Pars de paris le 07 mars pour mexico je transite par newark direction mexico. je voudrai savoir comment ca se passe au niveau bagages. faut il que je les recuperes et que je les reenregistre ou ca suit tout seul? je precise je voyage sur continental airlines...
Nous sommes trois adultes, et nous serons a Cancun fin Fevrier pour 2 semaines. Connaissez vous par experience une Posada bien tenue, et pas trop chere? Si possible dans le centre de Cancun Downtown. Nous ne voulons pas aller dans la zone hotelieres...
Hola Nous aimerions quitter Caye Caulker pour nous rendre a Chetumal... Est il possible de le faire en bateau, si oui? Comment et avec qui? Merci pour vos conseils... Pura Vida
Nous partons bientôt pour Riviera Maya et j'aimerais savoir si nous risquons de voir des raies (qui se cachent dans le sable et qui piquent) ou des méduses? Une copine à moi s'est déjà fait piquer par une raie lors d'un séjour en République Dominicaine...
IzzabelleM · 20 janvier 2009 à 17:01 · 4 participants · 1 992 affichages
J'arriverai a Mexico City le soir (18h30) donc je veux deja avoir réservé une auberge la bas. J'aimerais savoir si vous avez des auberges a me recommander, et si possible le prix approx pour sy rendre en taxi (question de ne pas se faire arnaquer des...
Je pars bientot au Mexique, j'atteri à Cancun mais partout on dit que c'est trop americains obèses, trop betonné, trop mc do...Je n'ai que 3 jours sachant que l'hôtel est à Cancun, qui peut me conseiller des endroits sympa, typiques surtout, où on rencontre...
Nous sommes a la recherche de conseil pour la location sur 3jours a Xcalak d'un hebergement pas trop cher (famille avec 2 enfants) Pour l'instant, tout ce que ns avons trouve par le net est au alentour de 160$ la nuit...
Charly4748 · 22 janvier 2009 à 22:18 · 4 participants · 4 397 affichages
J'ai oublié de vérifier avec mon agent. Doit-on payer une taxe de 40$US à notre départ de Cancun ou bien si c'est seulement pour ceux qui n'ont pris que le vol sans forfait. Merci
Tharastapadé · 21 janvier 2009 à 18:57 · 1 participant · 3 740 affichages
Je planifie depuis un certain temps un voyage au Mexique- Belize-Guatemala pour les mois de mais et juin. Cependant, mon chum a finalement décidé qu'il venait avec moi, mais pas avant le mois d'aout. L'affaire c'est que je sais que c'est pas mal la saison...
Beland · 20 janvier 2009 à 3:44 · 6 participants · 1 955 affichages
Nous serons à cancun en mars je me demande si il est préférable de louer une auto ou de me servir du transport en commun? nous sommes 4 et le prix du bus me reviens plus chers que de louer par contre je suis inquiet de conduire dans une ville que je ne...
Rinette35 · 24 janvier 2009 à 13:08 · 2 participants · 2 204 affichages
Je pars au Mexique 6 mois, ayant acheté mon billet d'avion par carte bancaire, ma banque m'assure mon voyage pour une durée de 90 jours? Je souhaiterais donc m'assurer (pas cher) pour le reste de mon séjour. Ma banque m'a proposé un devis de 200 euros...
Linef · 11 janvier 2009 à 12:04 · 4 participants · 1 740 affichages
Nous envisageons de partir au Mexique à l'aventure avec nos deux filles en aout. Nous désirons louer une voiture sur place. Est ce faisable?? Peut on voyager librement, sans craintes la bas? Nous ne connaissons absolument pas ce pays! Comme le mexique...
Fofolette · 23 janvier 2009 à 16:20 · 2 participants · 2 665 affichages
Pouvez vous me dire s'il est interessant de changer à l'aéroport de Cancun (arrivée un samedi vers 19h) et de manière générales si les banques prennent des commissions (forfaitaires ou non) sur un change de billets?? Grand merci d'avance!
Charley11 · 22 janvier 2009 à 20:26 · 5 participants · 3 371 affichages
Je vais partir pour l'amerique latine " mexique a l'argentine " j'aimerais savoir ce qu'il faut prendre en imperatif dans mon sac car le reste je vais l'acheter sur place j'aimerais ouvrir un compte bancaire en amerique latine pour les frais bancaire...
