agadir avec. Puis je passer la douane sans encombre?? D autres part quel est le cout de la vie à Agadir?? Location hotel?Chambre dHotes? prix du bateau Tous conseils sur cette destnation sont...
Yannpo · 7 octobre 2007 à 10:10 · 15 participants · 17 536 affichages
Je pars bientôt au maroc et je souhaitais savoir si avec la montée de l'euro, il ne valait pas mieux régler en dirham sur place plutôt qu'en euro. je crois que sinon c'est du 1 pour 10 mais ce calcul est il moins valable qu'avant?
Chinouette · 3 décembre 2007 à 13:04 · 2 participants · 2 504 affichages
Nous cherchons à visiter Marrakech pour les fetes de fin d'année et nous cherchons à louer une voiture avec kilométrage illimité pour visiter les villes impériales sur 15 jours. Voici mes questions: Prix d'avion pour Paris-Marrakech: Quel est le prix...
J'ai pense que vous pouviez peut etre m'aider. c'est ma 1ere visite au maroc et ausi un 1er sejour hotel ect... je me mefie des excursions proposees par l'hotel, ca doit etre trop organise, avec juste un arret photo...on ne doit pas voir grand chose...
Bakkie · 5 décembre 2007 à 12:59 · 3 participants · 2 526 affichages
Je souhaite faire refaire un rayonnage de roues vélo en 700 (course) au Maroc, à condition que cette dimension soit courante bien sur, des infos seront bienvenues
Magniolas · 21 octobre 2007 à 10:35 · 10 participants · 14 511 affichages
J'aimerais connaitre la meilleure façon de recevoir des transfers d'argent liquide au Maroc pour une québécoise? (sans trop de charge). Les guichets Western Union sont-ils accessibles là-bas? Dans les bureaux de postes marocains, est-il possible de changer...