Je suis entrain de préparer un voyage a travers l'amérique latine, à partir du Mexique jusqu'au Costa. Je voulais savoir si vous avez des tuyaux concernant les sites de Agua Azul et de Bonambak au Chiapas. Avant, je passe par tuxtla ensuite San Cristobal...
Drous · 2 février 2009 à 18:22 · 3 participants · 1 862 affichages
Soit a pied (sur le pousse). J'aimerais avoir des Idée de trajet en tenant compte que je pars du Québec. Des idées de trajets aux états unis pour me rendre au mexique seraient très appréciées aussi. Je cherche particulièrement des paysages a couper le...
Pekoune · 6 février 2009 à 21:36 · 2 participants · 1 782 affichages
Je suis actuellement a san cristobel de las casas et je voudrais savoir ou trouver un lonely planet du guatemala en francais??? je pensais trouver ici mais non... merci
Partons au mexique en mars nous voulons descendre jusqu'a majahual faut t-il reserver ou si il y a emplement d'endroit pour se loger à prix raisonable genre 70 à 90$ us pour 2 adults et 3 ados. nous voulons loger à 1 nuit cancun ou puerto morelos. (2...
En mars prochain je serai pour 3 semaines dans le yucatan et le chiapas. Je parle - moyennement - l'espagnol, et mon choix est de voyager en autobus entre les grandes villes (Merida, Palenque, San Cristobal, Oaxaca, Mexico DF) et de rayonner autour de...
C'est encore moi, je suis actuellement en pleine recherche de logement pour notre voyage de 5 mois au Mexique. Le lieu recherché aujourd'hui est Tulum. Connaissez vous donc des logement pas cher dans ce coin la sachant que nous pensons restez quelques...
Vinnie84 · 7 juin 2007 à 0:14 · 10 participants · 13 226 affichages
Hola, Je pars cet été 5 semaines au Mexique, je compte faire un grand tour (Mexico-Queretaro-Te... et j'aimerais inclure un petit tour sur une île, Cozumel ou Isla Mujeres. Je ne pense pas faire les deux, c'est pour ça que je voudrais savoir s'il y en...
Sim0n · 4 février 2009 à 19:52 · 3 participants · 2 379 affichages
J'ai entendu parlé d'un camping a 40m du site archéologique de Palenque qui s'appel MAYABEL. Il parait qu'on peut y louer des hamacs pour la nuit à très petits prix. Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a des casiers de sécurité pour y déposer ses effets...
Pucca23 · 10 février 2009 à 17:17 · 3 participants · 1 937 affichages
En regardant internet... il semblerait que l'été ne soit pas la bonne période pour aller au mexique... pluie, ouragans et trop chaud! on aimerait faire la capitale, la jungle avec les pyramides et la mer des caraibes:-) cet été car ça tombe comme ça avec...
Est-ce que quelqu'un'un sait si nos messages textes avec bell mobilité fonctionnent à partir de riviera maya je sais que appeler avec le cell ça coûte très cher mais les textes??? ça serait un moyen plus facile de communiquer avec mes enfants merci de...
Je pars 3 semaines bientôt au Mexique (mi mai) et je vais visiter le sud du Mexique avec une amie. On comptait faire mexico, le chiapas, oaxaca, veracruz et ensuite aller au Guatemala. On voyage en budget réduit, AJ et compagnie. Donc si vous avez des...
Nous partons 5 mois au Mexique au mois de MArs. Nous recherchons donc des Auberges de jeunesse dans le Yucatan si possible pas trop chères mais avec du cachets. Nous souhaitons donc visiter les sites archéologiques: Tulum, Chichen Itza, Edzna, Uxmal...
Yannanne · 4 février 2009 à 20:57 · 3 participants · 1 890 affichages
Nous sommes une bande de potes (au moins 6), et nous prévoyons un voyage en amérique centrale. J'aimerai savoir si en quatres semaines nous avons le temps de faire le sud mexique, le guatemala et le belize (pour la playa)? sinon lequel faut il zapper...
Nous partons le 14 février pour 1 semaine à Playa Del Carmen je regarde la météo, pour Playa Del carmen, depuis quelque temps et y me semble que c'est frais comme température il y a des jours de 22 et 23 degrés... un 26 de temps en temps J'aimerais...
ça y est on y est Depart Lundi 9 fevrier pour 10 jours Arrivée à l'aeroport de Cancun nous avons louer une voiture /europcar via Hotwire/ Nous dormons à Playa del Carmen dans un petit Hotel Lab nah 3 nuits/excu isla mujeres? /Xel ha?/Akumal?/ Puis nous...
J'ai vraiment peur de la météo en ce moment... Je la regarde tous les jours et on dirait qu'il fait froid et pas de soleil pour riviera maya. Moi je pars le 27 janv. et je me demande si je dois me fier à la météo. Y'a t'il quelquun qui pourrait me dire...
Mika33 · 5 février 2009 à 9:23 · 5 participants · 3 099 affichages
Ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais malgré mes recherches sur le site VF et sur Internet, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Pourriez-vous par vos expériences me dire la somme à emporter pour un voyage au mexique. Je pars 12 jours, voyage...
Tepoztlan · 6 décembre 2008 à 10:49 · 8 participants · 8 080 affichages
Je demande à tous ceux qui aiment et ont déjà plongé au Mexique: quels sont les lieux les plus jolis pour plonger? J'ai dans l'idée qu'il y a Acapulco et Playa del Carmen ou Cozumel mais je n'en sais pas plus. Merci de votre aide. Tepoztlan
Voilà nous partons le 9 février au Mexique arrivé Cancun, je suis enceinte 4 mois et aurez aimé quelques conseils sur les choses à voir et à éviter voilà plus ou moins les étapes: playa dela carmen ou cancun / 3 nuitsTulum / 2 nuitsMérida /2 nuitspour...
En juin, je pense passer 2 semaines en Californie et au Mexique avec mon amie. Nous passerons probablement 6-7 jours à Los Angeles, 3-4 jours à San Diego et 4-5 jours au Mexique. Nous voulions savoir si c'était faisable San Diego - La Paz en bus. Et sinon...
Je viens de louer une petite maison pres de playa del carmen. le but étant de faire un voyage court et pas cher. et donc, comme la maison n'est pas très près de la plage et de la ville, nous pensons devoir louer un voiture. alors donc: avez-vous des bon...
Voila j'ai dans le projet de partir au Mexique a Cancun précisément, pour une durée d'une semaine, après avoir passer une semaine a New-York, donc mon vol sera NY-Cancun. Ce sera pour moi mon premier voyage au Mexique (un rêve, super contente a l idée...
Il n’est pas question ici de conseils touristiques, mais juste d’infos logistiques (hébergement) sur notre itinéraire de Cancun à Mexico en 28 jours. Les avis et infos touristiques sont déjà présentes et bien fournies sur plein de posts de ce forum. Tulum...
Bore · 2 février 2009 à 12:57 · 2 participants · 2 539 affichages
Je pars pour l'iberostar Tucan au mois d'avril avec jet air. Ne partant pas avec thomas cook, je dois organiser mon trajet cancun=> Iberostar tucan moi même Quelqu'un peut me dire si c'est faisable en taxi et combien ca pourait couter merci à tous...
IzzabelleM · 15 janvier 2009 à 17:05 · 5 participants · 4 704 affichages
Je planifie un voyage de 1 mois au Mexique en mars. Or j'ai entendu dire que le Guatemala était le plus beau pays d'amérique centrale et moins cher en plus. Me recommandez vous davantage le Gutemala que le Mexique? Il y a t il autant de choses a voir...