Zozor · 8 avril 2010 à 11:15 · 3 participants · 1 855 affichages
Pars en amerique centrale fin avril debut mai j ai deja fait mon trajet grace au message sur le forum, je voyage en routard sac a dos, j ai deja fait en inde et nepal pendant 6 mois en depensant a peut prés 100 euros par mois, je dors local mange local...
Simonlowry · 10 avril 2010 à 9:16 · 2 participants · 1 200 affichages
Je pense partir 90 jours aux USA, avant de partir au Canada ou au Mexique... Mon visa 90 jours des usa pour séjour est il alors valable uniquement pour les USA ou pour ces 3 pays? Dans ce cas je ne pourrai que partir 90 jours en tt dans ces 3 pays de...
Fleurdeau · 28 mars 2010 à 15:32 · 6 participants · 1 771 affichages
J'envisage un voyage au Mexique prochainement, je voudrais mêler les visites de sites archéo et les plages en mode farniente.. Je voudrais savoir si un tel circuit nécessite obligatoirement de prévoir une vraie longue période ou 2 voire 3 semaines seraient...
JFlorent · 6 avril 2010 à 6:36 · 3 participants · 1 755 affichages
Voila je pars 1 semaine au Mexique cet été (fin aout). Je pars a Cancun exactement, je voulais savoir ce qu'il y avait a visiter par la bas, car a par faire bronzette et draguer les douces Mexiquaine, je vois pas tellement ce qu'il y'a à faire. Je cherche...
J'essaie de savoir s'il existe des moyens de transport pour aller a bahia conception de Loreto en basse californie. Le routard ne parle que dy aller en voiture...si c'est le cas, combient pensez vous que cela pourrait nous couter? merci de vos avis. Steph...
Dolphin · 6 avril 2010 à 3:29 · 3 participants · 4 989 affichages
Je compte partir au Mexique 3 semaines fin mai et début juin. J'hésite encore entre la côte caraïbes (mérida-tulum-isla mujeres) et la côte pacifique (puerto escondido et alentours) pour la fin de mon voyage. Qu'avez-vous préféré? Merci!!
Rébouki · 29 mars 2010 à 22:14 · 5 participants · 1 392 affichages
Je part cette été au Méxique avec 3copines pendant 3semaines... Nous partons le sac sur le dos avec comme objectif de découvrir le pays (paysage, population...), Nous atérissons a GUADALAJARA et repartons au même endroit. Est ce que vous avez un circuit...
Appel à tous les experts en civilisation mexicaine! j'ai croisé très tôt le matin, un homme habillé en orange courant dans les rues de San Cristobal de las Casas en agitant une cloche. Sur son tee shirt était écrit "Lampia Municipal" (ou qqc dans le genre...
AlphaCharlie · 29 mars 2010 à 11:18 · 6 participants · 2 665 affichages
Je cherche quelqu'un qui serait revenu récement du Mexique (Chiapas et Yucatan), pour prendre un peu la température, niveau sécurité, car je viens de lire une dépeche de dernière minute sur le site du gouvernement, datant du 26 mars, qui fait un peu froid...
Hola Todos! Comme je vous le disais précédemment je prépare mon séjour dans le Yucatan, voila comme nous avons un petit budget et que l on ne veux pas dépenser tout notre argent dans l hébergement, nous avons penser prendre une AJ mais une chambre que...
Zebrasquare · 19 février 2010 à 19:23 · 3 participants · 5 667 affichages
Je prevois eventuellement un voyage au mexique et au guatemala. Ma question est super simple Quel temps je peux esperer avoir de mi juillet à mi aout sur les deux pays? T° approximative, pluies, tempetes, ouragan... J'entends tous et son contraire. Pour...
Je compte voyager en Basse Californie sous peu. J'aimerai louer une voiture depuis Los Angeles, connaissez-vous des agences qui louent des voitures autorisant de conduire au Mexique, et ce à un prix raisonnable?? D'avance merci à tous!!!! Clara
Sacàbobos · 15 février 2010 à 20:42 · 7 participants · 2 158 affichages
Nous devons confirmer nos billets d'avion demain pour un séjour d'un mois (31 juillet-28 aout 2010) avec une arrivée à Mexico et un départ de Guatemala City. C'est donc sur l'itinéraire que nous bloquons un peu pour déterminer notre ville de départ. Voilà...
