Y a t il une low cost qui déssert l'amérique central mon but étant de relié San jose au costa rica à Cancun au mexique. bien à vous et merci d'avance pour vos réponse
Juliv · 21 février 2009 à 5:20 · 3 participants · 3 054 affichages
Je pars au Mexique début avril et je n'arrive pas à me décider pour mon vol: concernant les compagnies aériennes, j'hésite entre American Airlines et Mexicana (ou autre si quequ'un en connaît une plus fiable) et pour le transfert, entre une ville aux...
Syly · 9 février 2009 à 19:02 · 5 participants · 4 806 affichages
Nous serons a la Riviera Maya en Mars... Plus je li et je cherche plus je suis mélanger... Je suis aller sur le site de Xcaret et sur celui de Xelha... C'est pas ce que je chetrche...je vais vous expliquer peut êtres pourriez vous m'aidez nous voulons...
Les étonnants voyageurs, nous atérrissons mon ami et moi le 8 Mars à Cancun. nous recherchons donc un hébergement pour une nuit dans un hotel pas cher ou une AJ. Je m'adresse donc une nouvelle fois à vous pour que vous me conseillés sur des plans sympa...
Marmotte91 · 22 février 2009 à 19:00 · 3 participants · 1 124 affichages
Je souhaite partir 2 semaines au Mexique (pays que je ne connais pas du tout) de fin avril à début mai. Quelqu'un aurait-il une idée de circuit intéressant à faire et des principaux endroits à ne pas manquer? Je pense voyager en bus et me loger en auberge...
Je compte partir le 1er septembre au Mexique avec mon chéri, à Playa Del Carmen... et c'est la saison des pluies et des cyclones! J'aurais voulu savoir si le temps est vraiment mauvais, s'il y a beaucoup de pluies?! Et surtout s'il ya vraiment un risque...
Nous partons (mon mari et moi) à PDC du 27/02 au 10/03. Nous logeons à l'hôtel "Tortuga" et nous plongerons avec le club Phocéa Riviera Maya.Nous avons fuit les all-in... Nous souhaitons profiter du mieux possible de nos vacances, c'est-à-dire: manger...
Je suis en train d'organiser le périple que nous effectuerons avec mon ami au Mexique en Août et j'aurais besoin de vos avis et conseils. Après diverses recherches (c'est notre premier voyage au Mexique), voici ce que j'ai réussi à établir comme itinéraire:...
J'aimerais conître les différentes possibilités (temps, $$) pour aller de palenque à Tikal et le nombre de jours à passer sur place! si vous avez des infos la-dessus j'attend vos réponses avec impatience! Merci!
Ns nous apprétons à partir pour un séjour de 15 jours au Mexique, ns cherchons des renseignements sur un hotel situé à san cristobal de las casas, cet établissemnt figure dans plusieurs guides mais apparement n'a pas de site internet il s'agit de "casa...
C'est notre première fois à riviera maya et je me demandais comment était le taux de change?? je dois payer en u.s.??? le changer en pesos??? ou carrément tout mettre sur ma carte de crédit???? lequel est le plus avantageux?? merci
Pierrôôt · 20 octobre 2008 à 9:20 · 5 participants · 22 290 affichages
Nous partons avec des amis au Mexique en janvier 2009 pour 6 semaines. Et nous nous demandions si on pouvait acheter facilement et pas cher des vêtements "occidentaux" afin de ne pas surcharger notre valise au départ. Nous avons l'habitude de pratiquer...
Bouliano · 18 février 2009 à 17:52 · 5 participants · 1 456 affichages
Nous sommes 6 amis à vouloir partir au Mexique les 3 premières semaines d'août de cette année! la décision a été fraichement prise (on a longtemps hésité entre ça et la Namibie, cette dernière se fera une autre fois!) et déjà beaucoup de questions requièrent...