Cangrejo · 17 janvier 2009 à 1:35 · 9 participants · 4 731 affichages
Je projete faire le Mexique en sac a dos en fév. prochain pour 3 semaines. Je prendrai surement un vol de Montreal-Cancun pour aller et le retour de Mexico. Es-ce que le déplacement en autobus ce fait bien au Mexique? Avez-vous des infos sur le temps...
Christineee · 19 janvier 2009 à 8:31 · 5 participants · 1 857 affichages
Je démarre une nouvelle discussion à ce sujet car la précédente a complètement changé d'orientation et n'a plus rien à voir avec ma demande... J'ai pris note de quelques noms, encore d'autres personnes pour les noms de spécialités et description? J'ai...
Comment passe t on du terminal 1 Domestic au Terminal 2 international dans l'aéroport de mexico? Je dois préparer mes parents (70 ans) pour qu'ils se débrouillent sans problème et sans un mot espanol! Merci de votre aide
Pekoune · 10 novembre 2008 à 18:20 · 3 participants · 2 216 affichages
Je sais qu'un visa de 90jours est délivré gratuitement en entrant au Mexique. mais est il possible de quitter le Mexique et d'y entrer à nouveau un ou deux mois après et d'obtenir un nouveau visa? merci
Je voulais savoir quelles sont les activités à ne pas manquer. Nous partons samedi le 24 pour Xcaret à Riviera Maya et une journée au parx Xcaret est inclus dans notre forfait tout inclus. Nous sommes début trentaine et nous avions prévu de visiter Chichen...
Chrisphil77 · 26 août 2005 à 18:22 · 9 participants · 35 191 affichages
Quelqu'un pourrait me dire quel est le coût de la vie au mexique (ex: un soda, une chambre d'hôtel pour 2, un resto sans prétention...)? Le prix d'un billet d'avion? Est-ce beaucoup plus cher que l'asie (thaîlande, vietnam...)? Tout ceci afin que je puisse...
Je compte louer une auto sur leur site pour mon prochain séjour, y-a-il quelqu'un qui connaît ce loueur et vos commentaires seraient grandement appréciés. Merci à l'avance BuiBel
Cavinci · 19 janvier 2009 à 2:55 · 6 participants · 1 902 affichages
Je pars de Montréal vers le Mexique en voiture au moins de février. Je dispose de 10 jours, incluant le transport. Je veux relaxer sur des plages et visiter. Auriez-vous des endroits à me conseiller, des must, des choix d'endroit pas cher où dormir, des...
J'aimerais avoir des infos sur la possibilité de prendre un avion de Mexico City a Puerto Vallarta (ou autre). J'aimerais mieux faire ce trajet en avion qu'en bus lors de mon arrivée au Mexique. C'est beaucoup plus vite!! Compagnie aérienne, coût etc...
Qui me lisez, Je souhaite partir avec un sac à dos pour deux semaines (peut-être plus si je le peux) au mois de septembre. Direction Guatemala City. Alors j'ai besoin de tous vos conseils quels qu'ils soient concernant un itinéraire entre Guatemala et...
Je partirai au Mexique du 09/05 au 30/05. Dois-je m'attendre à avoir bcp de pluies dans cette période??? Je souhaiterais faire le Yucatan, Chiapas et faire un saut sur Tikal... croyez-vous qu'il est plus "intelligent" de prendre un aller-retour sur Cancun...
Tout d'abord merci et un grand bravo à tous les intervenants sur ce forum. Je vais faire un circuit en voiture de location, au mois de février 09, ds le Yucatan et le Chiapas. Je souhaite visiter les cités mayas de Bonampak et Yaxchilan voir y passer...
Athe · 20 janvier 2009 à 13:51 · 2 participants · 1 192 affichages
BUS OU LOCATION DE VOITURE? CANCUN/PLAYA DEL CARMEN: NAVETTE AEROPORT PLAYA DEL CARMEN/VALLADOLID: bUS VALLADOLID/cHICHEN iTZA/MERIDA: BUS CIRCUIT AVEC L'AUBERGE DE JEUNESSE DE MERIDA POUR uxmal MERIDA/PALENQUE: BUS DE NUIT LUXE? PALENQUE ET SES ENVIRONS/...