Je vous explique ma situation, j'ai pour projet avec quatre camarades de classe de réaliser mon stage dans l'hôtel Iberostar prés de Playa del Carmen. Le problème c'est que l'hôtel ne peut allouer que deux lits pour nous héberger. Il nous manque donc...
Littl · 27 février 2009 à 8:24 · 4 participants · 1 933 affichages
Je pars faire un circuit organisé au Mexique du 01 au 13 mai (Mexico --> Cancùn) et j'aimerais savoir quels sont les vêtements à prévoir, et les choses à ne surtout pas oublier.. je n'ai jamais fait ce genre de voyage donc je suis un peu perdue!! Merci...
Je pars pour cuba le 31 mars et au retour, le 7 avril, nous ferons un escale à Cancun avant de revenir à mtl. Pour ceux qui ont déjà fait cette escale (probablement avec Sunwing...!?!), pourriez vous me rassurer et me confirmer que le temps de vol n...
Pendant notre voyage prévu en aout prochain au mexique, on voudrait visiter un cenote pour y faire de l'apnée. J'ai vu qu'il y en avait quand même beaucoup, alors je voudrais savoir lequel est vraiment un incontournable, le plus gros, celui qui a le plus...
Thibmaster · 16 mars 2009 à 14:59 · 2 participants · 2 612 affichages
J'ai un voyage prévu au Mexique du 4 au 17 avril durant la semaine sainte. Nous avions dans l'idée de faire un tour en sac à dos, un peu à l'improviste. Ma question est de savoir si nous devons réserver les hôtels dans lesquels nous aimerions séjourner...
Nous sommes un couple de 50ans et nous souhaiterions faire l'excursion à xel- ha mais mon mari ne sait pas nager. Cela pose t 'il un probleme ; Est ce faisable au départ de Tulum que nous voulons faire le matin par nos propres moyens;N ous rentrons ensuite...
Je pars au Mexique avec 7 amis en Mai pour assister à un mariage a Veracruz (Boca del Rio), et nous souhaitons ensuite voyager 2 semaines ensemble pour découvrir un peu du Mexique. Pour l'instant nous pensions aller de Veracruz à Oaxaca, puis descendre...
Osirirs · 1 mars 2009 à 23:13 · 4 participants · 2 080 affichages
Je pars au Mexique pour 3 semaines au mois de mai. J'aurai besoin de votre expérience pour finir mon circuit On arrive a mexico et on y reste 2 jours Pouvez vous me renseigner sur les endroits incontournables. Puis départ pour oaxaca connaissez vous des...
Emermet · 5 août 2007 à 4:04 · 6 participants · 3 663 affichages
Je termine juste mon voyage au Mexique, c etait canon. Je vous propose ici l itineraire que j ai suivi. Si vous avez des questions n hesitez pas. A plus et bon voyage. Au niveau du temps, la meteo ne nous a pose aucun pb, s il pleut c est en general le...
Fab94 · 14 mars 2009 à 1:08 · 3 participants · 2 663 affichages
Vous plait quelqu'un aurait t-il pu me renseigner a savoir quel était la meilleur agence " d'envoi d'argent " vers le Mexique depuis la France je sais deja quil y a western union mais les taux son très très élever quelqu'un aurait t-il un conseil svp?...
Sev1002 · 6 février 2009 à 13:18 · 3 participants · 2 332 affichages
On part 20 jours avec notre grand de 9 ans et bb de 9 mois (en avril) chez des amis à Veracruz. On ne connait pas du tout le mexique. Notre amie nous propose de faire la Ruta Maya en 6 jours... ça nous semble un peu périlleux... Merci de vos conseils...
Jpfrene · 7 mars 2009 à 4:32 · 6 participants · 3 013 affichages
Pour tous tout les peuples de l'union qui viennent au Mexique, ne vous compliquez pas la vie, venez avec des Euros que vous changerez dans une BANQUE. Ce matin pour 1 € on avait 19, 98 pesos, record battu!!!!!! en ce moment l'euros c'est la monnaie la...
Florens · 9 mars 2009 à 17:07 · 3 participants · 2 910 affichages
Nous envisageons un séjour au Mexique: quels sont les bons plans en ce qui concerne les vaccins, l'argent, les sites a visiter impérativement. Je précise que nous envisageons de nous débrouiller tout seuls pendant le séjour. Faut-il louer une voiture...