Je suis nouvelle sur ce forum. Prévoyant un voyage multicenter Bruxelles- Varradero ensuite Varradero- Cancun au mois de mai avec JETAIR, quelqu'un aurait-il déja fait ce genre de voyage pour me donner le modus-operanti depuis Cuba. Merci. Maïté.
Je séjourne actuellement au Mexique pour un semestre dans le cadre de mes études. Je projette d'aller à Mexico DF avec une amie le weekend prochain. Quels sont les lieux incontournables à visiter (sites, musées, quartiers historiques...) en deux jours?...
Re bonjour!! toujours entrain de preparer mes prochaines vacances au mexique a akumal!!!! Petite question, je vais faire pas mal de plongé et de rando faut il prévoir des aspivenins? y a til des poissons dangereux?? merci a vous!!
Pazi · 4 avril 2006 à 17:38 · 6 participants · 6 472 affichages
Moi et ma femme rentront du Mexique où nous avons passé une semaine de reve au Reef Playacar à Playa Del Carmen. Toute la semaine nous avons entendus des chansons au bord de la piscine. Ces rythmes nous manquent énormément. Quelqu'un connaitrait des artistes...
Maudeemond · 30 janvier 2009 à 21:47 · 5 participants · 6 503 affichages
Le titre est assez revelateur, mais bon voici un peu plus de details. nous voulons partir le 27 decembre 2009 jusqu'au 31 janvier 2010 (donc 5 semaines) de quebec jusqu'au mexique, plus précisement jusqu'a baja california. nous serons en westfalia 83...
Je prévois faire un séjour à Riviera Maya. Mais je voudrais éviter le fameux transfert en autocar entre l'aéroport et l'hôtel, cette fameuse "run de lait" qui nous fait arrêter a une demi-douzaine d'hôtels avant d'arriver au nôtre. On m'a parlé d'un service...
Nous partons à 4 dans une semaine pour le Yucatan (12 jours pleins, 13 nuits, arrivée et départ de Cancun) et espérons, en plus des visites visiblement indispensables (Tulum, Chichen, peut-être Coba, Merida) en louant une voiture, aller jusqu'à Calakmul...
Joye · 26 janvier 2009 à 17:52 · 3 participants · 1 023 affichages
J envisage un voyage au mexique, circuit de 15 jours + 1 semaine farniente à la plage.Je souhaite un itinéraire le plus sympa possible avec une adresse de chauffeur avec voiture. Quelqu 'un pourrait il me renseigner? merci
Rinette35 · 13 février 2009 à 12:13 · 2 participants · 4 182 affichages
Connaissez vous L'ile de Contoy à coté de Isla mujeres? Si vous etes deja allé ou si vous en avez entendu parlé, comment est l'ile? Comment faire pour s'y rendre et à quel prix? Nous recherchons une ile dans le yucatan, pas trop touristique et qui à gardé...
Copernic304 · 12 février 2009 à 21:23 · 2 participants · 1 177 affichages
Je suis entrain d'organiser un séjour au Mexique, et j'aimerais faire plusieurs trajets de nuit. Or, j'ai pu constater que de nombreux bus arrivaient tres tot le matin (par ex. San Critobal - Palenque part à 23h00, donc arrivée à 4h00 du matin??) Comment...
Je souhaiterai aller au mexique en juillet sans passer par un TO et réserver directement avion et hotel, quels sont les possibilités pour se rendre de l'aéroport à l'hotel et quel est le prix? merci
Nous partons 5 mois au Mexique au mois de MArs. Nous allons donc rester 2-3 semaine dans le Yucatan. Nous souhaitons donc visiter les sites archéologiques: Tulum, Chichen Itza, Edzna, Uxmal... LEs villes de Campeche, Merida, Palenque... Les plages de...
Nous serons au Barcelo Maya Beach du 9 au 16 mars et nous voulons savoir combien de temps faut-il en autobus pour se rendre au site Chichen Itza à partir de notre hotel? Également combien de temps pour se rendre à Tulum et Xel-ha toujours à partir de...