Je viens de décider de partir 8 jours au Mexique avec mon garçcon de 8 ans. C'est un crac des mayas, j'ai donc opter pour tulum... Quelqu'un a déjà fait les recherches en matière de petits hôtel ou hacienda? Un lieu pour habiter et d'ou je pourrais faire...
Pekoune · 1 février 2009 à 18:41 · 2 participants · 1 421 affichages
Je voudrais savoir qu´elle est le prix d´une couverture au mexique, vous savez les grandes rayées de toutes les couleurs? et dans qu´elle ville est il le mieux pour les acheter? peut etre meme au Guatemala? merci
Je suis à planifier un voyage de un ou deux mois (janvie 2007)dans la région de la ville de Veracruz (pas nécessairement dans la ville mais de préférence un petit village non loin) au Mexique et je suis à la recherche d'adresse de condo ou maison à louer...
Suis nouvelle sur ce forum.Connaisez-vous des condos à louer à Playa Del Carmen (pas trop dispendieux) pour une durée de 3 sem à partir du 1 avril 2008.
Sim0n · 25 janvier 2009 à 6:54 · 2 participants · 983 affichages
Je désire partir un mexique durant tout le mois de mai prochain et j'ai pensé que certains d'entre vous pourriez me suggérer des endroits (villes, plages, sites mayas) et activités à ne pas manquer!! Je me pose des questions concernant les transports...
Gwen1973 · 27 janvier 2008 à 11:36 · 8 participants · 6 296 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Mexique qui devrait se dérouler entre la mi novembre et mi décembre 2008. Ce sera un voyage avec nos deux enfants qui auront 5 et 3 ans avec qui nous avons envie de partager de beaux moments en famille, et leur...
J'ai lu beaucoup sur la durée du trajet entre Palenque et le site de Yaxchilan au Mexique. J'ai l'intension de le faire avec une voiture de location, c'est à dire direct (sans changements de combi / bus ou autre). Cela va de: 3h de route + 1h de lancha...
LaurentUK · 3 janvier 2009 à 13:08 · 4 participants · 2 332 affichages
Amis voyageurs, Bonjour! Je suis actuellement en long voyage de 3 ans avec mon amie. Nous sommes maintenant a Rio en mission de volontariat, et nous commencons a planifier nos 5 prochains mois en Amerique du Sud / Centrale. Dans notre planning nous serons...
Frisinette · 31 janvier 2009 à 15:50 · 4 participants · 3 825 affichages
Je pars cette semaine pour le grand coco Bay... J'aimerais avoir votre avis svp Je sais pas trop quoi faire.. Est-ce que je change canadien en pesos directement ici avant de partir? le taux est de.0927 la dame m'a dit que c'était bon. Mais l'agente de...
Sim0n · 31 janvier 2009 à 20:44 · 4 participants · 2 058 affichages
Je prévois un voyage au Mexique et j'hésite entre Delta airlines et Continental Airlines. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si une des deux compagnie est meilleure ou si elles sont identiques en fait. merci!
Anguille87 · 1 février 2009 à 20:35 · 2 participants · 1 910 affichages
Il as ti quel qu'un qui pourais m'aider pour me dire quel sont les moin cher et quel sont les aventage des diffendent compagnie aerienne pour aller a replublique et mexique merci
Je voudrais savoir combien de temps en autobus ça prend entre cancun et bélize city. J'aimerais aussi savoir où prendre l'autobus, combien cela coûte environ, s'il faut un visa, s'il y des des trucs spéciales à savoir pour passer de cancun à bélize city...
IzzabelleM · 30 janvier 2009 à 6:08 · 3 participants · 1 871 affichages
En tout nous avons 31 jours pour réaliser ce circuit... Qu'en pensez vous? merci!MexicoOaxaca: Puerto Escondido:: village de surfeurs San Cristóbal de Las Casasfrontière Mexique-GuatemalaLac atitlan:: canot Antigua:: rando Volcan PacayaCoban Lanquin et...
Pouvez vous me dire si mon passeport qui est valide mais qui est de l'ancienne génération est valide pour le Mexique et aussi pour le transit à l'aéroport de New york merci
Gaellevoyage · 31 janvier 2009 à 21:56 · 2 participants · 1 167 affichages
Je prévois partir pour le mexique dans quelques semaines et nous planifions partir 2-3 mois. Notre première destination est Mexico City pour une semaine et nous verrons pour la suite. Je me demandais simplement si il y avait d'autres personnes qui fesaient...
Voulais savoir s'il y a un guichet à l'aéroport et si ca vous est déjà arrivé qu'il ne fonctionne pas??? Est-il sécuritaire de ne pas appporter d'argent et de se fier seulement sur le guichet??? merci
Audrey135 · 18 janvier 2008 à 1:36 · 6 participants · 6 408 affichages
Que pensez-vous d'une mineure (16-17 ans) qui va à Los Cabos chez une amie à sa mère (qui gardait ses enfants) avec une copine pratiquement du même âge, sinon 1 an plus veille. Évidement, la confiance est là envers la dame.. mais c'est plûtot des étrangers/touristes...
La messe Maya à Chamula Bien vu, pour notre messe dominicale, que la fête de San Sébastian à San Juan de Chamula. Mais c’est bien l’office le plus original que nous ayons jamais eu. A défaut d’autorisation de photos, il faut planter le décor: Le parvis...
Est-il possible de faire les cascades sans passer par un tour organisé et sans louer de voiture, depuis Palenque? Je n'arrive pas à trouver cette info via le moteur de recherche de VF... Existe t-il un bus local qui s'arrête à chacune des cascades? Si...
Je ferai un voyage de 3 semaines au Mexique en février en sac a dos et j'ai prévu dans mon itinéraire de passer 2 jours a Mexico avant mon retour pour Montréal. J'aimerais avoir des suggestions d'hotel sympa que vous me recommandez. Quelles sont les choses...
Recherche une compagnie aerienne pour cancun en partant de paris cet été je ne sais quel compagnie choisir help quelqu'un pourait me conseillé je cherche le confort qualité des services breff la meilleure!!!!!!!!! merci a vous
Oscar39 · 6 décembre 2008 à 20:55 · 7 participants · 5 650 affichages
Est possible de louer un condo ou un appartement pour une ou deux semaines au Mexique (cancun ou riviera maya)? Si oui Y en a-t-il parmis vous qui svaent comment chercher et comment trouver les meilleurs aubaines. merci à l'avance pour votre aide Sophie...
Jmc32 · 23 janvier 2009 à 15:16 · 4 participants · 1 603 affichages
L'année derniere nous sommes parti nous promener dans le mexique maya (voyage que nous avons monté nous même) pendant 12j en voiture. ce fut merveilleux... nous avons décider d'y retourner mais pour faire Mexico quelques villes coloniale acapulco bien...
J'ai 18 ans et avec un ami on aimerait organiser un petit voyage en Amérique, mais on manque un peu d'infos:) J'ai une très bonne amie en Arizona, et nous pourrions loger chez elle. J'ai aussi de la famille aux environs de mexico chez qui nous pourrions...
Malcommode · 20 janvier 2009 à 7:13 · 10 participants · 3 106 affichages
Je prépare un voyage avec un ami à travers les Amériques (Nord et Sud) et bien sûr nous allons passer quelques semaines aux États-Unis et au Mexique. Nous sommes 2 jeunes dans la mi-vingtaine, amateurs de musique électronique, de sports et de culture...