Mamanturbo · 12 mars 2007 à 11:57 · 10 participants · 5 770 affichages
Je suis en plein prépararatif pour mon futur voyage au Mexique. Quelqu'un peut- il me renseigner sur les bons plans hébergements pour une famille de 4 dont 2 enfants de moins de 8 ans? J'aimerai un appart ou pension de famille ou petit hôtel pas trop...
JessicaDou · 9 janvier 2009 à 12:03 · 6 participants · 5 681 affichages
J'aimerai avoir le témoignage de parents ayant voyagé avec leurs jeunes enfants au Mexique. Nous prévoyons de partir cet été, sûrement dans le Yucatan, notre fils aura tout juste 1 an. J'ai beaucoup de questions, je me demande si c'est raisonnable. Comment...
Kristel1231 · 22 juin 2009 à 21:40 · 4 participants · 2 968 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour un itineraire d'un mois au mexique. croyez vous qu'il soit possible de visiter un peu tous, c'est a dire de mexico (et ses alentours)a cancun par des bus (et un vol interne!) est il mieux de faire des longues distances...
Dp95 · 12 février 2009 à 7:53 · 6 participants · 3 393 affichages
Nous envisageons de partir au Mexique du 5 au 19 juillet 2009 pour nos vacances d'été - Est ce que vous pourriez me fournir des éléments plus précis sur les conditions météo car lorsque l'on lit les rubriques météo, on a l'impression qu'il ne pleut que...
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté Thrifty pour la location d'une voiture à Cancun? J'ai lu plusieurs commentaires de clients insatisfaits, mais il en va ainsi de la plupart des compagnies... D'autre part, je sais que l'hôtel où nous logerons (à compter...
Yannickou · 20 juin 2009 à 20:26 · 7 participants · 3 547 affichages
Je pars pour le mexique le 6 août prochain via les U.S.A (Washinton), savez vous si j ai le droit de ramener du fromage (bien de chez nous):camenbert, neufchatel etc... Je me doute (tres legerement) de la réponse, mais pouvez vous m'eclairer.Je suis...
Background: En novembre dernier, j'ai trouve un vol defiant toute concurrence New York-Belize City, pas le temps de reflechir, j'achete les billets d'avion et prepare le voyage a partir de la. Je suis parti avec ma femme et mes parents. Nous avons decide...
Verseau1975 · 18 mai 2009 à 5:27 · 4 participants · 1 467 affichages
Je pars en VR direction Puerto-Vallarta (Mexique) 5000 KM Je me demandais si vous auriez des conseilles à me donner pour mon prochain voyage. J'ai l'habitude de rouler un peu par tout mais jamais au Mexique. Vous avez des informations sur des sites à...
Minival · 14 mars 2009 à 2:36 · 9 participants · 7 155 affichages
Je pars seule au Mexique du 7 avril au 6 mai 2009. J'arrive à Cancun et prévois repartir de Mexico la capitale. En un mois, quel itinéraire me proposez-vous? Y-a-t-il des endroits à éviter particulièrement? Connaissez-vous de bons hôtel pas cher ou je...
Hervey33 · 16 juin 2009 à 22:05 · 3 participants · 1 381 affichages
Nous sommes 4 gars qui partons au mexique au mois d'aout. Nous envisageons la location d'une villa dans une ville qui longe le pacifique. Nous voulons faire du surf, boire de la corona, se baigner, se promener dans le village et les villages voisins...
J'ai quelques petites questions en rafales à vous poser... Donc, j'imagine que ceux qui connaisse le coin du Yucantan pourront m'aider un peu!!! Connaissez-vous ces auberges/hotels, si oui, qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres suggestions? Cancun:...
Nous aimons beaucoup faire un voyage en hiver dans le Sud. Comme tout le monde notre budget est limité et cette fois-ci nous aimerions peut-être envisager voyager à Riviera Maya - nous demeurons à Québec. Est-ce que vous pourriez me préciser s'il est...
Lichen · 18 juin 2009 à 21:23 · 2 participants · 2 386 affichages
Je souhaite partir au mexique les 15 premiers jours d'aout, mais là je vois que les prix ont doublé en 1 mois, alors est-il raisonnable d'attendre encore avant d'acheter le billet? est-ce un gros risque d'attendre la derniere minute? merci d'avance!
Sarah2504 · 12 juin 2009 à 16:08 · 7 participants · 5 433 affichages
Je part au Mexique du 12/07/2009 au 02/08/2009 esque le traitement anti palu est nécéssaire? Mon médecin m'a préscrit le traitement pour moi et ma fille de 8 ans qui part avec moi!!! C'est un comprim" Y a t-il des risques de palu au Mexique? Merci pour...
