Jpfrene · 18 avril 2008 à 17:43 · 6 participants · 6 975 affichages
Je dois me rendre au Mexique. Deux solutions. Soit un vol direct de Lyon via Paris, mais le billet est cher, soit avec deux escales, dont une au US (Washington) billet moins cher. J'ai un passeport traditionnel, j'ai entendu dire qu'il fallait un passeport...
Je visiterai 9 6 au 22 juin) pour la première fois le Yucatan, j'hésite entre Tulum et Playa del carmen pour la fin de mon voyage, est-ce que vous pouvez m'aider à prendre une décision? Voici mon itinéraire: 1. Cancun 2.Holbox 3.Holbox 4.Valladolid 5.Valladolid-Chichen...
Nous serons dans le yucatan en septembre (plutot vers le sud) est ce que vous connaissez une adresse de bungalow sur la plage pas trop chere (nous sommes 9!!) merci pour vos reponses zazalolo www.quoide9surlaplan...
Moana · 29 mai 2008 à 11:53 · 6 participants · 3 416 affichages
Qui a déjà utilisé le site internet TICKET BUS pour information prix sur bus au MEXIQUE car j'essaye d'y aller depuis plusieurs fois et je n'arrive pas à avoir des informations Merci de m'aider à ce sujet Moana
Foxeylady · 1 juin 2008 à 0:30 · 3 participants · 1 168 affichages
Tout d'abord, je suis desolee d'ecrire sans accents ni cedilles, mais j'ai un ordi americain... Voila ma petite histoire. Je vis pour l'instant au US, et je rentre en France le 10 aout prochain. Avant de repartir pour le vieux continent, je compte faire...
Tamarine974 · 30 mai 2008 à 12:19 · 6 participants · 2 683 affichages
On prévoit un séjour au mexique en juillet 2009 avec nos 2 enfants (7 et 3 ans) et je voudrais savoir quel budget prévoir (avion, coiture hotels, repas etc..) on souhaite visiter les sites mayas, les plages, les villes coloniales etc.. pouvez vous me...
Skaro20 · 2 juin 2008 à 19:31 · 4 participants · 3 018 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en voiture du mexique à l'argentine. Deux solutions se présentent à moi. Laquelle est la meilleure marché? louer une voiture pour 7-8 moisacheter une voiture au mexique pour la revendre en argentine, mais dans ce...
Je pars dans 15 jours pour l'amérique latine: mexique, perou, bolivie, argentine, urugay, bresil... (oui oui c'est la belle vie d'être étudiant!) j'arrive à cancun le 14juin vers 18h heure locale et je pense aller directement à Valladolid pour 4-5 jours...
Jobi · 2 juin 2008 à 2:27 · 3 participants · 4 517 affichages
Partons pour le Panama en mai 2009, 6 motocyclistes, pour savoir ou acheté de L' assurance pour le mexique, et pour savoir aussi s'il ya d' autres pays qui vas falloir acheté de l, assurance pour notre moto, et l'autre point qui ait aussi important nous...
PianoPariss · 1 avril 2008 à 12:25 · 3 participants · 1 923 affichages
Après avoir bien lu les avis des membres etc. j'ai pu vite me rendre compte que me séjour espéré avec Sunjet (JetairFly) n'allait pas se passer comme prévu... Après avoir vu que ce 'foutu' avion 737-300 de Jetair est lamentable, que Sunjet vole avec JetairFly...
Kevenb · 1 juin 2008 à 1:02 · 3 participants · 5 390 affichages
Je voudrais aller en vacances la premiere de juillet, j`hésite entre le mexique et cuba, je veux une belle plage et relaxer avec ma copine.je veux savoir coté température si les 2 sont aussi chaud ou si le mexique est beaucoup plus chaud et a quel endroit...
Krischap · 29 avril 2008 à 14:10 · 8 participants · 2 293 affichages
Nous sommes un couple qui partons au mexique lle 3 mai pour un mois en sac a dos arrivee prevue a cancun le soir tard avons rien réservé sur place 1/ connaissez vous une auberge un hotel pas cher pas loin de l aéroport? 2/ quelqu un peut il proposer un...
Pulsion · 31 mars 2008 à 19:46 · 7 participants · 7 380 affichages
J, aimerais savoir quel est la meilleur destination du mexique pour pouvoir visiter en plus de profiter du beau temps nous projetons un voyage au debut de janvier 2009, merci a l' avance toues les infos seront les bienvenus.
ça y est j'ai mes billets pour le mexique via new york mais maintenant je dois me placer. alors d'une manière générale, où vaut-il mieux être: devant, derrière ou au milieu, pouvez vous me donner les avantages et inconvénients de chaque? et y a-t-il un...
