Nous hésitons entre ces deux îles pour finir notre voyage d'un mois au mexique et au guatemala. Pouvez vous nous aider à choisir? Merci de vos réponses.
Nous partons pour Cancun en janvier. Pour les visites, on a du mal à se décider. J'aimerais bien aller voir Tulum et Chichen Itza. J''ai vu aussi qu'il y avait l'Isla Mujeres pas loin et le parc de Xcaret mais sur 7 jours j'ai peur que ça fasse un peu...
Qui connait un hotel a bon prix comfortable a Tulum? merci de vos renseignement. j'ai des renseignement pour le guatemala si quelqu'un est intérressé. merci
Jazziejazz · 6 juillet 2009 à 23:43 · 3 participants · 2 161 affichages
J'aimerais partir au mexique pour une vingtaine de jours depuis fin aout/debut septembre (de Mexico à Cancun) voilà un moment que je surveille les vols sur les comparateurs de prix, et j'ai remarqué que les prix ont beaucoup augmenté cette semaine: aller-retour...
Compte aller a mexico le 12 septembre, et je me demandais si un aller simple est toujours plus cher qu'un aller retour, et quelles compagnies de qualité proposent des aller simples pas trop chers. Merci d'avance.
Question pratique: y'a t-il un bus de nuit qui pourrait nous conduire de Oaxaca à Tuxtla Gutierez. Nous voudrions arriver tôt le matin pour aller visiter le canon del sumidero. Nous y serions aux alentours du 25 juillet. Merci pour vos réponses.
Nous serons dans un tout inclus (à partir du 17 juillet jusqu'au 31) près de Playa Del Carmen. Alors pas de voiture louée... est-ce que c'est utopique de souhaiter se rendre à Uxmal? Sinon je devrai me résoudre à voir les ruines les plus touristiques...
Nous sommes une petite famille avec un garçon de 2 ans et demi et nous voulons voyager un mois dans le yucatan. Le choix des hotel est très important car nous y passerons toutes nos soirées (notre petit bonhomme y fera des beaux rêves..) Alors nous cherchons...
Bushido04 · 12 juillet 2009 à 11:51 · 7 participants · 2 436 affichages
Je pars au Mexique vendredi et je me demandais si il était possible de retirer de l'argent au Mexique avec sa simple carte de banque?? Ou bien si il faut obligatoirement une carte de crédit? Merci
Niko09 · 13 juillet 2009 à 14:16 · 5 participants · 1 736 affichages
Je compte partir au mexique vers le 10-15 septembre 2009 et en revenir le 30 mai 2010, théoriquement je partirai de toulouse. J'ai regardé les prix des billets et le moins cher que j'ai trouvé c'est vers 800 euros avec lufthansa. Je n'ai jamais pris l'avion...
Voila je suis tres a la bourre, je pars ds 2 jours au Mexique et j atteris a 20 H a cancun, je pensais vite me barrer de Cancun qui ne m attire pas bcp pour partir vers valladolid mais tous les hotels que j ai appele sont complets, de plus cela me ferait...
Kimik14 · 12 juillet 2009 à 1:56 · 6 participants · 2 786 affichages
La semaine prochaine nous partons avec notre pick-up et notre roulotte de 27 pieds vers le Panama. Nous voulons savoir si les routes du côté Pacifique du Mexique sont praticables de Puerto Vallarta jusqu'à la frontière du Guatemala. Si quelqu'un a tenté...
Exo1000 · 4 juillet 2009 à 16:02 · 6 participants · 3 217 affichages
Je vous écris pour demander un conseil. Je suis en effet un peu noyé. Je pars avec 3 amis au Mexique de fin septembre à...??? La date de retour est encore inconnu. Comment faire pour acheter un billet d'avion le moins cher possible? En effet, le prix...
Sunrisa · 19 juin 2009 à 17:26 · 8 participants · 10 356 affichages
Je vais au Mexique pour la première fois (région Playa del Carmen) et j'aurais besoin de quelques infos: - Peut-on retirer de l'argent avec sa carte de crédit comme on peut le faire à Cuba (retrait de fonds direct, sans nip)? - Peut-on retirer de l'argent...
Entresol · 12 juillet 2009 à 15:02 · 3 participants · 1 181 affichages
Je pars demain matin, dernière minute pour le Mexique, et ce, pour deux semaines. Je n'ai pas encore réservé d'hôtel pour la 1re nuit. Au départ, j'avais tout simplement envie de réserver à Playa del Carmen, puis de partir vers Tulum, pour passer par...
