Nayanka · 28 février 2008 à 22:57 · 3 participants · 4 034 affichages
On me propose une chambre avec salle de bain chez l'habitant en pension complète pour 3 000 pesos par mois à Oaxaca. Est-ce une bonne offre? J'aimerais bien savoir combien coûte une chambre en collocation (charges comprises) ainsi que le budget qu'il...
Jeanot31 · 6 avril 2008 à 9:41 · 2 participants · 1 277 affichages
Nous partons 2 couples a Akunal en hotel formule tout compris du 13 au 20 avril et aimerions savoir les excurtions possibles a partir de cet hotel et s'il vaut mieux louer une voiture ou partir en bus.
Eglantine820 · 19 décembre 2006 à 19:26 · 4 participants · 5 762 affichages
Quelques petits mots pour ceux qui planifient aller dans la région de Playacar. Ils éprouvent présentement beaucoup de problèmes d'érosion avec leurs plages, certaines ont même disparues (Allegro Playacar). Si c'est votre critère no. 1, vérifier avec...
Je voulais savoir comment faire pour se rendre aux plages de tulum en dehors d'une location de voiture ou d'un taxi. existe t-il des navettes depuis le site archeologique pour s'y rendre, ou bien depuis la ville de tulum? Merci pour vos reponses.
Yumi · 9 octobre 2007 à 19:24 · 9 participants · 4 870 affichages
Nous sommes 2 copines et nous souhaitons partir 3 semaines en février 2008, une semaine au Mexique et les 2 autres au Guatémala.. Nous nous posons beaucoup de questions, notamment sur la sécurité au Guatémala pour 2 routardes seules... J'ai déjà voyagé...
Rosyrosa · 10 mai 2004 à 23:53 · 9 participants · 8 646 affichages
Je pars au Mexique pour quelques semaines cet été et je veux prendre des cours pour perfectionner mon espagnol. J'ai pensé à la ville d'Oaxaca, mais si vous avez d'autres suggestions... Pas trop loin vers le sud car ma premiere destination est l'état...
Rosie102 · 3 avril 2008 à 16:30 · 6 participants · 1 723 affichages
Nous allons au Mexique du 1 au 22 juillet. Beaucoup de questions: notre itinéraire est le suivant: arrivée sur mexico - puebla- oaxaca - tuxtla gutierrez- san cristobal de las casas - palenque - chetumal et riviéra maya. 1. Nous avons réservé nos billets...
Je nai jamais été a cancun je me demandait comment son les plage apres louragan est ce vrai que l'eau est beaucoup brouiller et que les plage ne son plus belles merci
J, aimerais savoir si quelqu, un c, est rendu au Mexique en auto départ du Québec nous voulons partir 1 mois pour Puerto Vallarta je voudrais savoir si vous avez de bonnes adresses pour y demeurerpas trop loin de la mer et aussi avoir l, auto en sécurité...
Lenakat22 · 3 décembre 2007 à 22:43 · 9 participants · 10 251 affichages
Nous devons partir au Mexique pr 15 jours en février 2008 (en hotel club à Tulum). Nous partons avec nos filles de 6 et 3 ans. Elles ne st pas vaccinées contre l'hépatite B (et nous non plus...). Ma pédiatre m'a conseillé de les vacciner avant le départ...
Valfred · 7 août 2007 à 14:21 · 6 participants · 2 020 affichages
Nous on part à 9 en janvier notre programme ce serait: cancun, chetumal via tulum, frontière du Guatemala, palenque, aqua azul, campeche, merida, playa del carmen via chitchen itza pensez vous que ce soit réalisable en 8/9 jours???? après on compte faire...
Axelgille · 28 mars 2008 à 11:20 · 3 participants · 1 445 affichages
Compte me rendre pendant 1 mois au mexique dans la ville de toluca. je voudrais savoir le prix de la vie au mexique et savoir à peut près combien de sous me seront necesaire pour se séjour. de plus je sais que le mexique est un pays interessant et j aimerais...
Manue7630118 · 22 mars 2008 à 11:46 · 8 participants · 1 872 affichages
J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum à propos du Mexique. Et j'ai déjà obtenu quelques infos mais j'en veux bien d'autres si quelqu'un a du temps. Et du courage... La situation: nous souhaitons faire notre voyage de noces au Mexique en juillet prochain...
Nous envisageons de passer qlq jours (2 semaines) en basse californie, mais est-il possible de snorkeler au mois d'octobre, la mer est elle chaude pour se baigner, peut-on voir des mamiféres marins, les locaux sont-ils accueillants, les hotels confortables...
Sogamoso · 20 mars 2008 à 22:47 · 12 participants · 4 671 affichages
Je pars en juillet 15 jours au Mexique et j'aimerais avec ma copine, faire une semaine de plage: Sable fin, mer turquoise. Il y a tellement de plages que je m'y perd. Que me conseillez vous? Playa de las mujeres? ou Playa del Carmen? Je precise que nous...
Nous sommes en train de planifier un voyage au Mexique et au Guatemala pour cet été, et nous aimerions avoir des précisions sur le volcan Popocatepetl. Apparemment, l'ascension est fermée depuis 2000. Nous ne comptions pas aller au sommet, mais peut-on...
Je prévois un trajet LAs Vegas Mexico Ciudad par la route: Quelqu'un est-il déjà resté chez les Navajos et les Hopis de l'Arizona et ches les Mennonites du Mexique. Des avis sur le parcours? N5
Kouchitos · 24 mars 2008 à 16:42 · 2 participants · 1 870 affichages
Je voudrais simplement savoir si nous ne pouvons payer les 28$ de taxe de sortie du Mexique qu'en $US ou si les euros et les pesos sont pris également Merci d'avance
Je reviens du Yucatan... Bonjour a tous, ma fiancee et moi sommes partis du 02/10 au 10/10 dans le Yucatan. Je ne vais pas raconter tout en details, je prefere laisser les curieux nous demander des infos s'ils le veulent. On n'a pas du tout la pretention...
Sevjb · 19 mars 2008 à 19:22 · 2 participants · 2 785 affichages
Je pars dès la semaine prochaine me faire un voyage au départ de Mexico, pour rejoindre le Guatemala et éventuellement le Belize, avant de reprendre mon avion à Mexico. 1- Auriez-vous des conseils sur un circuit idéal, sachant que j'aimerai profiter au...
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent des condos ou des maisons a louer pour Acapulco. J'aimerais partir et vivre la pour un mois. Toutes bonnes sugestions seront pris en compte. Merci à l'avance et au plaisir! Rubia!
Voudrais savoir si quelqu'un qui a été récemment a cancun peut me dire si de nouvelles boites ont ouvert sur cancun et surtout si le fat tuesday à reouvert depuis la derniere fois que j'y suis allé (2007). Je retourne a cancun avec une amie au mois de...
Drounal · 16 mars 2008 à 22:04 · 3 participants · 3 267 affichages
Je rentre du Costa Rica ou tous les prix se negocient, que ce soit pour les entrees dans les parcs nationaux, les hotels ou la nourriture. Partant dans quelques mois au Mexique, je me demandais si le pays possede cette meme culture de negociation. A bientot...
Xoxoatl · 16 mars 2008 à 12:43 · 7 participants · 2 073 affichages
Bon voilà, ma grande passion c'est le Mexique et l'Amérique du Sud. Je fais des études d'archéologie préhispanique et j'aimerais vraiment partir cette année, vers le mois d'août. Seulement... C'est mon premier gros voyage à organiser seule. Alors parmi...