Mariesoleil · 15 juillet 2006 à 21:01 · 7 participants · 11 668 affichages
Nous sommes 2 filles voulant aller au Mexique en voiture... nous partirons de la rive-sud de Montréal. Nous avons l'intention de faire du camping et de coucher dans l'auto, quels coins nous déconseillez-vous? Si nous voulons voir de la campagne au mexique...
Bda1911 · 8 octobre 2008 à 12:47 · 4 participants · 4 052 affichages
Je pars demain pour playa del carmen, et sur tous les sites de prévisions de météo, ils prévoient pluie et nuages, je souhaite savoir si c'est pas terrible ou si ca ira quand meme!! merci à tous
Je dois partir un mois entre le 11 juillet et le 17 aout au Mexique (cancun) mais je ne trouve pas de prix interessant... C'est de l'ordre de 1000 euros pour un Marseille / Cancun A/R... Quelqu'un a t'il une solution en passant par USA ou Canada pour...
Beland · 4 mars 2009 à 2:07 · 4 participants · 2 204 affichages
Préferable le us ou le pesos? etant donné que notre dollars est bas et que j'ai du liquide en us de disponible ceci m'eviterait d'acheter des pesos si le us est populaire. ou bien j'achete des pesos au mexique en esperant que notre dollars va remonter...
Je viens de lire sur certain forum qu'a l'aéroport de Cancun, on ferait souvent payé les gens pour un surplus de valise même si au départ, leur valise était ok pour le poids. Donc de l'arnaque. Des que les gens sortent leurs balances et montrent que le...
Simonsimon · 3 mars 2009 à 4:16 · 3 participants · 3 052 affichages
Pourriez vous m'aider pour savoir quesquil faut comme papier spéciaux pour entré au mexique en auto en étant plaqué du québec??? moi mon permis est valide, mon assurance aussi, bref je vois pas quesqui pourrais men empecher p-t etes vous deja aller et...
Pars pour Cozumel le 11 mars, je dois faire un escale à cancun, j'aimerais savoir si je dois débarquer de l'avion, si mes bagages débarques aussi, et combien de temps je dois comter pour reprendre l'avion pour Cozumel. J'aimerais aussi savoir est-ce qu'il...
J'irai pendant 2 semaines au Mexique à la fin mai, avec mon copain. Nous irons principalement sur la Riviera Maya, bien que notre itinéraire ne soit pas encore totalement déterminé. Nous pensons aller notamment à Isla Mujeres, Tulum, peut-être Playa del...
Moi et ma copine passerons une petite semaine sur la Riviera Maya fin avril et nous nous demandions les meilleurs endroits à alleret à ne pas manquer? Nous atterirons à Cancun et prévoyons 5-6 nuits dans ce coin du mexique!! Avez-vous des suggestions?...
Je vais rester 10 jours à San Diego an avril alors je me disais que je pourrai faire un tour en Basse Californie pour un programme farniente? Avez vous des bons plans pour ce petit coin de paradis? Merci à tous les forumers qui pourront m'aider
Je pars lundi pour Mexique / Guatemala et j'avais un circuit organisé et je me demande si je devrait le modifier. Je pensais passer directement de Puerto Escondido a San Cristobal de las Casas pour rejoindre le Guatemala. Or une amie qui connait bien...
je quitte faire un échange à Monterrey au Mexique cet été... notre retour est de Cancun et nous n'avons qu'une semaine pour se rendre! Je me demandais quel transport est le moins cher? J'ai de la misere de trouver des autobus et les prix pour cette...
Y a t-il quelqun qui connait les 2 pour me consseiller nous sommes indécis entre vallarta ou région de cancun.on part avec sac à dos.quelle région se voyage le mieux? y a plein de chose que l'on veut faire tout dépent ou on va etre car ma fiile veut essayer...
Emuod · 28 février 2009 à 15:50 · 4 participants · 1 486 affichages
Hola, Je viens tout juste de rentrer d'un circuit en voiture de loc. (du 08 au 24/02) au Mexique et je tiens tout d'abord à remercier tous les participants à ce forum qui m'ont bien aidé ds la préparation de cette aventure. En résumé, j'ai parcouru 3.081...
