Je pars le 20 janvier pour le mexique Rivière à maya les sites météo que je visite ne m'inspire pas beaucoup présentement il annoncerait de la pluie et température de 13 à 20 degré BRRRR... quequ'un peut-il me donner un site météo fiable et complet???...
Qdelesalle · 23 juillet 2008 à 16:44 · 4 participants · 2 574 affichages
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de l'itinéraire que nous avons prévu pour notre voyage Mexique-Belize-Guate... qui durera 4 semaines? Tous vos conseils sont les bienvenus: ratons-nous des incontournables, cet itinéraire est-il réalisable? Pouvons-nous...
Nous souhaitons faire la basse californie en 1 mois cet ete en famille avec enfants, nous arriverons a san diego et repartirons de Los cabos, entre les 2, location de voiture pour plus de facilite, avez vous des adresses de loueurs et faut il louer a...
Ma copine et moi voulons aller visiter la Basse-Californie. Nous aurons environ une dizaine de jours pour la découverte en partance de Tijuana. Pour l'instant nous ne savons pas si nous irons louer une voiture pour nos déplacements ou si nous irons sur...
J'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai l'impression qu'à part les plages, la Hacienda Mundaca et la ferme de tortues, il n'y a pas grand chose à visiter sur Isla Mujeres (le parc de Garaffon coute aussi cher que Xcaret alors je ne pense pas...
Morgane66 · 15 janvier 2009 à 17:59 · 6 participants · 2 476 affichages
Nous sommes un groupe de 4 amis, nous souhaitons partir l'année prochaine au Mexique. Nous recherchons la fois farniente et découverte des cultures Mayas et Incas. Quelqu'un pourrait nous faire partager son expérience et nous orienter un peu pour notre...
Tokala · 1 décembre 2008 à 9:58 · 1 participant · 4 019 affichages
Une fois n'est pas coutume, cette fois ci je suis partie en voyage organisé... C'était une occasion révé de visiter le Mexique, pour moi qui baignait dans les légendes Aztèques depuis toute petite, j'ai donc sauté sur l'occasion! Voici le circuit que...
Stefilounett · 11 janvier 2009 à 19:50 · 5 participants · 13 881 affichages
Je pars avec mon mari au Mexique à la fin du mois. Nous avons prévu de faire pas mal d'excursions et prévu un budget de 800 euros. Mais nous ne savons pas combien prendre sur nous en liquide et si prendre des pesos, des dollars ou les deux. Merci de bien...
Lescoucous · 13 janvier 2009 à 20:40 · 3 participants · 2 700 affichages
Je voyage actuellement en camping car dans l'Amerique du sud et je suis en ce moment a Ushuaia. Je compte d'ici la fin de l'année 2009 me rendre au Mexique toujours avec mon CC. Les informations que je posséde me disent que le carnet de passage en douane...
Dans le cadre d'un autotour pour juillet 09: Pouvez vous me donner vos commentaires quant à cet itinéraire basé sur le guide bleu, routard et ceux des agences de voyages. J'ai essayé de quantifier le temps des trajets. Est ce faisable? des suggestions...
Marianoelle · 28 octobre 2008 à 1:56 · 3 participants · 2 585 affichages
Je serai sur la Riviera Maya du 24 janvier au 7 février 2009. En soirée, est-ce sécuritaire de prendre le collectivos? Est-ce mieux de prendre un taxi? Pas facile non plus, sans clarté, d'attendre sur le bord de la route le bus... Rassurez-moi!
Mon ami et moi partons au Mexique dans 10 jours. On aimerait passer 2 nuits à Palenque mais l'idée serait de trouver un hôtel en pleine jungle histoire d'être totalement dépaysé. Des cabanes en bois serait l'idéal Auriez-vous des adresses à me communiquer...
Suis à la recherche de bonnes adresses d'hotels de charme, de bungalows ou cabanas du côté de Playa del Carmen. avec la mer sur place, belle plage, Merci!
Djimmy03 · 12 janvier 2009 à 10:09 · 5 participants · 4 801 affichages
Le 25 février je part avec deux amis au Mexique a durée indéterminée, j'aurai aimé avoir des conseille de vie sur place (au Mexique)pour vivre moins chére et surtout si vous en avais déjà fait l'expérience les endroit vraiment pas chére ou dormir et manger...