Dany45 · 9 mars 2009 à 17:55 · 7 participants · 1 444 affichages
Je désire effectuer un circuit au mexique par mes propres moyens: faut-il réserver les billets d'avion en aller-retour ou peut-on prendre qu"un aller pour pouvoir revenir quand on veut. D'aiutre part faut-il réserver les hôtels pour le circuit et comment...
Phil850 · 2 mars 2009 à 14:47 · 2 participants · 2 231 affichages
Je reviens de voyage au Mexique (Yucatan) convaincu de l'utilité sur place d'une forme de tourisme en coopératives assez peu connue je pense. C'est leur culture que de fonctionner comme ça, sous forme de coopérative pour l'agriculture, la protection...
Nicefrance · 25 janvier 2009 à 21:53 · 3 participants · 4 375 affichages
Je dois partir deux semaines au Mexique au mois de mars (je pars de Mexico en car pour aller jusqu'à Cancun). Je voudrais savoir si dans les régions traversées il y a des risques de paludisme.
J'ai déja parcouru le forum mais j'avoue que tout est encore un peu flou pour moi. je viens d'acheter un billet aller simple pour cancun avec jetairfly et je voudrais savoir s'il y a des risques que je ne puisse pas embarquer si je n'ai pas de retour...
Florens · 9 mars 2009 à 16:16 · 3 participants · 2 564 affichages
Je desire partir au mexique avec 2 amies.Quel vaccin faut il avoir? Faut il apporter des travalers cheque? Trouve ton des hotels au auberges de jeunesse facilement? Doit on apporter des medicaments contre le palludisme (moustics)? P our se deplacer voiture...
Debo · 1 mars 2009 à 0:27 · 4 participants · 2 396 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines en septembre 2009 au mexique et louerait proablement une voiture. Apres avoir parcouru le forum et autres sites, j'ai elaboré un itineraire... dites moi ce que vous en pensez, j'ai peur qu'on soit un peu juste niveau...
Nahy · 5 mars 2009 à 1:32 · 5 participants · 3 212 affichages
J'ai besoin d'idées avec une enfant de 13 ans, sachant que nous avons déjà fait: USA, afrique du sud, malaisie, singapour, maldives...enfant gâtée va!! que pensez-vous du mexique et de la thailande au mois d'aout? merci bcp
Ludo&nina, nous passons par mexico dans le cadre de notre tour du monde... nous recherchons un hotel un peu "typique" (si ca existe:) dans mexico ou alentours... Si quelqu'un a une info ca serait sympa! nous ne savons que choisir sur les moteurs de recherche...
Gilleslm · 8 mars 2009 à 12:12 · 8 participants · 7 308 affichages
Je suis à la recherche d'un site pouvant calculer des itinéraires au Mexique (distance entre deux villes, temps de parcours...) du style mapquest, viamichelin ou mappy. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé. Si vous en connaissez, pouvez me l'indiquer merci...
Mayya26 · 4 mars 2009 à 18:55 · 3 participants · 2 738 affichages
Eh bien la bougeotte me reprends et a pres mon dernier voyage au Mexique en octobre dernier, je suis maintenant tentee de partir en Equateur... ou, de retourner au Mexique... Je pense que mon critere de decision final sera financier, les vols sont moins...
Après avoir lu une bonne partie des nombreux posts concernant des itinéraires au Mexique, je n'ai pas su en trouver un comme celui que j'envisage... Je voyagerai avec mon mari et nos 2 enfants (10 et 11 ans). Nous logerons à Cancun (parce qu'on n'y paiera...
Dp95 · 4 mars 2009 à 7:16 · 5 participants · 1 710 affichages
Je voulais savoir s'il était possible de changer des euros en pésos car si l'on doit passer par le dollar nous allons avoir a supporter 2 fois les frais de change- Nous partons 2 semaines en tout inclus cependant j'aurais voulu avoir un ordre d'idée sur...
Sentor · 6 mars 2009 à 16:05 · 2 participants · 1 369 affichages
Souhaite aller au Mexique au mois d'Aout. Je suis passioné par l'odeur des plantes. J'aurais voulu savoir si dans ce pays les plantes avaient une odeur particulierement raffinée pour ma collection. J'ai un très bon odorat. Je vous remercie.. De plus...
Jpfrene · 14 octobre 2008 à 8:16 · 3 participants · 6 308 affichages
Pour finaliser mon budjet concernant la location d'un condo sur Acapulco, pouvez vous me donner le prix du KWH (le gagnant aura gagné ma reconnaissance)!! Merci