IzzabelleM · 28 février 2009 à 17:41 · 3 participants · 1 943 affichages
Je pars lundi pour le Mexique/Guatemala et je me demandais s'il était vraiment utile que j'amène un sac de couchage Les auberges en fournissent généralement, non? en plus il devrait faire pas mal chaud donc c'est pas le côté chaleur qui m'inquiete.. qu'en...
Quelqu'un aurait-il un hôtel à me recommander soit à Tulum (ville ou plage) ou à Akumal? Nous aimerions payer max 75$ US par nuit. Nous cherchons depuis une semaine sans succès: pas disponibles ou mauvais commentaires... Nous avons besoin d'une recommandation...
Je pars vendredi alors y-a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur le climat actuellement à Riviéra Maya. Je regarde sur plusieurs site et c'est toujours couvert et froid genre 75 degré F. Brrrrrrrrrr!!!!! Merci à l'avance de votre aide
Connaissez vous des resto ou fast food, de bonne qualité, copieux et pas cher à cancun et playa del carmen? pensez vous que 15 euro/jour sont suffisant???
Ceridwenn · 27 février 2009 à 13:05 · 3 participants · 3 021 affichages
Depuis que je suis rentrée de Cuba, j'ai noté pas mal de chansons que j'aimerais mettre dans mes montages vidéos (Besa Me Mucho par exemple) mais j'aimerai aussi faire (enfin) le montage video de mon voyage au Mexique en 2007. le problème c'est que je...
Goonathan · 7 février 2009 à 20:03 · 7 participants · 3 061 affichages
Je me suis fait déconseiller d'aller passer 2-3 mois au mexique avec ma voiture car il y a beaucoup trop de vol et que les assurence ne veulent pas nous assurer... (dans mon voyage je planifie de rester 2 semaines ici, 2 semaines la sans trop savoir ou...
Demetane · 23 février 2009 à 3:21 · 4 participants · 3 074 affichages
Je quittes pour le Mexique dans 2 semaines, plus précisément à la Riviera Maya avec mon enfant de 2 ans et demi. Elle est intolérante au Lactose donc je me demandais s'il est facile de se procurer du lait sans lactose ou du lait de soya? J'ai pensé en...
Mexicmania · 27 février 2009 à 12:03 · 2 participants · 1 234 affichages
Nous partons dans quelques mois, parcours d'est en ouest, coté mexique. (atterissage Mexico puis bus vers Monterrey puis debut périple extremité nord-est de la frontière: reynosa ou autre). Selon Google Maps, il semble y avoir quelques routes (2, 2D...
Je serai dans le coin de San Cristobal de las Casas au mois de mai prochain et je voudrais me rendre au Guatemala (en bus). Est-il possible de faire le trajet jusqu'à Huehuetenango ou Quetzaltenengo directement? Est- il intéressant de passer du temps...
Sim0n · 25 février 2009 à 7:28 · 2 participants · 1 879 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'idée de passer par La Tecnica à partir du Mexique plutôt que par Béthel pour se rendre à Flores? J'ai lu que les tarifs étaient beaucoup moins élevés? Je me demande surtout s'il y a un nombre sufisant...
Ce vendredi, je part pour le mexique avec mon copain. Nous allons être 2 jours de temps à mexico city avant de partir dans le yucatan. Mais nous nous demandions qu'est-ce que nous pourrions faire dans la ville, qu'est-ce qu'il y a de beau à visiter, musé...
Sunnydayinn · 15 février 2009 à 15:01 · 5 participants · 1 329 affichages
Mon petit ami et moi partons au Mexique 3 semaines, entre mars et avril, nous aimerions connaitre des bons plans pour un logement, hôtel, location studio, ou autre!mais pas trop cher (40e maxi /nuit!!!) nous arriverons a cancun, nous souhaitons y rester...