Nous partons cet été 3 semaines avec des amis faire un road trip au Mexique d'environ 2 semaines visiter la presqu'ile du Yucatan et le Chiapas. si notre circuit est bien bouclé on a de grosses difficultés pour trouver un coin pas trop surpeuplé et bétonné...
Je pars cet été pour 5 semaines et demi au Mexique. Je vais en profiter pour découvrir une partie du Mexique et dans mon itinéraire je souhaiterais aller sur la côte pacifique mais je ne sais pas quelle ville/port choisir. Que me conseillez-vous? Merci...
Attention, à Merida et San Cristobal (et peut être d'autres villes) des hommes se faisant passer pour des chamans profitent de la non connaissance de la culture et du contexte mexicain (et maya) que nous pouvons avoir en tant que touriste pour manipuler...
Chinga · 9 mai 2004 à 0:39 · 6 participants · 21 485 affichages
J en appelle a ceux qui savent. ca fait pas mal de temps que je tapote pour trouver des infos mais rien de concret...que de la paperasserie et des obstacles en vue. j ai un ami mexicain a qui la france a beaucoup plue, il aimerait y revenir et rester...
Jeanlejeune · 14 juin 2009 à 15:26 · 2 participants · 1 553 affichages
Dans le cadre d'un voyage Mexico / Merida sur 4 semaines, je cherche des infos sur le trajet Puerto Angel / San Cristobal ou Tuxtla (Chiapas) en bus: Existe t-il des bus de jour ou uniquement de nuit? Quelqu'un a-t-il fait ce trajet? Je me demande aussi...
Voudrai savoir s'il y a des écrans individuels sur les 747 d'air france pour les vols, Paris Cdg - Mexico (voyage prévu en septembre 2008) A priori non sauf en classe affaire, premiere ou à l'étage. Mais si quelqu'un a des information Quelqu'un aurait...
Pucca23 · 11 juin 2009 à 23:17 · 6 participants · 4 569 affichages
Je suis censée partir les mois d'août, septembre et octobre à Mexico DF. Depuis la nouvelle d'aujourd'hui, cela me stresse pas mal. L'OMS a déclaré la grippe a comme étant une pandémie, niveau 6. J'aimerais savoir ce que vous en pensez? dois-je annuler...
Je suis presentement au Mexique à Mérida. Demain jai dans lidée de me rendre à Holbox pour nager avec des requins-baleines. Je désirerais toutefois savoir si il est réellement possible de le faire en cette période de lannée car dans le Lonely Planet ca...
Nous partons normalement le 28 juin prochain sur cancun avec XL Airways donc sur un Airbus A330 - Comment peut-on savoir, si comme Air France, la Compagnie XL Airways a changé les sondes plus ou moins incriminées dans le crash de l'A330 Merci
Vincedeg · 5 juin 2009 à 5:25 · 5 participants · 4 132 affichages
Je poste ça dans cette rubrique à défaut de savoir où... Voilà, n'arrivant certainement pas à destination à vélo comme je le prévoyais au début, je pensais éventuellement à acheter une petite voiture, genre coccinelle, au Panamá, aller avec jusqu'à Cancún...
Je pars au Mexique à la Saint-Jean. Au programme, une semaine à Mexico et une semaine à la plage du 2 au 11 juillet. J'hésite entre Huatulco et Puerto Vallarta. Je connais déjà un peu la côte d'Oaxaca, de Puerto Escondido à Mazunte, et je pensais peut-être...
Eazia · 22 mai 2009 à 15:33 · 12 participants · 15 369 affichages
Je ne savais pas trop oú poster, puisque je n'ai pas d'idée 'arrêté' sur ma destination et je recherche aussi enormement de conseils Et comme en plus je ne veux pas me ruiner (en essayant de rester dans les 3000€ plus ou moins pour deux pour le vol et...
Upsa19150 · 6 juin 2009 à 18:41 · 2 participants · 1 247 affichages
Je vais au mexique du 28/06/09 au 12/07/09 je fais le circuit YUCATAN FANTASTIQUE la première semaine puis une semaine au club lookéa Maroma je voyage seule!!!! y a t il d'autres personnes qui font ce voyage
Salegosse59 · 3 juin 2009 à 21:48 · 2 participants · 2 386 affichages
Je pars avec ma femme me ballader au Mexique au mois d'Octobre et passants par le canyon du cuivre nous aimerions faire une petite ballade à cheval dans les environs de Creel.Auriez-vous des adresses sur Creel ou sur d'autres stations du train? Et dans...
Je pars au Mexique dans 3 mois en voyage de noces. Nous serons à Playa del Carmen mais j'aimerais beaucoup visiter Merida. Est ce que c'est possible de le faire en une journée? le trajet est-il long? Et quel est le moyen le plus avantageux pour y aller:...