Petit resto a Cancun le "TACO BAR" caja general, primer turno, propose le classique happy hour. 2 pour le prix d'un. je prend une biere pour accompagner mon repas et a l'arrivee de la note, on me compte les deux bieres, dont une que je n'ai pas bu. ici...
Luchadores · 11 janvier 2009 à 11:13 · 2 participants · 2 062 affichages
Nous réalisons un documentaire sur la Lucha Libre et ses dérivés. Nous arrivons à Mexico DF le 02 mars 2009. Ne maitrisant pas toutes les subtilitées de la langue espagnole (pourtant nous prenons des cours mais vu notre marge de progression..hihi). Nous...
Laramunoz · 8 janvier 2009 à 16:16 · 5 participants · 2 021 affichages
J'aimerais partir vers le Mexique d'ici 2 semaine en bus avec mon sac a dos pour un periode d'environ 1 mois (incluant le trajet de 5 jours Montreal-Laredo, Laredo-Montreal) Je voulais savoir, est-que je peux m'ensortir, sachant que je ne paierai pas...
Liliepower · 12 décembre 2008 à 19:03 · 6 participants · 3 774 affichages
Je vais au mexique cette hiver et je cherchais les prix pour les autobus (par exemple, de mexico à San cristobal de las casas). J'ai été sur ticket bus, mais ça ne marchait pas... alors je me demandais si l'un d'entre vous pourrais m'aider à trouver...
Nouvellement arrivée sur le forum, j'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner à savoir s'il y a des autocars entre l'aéroport de Mexico et Puerto Escondido et si oui à quel tarif? En fait j'ai déjà les billets d'avion de Montréal-Mexico et je peux...
Boffreaku · 8 janvier 2009 à 9:16 · 6 participants · 3 337 affichages
Tous!! ce soir je reserve un sejour de 15 jours au gran bahia principe akumal avec air transat Le but de notre séjour est de se reposer mais aussi de decouvrir le yucatan Auriez vous des conseils soit sur les choses à visiter ou a faire absolument, mais...
Avispa · 30 décembre 2007 à 22:52 · 6 participants · 2 954 affichages
Voudrais savoir si il est sécuritaire de partir du mexique a pied et ce rendre jusquau vénézuela et faire aussi des bouts en auto ou en bus... avez vous déja fait un voyage similaire??
Zemarcoo · 29 décembre 2008 à 12:00 · 9 participants · 2 287 affichages
Je pars dans une semaine avec ma petite amie pour environ 3 mois au mexique/guatemala et peut etre californie US. J'avoue que je ne sais pas trop quoi vous demander de precis. J'aimerai connaitre simplement vos impessions sur le mexique, le guatemala...
Je prépare un voyage en voiture partant du Canada jusqu'à Ushuaia la ville la plus australe en amerique du sud. Est ce que quelqu'un aurait des commentaires de routes a emprunter et routes a eviter une fois passer le mexique? Merci
Muscada2 · 8 janvier 2009 à 3:05 · 6 participants · 6 642 affichages
Je pars pour le Mexique et j'avoue que les risques de tourista me font un peu peur. Je connais les règles de base mais je me demande si par exemple on avale de l'eau de la piscine parce que on perd pied, si ça peut être dangeureux. On me dit aussi que...
22nini · 8 janvier 2009 à 21:54 · 2 participants · 3 714 affichages
Voilà, je m'y prends au dernier moment...je pars dans quelques jours. Je voulais changer des euros en pesos mexicain à la banque de France mais ce n'est pas possible. Avec ma banque, le délai est passé... J'ai regardé les taux de change sur le net 1euros...
Je pars 6 mois au Mexique en mars et je souhaite arriver à Cancun pour commencer mon voyage par le yucatan avant de rejoindre Puebla. Je suis en ce moment en recherche de billet, j'ai trouvé un vol qui part de Londres avec continental airlines à 460 euros...
Je ne sais pas si les rumeurs sont vrai mais il parrait que les autorités Mexicaines ont éliminer leur plus gros baron de la drogue. Depuis ce temps, les vendeurs de drogue ont voulu se vanger et ont tranchés la tête de 11 policiers/soldats et ont filmés...
Imola · 29 décembre 2008 à 17:39 · 4 participants · 3 739 affichages
Entre les sites archéologiques au Mexique et ceux du guatemala, lesquels sont les meilleures et à ne pas rater? car je pensais apres Palenque aller au Guatemala en voiture, mais quand je regarde les cartes, c'est quasiment impossible, il n'y a pas de...