Patagon · 28 décembre 2007 à 22:56 · 2 participants · 2 812 affichages
Qui peut me conseiller un bon gagare au maroc pour entretenir mon porteur citroen C25 1993 TD. Pour également améliorier ses capacité de franchissement, surélever la garde au sol, plaque de protection tole sous moteur, calendre en metal, treui... Merci...
Je prépare un circuit à vélo dans l'Atlas marocain (notemment Khenifra-Imilchil-Ri... Y-a-t-il des hébergements (hotels, gites) hormis dans les villes citées ci-dessus. Peut-être à Tizi-n-Isly, Outerbat, Amouguer, Tounfite, Tagoudit ou Aghbala? Sinon...
Je suis tout nouveau, camping cariste, peut-on me conseiller, le trajet carros alpes maritimes, au maroc (agadir) sans autoroute, avec traverssée, pour le mois de mai 2008, j'ai besoins de bons conseils, pour les arrets, en france, espagne, et au maroc...
Jf84 · 22 décembre 2007 à 22:19 · 7 participants · 9 850 affichages
Petite question: est il possible de payer le carburant par CB française au Maroc? Au moins à Tanger, ou dans les autres grandes villes..? Merci d'avance, cordialement, jf84
Cresus · 23 décembre 2007 à 10:14 · 3 participants · 1 097 affichages
Quelqun connaitrait t-il un hotel pas cher du tout dans un riad à Marrakech a deux pas de la place Jamma el fna? Il y à quelques années lors d'un séjour, j'était allé avec des amis dans un hotel correspondant à ses criteres, et qui se nommait "hotel sheilla...
Gedenans · 23 décembre 2007 à 12:27 · 11 participants · 3 388 affichages
J'habite en région marseillaise et compte me rendre en 4x4 (freelander2) avec mon épouse etun couple d"amis au maroc 2 semaines en fevrier 2008., avec un impératif passer 3 ou 4 jours à marrakesh. pouvez-vous me conseiller sur le plus interressant des...
J'aime le Maroc et désirerais me rendre une semaine à Agadir en février, loger dans un ryad et partir à la découverte des hamman, si vous avez quelques bons contacts et adresses, merci d'avance.
Laulaute · 10 août 2006 à 12:13 · 6 participants · 9 549 affichages
j'ai encore une question à poser concernant un achat! car pour notre voyage au Maroc, nous n'avons pas d'appareil photo numérique, pensez-vous qu'il vaut mieux l'acheter ici ou là-bas? merci...
Kikoo, Nous partons un semaine à Marrakech entre le 1er et le 8 Décembre et nous sommes à la recherche d'un logement du type de l'hotel Imouzzer (pas cher et propre), malheureusement celui ci est complet à cette date... Pouvez vous aussi nous renseigner...
Toudab · 27 décembre 2007 à 13:19 · 2 participants · 2 711 affichages
Pourriez-vous me dire s'il est possible de louer un minibus de 12/14 places sans chauffeur au Maroc, car je ne trouve que des sîtes avec chauffeur, merci.
Cardom325 · 23 décembre 2007 à 14:15 · 3 participants · 4 998 affichages
Suite à de récents séjours au Maroc et en Egypte, je voudrais relancer l'idée pour ceux qui cherchent des hébergements de penser à " Couch Surfing" ou " Hospitality club", ca vous donnera une idée de l'extraordinaire hospitalité des arabes. Nous avons...
Je pars en vacance au maroc de l angleterre tres bien tot, en janvier, juste pour 2 ou 3 jours. je vais a maknes.il parait qu'a manknes il n y pas d aeroport, que maknes est desservit par fez ou casablanca et que c est mieux de passer par fez. pouviez-vous...
Je prévois un voyage en 4x4 Jeep équipé Afrique durant les mois de Février et Mars 2008 traversant le Maroc, le Sahara occidental, la Maurétanie et le Mali (et éventuellement le Sénégal). Je suis intéressé tant à des propositions de trajets, d'étapes...
Dolmen · 11 décembre 2007 à 17:40 · 4 participants · 6 403 affichages
Je désire partir avec ma famille 8 adultes et 3 enfants de 3, 5 et 7 ans à Marrakech. J'aimerai les emmener 2 ou 3 jours vers Zagora passer une nuit en bivouac est-ce faisable pour les enfants de cet âge? quelle vallée faire?
Je pars à marrakech en avril et j'ai enfin fixé mon petit circuit de 2 jours (ait benhabbou, vallée du draa et dunettes aux abords de zagora), j'ai quelques questions est-ce que je peux louer une voiture simple au lieu d'un 4X4 puisque je ne vais pas...
Quel est le prix d'une traversée aller-retour Espagne-Maroc depuis Algesiras vers Ceuta en Juillet-Août pour un cc capucine de 3, 02m de haut et 7, 20m de long? Cordialement. Yoann
Je suis à la recherche d'un petit hôtel ou pension de famille sur Agadir susceptible de nous accueillir en pleine nuit et que je pourrais réserver par le net. Merci
Je me demande quel est le meilleur moyen de faire ce trajet: vaut t'il mieux prendre le car entre Essaouira et Casa puis train jusqu'a Meknes (ou Fes?), ou alors passer par Marrakech et prendre le car ou le train (qui passe par Casa!) jusqu'a Meknes (ou...
Nazaire · 25 novembre 2007 à 21:42 · 11 participants · 6 478 affichages
Nous avons prévu de faire le circuit classique mais tout seul et à notre rythme entre le 12 et le 19 avril 2008. Je n'ai pas encore choisi le type de véhicule. Notre periple est le suivant. J1 Ouarzazate / Agdz et ses environs. J2 Agdz / Merzouga par...
Je dois vivre à Rabat pour les mois de janvier et février. Quelles sont les meilleurs quartiers pour un loyer relativement bon marché (800 Dirhams)? Sinon voir qui sur place pour ce genre de requête (agence, internet, quelles réseaux?) Merci
Fran6josy · 16 décembre 2007 à 20:07 · 6 participants · 4 204 affichages
Nous sommes quelques amis motards qui préparons un périple avec des motos routières en duo. Nous souhaitons sortir des grandes routes nationales mais nos motos ne sont pas faites pour la piste, surtout en duo et chargées! Je recherche des informations...
Fronsadais · 14 décembre 2007 à 11:01 · 5 participants · 4 797 affichages
Qui peut me dire combien coûte le péage pour faire Tanger/Marrakech en camping-car ouvert depuis le mois de mai? Le tarif sur le site A.D.M. (Autoroutes Du Maroc) date de 2006 et ne comprend pas le morceau de Settat à Marrakech.
Je fais appel à vous car je part 1semaine au Maroc à la fin du mois et mon avion attérit à Fez vers 18h. Je voudrais me rendre à Meknes maus j'ai peur qu'il n'y ai plus de train ou de bus pour y aller à l'heure ou je sortirai de l'aéroport. Quelqun peut...
Je prépare mon voyage pour Marrakech du 16 au 23 février 2008. Couple avec un bebe de 12 mois. Nous logerons au Riad Les Oliviers. Quels sont vos avis, conseils et les bons plans pour passer une agrable semaine à Marrakech Merci
Je suis a la recherche d'un riad sympa a Marrakech dans des prix raisonnanles (pas 100 euros la nuit) et surtout dont le patron ou la patronne est MAROCAINE. Ce n'est pas que je suis contre les francais (je le suis moi-meme) mais je prefere rencontrer...