3615POD · 30 mars 2010 à 13:33 · 4 participants · 1 101 affichages
NOUS AVONS DU MAL A CHOISIR NOTRE DESTINATION vietnam ou mexique la periode mi-octobre à la mi-novembre quoi faire au vietnam? (nous ne trouvons d'office du tourisme a paris) si vous pouvez nous aider dans notre choix, MERCI D AVANCE
Je compte partir 15 jour au mexique fin novembre debut decembre pouvez m'indiquer si le climat est bon pour cette periode, et s'il y des cyclone encore a cette periode.
Je fait une première demande sur se site j'aimerais allez voir mon père a Acapulco je suis a la recherche d'un vol d'avion j'ai trouver mais tros chère donc je me demande de ou partire pour que sa me coute le moin chere de ma poche je reste sur la rive...
Je serai sur la riviera maya du 9 au 16 avril.Je suis étonnée de voir la météo ces temps-ci là-bas.Sans être devin...fera-t-il plus chaud en avril et devrais-je penser à apporter des vestes pour le soir?
So75014 · 13 septembre 2008 à 11:32 · 8 participants · 8 654 affichages
J’adore lire les carnets de voyage sur les destinations que nous préparons ou celles qui me font rêver. J’y puise souvent de précieux conseils. A mon tour, j’espère que ce carnet permettra d’aider celles et ceux qui préparent leur futur voyage au Mexique...
Frasam · 24 mars 2010 à 14:32 · 10 participants · 2 974 affichages
Je pars pour la 1ère fois à Riviera Maya avec mon chum et mes 2 ados dans 10 jours et j'aimerais savoir avec quel sorte d'argent voyager. Est-ce que je suis mieux avec de l'américain ou bien si le canadien est correct? Est-ce que l'on peu avoir des pesos...
Dicto49 · 24 mars 2010 à 16:35 · 5 participants · 4 906 affichages
Y a-t-il des forumnistes qui ont vécu le problème suivant: - au départ du voyage, le poids des bagages n'excédait pas la limite permise (par exemple quelques livres en moins que la limite à la pesée à Dorval) - au retour, à l'aéroport de Cancun, ils ont...
Cet été je vais probalement à Cancun (Playa del carmen) à partir du Québec. Je doit prendre l'avion. Apres avoir magasiné sur le net, j'ai remarqué que les billets d'avions étaient quasiment la moitié du prix de New york que de Montréal. Je voulais avoir...
Qui pourrait me conseiller un hôtel à Mexico City, bien situé, dans un quartier animé, pas trop loin du centre? Prix max 100 USD pour 2 personnes. merci pour vos conseils
Je quitte samedi pour la Riviera Maya au Grand Palladium et je voulais savoir quelle est la température le soir? Est-ce frais? chaud? humide? Le jour, j'espère que la température s'est réchauffée...on m'a dit que c'était assez venteux et pas très très...
Malikone59 · 21 mars 2010 à 10:38 · 6 participants · 2 007 affichages
Il y a quelque anné a peine playa etait un coin tranquille maintenant il l on transformé en cancun 2 avec leur usine a danser il von ensuite pietiner toute la cote tulum ne sera pas epargner c et le seul pays de l amerique latine a se transformé et a...
Fin mars, j'atterris avec un copain à Cancun puis direction le Belize pour 15jours. Je me pose la question s'il délivre le visa à la frontière? Et qui à déjà fais le voyage Cancun --> Belize City? et nous donnez quel que renseignement, se serai très...
Mon copain et moi souhaitons partir au Mexique pendant 21 jours, de fin mai a la mi-juin. J'aimerais savoir si ce parcours est réalisable, nous ferons du camping et nous nous déplacerons en autobus. J'aimerais aussi avoir vos suggestions pour quelques...
Je suis en train d'organiser un voyage dans le yucatan au mexique. Nous passerons une nuit dans les environs du site de Calakmul. Pouvez-vous me conseiller un hôtel agréable dans le coin? J'ai lu qu'il y avait une grotte à chauve-souris dans le coin...
J'aimerais avoir des infos sur ces destinations...Oaxac... Puerto Escondido, Puerto Angel... Si vous avez des adresse interessante ou des places a ne pas raté! Ou simplement me parler de ces endroits magnifiques! Merci beaucoup!