Sarah2504 · 7 juillet 2009 à 21:31 · 5 participants · 4 088 affichages
Je part bientôt au Mexique et je me demande toujours si je doit prendre la Nivaquine??? Qui a déjà pris la nivaquine??? qu'elle a été les effets gênant / effets secondaire??? Me le recommandez-vous? Merci pour vos réponses!!!
Albi · 9 juillet 2009 à 17:26 · 2 participants · 1 411 affichages
Qui peut me renseigner? je vais aux States en septembre pour 3 semaines chez mon fils et durant mon séjour là bas, je fais une croisière vers le Mexique départ de New Orleans, je possède un nouveau passeport biométrique et mon autorisation ESTA, ça c'est...
Quelqu'un parmi vous connaît-il cette entreprise d'activités nature et culture du Yucatan (Xcaret)? Avez-vous référé à leurs services et forfaits? Quelle évaluation en faites vous? Autre question: bons lieux d'hébergement pas trop dispendieux dans le...
Quelqu'un peut-il me confirmer si ces infos sont vrais.. i.e.: Qu'il est possible de camper (camping-car) à San patricio Melaque au Mexique pour 1500 à 2000 pesos par mois..? (Mon premier message a disparu, je ne sais pas pourquoi..????) pour précisions...
En janvier 2009, je prévois aller dans la région Manzanillo.Colima, Santiago, Malaque etc. Avez vous des commentaires sur cet endroit du Mexique. Merci
Comme je recherche autre chose qu'un grand complexe hotelier. Mais que je ne connait pas d'adresse sympathique je fais appel à vous, voyageur! Je recherche une auberge environ 35$ la nuit près de la ville de playa del carmen ou environ... Si possible...
Ces 2 sites ont l'air superbes. Est ce simple de s'y rendre? Comment y êtes vous allez? bus, agence, taxi...Certains guides disent que c'est un peu dangereux. Pouvez vous nous faire part de vos expériences? merci pour vos réponses
Lanfeust7815 · 17 juin 2009 à 17:47 · 7 participants · 2 448 affichages
Je me permets de lancer une nouvelle discution car je viens de finir un premier itinéraire pour 5 semaines au Mexique et au Guatemala. Du coup j'aurai voulu avoir voulu vos avis sur ces questions: * est ce possible de le faire en 5 semaines sans trop...
Nikitadu13 · 30 juin 2009 à 13:39 · 4 participants · 2 462 affichages
Nous faisons un voyage en Californie en Juillet et avons programmé 2 jours à San Diego avant de remonter vers LA, pensons prendre le bus pour aller faire un tour à Tijuana, histoire de faire une petite incursion au Mexique. Est-ce vraiment "pourri" comme...
Cdejoie · 25 juillet 2006 à 16:08 · 7 participants · 10 173 affichages
Nous partons sous peu au Mexique pour un voyage dans le Yucatan et le Chiapas et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont été victimes d'arnaques qu'il nous serait utile de connaitre. D, avance, merci!
Je pars avec ma chérie au Bahia Principe Tulum le 25/02 pour une semaine. On a bien envie de faire 2 excursions sur site Mayas entre le séances de plages.. Que me recommandez vous? Chichen ITZA? Tulum? Quel est le meilleur moyen d'y aller sans louer de...
Joiedevivre · 2 juillet 2009 à 23:32 · 2 participants · 4 759 affichages
Actuellement au Mexique, je me suis rendue au transito avec un ami pour m'acheter le fameux permis et je me demande s'ils n'ont pas voulu m'arnaquer. J'ai entendu dire que le permis coutait environ 350 pesos pour 1 an. Quand je m'y suis rendue, ils ne...
Alacatel · 1 juillet 2009 à 22:00 · 3 participants · 1 459 affichages
Question de routard à deux balles mais au combien importante. y-a t-il un endroit sur pour déposer notre sac de rando avant d'embarquer sur une lancha pour visiter le canon. On arriverait tôt le matin en provenance de oaxaca, ferions le canon dans la...
Herwan8 · 26 juin 2009 à 23:55 · 3 participants · 1 177 affichages
Nous partons avec ma femme au Mexique en décembre, nous préparons nous même notre voyage et nous sommes actuellement sur les hôtels... Nous aurions besoin de quelques idées d'hotels dans les villes suivantes sachant que nous n'aimons pas trop (mais si...
Zepitchoune · 1 juillet 2009 à 16:58 · 2 participants · 2 327 affichages
Je prépare actuellement mes 5 semaines et demi au Mexique (avec un petit tour au Guatemala) et je me pose quelques questions: - quel (s) volcan (s) sont intéressants à voir? et pourquoi? (j'ai entendu parler d'ascension possible près de la lave) - quelles...