Jeanvalj · 24 mai 2008 à 10:30 · 4 participants · 2 030 affichages
J'ai réservé un billet d'avion de Bruxelles jusqu'au Mexique (Cancun) pour vraiment pas cher (400€). Malheureusement, je me rends compte que les dates ne me conviennent plus et dès lors je ne peux plus partir. Je constate que nous ne pouvons pas faire...
So75014 · 26 mai 2008 à 7:01 · 1 participant · 1 740 affichages
Les 2 premières journées que l'on va passer au Mexique seront consacrées à faire de la plongée avec masque et tuba, de la baignade, etc. aux alentours de Playa Del Carmen. Pour l'hôtel, j'ai choisi l'hôtel Labnah (www.labnah.com/fra/... recommandé par...
Je suis française, et j'ai besoin de conseils car je pars en Septembre à Mexico. Je dois prendre un aller-retour et rester de Septembre à Decembre environ, mais je n'ai pas de dates precises. Est ce que vous savez ce qui est le mieux? Prendre au plus...
Nikozz · 19 mai 2008 à 22:51 · 7 participants · 1 585 affichages
Si vous aviez le choix entre aout sep octobre (juskau 31) pour aller au mexique, vous choisierier quel periode?et quel destination de plage la + facile pour faire des excursion de 1 ou 2 jour en jugle pour decouvrir les site maya. c'esta dire que je compte...
On a prévu d'aller aux USA en décembre, j'ai lu que entrance station était fermé mais lower and upper antelope canyon étaient ouverts, je comprends pas trop ce que ça veut dire, on peut le visiter ou non... alors si qq'1 pouvait m'aider ce serait vraiment...
Je retourne à la riviera maya au mois de novembre prochain. Comme c'est la troisieme fois que j'y vais en deux ans j'ai pas mal fait le tours des excursions des hotels. J'ai visité chichen itza, coba, tulum, xel ha, xcaret, cozumel. J'ai également nagé...
Moana · 17 mai 2008 à 14:00 · 9 participants · 3 698 affichages
Ne sachant pas par quel bout commencer, j'ai besoin d'avis sur le choix de mon circuit nous sommes 2 adultes et une enfant de de 10ans et nous souhaiterions aller au MEXIQUE en Aout 2008 nous disposons de 3 semaines Voici notre idée de circuit arrivée...
J'envisage de me rendre à Cancun prochainement. A la lecture des différents sites sur lesquels je suis allée, le Mexique semble être un pays où les moustiques sont redoutables J'ai déjà effectuer plusieurs séjours aux Antilles. Bien que j'aie une peau...
Mikabu · 5 mai 2008 à 12:27 · 5 participants · 1 733 affichages
J'envisage un voyage de 3 semaines au Mexique en mars 2009 avec mon mari, je pense arriver à Mexico et repartir de Cancun. Je suis au début de ma préparation, j'ai encore beaucoup d'interrogations: tout faire tous seuls ou faire appel à des professionnels...
J aimerais avoir votre avis sur cet deux endroits. Lequel est a privilegier X-Caret ou Xel-Ha, je sais que le premier a beaucoup plus de chose a faire. A Xel-Ha a part de l apne y-a-t-il autre chose a faire ou a voir? merci Danielle
Manut · 24 mai 2007 à 0:39 · 3 participants · 2 022 affichages
JE DEVRAIS PARTIR SEUL EN VACANCES POUR UNE SEMAINE, JE PARS CETTE FIN DE SEMAINE MAIS JE NE SAIS PAS OU ENCORE!!! JE SUIS UN GARS DE 29 ANS ET CA LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS FAIRE, SAUF QUE JE SUIS UN GARS QUI BOUGE ET CELIBATAIRE. JE NE VEUX PAS ME...
Hanimichi · 12 mai 2008 à 19:46 · 4 participants · 1 300 affichages
Je pars au mexique pour une periode de 2 semaine à partir de fin juin J'envisage de faire Mexico /Oaxaca/palenque/... Je me demandais si c'etait possible de le realiser en 2 semaine et en prenant comme moyen de transport des bus de nuit? Quels sont les...
Alixia · 10 mars 2006 à 16:48 · 7 participants · 11 058 affichages
Bon voilà, je savais pas où mettre mon message... Nous revenons d'une petite escapade au Mexique (Cancun, Playa del Carmen, Xcaret et Tulum) qui fut très chouette! Or depuis notre retour, ça nous pique partout! Nous avons tous les deux (mon homme et moi)...